Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 LENA → poupée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe EmptyVen 11 Mai - 13:29

(c) tumblr


LENA PETROVSKI
agente de terrain au SVR et romancière

RUSSE - 26 ANS - CÉLIBATAIRE - FILLE DU SOUS-DIRECTEUR
froide, asociale, solitaire, professionnelle, insensible

•••

Son père est un membre très haut placé du SVR • Sa mère est morte il y a quelques mois • Elle a une demi soeur dont elle ignorait l'existence • Elle est rentrée à l'agence à l'âge de 12 ans • Ils lui ont appris à mettre ses sentiments de côté • Elle est très professionnelle, froide et distante • Elle aime écrire des romans où elle raconte les missions qu'elle fait en changeant les noms et les lieux histoire qu'on ne la reconnaisse pas • Son petit ami a été tué il n'y a pas très longtemps, elle s'est jurée de retrouver son assassin pour le venger • Elle déteste travailler en groupe • Elle a récemment rencontré le tueur de son petit ami et se rend compte qu'elle développe des sentiments pour lui.

Je n'accepte que les liens intéressants à jouer en rp. Venez avec une idée et exposez la directement. Voir un smiley sur le sujet ne sert à rien pour demander un lien ne sert à rien et je déteste ça.


Dernière édition par Lena I. Petrovski le Sam 30 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe EmptyVen 11 Mai - 13:29

Aleksei Krarmia
Le tueur de son petit ami. Même si ce n'était pas l'amour fou entre Lena et Ivan, elle décide de se venger, juste par principe. Son père l'aide alors en lui donnant le dossier confidentiel de l'assassin. Elle décide de le retrouver et de lui proposer un rendez-vous afin de le tuer. Malheureusement, rien ne se passe comme elle l'avait prévu.

Kimaori H. Lin-Su
Amie proche. Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une mission. Elles se sont entraidées, se sont sauvées la vie à plusieurs reprises et, par conséquent, se sont rapprochées. Malgré le fait qu'elles soient dans des agences ennemies, elles s'entendent très bien et acceptent de travailler ensemble puisqu'elles se font confiance.

Dexter B. Lauwrence
Coéquipier gênant. Lors d'une mission, Lena a été envoyée avec lui en Amérique du Sud. Inutile de dire qu'elle n'a pas du tout apprécié étant donné qu'elle préfère jouer solo. Directement, sans même chercher à le connaître, elle l'a considéré comme un boulet dont elle devait se débarrasser. Le problème c'est que, vu qu'ils aiment faire les choses à leur manière, ça pète très souvent.

+ Boris


Dernière édition par Lena I. Petrovski le Mer 16 Mai - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe EmptySam 30 Juin - 12:30

Mise à jour ♥.
Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe EmptyLun 30 Juil - 18:31

Alors alors sourire je viens pour qu'on approfondisse un peu plus notre lien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe EmptySam 4 Aoû - 15:07

Oui, bien sûr, tu as une idée ? =D
Au passage, faudra que tu me rappelles ce que je t'ai proposé car j'me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LENA → poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LENA → poupée russe   LENA → poupée russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA → poupée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena ► underco
» Lena - Défi #1 [Réussi]
» Lena - Défi #2 [Réussi]
» Cadeaux de Kacey, Adrian, Lena et Sarina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-