Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyMer 28 Mar - 18:04

(c) darkdaysarefalling tumblr


ELLA BOYER-LOPEZ
agent de terrain pour l'APO, directrice d'une agence de décoration d'intérieure à Paris

FRANCO-ESPAGNOLE - 27 ANS - EN COUPLE AVEC ADRIAN DEZRODNOV
secrète, fidèle, influençable, parfois soumise, obéissante, discrète, déterminée...

•••

Ella est née en France, du côté de Nice • Son père était d'origine hispanique • Il est mort d'un cancer quand elle avait six ans • Sa mère s'est remariée quand elle avait dix ans • Son beau-père a rapidement commencé à la toucher puis la violer régulièrement • Morte de peur, elle n'a osé rien dire à personne et a finalement fugué à l'âge de quinze ans • A la rue, totalement perdue, elle a commencé à se droguer • C'est ainsi qu'elle a rencontré Adrian, un dealer • Il l'a accueillie chez lui et ont commencé une relation passionnelle et destructrice • Après plusieurs mois, ils se sont sevrés ensemble • Finalement, Adrian repart en Russie et la laisse derrière lui • Elle erre un temps et commence à arnaquer des hommes • Elle a extorqué pas mal d'argent, parfois en faisant chanter un homme, d'autre fois en montant des histoire abracadabrantes où elle les poussait à investir dans une de ses affaires • Elle fit cela pendant cinq ans, enterrant le nom d'Ella Boyer-Lopez • L'APO l'a repérée grâce à ses activités et lui a proposé de l'embaucher • Sans aucune autre porte de sortie, elle accepta et fut formée pour devenir une agent de terrain • L'APO lui construisit une couverture, où elle dirigeait une agence de décoration d'intérieur à Paris • Après quelques missions, elle sort avec un chirurgien pour renforcer sa couverture • C'est là qu'Adrian réapparaît dans sa vie, la reconquière et, après avoir tabassé son petit-ami, l'emmène à Moscou • Elle s'attira les foudres de son agent de liaison après cet incident mais continua à travailler pour l'APO • Depuis environ un an et demi, elle fait des allers-retours réguliers entre Moscou et Paris, pour faire des rapports à l'APO ou recevoir des missions

A SAVOIR AVANT DE ME DEMANDER UN LIEN :
Je souhaite des liens cohérents et exploitables en RP. D'ailleurs, je n'ajouterai le lien dans ma fiche qu'une fois qu'un RP aura été au moins débuté avec votre personnage (j'ai trop souvent eu des liens fantômes). Ensuite, j'aimerais que vous veniez avec un minimum de choses : une idée ou une description de votre personnage, histoire de construire un lien à deux !


Dernière édition par Ella Boyer-Lopez le Mer 4 Juil - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyMer 28 Mar - 18:05

Adrian S. Dezrodnov
Petit-ami. Entre Adrian et Ella, c'est une histoire compliquée. Elle avait quinze ans, aucune autre ambition que celle de passer la nuit et trouver une dose d'héroïne pour tenir la journée, quand elle l'a rencontré. Adrian était un dealer, il l'a fait venir chez lui - elle ne s'attendait à rien d'autre qu'à coucher avec lui pour avoir de la drogue. Sauf qu'il l'a convaincue de rester et elle est restée chez lui pendant quatre ans. Ensemble, ils ont plongé dans la drogue, se détruisant autant qu'ils s'aimaient ; ils en sont sortis à deux. Et puis, il est parti un beau jour pour ramener sa sœur tout en jurant de revenir. Quelques jours plus tard, Ella recevait une lettre. Il ne reviendrait pas. Après s'être écroulée, elle s'est décidée à avancer, errant en vérité plus qu'autre chose. Elle croyait se satisfaire de ce qu'elle avait, jusqu'à ce qu'Adrian réapparaisse il y a un peu plus d'un an, la reconquière et tabasse son petit-ami de l'époque. Il ne lui en fallut pas plus pour s'envoler avec lui à Moscou - au diable sa couverture, au diable l'APO. Ils vivent ensemble depuis un an ; un quotidien ponctué par leurs multiples voyages respectifs, leur passion dévorante et, surtout, les crises de rage d'Adrian. Il la frappe - elle l'aime trop pour lui en vouloir - mais à chaque fois, elle a l'impression qu'il s'éloigne sans comprendre pourquoi ni pouvoir faire quoique ce soit pour inverser la situation.

RP : You raise me upBroken PiecesLa trahison est la seconde nature des femmesFaire semblant qu'un danger n'existe pas, c'est le meilleur moyen de tomber dedansLa trahison ne réussit jamais car lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom
icon © ? on livejournal

Irina A. Dezrodnov (décédée)
Belle-sœur et amie. Irina est la sœur cadette d'Adrian, celle-là même qu'il était parti récupérer en Russie. Longtemps, Ella l'avait maudite, cette fille qu'elle ne connaissait pas et qui lui avait enlevé Adrian. Mais une fois à Moscou, elle oublia la rancœur qu'elle avait accumulé à son sujet et craignait plus de la rencontrer qu'autre chose. Finalement, elles se sont rapidement bien entendu. Ella lui confie tout - ou, du moins, tout ce qu'elle peut lui confier. Elle lui ment beaucoup, aussi, presque autant qu'à Adrian. En vérité, Irina est comme la sœur que la Française n'a jamais eu.

RP : Combien, fatigués de mentir, se suicident dans la première vérité venue (abandonné) • Sous le soleil espagnol...
icon © crashiintoyou

Nasser Al'Nabarir
Collègue. Ella a travaillé une fois avec Nasser, sur une mission d'infiltration il y a plusieurs mois déjà. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils découvrent une planque d'héroïne. Même si elle n'y a plus touché depuis des années, Ella a été plus que déstabilisée par cette découverte et faillit faire capoter toute la mission. Elle s'est résignée à tout expliquer à son partenaire qui, à sa plus grande surprise, n'a pas fait mention de sa bourde à l'APO. Depuis, elle sait qu'elle lui est redevable mais n'a jamais trouvé de moyen de le remercier. Sauf que, récemment, elle a appris que l'espion est soupçonné d'avoir trahi l'APO. Peut-être que cela pourrait être l'occasion de lui retourner l'ascenseur - mais aussi d'agir une fois de plus à l'encontre de l'APO...

RP : Cache-cache
icon © ?

Juliette C. Beaumont
Cousine perdue de vue. Juliette est une des cousines d'Ella. Si elles étaient plutôt proches - aussi proches que peuvent l'être des membres d'une même famille qui se voient de manière plus ou moins régulière - elles se sont totalement perdues de vue quand Ella a fugué, à l'âge de 15 ans. Si l'espionne n'a jamais rien fait pour renouer avec sa famille, encore moins se demander ce qu'ils avaient pu devenir, Juliette, elle, trouve le nom d'Ella par hasard et décide d'aller la voir. Par peur de lui attirer des ennuis, Ella préfère l'éviter depuis mais le hasard semble vouloir les faire se croiser régulièrement... Au point que l'espionne commence à se méfier.

RP : Ça fait combien de temps, déjà ?Ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire
icon © azangal_icons on lj

Sarina Z. Hassan
Inimitié. Ella n'a eu à travailler qu'une seule fois avec Sarina. Celle-ci devait lui donner des indications dans l'oreillette pour l'aider à mener la mission à bien. Ella perdit patience après avoir frôlé la catastrophe une fois ou deux suite aux conseils de Sarina et se débarrassa de son oreillette pour finir la mission en solo. Sa supérieure fut folle de rage, ne croyant pas une seule seconde le mensonge qu'elle lui donna pour justifier la perte de son oreillette. Elles ne se sont plus revues depuis et Ella n'espère qu'une chose : ne plus avoir à travailler avec cette femme.

icon © gentle heart

Dunya K. Romanova
Sale gosse. Ella rencontré Dunya, ou plutôt Katerina comme elle s'est présentée, au cours d'une mission à Saint-Pétersbourg. Toutes les deux étaient chargées de récupérer la même chose et, croyant avoir affaire à une agent du SVR, Ella a jugé préférables qu'elles coopèrent. Malheureusement, la gamine lui a sans cesse mis des bâtons dans les roues et la mission a tourné au désastre. En plus de réussir à s'enfuir avec les plans, cette gamine a piqué un objet très cher à Ella : un collier qu'elle tenait de son père. Ella compte bien la retrouver et lui faire payer tout cela.

RP : No offense, but I don't play well with others
icon © ?


Dernière édition par Ella Boyer-Lopez le Mar 19 Fév - 19:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyMer 28 Mar - 18:10

A ajouter :


Idées de liens :

Homme, groupe au choix : Il y a quelques années (entre 2005 et mi 2010), elle lui a volé une importante somme d'argent en l'arnaquant. Le lien sera à définir par la suite en fonction du groupe du personnage =)

• A venir...


Dernière édition par Ella Boyer-Lopez le Sam 29 Sep - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyJeu 26 Avr - 17:44

Boooon ma PES, maintenant que j'ai fini mes examens, et que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAH), il faut qu'on voit notre lien *_* Donc on avait un peu déliré sur le fait qu'elles se seraient connues en France, donc il y a *compte sur ses doigts* cinq ans, dans une boîte, et qu'elles auraient fait croire qu'elles étaient ensemble pour éloigner des garçons un peu lourds ? Donc on peut partir sur une amitié à base de franches rigolades dans un premier temps, à voir pour la suite ? Elle n'a passé qu'un an en France (elle était avec Amaury, à l'époque, d'ailleurs), elles auraient gardé contact ? Surtout si elle est venue en Russie après ??
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyJeu 26 Avr - 18:36

Hey ! sourire

Alors hum je suis mitigée. Parce qu'il y a cinq ans, Ella ne se posait pas vraiment ; elle arnaquait des hommes, un peu partout en France, ne donnait jamais sa véritable identité. Donc elle ne liait pas franchement contact. En plus, j'ai proposé un lien à Amaury et elle ne pourrait pas l'avoir revu avant sinon ça casse tout xD

Donc, du coup je sais pas. Elles n'auraient pas vraiment pu être amies dans le sens où Ella ne se serait pas confiée à Katherine. Après si Katherine parlait pour deux, ça peut le faire... Mais après, Ella aurait été plus du genre à disparaître du jour au lendemain qu'à rester en contact Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. 1860159893

C'est un peu casse-tête en fait xD Parce que j'ai l'impression que ça ne mènerait à rien de concret. Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses déjà sur cette base là, parce que sinon on peut très bien trouver une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyJeu 26 Avr - 18:45

Je vois ^^ Bon donc ça marche pas comme ça, on va trouver autrement =) Pour parler pour deux, c'est le moment où Kath' était plus ouverte, mais en même temps je la vois pas vraiment super super bavarde, elle ne parlait plus autant d'elle pour ne pas redevenir la sale peste égocentrique qu'elle était, donc ...

On peut essayer de trouver autre chose dans ce cas =) Peut-être du moment où elle est venue en Russie ? Il y a un an, c'est ça ? Une rencontre impromptue ?

(Désolée, c'est pas super constructif, je cherche ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyJeu 26 Avr - 19:01

Je te MPotte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyVen 6 Juil - 9:50

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyVen 6 Juil - 9:57

Oui avec plaisir =) Tu as une idée/envie ? Sachant qu'Ella, dans mon esprit, n'était jamais allée aux Etats-Unis x_x Après, elle peut y être allée une fois pour le besoin d'un lien éventuel.

Ou, sinon, vu que le courant ne passe pas entre Sarina et elle, que ça va d'ailleurs dégénérer dans un RP prochain, on pourrait trouver un lien par rapport à la mère biologique d'Isobel (à voir éventuellement comment vous avez envisagé vos retrouvailles x3) ?

Voilà en vrac ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptyDim 15 Juil - 15:29

Liens mis à jour ! angel Faites-moi signe si je vous ai oublié !

Précisions : si vous êtes dans les "à ajouter", c'est que notre lien n'a pas été entièrement défini et/ou que j'attends qu'il soit joué.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. EmptySam 29 Sep - 11:28

Liens mis à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty
MessageSujet: Re: Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.   Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-