Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 14:10



NOM: ParkerPRÉNOM: Amy LeahAGE: 28 ansDATE DE NAISSANCE: 21 mars 1984LIEU DE NAISSANCE: Arts et MédiasORIGINE: Canadienne et Américaine Classe moyenneÉTUDES: Arts et Médias MÉTIER: Comédienne / Critique cinématographique et théatrale PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle STATUT: Compliqué CÉLÉBRITÉ: Amy Dumas CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 ••Comment s'est passé ton recrutement ?
Il n'était que 3h du matin quand mon portable se mit à vibrer. Les vibrations me réveillèrent car mon portable était sous mon oreiller. Sans réveiller Phil je me glissai hors du lit et attrapa le téléphone. Je me glissai dans la salle de bain et répondie d'une voix fatiguée à l'appel qui était marqué privé " Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, surtout pas à trois heures du matin .. " " Mademoiselle Parker , si c'est bien vous répondez pas oui ou non " " euh .. oui ? " "Bien, désoler de vous réveiller à cet heure très matinale, mais sa ne pouvais plus attendre .. vous savez ce qu'est un espion ? répondez par oui ou non " Je fronçai les sourcils, mais qu'est-ce que c'était que ce cirque ?? je décidai néanmoins de continuer de répondre " Oui " " Bien !! Croyez vous en leurs existence réelle ?? " " Ce n'est pas dans mes préoccupations .. mais oui " " Vous savez ce qu'est la CIA dans ce cas non ?? " " j'en est entendue parler surtout dans les films " " Eh bien Mademoiselle. Parker, vous êtes maintenant un pion essentiel de la CIA de la vie réelle " " Quoi ?!? mais .. que .. que voulez vous dire ?!? " " Nous n'avons pas le temps pour des question inutiles, demain un transport viendras vous prendre à votre lieu de travail , nous aurons tout le temps pour les explications Agente Parker , en attendant retourner auprès de votre homme et tâchée de parraître parfaitement normale demain matin " " Mais comment savez vous que ... " " Nous savons tous mademoiselle , nous savons tout ." L'homme raccrocha la ligne je fermai aussi mon téléphone d'une main tremblante Je fit face au miroir et regarda mon reflet, voyons sa ne devait pas être si compliquer de parraître normale, je l'avais fait des centaines de fois devant un public , je devais être capable de le faire devant Phil ... Après tout j'étais une maître dans l'art de la persuation ....


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■■□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Ça dépend sous quel nom vous me connaissez ... je peux autant être la comédienne et la critique de cinéma rebelle qui se distingue par son style et son attitude fonceuse. Je peux être la femme sexy qui usera de son corps pour obtenir ce qu'elle veut et j'ai bien d'autres personnalités ... mais normalement, je suis une femme qui est jugée à cause des nombreux tatouages et perçages qui couvrent mon corps. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais remettre à leurs plaçe les petites garces qui pensent m'impressionner. Je suis aussi belle en pantalon moulant et camisole, qu'en robe de soirée. Je suis très polyvalente sur ce côté-là. La seule chose qui me distingue ce sont les dessins qui couvre mon corps. Non ce ne sont pas des erreurs de jeunesse, chaque tatouage à sa signification, oui même le mot écrit en galéen situé à l'intérieur de ma bouche. Je ne suis pas un monstre, seulement une femme qui n'a pas eu la vie facile à l'école et qui a la place de commencer à fumer ou à prendre de la drogue, ces faîtes tatouée pour la première fois à 14 ans . Mes perçages quant à eux sont moins nombreux, mais bien visible, j'ai comme la plupart des femmes les oreilles percées à la manière classique. Sur mon oreille droite j'ai rajouté deux trous sur le haut de l'oreille. J'ai la langue et le nombril percés j'ai confiance en moi-même et rien ne me fera déroger de mon plan quand j'ai une idée en tête. Je suis aussi têtue qu'une mule et je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens qui m'ont déjà fait du mal et envers qui j'ai fait l'erreur de leur donner une seconde chance.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma faiblesse ?? ma tendance à tout vouloir savoir . Je suis trop curieuse, et sa m'as déjà mise plus d'une fois dans le pétrin. Même en apprenant de mes erreurs, je continue à les refaire et je ne peu rien contre ma curiosité . Parfois sa aide grandement, mais autrement, je suis dans la merde ...


PRÉNOM: ArianneAGE: 16COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: je suis déjà sur le fo' DOUBLE COMPTE: Naomy E. Sanchez DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">AMY DUMAS</span> ▬ « [i]Amy Leah Parker[/i] »


Dernière édition par Amy L. Parker le Ven 6 Avr - 16:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 14:10


(c) tumblr
citation à remplir


Avant - Propos

" Phil arrête !! " Amy se retrouva plaquée contre le matelas. Phil se plaça au-dessus d'elle et attrapa rapidement les poignets de la brunette pour l'immobiliser. Le poids de l'homme suffit pour retenir les coups de genoux mal plaçés que la demoiselle voudrait peut-être lui donner. " Raconte-moi une histoire et j'arrête !! parle-moi de toi !! sa fait bientôt trois ans que nous sommes ensemble toi et moi et je ... " " Mais tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur moi Phil !! " Je m'en fou !! je veut réentendre ton histoire ... elle m'inspire !! " "Bon d'accord !! mais laisse-moi me plaçer dans une autre position !!" L'homme afficha un grand sourire envers la femme et roula sur le côté avant d'attraper Amy par la taille et de l'attirer à lui. Encore une fois il avait gagné, elle était vraiment incapable de lui résister avec son regard de grand enfant et son sourire craquant. De plus quand il voulait vraiment quelques chose, il sortait son arme maléfique : son minois de chat potté !!! à chaque fois qu'il utilisait cet arme, il obtenait ce qu'il voulait , fallait dire qu'avec la résistance presque nulle d'Amy ce n'était pas très difficile .. " Très bien .. je te la raconte une dernière fois, mais après cela tu me laisse dormir compris ?? " " Oui oui !! allez, je t'écoute !! "


J'EDITE


Dernière édition par Amy L. Parker le Ven 6 Avr - 16:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 14:16

Miss Jenny *_*

Bienv'nue à toi ^^ Ou plutôt, re ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 14:55

Re bienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 15:06

Merci !! angel en lisant Hunger Games, je n'est plus m'empêcher de prendre l'actrice qui fait Katniss !! angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 16:45

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 19:17

Re bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 20:18

ReBienvenue Smile
Juste, une petite remarque toute bête mais qui me perturbe XD Rachel a pas encore 21 ans selon la date de naissance que tu lui as donné Wink Vive les 91 !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 20:19

Ah ... Bah oui , j'avais pas remarqué XD, je vais changé cela , Merci :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 20:21

Héhé de rien Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 20:51

Sa te vaudras un lien XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 22:05

Haha mais je ne peux point résister aux yeux bleus envoûtant de Jennifer angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptySam 24 Mar - 22:09

Je te réserve un lien delamortquitue c'est promis !! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 25 Mar - 11:11

Bienvenue parmi nous youhou
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 25 Mar - 13:50

Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 25 Mar - 14:07

Rebienvenu ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyMar 27 Mar - 14:52

Je viens de lire ton histoire Smile
Par contre, fais bien attention de te relire. Parfois, les phrases sont incompréhensibles.
Citation :
Le jour du départ pour L'Irlande arriva et je me retrouvai dans l'avait avec Matthew
.
Ce n'est qu'un seul exemple mais il y en a pleins d'autres. Fais aussi attention aux majuscules qui se baladent parfois en plein milieu d'une phrase. Parfois, il y a aussi un espace avant le point. Niveau contenu, j'aurais également quelques remarques. Pour ce qui est du recrutement, je doute que le SIS menace ses agents de mort s'ils n'acceptent pas. Ce ne sont pas des terroristes mais des services de renseignement. Théoriquement, ils ont même des liens avec les gouvernements. Lorsqu'ils tuent, c'est pour se défendre mais pas "gratuitement". Ensuite, j'ai bien vu que tu t'étais inspirée d'Hunger Games pour l'histoire de l'arc et des flèches. A priori, cela ne me dérange pas, toutefois, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette histoire dans ta fiche. Elle va encore utiliser son arc et ses flèches dans l'agence ? J'en doute. Pour moi, ça fait trop "recopiage" des livres et, du coup, on apprend quasi rien sur elle à part qu'elle étudie la criminologie. On a pas vraiment l'impression que c'est une espionne mais plutôt que c'est Katniss en fait. Je pense que tu auras du mal d'intégrer l'arc et les flèches dans les rps par exemple. Je reste assez dubitative par rapport à ce personnage car j'ai peur que tu n'arrives pas à l'intégrer parmi les autres espions.

Bref, tu veux bien corriger le recrutement afin de modifier l'histoire du sniper ? Essaie aussi de rajouter un paragraphe plus "contemporain" dans ton histoire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 1 Avr - 14:46

Désoler pour le délai , j'ai fait un choix concernant cette personnage, et j'aurais besoin d'un délai pour refaire ma fiche , je vais repartir en neuf avec un nouvel avatar et peut-être un nouveau nom Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 1 Avr - 14:58

Une semaine ça t'irait ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 1 Avr - 16:10

Oui sa m'irait parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyMar 3 Avr - 12:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 8 Avr - 12:18

Bon, alors comme vous voyez , j'aurais besoin d'un autre petit délia ( oui c'est bien Amy qui vous parle ) Peut-être pas une semaine, mais 2/3 maximum , merci d'Avance angel
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyDim 8 Avr - 12:56

Je te met jusqu'au combien ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyLun 9 Avr - 0:47

Jusqu'au 11 :3
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... EmptyLun 9 Avr - 8:15

Ok, je te fais ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty
MessageSujet: Re: Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...   Amy Leah Parker >> And you never saw it  coming ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |TERMINER|Jackson is coming
» Cadeau pour Parker
» Parker - Je ne suis pas la Taupe
» PARKER + Le retour de la Taupe !
» Parker - Chapitre 1 : Ami ou ennemi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-