Partagez | 
 

 Ne te fie pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Ne te fie pas aux apparences   Jeu 17 Mai - 21:25




NOM: O’Connell/PiotroskiPRÉNOM: Jaime/Kamil AGE: 36 ansDATE DE NAISSANCE: 21 août 1976LIEU DE NAISSANCE: Belfast, Irlande du NordORIGINE: Classe pauvre ÉTUDES: Aucune étude MÉTIER: Libraire officiellement PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle STATUT: Divorcé CÉLÉBRITÉ: Henry Cavill CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SVR



1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?

Il nous faut Genius ! Ce mec sait tout sur tout ! C’est une véritable mine de renseignement. Je n’ai pas confiance en lui. C’est un joueur de poker, il peut nous embobiner comme il veut ! Je n’ai pas confiance en toi, ça ne m’empêche pas de bosser avec toi ! Et puis de toute façon, la confiance, dans le métier d’espion, c’est relatif non ? Je suis sûre qu’il fera une excellente recrue. Bien, si vous insistez, je rencontrerais ce monsieur Genius. Vous avez son vrai nom ? Ca n’a pas été facile mais oui, on a trouvé son nom, Kamil Piotroski ! C’est un libraire de la grande rue ! Allons nous acheter un livre !

Voilà pourquoi les hommes du SVR se sont intéressés à lui. A la base, ce n’était qu’une simple histoire de renseignement. A l’époque, le jeune homme vivait depuis 3 ans en Russie, se faisait passer pour un expatrier polonais. Cependant, lorsque les trois hommes sont venus le voir, il les a courtoisement envoyé se faire foutre. Il n’a mis que quelques jours avant de les rappeler, se rendant compte que ça pourrait facilement tuer son ennui. Ces hommes le voulait, ils ont tout fait pour l’avoir, ils l’ont eut. Maintenant, il ont un expert en matière de changement d’identité et de récolte d’information. Seulement quand il n’est pas hors service à cause d’une migraine. Son recrutement date d’il y a 15 ans.



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■■□
Combat rapproché ■□□□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■□□□□
Langues ■■■■■
Meurtres □□□□□
Piratage ■■■□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres : Mémoire absolue. Tout ce qu’il entend, lit, dit, fait, il s’en souvient. Ce qui provoque de nombreuses migraines.


3 •• Décris toi.

♣ Kamil est quelqu'un de froid, très calculateur & rapidement ennuyé ♣ Kamil n'aime pas vraiment les gens, la plupart sont trop stupides pour lui ♣ Kamil tient une librairie qui tient plus lieu de salle de lecture ♣ Kamil est connu des services de polices, des criminels et de bien d'autres gens comme étant Genius, celui qui sait tout sur tout ♣ Kamil possède un grand réseau de renseignement qui touche un peu tous les secteurs ♣ C’est pour cette raison que Kamil a été recruté par le SVR ♣ Sur son réseau personnel, il possède une énorme base de donnée qui contient peut être tout ce que le monde doit savoir ♣ Kamil est un très grand joueur de poker ♣ Kamil porte des lunettes dont il n'a pas besoin, sa vue étant parfaite ♣ Kamil a de grandes lacunes en matière de relationnel, c’est pour ça qu’il ne travaille jamais en équipe ♣ Kamil a peur de la guerre ♣ Kamil déteste les membres du SIS, les membres de l’IRA, les irlandais en général ♣ Kamil a deux tatouages, l'un en forme de 6 sur sa nuque et un second en forme d’Union Jack dans le bas du dos ♣ Kamil porte presque tout le temps des chapeaux ♣ Kamil aime bien déconcerter les gens qui l'entoure ♣ Kamil est d'une intelligence très supérieure et sa mémoire est absolue. Il retient tout ce qu'il voit, entend ♣ Kamil pense que sa vie est vouée à l'inutilité ♣ Kamil est irlandais, mais se fait passer pour un polonais ♣ Kamil a travaillé sur son accent irlandais pour qu'il ne s'entende pas, mais s'il vient à être énervé, il peut perdre le contrôle de son accent ♣ Kamil a vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux ♣ Kamil peut changer d'identité comme de chemise ♣ Kamil possède pas moins de 6 alias totalement différent les uns des autres ♣

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?

A cause de ses capacités hors du commun, Kamil est sujet à de très nombreuses migraines. Parfois légères, elles ne l’empêcheraient pas de faire son travail, parfois très douloureuses, il ne put plus rien faire. Comme elles arrivent sans prévenir et très rapidement, ça peut lui arriver en pleine mission et s’il s’agit d’une vraie migraine, il peut se retrouver au sol. Fort heureusement, il n’est jamais réellement dans des situations dangereuses, il évite ça au maximum, mais ça pourrait devenir un réel problème.

Ce qui peut le déstabiliser sinon, ce de trouver quelqu’un de très intelligent, pourquoi pas plus intelligent que lui. Vu qu’il estime ça comme impossible à trouver. Si ça devait arriver, nul doute que sa mission passerait en arrière plan, uniquement pour qu’il puisse faire connaissance avec cet être exceptionnel… Mais ne nous leurrons pas, ça n’arrivera jamais !


PRÉNOM: WilouAGE: 22 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Toujours pareil, c'est une histoire de fourberies DOUBLE COMPTE: Oui DISPONIBILITÉ: 10 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé

Code:
<span class="pris">Henri Cavill</span> ▬ « [i]Kamil Piotroski[/i] »



Dernière édition par Kamil Piotroski le Sam 19 Mai - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Jeu 17 Mai - 21:25


(c) tumblr
you piss me of guy! get out of my way...



L’homme se redressa en sursaut dans son lit. Voilà bien des années qu’il n’avait pas revécu cette partie de son passé. Cette partie qu’il s’était empressé de ranger dans un coin de sa tête, dans le tiroir des choses à ne pas ressortir. Machinalement, Kamil passa la main dans sa nuque, s’attardant sur le tatouage en forme de 6 qui la décorait. Ses actes passés lui faisaient toujours du mal. Ces meurtres, tous ces meurtres, avait réussi à ne plus lui faire croire en dieu. Lui qui se battait autrefois pour sa religion, se retrouvait maintenant à ne plus célébrer un dieu, quel qu’il soit. A vrai dire, il ne croyait plus en rien depuis des années. Il n’avait fait qu’accumuler des choses, agrandissant l’armoire de sa mémoire sans cesse. Le monde l’avait abandonné bien des années plus tôt et il l’avait abandonné…

Son regard se déposa sur le second oreiller de son lit, qui n’était plus occupé par personne depuis que sa femme était partie. Il s’était étonné qu’elle reste aussi longtemps, vu la façon dont il l’avait traité. Rien qu’indifférence et froideur… Par ailleurs, aucun sentiment ne l’avait jamais animé envers elle. En fait, son cœur s’était tari le jour où il avait récolté ses cicatrices. Il avait pourtant eut besoin de son contact, de ses bras autour de lui. Sa chaleur avait été un moment d’égarement qu’il s’était autorisé et il ne l’avait jamais regretté. Cependant, maintenant qu’elle était partie, il voulait un peu de sa chaleur, pour simplement atténuer la terreur de son cœur. Le brun quitta son lit tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il lui fallait du chaud, n’importe qu’elle chaleur ferait l’affaire. Il ouvrit grand le robinet d’eau chaude et la vapeur l’enveloppa bientôt de ses bienfaitrices vertus. Bientôt la baignoire fût pleine et il put se plonger avec une grimace dans l’eau brûlante. Recroquevillé sur lui-même, il sentit la chaleur s’insinuer lentement dans tout son corps, mais l’eau était presque froide lorsque son cœur fût finalement réchauffé.

Avec un soupir, il sortit de sa baignoire et sans prendre la peine de passer le moindre vêtement retourna dans sa chambre. On ne pouvait pas vraiment dire que son appart était grand. Ce n’était que le premier étage de sa boutique de livre, celle qu’il tenait depuis des années, plus par dépit qu’autre chose. Le vieil homme qui la tenait avant l’avait pris d’affection parce qu’il passait tout son temps plongé dans les bouquins et lorsqu’il était mort, il n’avait rien trouvé de mieux que de la lui laisser. Une occupation comme une autre qui empêchait Jaime de se morfondre dans son passé et dans son non-futur. Il savait que sa vie était vouée à l’ennui et il s’en était accommodé depuis le temps. Un ennui, que ni les livres, ni le sexe, ni les femmes, ni les hommes ne pouvaient combler. Rien ne l’intéressait vraiment… Un ennui… mortel ! Il se laissa tomber sur son lit avec un long soupir, une journée comme les autres, voilà ce qui commençait et rien ne laissait présager une amélioration. Vivre pour mourir, voilà ce qui motivait ses journées…


Dernière édition par Kamil Piotroski le Ven 18 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Jeu 17 Mai - 22:28

Ouuuuuuuuuuhhhhhh, mais tu nous as même pas prévenues ! Comment t'es trop une fourbe !! Je t'aime, fais moi des bébés
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Jeu 17 Mai - 23:25

Ben le voilà le sexy Cavill, une chance que je l'ai pas pris hein sourire
Enfin bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Jeu 17 Mai - 23:40

Dexter B. Lauwrence a écrit:
Ben le voilà le sexy Cavill, une chance que je l'ai pas pris hein sourire
Enfin bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi Cool

ouais haha on a failli tout te péter la xD
booon couraage pr ta fiche j'aime bien le début déja coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 0:08

Ouais bah j'aurais pas pu le faire et vous vous seriez retrouvé avec une Lulla et une Shane sur la tronche (a)!
Breeeef j'essaye de finir vite^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 1:28

J'aimerais que y'ait autant de sexy mec dans ma vie IRL que sur le forum... bave
Enfin, je peux toujours rêver !
Rebienvenue ! Wink

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 5:27

J'confirme, les gars, vous auriez eu deux psychopathes au cul U_U *pan*
*tape Elena* Pas touche, ou je te tue, et je revends tes organes à prix d'or !

...
...
KAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
coeur coeur coeur coeur

*fouette ses jolies petites fesses pour que ça aille plus vite, et qu'on fasse des bébés psychopathes et super intelligents qui domineront le monde BOUAHAHAH*

(Et Shane ... moi je savais (a) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 7:12

Henri ♥

Je plussoie Elena. Trop de beaux gosses sur le forum, ça laisse rêveur

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nina Ivanova
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 9:54

Elena Sadovski a écrit:
J'aimerais que y'ait autant de sexy mec dans ma vie IRL que sur le forum... bave
Enfin, je peux toujours rêver !
Rebienvenue ! Wink

+1
Bref, rebienvenue parmi nous. Je crois qu'un lien avec Lena s'imposera comme tu es au SVR Cool

_________________
On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l’intervalle c’est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul : des étrangers coupés les uns des autres et on oublierait à quel point on est tous liés. Alors en fin de compte on choisit l’amour, on choisit la vie et pendant quelques instants on se sent un tout petit peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.com

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 10:59

    Welcome mister Wink
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 11:33

BIENVENUE à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 15:57

Cavill *-*
Bienvenue beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Ven 18 Mai - 16:06

Très bon choix de groupe ! Tu montes beaucoup dans l'estime de Stas, là. =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Mar 22 Mai - 10:08

Rebienvenue youhou

J'ai hâte de voir ce fameux personnage héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Mar 22 Mai - 12:22

Rebienvenue ! Tu l'as enfin fait ton DC sourire


Henri Calvill *-* je veux un lien angel

_________________

There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

avatar

Nina Ivanova
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Lun 28 Mai - 12:11

Hello,
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? sourire

_________________
On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l’intervalle c’est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul : des étrangers coupés les uns des autres et on oublierait à quel point on est tous liés. Alors en fin de compte on choisit l’amour, on choisit la vie et pendant quelques instants on se sent un tout petit peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.com

avatar

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Lun 28 Mai - 13:26

Henry ♥ Ce mec est un pur beau-goss !
En tout cas bienvenue à toi l'Irlandais ! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Sam 2 Juin - 15:37

Yo!
Alors, juste, je vais pas demander un délai, mais mettre en pause le DC pour l'instant. J'abuserais pas à demander une réservation de Henry jusque là, mais en tout cas, si vous pouviez ne pas le supprimer de suite ça me plairait pas mal *-*!
Juste que je suis pas sûre de pouvoir gérer les deux pour l'instant, mais il me botte toujours =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   Sam 2 Juin - 16:36

C'est noté =)

_________________

There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te fie pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-