Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 JAKE - Mafia and Terrorism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:10




NOM: WakefieldPRÉNOM: JakeAGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: 6 février 1985LIEU DE NAISSANCE: Dublin, IrlandeORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Finances MÉTIER: Officiellement, banquier pour une compagnie internationale servant de couverture à son métier officieux, à savoir dirigeant et fondateur du mouvement terroriste : 'AMETHYST GRAVEYARD' PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Fiancé à Lennon Hemmingway CÉLÉBRITÉ: Gaspard Ulliel CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
La réponse est assez simple en réalité... Je n'en suis arrivé là uniquement par le fait que je suis né dans une sphère à la fois aussi sombre, dangereuse et diablement enrichissante que celle de la Mafia Irlandaise. Mon père, paix à son âme, était à la tête de cette 'organisation'. De par ce fait, je n'ai que légitimement grandi dans son sillage, amené et destiné à suivre ses traces de façon on ne peut plus inévitable. Toutefois, recevoir son éducation n'est pas le seul et unique élément pouvant expliquer mon accomplissement, non pas en Irlande, mais à travers le monde. Ce qui a guidé mon chemin ? L'amour d'une famille, la trahison des miens, la suspicion et la vendetta, pure et simple. L'argent appelle l'argent... Et le sang appelle le sang... La seule chose la plus importante qu'il incombe de savoir est que, aujourd'hui, l'un ne va pas et ne va plus sans l'autre. Je suis né de l'autre côté de la barrière et c'est très certainement là que j'y mourrai. En attendant ce jour, la vie continue... La vie continue tant que nous restons côte à côte, elle et moi, ensemble pour affronter ce même destin.


2 •• Quelles sont tes activités ?
Être reconnu comme un banquier jouant un rôle sur la scène international représente un assez grand risque vous ne trouvez pas...? Bien que, plus sérieusement, tout cela n'est qu'une couverture, qu'une simple facette destinée à faire planer une aura mystérieuse sur mes véritables activités. Ce que je suis ? Qui je suis en réalité ? Tout simplement un fondateur et un dirigeant. Un fondateur et un dirigeant d'une organisation dont le nom ne prend naissance que dans le présent fait pour ma moitié. Un présent qui n'équivaut a rien d'autre que le monde lui-même. Que ce soit par la terreur, que ce soit par l'argent ou encore par l'ivresse du pouvoir, nous avons pour but de ne pas être de simples personnes vivant parmi le commun des mortels. Nous nous élevons, nous nous voulons supérieur... Et la supériorité n'appartient qu'à ceux qui possède le contrôle d'une vie, d'un gouvernement, ou d'un pays tout entier. Apôtre international d'un groupement vil et dangereux, je mène mon organisation par le contrôle de différents secteurs. Les 'A.G.', loin de correspondre au symbole simpliste de 'Assemblée Générale', ont la main mise sur un grand trafic de drogue se développant principalement aux Etats-Unis et en Europe, alors que nous confortons nos revenus financiers par la revente d'armes tant en Europe qu'au Moyen-Orient. Grâce à ma moitié, à mon double féminin, nous avons également la chance de pouvoir compter sur la rentrée d'argent d'une multitude de maisons closes sous notre direction. A croire que nous prenons d'avantage plaisir à semer le trouble et l'immortalité qu'à se montrer cruel, vindicatif et destructeur. Toutefois, ne vous y trompez pas. Ceci n'est que la face visible de l'iceberg car... Les Amethyst sont bien plus que cela. Si vous cherchez l'ombre qui corrompt, l'ombre qui détruit et l'ombre qui assassine pour les plus offrant... Si vous recherchez ces ombres capitalistes prêt à tout pour l'argent mais également pour le frisson du danger... Si vous désirez percer le secret de ces ombres sans limites... Alors, peut-être et je dis bien peut-être, croiserez-vous notre route pour le meilleur, comme pour le pire...

3 •• Décris toi.
Intelligent ; Imprévisible ; Perspicace ; Méfiant ; Observateur ; Indépendant ; Cynique ; Violent ; Charismatique ; Manipulateur ; Séducteur ; Inventif ; Impartial ; Impitoyable ; Loyal ; Têtu ; Joueur ; Arrogant ; Erudit ; Sournois ; Dangereux ; Colérique ; Professionnel ; Elitiste : Jaloux ; Téméraire ; Un brin romantique

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Sans nul doute Lennon, ma redoutable fiancée, ma ténébreuse moitié et ma dangereuse future femme. Je ne vous demande pas de comprendre comment nous fonctionnons, comment nous vivons notre relation et notre passion. Après tout, peut d'entre vous pourraient concevoir la force de notre lien alors qu'il puisse arriver que nous nous égarions dans une autre couche que la nôtre. Mais sachez tout simplement qu'il y a une différence entre le sexe s'alliant au devoir et aux responsabilités et le sexe passionné que l'on ne partage qu'avec l'être aimé. Si ce n'est pas clair pour vous, et bien, tant pis, que puis-je dire d'autre ? Tout cela pour exprimer que Lennon représente ma vie, mon air, mon oxygène, mon essentiel. S'il devait lui arriver malheur, je ne deviendrais que l'ombre de moi-même, prêt à toutes les monstruosités possibles et imaginables pour la retrouver et faire inlassablement payer le responsable de ses malheurs. Elle est mon talon d'Achille mais, également, ma plus grande force ! Après tout, comment ne pas désirer le monde au creux de nos mains lorsque son simple regard me pousse à une existence encore plus grandiose et divine ?


PRÉNOM: LapinouAGE: Dans la vingtaineCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Vive PRD ! DOUBLE COMPTE: Nop DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ▬ « [i]Jake Wakefield[/i] »


Dernière édition par Jake Wakefield le Mer 29 Fév - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:11



(c) tumblr


Les grandes lois de ce monde ne peuvent surpasser celle du Sang



« Tu exagères Jake, c’est la troisième fois ce mois-ci. » Du haut de ses onze ans, le jeune concerné regardait par la fenêtre de la voiture tout en demeurant les bras croisés et l’air on ne peut plus boudeur. Ne semblant nullement prêt à répondre, son père poussa un soupir avant de briser une seconde fois le silence. « Quelle était la raison cette fois-ci ? » « Ils ont manqué de respect envers maman… » Marmonna brièvement le cadet tout en se renfonçant dans son siège. Aucun enfant n’appréciait généralement toutes les remarques les plus immondes pouvant aller à l’encontre du personnage de la maman. Mais, lorsque cette dernière était décédée depuis plusieurs années, un enfant ne pouvait s’en montrer que plus agressif et plus impulsif envers chaque manque de respect effectué. Toutefois, si le père ne pouvait que comprendre le comportement de son fils, il ne semblait paradoxalement pas l’approuver malgré tout. « Et en quoi agresser ton camarade a-t-il permis de réparer ce manque de respect ? » « Ca m’a simplement soulagé et fait du bien » « Tu en es sûr ? » C’est un regard à la fois rancunier d’une telle interrogation et quelque peu déstabilisé par la question de son père que Jake observa son géniteur. « Ce n’est pas comme ça que vous faites dans ton boulot peut-être ? » Jeune mais virulent, ne tenant jamais sa langue dans sa poche. L’âge n’empêche jamais de percevoir le monde, bien au contraire. C’est d’ailleurs certainement la partie de notre vie durant laquelle notre perception se veut la plus juste et la plus objective, très éloignée des conditionnements et des apprentissages que nous inculquerons l’adolescence notamment. « Dan, arrêtez la voiture s’il vous plait ! » Ordonna le patriarche avant de trainer son fiston hors de la voiture. « Viens avec moi Jake, et observe les gens tout autour de toi. » Ils marchèrent à travers la rue, le regard de l’enfant se portant sur l’ensemble des personnes pouvant peupler les devantures des différentes échoppes et pullulant sur les trottoirs. L’individualité de chaque individu rencontré se mêlait à cette fermeture, à ce cloisonnement égoïste dont chaque perturbation ne se résultait que par une réponse irascible, virulente ou, à certains instants, violente même. Les longues minutes de silence qu’ils observèrent durant leur procession permettait aux yeux de Jake de s’en rendre compte, d’en prendre conscience et, ce, même s’il ne comprenait pas directement l’utilité de tout ceci. « Que vois-tu Jake ? » Demanda son père d’une voix calme, posée, ne se formalisant aucunement des ‘horreurs’ que pouvaient montrer la rue. « Des gens… Et, des gens qui se battent et se crient dessus… ? » Demanda-t-il, comme pour s’assurer que sa réponse n’était pas erronée. « Précisément. Et, sais-tu pourquoi ils se comportent comme ça ? » En guise de réponse, l’enfant se contenta d’effectuer un mouvement négatif de la tête. « Pour rien. Beaucoup de gens ont recours à des comportements acerbes et à la violence sans aucune véritable raison. » Alors qu’ils perpétuèrent leur marche, le patriarche indiqua une halte à son fils afin de leur acheter deux crèmes glacées. Lorsque la transaction fut faite, le commerçant adressa ses amitiés au père avant que ce dernier n’en vienne à donner son cornet à son garçon. « Le respect est une chose très importante, que l’on se doit d’appliquer. Mais il se mérite également et, pour le mériter, tu ne dois jamais agir avec autant de rancœur et de violence. » Expliqua-t-il tout en invitant son fils à prendre place sur un banc. « Ce garçon qui t’as manqué de respect aujourd’hui ne comprend certainement pas l’ampleur de ses propos et encore moins l’impact que cela pouvait avoir sur toi. » Jake hocha doucement de la tête, semblant se concentrer d’avantage sur la dégustation de son cornet de glace. Toutefois, il n’en demeurait pas moins à l’écoute et sa réaction en fut une preuve solide. « Je ne comprends toujours pas la différence entre toi et moi ?! » Le patriarche lâcha un petit rictus tout en venant passer sa main libre sur la nuque de son fils. « Ce que j’essaie de te dire, c’est que le manque de respect est tout autour de toi mais il ne doit jamais faire appel à la violence gratuite. Si moi-même il m’arrive de me montrer violent, c’est parce qu’il n’y a aucune autre alternative, aucune alternative aux discours et à la compréhension pacifique. » « Je ne comprends toujours pas… » Cette fois-ci, c’est un fin rire qui quitta les lèvres de l’ainé. « Avec le temps et la pratique, tu comprendras mon fils, tu comprendras… »

S’il s’essayait à comprendre le discours de son père avec les années, Jake prenait alors compte que le fonctionnement du monde et des relations interpersonnelles se devaient de reposer sur le respect. Le respect était primordial tant dans l’intimité que dans l’univers professionnel. Il était celui qui permettait de faire confiance, celui qui permettait de défaire l’étreinte de la méfiance et de nous éviter la longue chute vertigineuse vers les sentiers obscurs de la paranoïa. Toute vie reposait sous une forme de respect, seulement fallait-il être capable de cerner laquelle. Mais, aux yeux du père, le respect n’était pas la seule et unique chose pouvant demeurée on ne peut plus important. Et il était temps que le jeune Jake, devenu alors adolescent, le comprenne. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? » Apparaissant dans la ruelle avec un homme de main, le père de Jake arborait un air froid, glacial et sévère. L’adolescent, quant à lui, tenait une barre de fer entre les mains, apportant visiblement une correction à deux petits dealers ayant oublié la notion même du respect. « Je te rends service, ils nous ont volé. » Haussa-t-il des épaules avec une certaine nonchalance. « Occupe-toi de ça ! » Ordonna le patriarche à son homme de main avant de réaliser un signe de tête en direction de son rejeton, le forçant de ce fait à le suivre. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda le principal intéressé lorsqu’ils furent aux abords de la sortie de la ruelle. En guise de réponse, la main du père s’abattu rapidement et violement sur la joue de son cadet. « Espèce d’idiot ! » La tête se tournant pendant que sa mâchoire se serra, Jake accusa très difficilement ce coup qu’il ne comprenait pas trop. « Qu’est-ce que tu cherches à faire ? Qu’est-ce que tu veux prouver ? » Le sermona-t-il alors que le regard de l’héritier glissa sur les abords du trottoir se trouvant derrière eux. « J’essaie d’apprendre, de me montrer digne de ton travail et de qui tu es… Pour que tu sois fier de moi. » « Jake… » Soupira le père à l’instant où son homme de main réapparu, les mains tachetées de sang qu’il prenait soin de recouvrir d’une paire de gant de cuir. Il lança un regard à son patron avant de continuer son chemin, comprenant l’importance de les laisser seul. « Ecoute, je suis déjà fier de toi. Je suis fier que tu désires tellement suivre mes traces et fier que tu désires t’en montrer tellement capable… Mais je ne suis pas fier de te voir agir avec une telle stupidité et une telle déloyauté envers tes adversaires. » Gardant son regard détourné, le fils brisa son immobilité pour venir saisir son paquet de cigarette dans l’intérieur de sa veste afin de coincer un bâton de nicotine entre ses lèvres et de l’allumer d’un geste dés plus machinal. « Pourquoi crois-tu que je t’offres une place au sein de ce collège privé ? Et pourquoi crois-tu que j'insiste autant sur le respect et la loyauté ? Car il est important que tu suives une éducation digne de ce nom. Une éducation qui te permette de découvrir le monde, d’apprendre et de comprendre. » « Tu ne vas pas encore me ressortir le couplet de l’enfance dans la rue, dis-moi ? » « Désolé de te décevoir mon fils mais je continuerai de le faire tant que tu ne voudras pas comprendre. » Haussa-t-il quelque peu le ton en venant saisir la cigarette qu’il avait au coin des lèvres pour l’écraser sous son talon. « Bien que tu comprendras certainement mieux de la sorte : tu n’as pas ta place parmi nous en agissant comme l’un de ces petits voyous de seconde zone. Comment veux-tu réussir à te faire respecter et à être à la tête d’une organisation si tu réponds au moindre petit caprice un tant soit peu contraignant et en te refusant à l’apprentissage et en agissant avec autant de lâcheté ? » Son visage fixa celui de son père, son regard à la fois colérique et rancunier se voulait bercer d’un désarçonnement pour le moins certain. « Être un idiot agissant sans réflexion ne te conduira qu’à une mort stupide et parfaitement inutile. Être un idiot ne t’apportera rien d’autre que déshonneur et déshéritement. Tu as le choix de te conduire en gamin et de partir mener ta vie de pauvre imbécile dans la rue ou bien de rester à mes côtés en acceptant de te conduire et de te comporter comme un homme. » « Autrement dit je fais encore tout de travers, c’est bien ça ? » Houspilla-t-il en tournant les talons alors que son père secoua négativement la tête. « Non. Tu commets simplement les erreurs destinées à te faire grandir et t’apportant la compréhension nécessaire pour que tu puisses un jour prendre ma place. » A nouveau les épaules de Jake se haussèrent dans un doute plus que perceptible. « Je suis loin d’y arriver visiblement. » Une main paternelle, une main réconfortante, une main emplie d’espoir vint se poser sur l’épaule de notre intéressé. « Tout n’est qu’une question de temps Jake. Mais n’oublie jamais que j’aurai toujours foi en toi. »





(c) tumblr


Il n'y a pas d'existence sans l'ardeur d'une passion



votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes




(c) tumblr


Rien ne peut pardonner la trahison si ce n'est la plus brûlante des vengeances



votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Dernière édition par Jake Wakefield le Dim 4 Mar - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:13

Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:16

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:20

Un grand merci à tous les deux coeur youhou
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:32

GASPARD god JAKE - Mafia and Terrorism 891098728 bienvenue parmi nous sexy guy JAKE - Mafia and Terrorism 1659288639
t'as déjà fait faire une crise cardiaque à Kacey xD

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:34

Ah bon ? Mais je lui ai rien fais moi angel
MEGAAAAAAAANNNNNN coeur JAKE - Mafia and Terrorism 891098728 Merci à toi sexy girl (aa)

J'en prends bonne note, je te harcèlerai avec plaisir si besoin est JAKE - Mafia and Terrorism 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:36

Bienvenue!
Oui, tu m'as provoqué une crise cardiaque quand j'ai vu que tu avais pris Gaspard.
Du coup, j'ai couru le lire à Liza sur msn Laughing comme ça, tu sais tout!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas JAKE - Mafia and Terrorism 2109348208 JAKE - Mafia and Terrorism 891098728
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:37

Dois-je comprendre que notre chère fondatrice serait très sensible au charme de notre petit Ulliel ? angel
Cela méritera un lien je crois JAKE - Mafia and Terrorism 891098728

Un énorme merci à toi en tout cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:44

Jake Wakefield a écrit:
Dois-je comprendre que notre chère fondatrice serait très sensible au charme de notre petit Ulliel ? angel

Et pas qu'un peu angel
Je crois aussi qu'un lien sera indispensable sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyLun 27 Fév - 21:52

Bon et bien, si mademoiselle est une agent d'une des grandes organisations de l'espionnage, je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien très complexe dés que cette fiche sera terminée (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMar 28 Fév - 18:19

GASPARD JAKE - Mafia and Terrorism 2006429247
Bienvenue à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMar 28 Fév - 18:53

Merci à toi, mon probablement futur cher adversaire x)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMar 28 Fév - 20:07

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 29 Fév - 8:00

Stana angel
Un énorme merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 29 Fév - 15:14

Jake Wakefield a écrit:
Merci à toi, mon probablement futur cher adversaire x)

Possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyJeu 1 Mar - 21:57

Welcome !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptySam 3 Mar - 23:33

Hiii bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyDim 4 Mar - 22:17

Un énorme merci à tous les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyVen 9 Mar - 8:30

Coucou,

Je voudrais te prévenir que le délai imparti pour faire ta fiche est écoulé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, tu seras supprimée dans deux jours, merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 14 Mar - 22:00

Désolé du retard ^^'
Alors, ouiiiiii, j'aimerais beaucoup un délais (aaa)

Serait-il possible de me laisser jusque mercredi prochain s'il vous plait ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 14 Mar - 22:15

Yep c'est noté sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 14 Mar - 22:32

Merciiiiiii <333333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 21 Mar - 18:59

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism EmptyMer 21 Mar - 19:21

As-tu encore besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





JAKE - Mafia and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Mafia and Terrorism   JAKE - Mafia and Terrorism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE - Mafia and Terrorism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-