Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 9:17




NOM: HamiltonPRÉNOM: AmberAGE: 29 ansDATE DE NAISSANCE: écrireLIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: moyenneÉTUDES: / MÉTIER: professeur de droit PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Sophia Bush CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
J'avais 23 ans. Je venais de finir mes études de droit. Je pensais continuer pour devenir avocate. Le droit m'a toujours plus. Mais, un homme est venue me parler. Cet homme ne m'était pas inconnu. Il me semblait l'avoir déjà vu avec mon père. Mais je me trompais peut-être. Cet homme m'a dit être de la CIA, qu'il pensait que j'étais à la hauteur pour les rejoindre. Je pensais à une blague. J'ai cherché les caméras cachées. Mais, avec son joli costume, il avait l'air très sérieux. Il avait l'air sévère, il ne souriait pas. Il m'a proposé de suivre leur formation. J'ai hésité mais j'ai décidé que s'ils m'avaient choisi, c'était sûrement que j'étais faite pour ça. J'ai donc décidé de suivre la formation. Le premier jour, j'ai eu la plus grosse surprise de ma vie, j'ai croisé mon père. Moi qui le croyait être avocat. Je ne comprenais pas comment je n'avais rien vu. Il n'avait rien droit de me dire mais j'étais déçue de ne rien avoir su avant.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■■■
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je pense que ma plus grande faiblesse est d'être une personne plutôt sensible. Je suis assez émotive et cela peut-être embêtant car dans ce métier, il faut souvent ne pas laisser paraitre ses émotions. J'essaie d'être plus froide, mais je ne peux m'empêcher de vivre dans l'instant présent et parfois de m'emporter. Je suis humaine après tout.


PRÉNOM: CécileAGE: 23 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: je faisais Carter J. Blackwood DOUBLE COMPTE: aucun DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ▬ « [i]Amber K. Hamilton[/i] »



(c) tumblr
Tout ce qui ne me tue pas ma rend plus forte.



votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots



Dernière édition par Amber K. Hamilton le Mar 5 Juin - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 9:37

Re-bienvenue ma belle Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 2109348208

Si t'as besoin d'un message pour l'histoire, je supprimerais mon message x)

tu veux que je supprimer les sujets faits avec carter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 9:39

Salut, t'inquiète pas, c'est bon pour le message et oui tu peux archiver les messages que j'ai fait avec Carter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 9:58

REBIENVENUE Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 2109348208
J'adore le gif de ton profil au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 10:02

Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 10:53

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 10:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Merci Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Rebienvenue. Ce faux espoir que j'ai eu en pensant que quelqu'un avait ENFIN choisi l'APO u_u

Mais je te pardonne (ça, et d'avoir abandonné Jensen !) et te souhaite bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 12:27

Et oui désolée Smile Enfin, ça ne nous empêchera peut-être pas d'avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 14:29

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... Bizarre !"

*sort*

Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyJeu 31 Mai - 14:31

XD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptySam 2 Juin - 16:43

bush angel Bienvenueee youhou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptySam 2 Juin - 17:25

REUH !!! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyDim 3 Juin - 7:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyLun 4 Juin - 12:00

    SOPHIA BUSH angel *_* Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 2774444739 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 4113703508 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 3338944726 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 2286278161 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 2438915920 Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte 3128145043
    Oups... Je me suis emporté là... #SBAFF#

    Welcomme m'selle (a)^^
    Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyMar 5 Juin - 14:42

Merci beaucoup, j'essaie de la finir rapidement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyMar 26 Juin - 8:09

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyMar 26 Juin - 8:33

Promis, je finis ma fiche rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptyMar 26 Juin - 9:53

Re-bienvenue !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte EmptySam 7 Juil - 7:30

Bonjour,

Le délai imparti pour réaliser ta fiche a expiré.
Je te place donc dans les fiches abandonnées, tu as deux jours pour te manifester et demander un délai, faute de quoi tu seras supprimée =/
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte   Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber K. Hamilton - Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-