Partagez | 
 

 Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 15:33


Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Tumblr_m0st2rNmMH1rrckvto5_400
Daniel S. Evans, pour les amis, ce sera Danichouchou Smile




35 Ans × Américaine × Humanitaire × Célibataire × Voyageur



Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  40KopieDaniel, pour les amis ce sera Danichouchou  18Kopie

HISTOIRE
22 août 1977: Naissance de Daniel à Santa Barbara, Californie, USA.
printemps 1983: Daniel a 6 ans, il apprend à surfer avec son père
septembre 1995: Entrée de Daniel à l'UCLA, il fait des études de psychologie et découvre le domaine des micro-expression et de la détection de mensonge, il est doué.
juin 2000: Daniel vient d'obtenir son master avec les honneurs. Il est recruté par la CIA pour ses capacités.
2006: Premier incident avec la CIA
2007: Démission de la CIA
mai 2008 - avril 2009: Première mission humanitaire en Chine
mai 2009 - décembre 2009: Mission humanitaire en Afrique de l'Est pour une campagne de vaccination.
décembre 2009 - juin 2010: Relation avec une jeune femme, elle le trompe. Début de l'écriture d'un livre sur le langage corporelle.
juin 2010 - septembre 2010: Mission humanitaire avec Action contre la faim à Djibouti, Somalie.
septembre 2010 - décembre 2010 Mission humanitaire avec Combat pour la Dignité Afghane à Kaboul.
janvier 2011 - mars 2011: Retour à Santa Barbara, reprise de l'écriture de son livre.
RECHERCHES
× La femme de 2010 . Daniel et elle sont sortis ensemble pendant six mois, c'était une relation stable mais au bout de six mois, Daniel découvre qu'il a été trompé. Il décide de la quitter et repart en mission humanitaire.
× Collègue positif . Daniel et cette personne (♀ ou ♂) ce sont rencontrée au cours d'une mission humanitaire et ont sympathisé, ils s'entendent relativement bien.
× Collègue négatif . Daniel n'aime pas cette personne (♀ ou ♂), ils se sont rencontrés au cour d'une mission et le courant est très mal passé entre eux.
× Romance secrète . Daniel et cette agente de la CIA ont eu une romance de quelques temps à l'époque où Dany bossait pour l'agence. Ils leur arrivent de se voir encore de temps en temps pour bavarder.
× Informateur . Il arrive à Daniel de refiler des informations sur tel ou tel personne quand il a un doute à un membre de la CIA avec qui il a travaillé (♀ ou ♂).
× Mauvaise rencontre . Alors que Daniel travaillait pour la CIA, il a du interroger un malfrat (dealer, vendeur d'arme, trafique de femme ...) et son interrogatoire et convaincu pour mettre en prison cette personne, aujourd'hui, elle est sortie de prison et a envie de vengeance.




[URL=]FICHE[/url] × [URL=]SUJETS[/url]



Made by Métaphore ©️



Dernière édition par Daniel S. Evans le Ven 16 Mar - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 15:33


Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Tumblr_llumx4Pf9p1qkv07bo1_500
Vous les femmes, vous le charme ...




© .Plume' et Juliette
    Juliette C. Beaumont .
    C'était l'année 2009 ♪ Daniel était en mission en Afrique de l'Est, au Kenya pour une grande campagne de vaccination. Il y avait beaucoup de boulot avec de longues journées de travail. Sur les lieux, il a rencontré une jeune chirurgienne française du jolie nom de Juliette. Daniel et elle ont bien discuté et ils ont sympathisé. Pour se détendre, ils se sont retrouvés à boire une bière ou deux. Daniel est quelqu'un de plutôt ouvert et amicale, il en est de même pour Juliette, c'était évident que le courant passerait entre eux. En plus, Daniel sent que Juliette est quelqu'un honnête et intègre, deux qualités importantes pour lui.



Crédit avatar ©
    Naomy E. Sanchez . Les chemins de Naomy et Daniel se sont croisés en 2000. Daniel était membre de la CIA depuis peu de temps quand il rencontra la jeune femme qui à l'époque était une jeune fille de 14 ans. Daniel a été chargé de pratiquer l’examen psychologique de la jeune femme pour qu'elle devienne un agent. Daniel a été surpris de voir une si personne devoir passer ce test. Cela l'a choqué et il a d'ailleurs commencés à dire que 14 ans était un âge beaucoup trop jeune pour entrer dans une agence telle que la CIA ... Mais les ordres sont les ordres et il du faire passer cet entretien. L'agent a été surpris par la force d'esprit et la détermination de l'enfant. Daniel a donné son consentement pour que la jeune femme poursuive la formation d'agent avec un bémol pour l'âge. Daniel ne s'était pas trompé, quelques temps après, Naomy quitta la CIA.



© Sensation
    Katherine B. Litovsky
    Daniel a rencontré sa Miss KittyKat en Chine, en 2008, elle faisait partie de la même expédition humanitaire que lui. Daniel avait sa tchatch mondialement connue n'eu pas de mal à sympathiser avec la jeune femme de presque 10 ans sa cadette. A leur retour de Chine, ils se sont perdu de vue, il a juste sur qu'elle partait en Australie pour étudier. En 2010, Daniel reçu un coup de fil de Joshua, son frère Aïden, venait de mourir. Dany ne réfléchit pas plus longtemps et sauta dans un avion, direction Londres, pour soutenir son ami dans cette épreuve plus que difficile. Le jeune homme se retrouva face à Katherine qui était la fiancée d'Aiden. Ils parlèrent beaucoup et avec sa formation de psy, Daniel tenta de lui remonter le moral, de la consoler du mieux possible.



Crédit avatar ©
    Azmaria S. Chang . La jeune femme est la cousine de Joshua. Ils se connaissent donc de cette façon. Daniel aime parler et le courant est très bien passé. Daniel, s'amuse à la taquiner, à la dragouiller gentiment, elle est plutôt jolie et intelligente ... C'est toujours sympa d'avoir ce genre de femme dans ses amies. Elle a aussi une petite fille de 5 ans qui est adorable, un peu timide mais gentille.

Made by Métaphore ©






Dernière édition par Daniel S. Evans le Mer 8 Aoû - 12:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 15:34


Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Tumblr_llolo00RTU1qkv07bo1_500
Les hommes et leur égo ...




Crédit avatar ©
    Joshua S. Granger . Alors que Daniel avait 17 ans, son lycée à organisé un échange avec une école australienne. Et qui dit échange dit correspondant. Joshua a donc été le correspondant de Daniel, l'école les ont mis en contact. A cette époque, on écrivait encore des lettres, donc pas facile de communiquer. Et arrivé l'échange, Joshua est venu en Californie pour une semaine puis Daniel est allé en Australie pour une semaine. Le courant entre les deux adolescents est très bien passé. D'ailleurs après, ils ont continué à communiquer. Les communications longues distances facilité par des forfaits internationaux abordable et surtout la rapidité d'internet avec Skype et Facebook.



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Daniel S. Evans le Ven 23 Mar - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 15:51

Moi je veux ^^

Et j'pense que la rencontre parfaite, ou qui collerait bien, c'est de se rencontrer en mission humanitaire y'a X temps

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 15:56

× Collègue positif . Daniel et cette personne (♀ ou ♂) ce sont rencontrée au cours d'une mission humanitaire et ont sympathisé, ils s'entendent relativement bien. -> en écrivant ce scénario je pensais à toi :p

Je pense qu'effectivement cela collerais vraiment bien :p
Citation :
mai 2009 - décembre 2009: Mission humanitaire en Afrique de l'Est pour une campagne de vaccination.

Cette mission là pourrait être bien pour toi puisque tu es médecin Wink Sinon toutes les mission que Daniel à fait sont dans son histoire sur la fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 16:37

Que se serait-il passé, alors, si j'm'étais pas proposée pour ce lien ? Smile

Transmission de pensées sur ce coup là ^^

c'est tip top, va pour l'année 2009. Par Afrique de l'est, histoire d'être précis, parce que j'aime bien les détails, tu vois quels pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 20:01

Et bien je me serais senti seul :p
Alors pour le pays, genre Kenya ou Mozambique ?
En tout cas je vais t'ajouter sourire
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyVen 16 Mar - 20:12

Va pour le Kenya alors Smile

J'vais te rajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 11:41

Moi je t'ai ajouté c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 11:50

moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 13:34

Aucun problème pour ça Smile Mais as-tu une idée ? Parce que moi j'en vois pas ...
J'ai vu que tu aurais pu te faire recruter par la CIA, mais à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 13:58

Le recrutement de la CIA aurait pu avoir lieu il y a environ dix ans . Mais sinon ça pourrait être un truc complètement différent du genre tu es un des élèves de Naomy à son école de Jiu-tsu ou encore tu es alléaller voir une soirée de combat MMA et c'est là que tu as vut Naomy, Si on continue dans l'idée du gala MMA, Ils auraient pussent foncer dedans à la sortie du spectacle et de là une discussion puis une amitié serait née ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:02

Ce que je pensais c'est qu'entre 2000 et 2007, quand la CIA a voulu te recruter, mon patron m'a demandé de te faire passer une évaluation psychologique mine de rien pour voir si tu as le profil pour devenir agent de la CIA ?

PS: Je ne me vois pas élève dans une école de massage xD && je ne sais pas ce qu'est la MMA ... Tu m'éclaire ma lanterne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:06

J'aime bien l'idée de l'examen psycologique ^^

PS : C'est pas une école de massage XD le Jiu-tsu est un style d'Art Martiaux !! et le MMA est plus connu sous le nom de Mix martial Arts , c'est du combat de plusiwurs styles mélangés en gros
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:09

Hum ... Ce n'est pas vraiment mon style le combat x) Moi je pratique le combat psychologique lol J'ai jamais été agent de terrain x) Si tu aimes bien mon idée, on peut partir là dessus ^^ Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Bon pour l'entretien, je t'avais convoqué pour parler de la CIA et par curiosité tu serais venus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:14

Eh bah Naomy est uen Brésilo-Mexicaine de 25 ans qui à passé le plus clair de sa vie au États-Unis. Néanmoins elle à rejoint L'APO Pour faire honneur à sa mère décéde et à ses origines . C'est d'abord la CIA qui à tentée de la recrutée , mais après quelques temps Naomy qui n'aimait pas l'atmosphère et la manière dont elle était traitée et regardée par les autres à décidé de ne pas continuer les tests. Elle est retrounées dans la rue avec sa bande de filles et continuer d'aider la police, jusqu'à ce que l'APO la remarquer et commence à la guider ( elle àvait 15 ans à ce moment ) Mias à l'origine oui elle c'était présentée à la CIA par simple curiosité , la CIA l'ayant remarqué car elle était dans plusieurs journaux et dans toutes les radios
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:16

Tu as quel âge actuellement ?
Parce que cela voudrait dire que la CIA a essayé de te recruter avant tes 15 ans ? Cela fait jeune ... Mais j'aurais pu te faire passer l'entretien psychologique avant le début de tes autres test ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 17 Mar - 14:22

Naomy à 25 mais elle à justement fait parler d'elle jeune donc c'est ce qui fait qu'elle est unique, mais oui le test psycho aurait put être passé avant tout :P
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 24 Mar - 12:11

EDIT: Je repose avec Callen :p Mais c'est toujours moi ^^

Donc le test psychologique, je te l'aurais fait passer à tes 14 ans en 2000 ^^ Pour que cela coïncide bien avec ton âge, ton histoire et la mienne Smile

Donc tu m'as surpris par ton jeune âge et ta force d'esprit, j'ai trouvé que tu étais très combative ... (blablabla) J'ai dis que tu pourrais être une bonne agente mais que je doutais un peu par rapport à ton âge et j'ai pu conseiller à l'agence de te suivre un peu et d'attendre que tes 16 ans au moins avant de te prendre. Bien évidemment, je pense que la CIA ne m'aura pas écouter et que tu serais partie peu de temps après ton recrutement. Cela te va ?


EDIT: Mise à jour des liens Smile Vous pouvez m'en demander je suis tout à vous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyDim 15 Avr - 9:17

Bien, monsieur, on m'a parlé de vous (en bien, bien sûr), je ne suis pas une balance, je ne dévoilerai donc pas mes sources, mais je peux vous dire que ça commence par Josh et ça finit par ua. /sbaf/

Humhum, donc mister Daniel (je me permets pas Danichouchou pour l'instant xD) fait de l'humanitaire. Est-ce qu'il aurait débauché une étudiante il y a quelques années pour qu'elle vienne passer ses vacances de manière utile ? Elle étudiait à Boston il y a 7 ans, et était en train de se chercher du genre "marre d'être une fifille à papa qui pense qu'à elle, temps que ça change" ... mais j'ai cru voir avec ta chrono que ça ne collait pas niveau dates. Ou sur un forum, un site, ou whatever, pendant qu'elle était encore étudiante ? Et c'est tombé sur lui ?

(Sinon, je cherche autre chose ^^)

EDIT : Alors, finalement, le lien avec Joshua est plus fort que prévu, donc je te le retranscris, s'ils ne se sont pas connus avant, ce serait comme ça, au moins je pense: Kath' était fiancée à Aïdan, ils se sont rencontrés deux ans et demi avant sa mort en Australie. Donc c'était quasiment la belle-soeur de Joshua, donc ils se sont forcément croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyMar 17 Avr - 12:02

J'irais parler à Joshua pour le remercier de m'envoyer une si jolie jeune femme dans mes connaissances Wink

Mrs KittiKat sourire (ce sera ton surnom si l'on est ami proche :p) j'aime beaucoup l'idée que j'aurais pu avoir de te débaucher et de t'emmener avec moi en mission, cela aurait pu être sympa ^^

Quand est-ce que le frère de Joshua est mort ? Où était Josh à ce moment là ? J'imagine qu'il aurait pu m'appeler pour me dire pour son frère et que moi, en grand ami, j'aurais prit un avion pour être avec lui && tu aurais aussi été là. A partir de ce moment, étant donné que j'ai une formation de psychologue, tu aurais pu me parler et je t'aurais consolé ...

Par contre, aujourd'hui, où vit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyMar 17 Avr - 13:14

Arrête, tu vas la faire rougir xD

Ahah, je suis pour le surnom ! Dans ce cas nickel, on peut même situer ça l'été il y a 5 ans, juste avant qu'elle parte en Australie pour une nouvelle année d'études (là où elle a rencontré Aïdan) ! Donc deux mois en mission humanitaire ? ^^ Et ils ont pas mal sympathisé, malgré la différence d'âge ? (Elle avait 22 ans à l'époque)

Donc la mort d'Aïdan remonte à deux ans, Josh était en Angleterre si je ne dis pas de bêtises, comme Kath' ignore tous des organisations gouvernementales, elle pense qu'Aïdan était flic et s'est fait tuer en intervention à Londres. Et dans ce cas ok pour qu'il ait essayé de lui remonter le moral =)

Elle est en Russie depuis trois ans (Aïdan a vécu un moment avec elle), mais actuellement elle n'est pas à Saint-Pétersbourg, où elle vit et enseigne normalement, elle s'est fait enlever par un dangereux malade qui la balade un peu partout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptySam 28 Avr - 8:51

Alors alors ... Pour la mission humanitaire cela me va Wink Pär contre 2007, j'ai pas de mission dans mon inventaire lol je vais donc décaler ma mission de 2008, nous serons donc en Chine ^^

Pour Aïden: okey j'aurais été un "psy" lol && après pour ce qui est d'aujourd'hui, Josh aurait pu me parler qu'il n'avait plus de nouvelle de toi && cela m'aurait inquiété donc j'aurais pu faire marcher un contact pour savoir où tu es ^^ J'aurais pu trouver ta trace ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyMer 16 Mai - 7:35

Oulah, désolée, les examens sont passés par là, donc j'ai oublié de te répondre (oui, c'est Katherine, enfin ... sort of *pan*)

Donc nickel pour la Chine, je note ça. Pour ce qui est de la retrouver, why not, enfin, essayer au moins, y a déjà Kacey et Ioann sur sa trace, mais plus on est de fous plus on rit ? ^^ Je sais pas encore comme ça va se passer, mais rien ne l'empêche d'essayer =)

J'en profite pour te présenter mon dernier "bébé", vu que sa soeur et elle se servent de l'humanitaire comme couverture pour leur très sympathique trafic d'organes, il y a de fortes chances pour qu'ils se soient croisés ... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  EmptyLun 28 Mai - 13:30

On peut abandonné l'idée de retrouver Kat' alors parce que si y'a déjà Kacey :p
Par contre pour Lullaby: un truc complexe ? Genre tu me semble étrange et tu t’aperçois que j'ai des soupçons sur toi et du coup, pour pas que je cherche, tu tente de me séduire ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty
MessageSujet: Re: Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou    Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel, pour les amis ce sera Danichouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 2 # Daniel
» Défi 1 # Daniel [Réussi]
»  daniel ➺ better live quietly, than die screaming
» [EN COURS] Make the road by walking - Daniel
» « Damian aussi a des amis. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-