Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SARINA → underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 20:45




NOM: HassanPRÉNOM: SarinaAGE: 38 ansDATE DE NAISSANCE: 29/061973LIEU DE NAISSANCE: Jérusalem, IsraëlORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Etudes d'arts MÉTIER: Historienne de l'art PRÉFÉRENCE: BisexuelleSTATUT: Officiellement mariée, officieusement célibataire CÉLÉBRITÉ: Kate Beckinsale CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
A l'âge de seize ans, elle a été repérée par hasard dans la rue par un agent du Mossad. Celui-ci se mit tout de suite dans l'idée qu'elle serait parfaite dans le rôle de poupée tueuse grâce à son physique. Son but était de séduire les hommes, de récolter les informations nécessaires et, ensuite, de les tuer. Trouvant cela facile, elle accepta sans même réfléchir. Le problème est qu'au final, cela s'est avéré beaucoup plus compliqué. Ses premières victimes furent un jeu d'enfant, toutefois, dès qu'on la menaçait d'une arme, la belle perdait tous ses moyens et avait tendance à avouer tous les secrets qu'elle connaissait sans qu'on lui demande quoique ce soit, juste pour avoir la vie sauve. Voyant ce trait de caractère et réalisant qu'elle était une agente plutôt médiocre, le Mossad la renvoya chez elle.

Toutefois, un des clients qu'elle fut obligée d'arnaquer tomba sous son charme. Sans réfléchir, il la retrouva et lui proposa de devenir agente de l'APO. Etant donné qu'elle le trouvait plutôt beau et charismatique, elle accepta. Après tout, elle n'avait absolument rien à perdre. Ils travaillèrent ensemble durant de nombreuses années. Si elle était toujours agente, c'était uniquement à cause du fait que l'homme en question était le fils du directeur de l'APO et qu'il voulait garder un oeil sur sa belle à toute heure de la journée de peur qu'elle ne s'envole avec quelqu'un d'autre. Quelques temps après son recrutement, ils se marièrent. Ils sont toujours mariés à l'heure actuelle même si elle ne l'aime pas. Cependant, entre temps, il est devenu sous-directeur de l'APO. Il en a d'ailleurs profité pour la monter de grade. Maintenant, elle peut coordonner les missions des agents de l'APO lorsqu'il n'est pas là. L'on a beau lui dire que sa femme n'est pas douée, il est aveuglé par sa beauté et est prêt à assouvir la moindre de ses envies de peur de la perdre.



2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■□
Combat rapproché □□□□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues ■□□□□
Meurtres □□□□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir ■□□□□
Tir à distance ■□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Manipulation : ■■■■■


3 •• Décris toi.
Ambitieuse • Aime les belles choses, tout ce qui est luxueux • Aime être l'objet de toutes les attentions • Capricieuse • Charmeuse • Classe • Confiante • Déterminée • Déteste travailler, préfère se faire entretenir • Distinguée • Égoïste • Fait tout pour avoir ce qu'elle veut • Fière • Infidèle • Irresponsable • Manipulatrice • Médiocre agente • Menteuse • Mystérieuse • Opportuniste • Organisée • Séductrice • Sexy • Sûre d'elle et de son charme • Tête en l'air • Têtue • Traîtresse • Vénale

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Sa plus grande faiblesse est et a toujours été les belles choses. En effet, elle pourrait décider de trahir son agence si, en échange, on lui promet une grosse somme d'argent, des bijoux, des voyages, du pouvoir, etc. La demoiselle a toujours été très ambitieuse, raison pour laquelle sa loyauté est plutôt flexible. Elle n'a aucune envie de se priver de quoique ce soit. La séduction qu'elle emploie pour mettre les hommes ou les femmes dans sa poche pourrait également se retourner contre elle. Trop sûre d'elle, elle pourrait se faire berner par un homme qui ferait semblant d'être fou d'elle mais qui, au fond, ne chercherait qu'à la manipuler.


PRÉNOM: JessicaAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Joker DOUBLE COMPTE: Oui, et ce n'est pas le seul DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">KATE BECKINSALE</span> ▬ « [i]Sarina Z. Hassan[/i] »


Dernière édition par Sarina Z. Hassan le Ven 29 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 20:45


(c) tumblr
Le charme essentiel de la femme consiste à faire passer ce qu'elle dit après ce qui émane d'elle.



Née du bon côté du territoire, Sarina a mené une existence tout à fait correcte en compagnie de ses parents. Dotée d'un physique plutôt avantageux, elle a été repérée à seize ans par un agent du Mossad. Ravie qu'on la remarque pour sa beauté, elle accepta immédiatement de travailler pour eux en tant que poupée tueuse. Mais, trop superficielle, elle a bien vite réalisé qu'elle n'avait aucun don pour l'espionnage. Dès qu'on la menaçait plus ou moins violemment, la belle craignait pour sa vie et, du coup, dévoilait tout ce qu'elle savait sur le Mossad. Ne pouvant pas se permettre de garder une agente de son gabarit, elle fut renvoyée à peine six mois après son recrutement : un record. Toutefois, son passage ne disparut pas des mémoires. En effet, un homme se souvint d'elle, pour s'être fait arnaquer mais, également, car elle était la plus belle femme qu'il ait jamais vu de toute sa vie.

« Sarina? » La brune se retourna vers l'homme qui l'appelait, l'air dépité. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir et, surtout, comment pouvait-il connaître son prénom? Alors qu'elle allait le remballer vite fait bien fait parce qu'elle n'était pas d'humeur, elle aperçut qu'il portait un costume. Directement, son humeur changea du tout au tout. Généralement, un costume était un signe d'importance et de pouvoir. « A qui ai-je l'honneur? » l'interrogea-t-elle soudain beaucoup plus complaisante. Son visage lui disait quelque chose, elle était persuadée l'avoir déjà vu sans arriver à le remettre dans son contexte. Lorsqu'il lui annonça le contexte de leur rencontre, elle comprit. « Nous nous sommes rencontrés il y a un mois dans cet hôtel » Directement, la belle empoigna son sac à main bien décidée à partir. Certes, elle ne travaillait plus pour le Mossad, toutefois, elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Il l'attrapa par le poignet lorsqu'elle passa à côté de lui pour partir. « Ne partez pas. Je sais pour qui vous travailliez, j'aimerais beaucoup que l'on discute de certaines choses. S'il vous plait » A la fin de cette fameuse discussion, Sarina décida d'accepter la proposition de cet homme et de travailler pour l'APO. Pour cela, elle devait déménager en Amérique du Sud mais, puisque le climat en Israël était de plus en plus dangereux, elle fut on ne peut plus ravie.

• • •
« Monsieur le directeur, est-ce que je pourrais vous parler? » demanda un ancien agent de l'APO, toujours à l'embrasure de la porte sur laquelle il venait de frapper. Le directeur acquiesça et le laissa entrer. C'était un bon élément, par conséquent, il était curieux de savoir ce que son agent avait à lui dire. « Je voudrais vous parler de l'agent Hassan, Monsieur » Le directeur n'en fut pas surpris. Après lui avoir demandé de fermer la porte, l'agent s'assit et commença son discours. « Cela fait quelques temps que je l'ai à l'oeil, elle commet énormément d'erreurs sur le terrain, Monsieur. Je sais que votre fils tient beaucoup à ce qu'elle participe aux missions de l'agence mais, sérieusement, combien de temps va-t-on la laisser? Sauf votre respect, elle n'a pas l'étoffe d'un agent de terrain. Si elle tient absolument à rester, je propose de la mettre dans un service administratif où elle sera beaucoup plus utile » Le directeur soupira. Il était exactement du même avis que son agent, toutefois, il ne tenait pas à décevoir son fils d'une manière ou d'une autre. S'il tenait à ce qu'elle reste dans l'agence, il n'allait certainement pas s'y opposer. Ses relations avec son fils avaient toujours été très compliquées, inutile d'en rajouter une couche. « Ecoutez, inutile de créer un esclandre. Mettez la simplement sur des missions de moindre importance et faites lui croire qu'elle est douée, c'est le mieux à faire pour tout le monde. Toutefois, officieusement, sachez que je suis bien d'accord avec vous »

• • •
« Sarina? » En entendant la voix de son petit ami, Sarina repoussa violemment l'homme qui était entrain de l'embrasser. D'un geste vif, elle remit ses vêtements et ses cheveux en place. Histoire de parfaire l'illusion, elle jugea bon de faire semblant d'être en pleine conversation. « Je tiendrais compte de vos remarques, Monsieur. Merci beaucoup » L'homme, dix ans plus âgé qu'elle, sortit du bureau après avoir salué son petit ami qui arrivait. « Tu vas bien mon chéri? » lui demanda-t-elle sans une once de culpabilité dans la voix. Après tout, elle était jeune et avait encore le droit de profiter de la vie. Il ferma la porte derrière lui en entrant dans le bureau de sa compagne. « Tout va très bien, assieds toi » Docile, elle lui obéit. Quinze minutes plus tard, elle sortit du bureau, une bague couverte de pierres précieuses à la main. Il venait de la demander en mariage, elle venait d'accepter. Certes, elle ne l'aimait pas plus que ça, toutefois, il était gentil, riche et puissant. Tout ce dont elle pouvait rêver. Les sentiments amoureux n'étaient pas une priorité pour elle. Quelques mois plus tard, ils se marièrent.

• • •
Aujourd'hui, Sarina a 38 ans et, bien sûr, elle ne s'est pas assagie pour autant. Elle continue toujours son manège et séduit le plus d'hommes possibles, parce qu'elle aime ça tout simplement. A l'agence, bien loin de s'être faite virer, elle a même été nommée responsable d'unité. Autrement dit, elle a le pouvoir d'envoyer certains de ses agents en mission ainsi que d'élaborer un plan d'attaque. Bien souvent, cela tourne au fiasco mais, étant donné qu'elle est mariée au sous-directeur de l'APO, elle n'est jamais réprimandée.
Parallèlement, Sarina fait tout pour s'assurer un bel avenir et se faire offrir les plus beaux bijoux. Très souvent, elle se fait contacter par les espions d'autres agences ou par les terroristes désireux d'obtenir une information. Ils savent très bien, qu'en échange d'un bon paquet d'argent, d'un beau restaurant, d'une nuit inoubliable ou de bijoux, ils peuvent savoir à peu près tout ce qu'ils veulent. Dénuée de sens moral, Sarina ne considère pas cela comme une trahison. En effet, pour elle, elle ne trahit pas son pays. Pourquoi? Parce que son pays natal n'est pas l'Amérique du Sud mais bien Israël.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 20:50

Re-bienvenuue ~ ♪ =D
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 21:05

Encore un perso ? Hé bah. ♥
Mais c'est cool, tu pourras aider l'APO alors. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 21:23

Merci sourire
Oui, puisque j'avais envie d'un nouveau perso', j'me suis dit que j'allais le faire ici. Au moins, j'suis sûre que le forum coulera pas Laughing Et, en même temps, je contribue à repeupler l'APO angel
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyVen 29 Juin - 22:37

Eh bah encore un ! xD A l'APO c'est cool SARINA → underco. 2120589027 J'ai hâte de voir ce nouveau personnage.

Bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptySam 30 Juin - 6:57

Trop bon choix de vava *_*

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptySam 30 Juin - 12:00

Merci les filles SARINA → underco. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptySam 30 Juin - 15:59

Bienvenuue youhou
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. EmptyLun 2 Juil - 18:04

Mwawawa je savais que tu craquerais rapidement, je le savais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SARINA → underco. Empty
MessageSujet: Re: SARINA → underco.   SARINA → underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARINA → underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena ► underco
» Leyanna Shandra Davis • Underco'
» Sarina - Défi #2 [Réussi]
» Sarina - Défi #1 [Réussi]
» SARINA → trahison, argent et pouvoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-