Partagez | 

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 12 Oct - 20:05

On pourrait dire qu'Izzie essaie de comprendre ce qui s'est passé, donc elle resterait discrète (parce qu'en effet, faut pas oublier qu'elle bosse pour le FBI Wink ) mais elle essaierait de faire des recherches, de contacter Elijah pour avoir des explications. Elle le prendrait pas très très bien certes... ^^ Mais je pense qu'elle voudrait aussi sauvegarder leur amitié. (on peut dire qu'ils sont devenus assez proches, comme Izzie passait pas mal de temps à Londres ^^ D'ailleurs, elle voudrait s'y installer, pour ses intentions futures Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 12 Oct - 20:17

Ses intentions futures ?
Sinon oui, ça peut être pas mal tout ça ! sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 13 Oct - 11:09

Et Elijah il réagirait comment face à ça ? Smile

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 13 Oct - 20:04

Mmh comme je le disais plus haut il essaierait d'établir une certaine distance avec Isobel. Ensuite il ne parlerait surement pas de tout ça et ne répondrait à aucune question au sujet de ce qui s'est passé. Après I aurait surement du mal à le contacter pour poser des questions vu qu'il se planque (du moins il essaie mais ça ne fonctionne visiblement pas très bien xD). Mais si ton perso devenait trop curieuse il finirait probablement par la menacer (bizarre de dire ça d'Elijah ._.). Voilà =) Mais après j'improvise surtout pendant un RP alors dire à l'avance comment il réagirait, j'ai un peu de mal. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 19 Oct - 17:25

Alors un nouveau client ça te tente ?
Depuis peu Matt a besoin de faux papiers, et d'autorisation en tout genre pour des cargaisons etc... Il aurait donc pu faire appel à Elijah pour cela. Leur relation pourrait même être plutôt positive si tu es ok. Du genre après chaque travail, il t'invite à prendre un verre et à discuter de tout et de rien comme de vieux amis.

Si jamais tu as une autre idée, n'hésites pas à la proposer.

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 19 Oct - 18:54

Ah vouais, un nouveau lien ! :DD
Eh bah écoute ça me va parfaitement, Eli ayant besoin de quelques liens positifs ! Je t'ajoute bientôt Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 19 Oct - 19:04

Ca marche, je t'ajoute desuite... tu me diras si ça te convient.

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 19 Oct - 21:44

C'est parfait ! sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 20 Oct - 10:35

Un peu du genre "Fuis-moi je te suis" quoi ? Smile Elle aurait en effet du mal à le trouver, sinon c'est pas drôle x)
Dès que t'es libre, on se fait un Rp pour planifier tout ça ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 20 Oct - 11:09

parce que ces deux là ensemble ça rocks... clic

j'exige un lien...

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 20 Oct - 15:05

Isobel : Pas de problème mais faudra attendre un peu pour le RP, je suis un peu débordée ces temps-ci. T.T

Sam : Ah excellente idée *-* Une idée justement ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 20 Oct - 20:05

Sam pourrait essayer d'attirer Elijah à rejoindre son équipe ? après tout ils sont tous les deux dans le trafic d'armes et Sam a déjà infiltrés pas mal d'organisations donc à voir si Eli est du genre amibiteux ou pas car Sam peut lui apporter pas mal comme il aurait besoin des services d'un faussaire pour son trafic d’œuvres d'art

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 13:39

Ah oui, en effet ça pourrait être intéressant, Eli pouvant être assez ambitieux. :P Pour la rencontre ce serait par RP ou on l'invente direct maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 13:46

Sam aurait pu trouvé la trace d'Eli et il s'inviterait à sa table à un café pour lui proposer de bosser pour lui ?

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 17:02

Ah oui, pourquoi pas, c'est clair, simple, précis ^w^ Je t'ajouterai bientôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 19:39

Idem par ici, qui commence le sujet ? et où ?

Samuel A. Chevalier

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 19:42

Ça te dirait qu'on attende juste les vacances pour commencer le RP ? *_* Enfin sinon tu peux le commencer (en République Tchèque par exemple vu qu'Eli est là-bas en ce moment) mais je n'y répondrais qu'aux vacances (soit à partir de Vendredi soir). Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Dim 21 Oct - 19:43

Ok, bah je le commence courant de la semaine alors, sans problème

Ava Harkness

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Sam 8 Déc - 23:12

Un lien?

Est ce que ton jumeaux aurai put être l'agent secret qui est aussi le père de l'enfant de Ness? où même toi?, si tu as quitter ton agence cela colle avec l'histoire de mon personnage si tu t'est fait passé pour mort, où si au moins tu a cacher quelque chose dans une montre, raison pour laquelle, cet agent était en fuite.
Le mystère de la montre tant convoiter pourrait expliquer que tu te soit fait discret ou tu peut aussi la chercher comme d'autre.

http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   Ven 4 Jan - 23:02

Tu m'oublies pas dans tes liens, dis ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut