Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




(m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi Empty
MessageSujet: (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi   (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi EmptyVen 2 Mar - 13:30

~ David G. Keaton ~
feat Bradley Cooper/Négociable

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

♦️ Il est anglais et il est né en 1975

♦️ Il est l'aîné de sa famille et il peut avoir des soeurs ou des frères, ou même les deux, c'est à vous de voir

♦️ Il a toujours été proche de sa famille, sauf de son père puisqu'il s'est tiré quand il était enfant

♦️ Il a eu une adolescence plutôt normale et il était très tourné vers le sport

♦️ Il envisageait d'opter pour une carrière professionnelle en - au choix : basket, foot, ou football américain - mais suite à une blessure, il a dû laisser tomber

♦️ Il s'est replié sur des études de - au choix -

♦️ Il a été recruté par le SIS alors qu'il avait tout juste 18 ans mais il a quand même poursuivi ses études pendant quelques années, histoire d'avoir une solution de repli si jamais ce job n'était pas pour lui

♦️ Il a recruté Jaimee en 1997 et il a toujours été très proche d'elle. Pour en savoir plus, regardez le lien avec Jaimee

♦️ Principalement, au SIS, il est agent de liaison. Il dirige les agents à distance, mais ça ne l'empêche pas que d'aller sur le terrain, de temps à autre

♦️ Tout le reste, ensuite, c'est un peu comme vous voulez. J'ai pas une histoire donnée en tête pour lui et puis, faut que vous soyez à l'aise avec ce personnage Smile Faites en sorte de bien vous l'appropriez Smile


AGE: 37 ans
NÉ A: Londres
ORIGINE: au choix
STATUT: Célibataire
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: au choix
GROUPE: SIS

(c) Nao'





Jaimee L. Carlson
Au départ, ce n'était qu'un banal job. L'air de rien, du haut de ses vingt-deux ans, David était envoyé sur sa première mission. On lui avait dit que quelqu'une, une jeune étudiante, serait parfaite pour rejoindre les rangs du SIS. Le soir, enfin, la veille, avant d'aller la voir, il était plutôt du genre stressé parce qu'il ne savait pas comment cette rencontre allait se passer. Mais c'était sans compter sur une Jaimee plutôt compréhensive et qui prenait bien la chose.

Comme David n'avait pas fini totalement sa formation, ou du moins, qu'il lui restait encore quelques trucs à apprendre, il passa une partie de la formation de Jaimee avec elle. De cette manière, ils apprenaient ensemble, en quelque sorte, et ça renforçait leur lien. Il y avait une certaine attirance entre eux. Ils jouaient au chat et à la souris, sans jamais franchir le pas. Peut-être parce qu'ils étaient dans la même agence et qu'ils étaient coéquipiers.

Les années passèrent jusqu'au jour où Jaimee disparut en Irak. Tout le monde croyait qu'elle était morte. Au départ, David tenta de faire son deuil, de l'oublier, mais, il n'y parvint pas. Et au bout d'une année, il prit un congé sabbatique pour tenter de la retrouver, parce qu'il croyait dur comme fer qu'elle était encore en vie. Et sans son acharnement, sans doute que Jaimee ne serait plus de ce monde.

Aujourd'hui, il a l'impression d'être plus amoureux que jamais de sa collègue. Mais il ne sait pas encore comment aborder la question avec elle .


Dernière édition par Jaimee L. Carlson le Sam 12 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




(m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi   (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi EmptyVen 2 Mar - 13:31

Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario Smile

Quelques petites choses concernant ce personnage qui sera très utile à mon personnage afin de l'aider à se reconstruire un peu.

Alors, tout d'abord, le prénom n'est pas vraiment négociable. J'aime bien David. Je sais pas pourquoi. Bon, bien évidemment, si vous voulez un autre prénom parce que David ne vous plaît pas vraiment, on peut toujours en discuter, j'suis pas butée non plus. Pour le deuxième prénom, et le nom de famille, c'est au choix. Mais gardez, tout de même, une consonnance anglaise.

Pour la célébrité, j'vous ai fait un top quatre. Vous aurez le choix entre Bradley Cooper. Ensuite, Ryan Reynolds -version non barbue si possible, à moins qe le personnage ne se soit laissé pousser la barbe pour une mission, par exemple-. Josh Holloway ou bien Michael Vartan. Encore une fois, si aucun des quatre ne vous plaît, bin, on pourra toujours en discuter. Mais j'vous aimerais doublement, triplement même si vous optez pour Bradley. J'trouve qu'ils vont bien tous les deux ensemble.

Que dire de plus ? L'histoire est totalement libre. Comme dit, il faut que vous soyez à l'aise avec le personnage. Donc, toute histoire me conviendra. Enfin, je pense. Et puis, si jamais y'a un détail qui ne me plaît pas, j'vous en ferais part Smile Mais je pense que tout ira bien Smile

Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... Bin, le minimum demandé, c'est déjà ça. Après, si vous faites plus, tant mieux, ça vous rapportera plus de points pour la coupe des agences Wink

Voili voilou, je crois que c'est tout Smile Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» (M) Dominic Cooper • leave me alone
» (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami
» Turner Cooper : Parfois la quête de vérité peut vous coûter plus cher que vous ne pensiez [Terminée]
» JAYDEN + Oui bien enten.... Attends ! QUOI ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-