-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance   (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance EmptySam 30 Juin - 18:14

~ Isobel Matthews ~
feat Lyndsy Fonseca

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

► Isobel est née à Buenos Aires, lorsque sa mère avait 16 ans. Celle-ci venait juste de débarquer dans le pays après avoir été élevée en Israël. Bref, étant donné qu’elle a fait un déni de grossesse, Sarina s’est rendue à l’hôpital pour un simple mal de ventre mais est rentrée avec un enfant. Vu qu’elle avait un petit ami, elle a abandonné l’enfant dans un orphelinat. La seule consigne était qu’elle soit adoptée par un couple d’américains.
► Isobel fut donc adoptée par un couple tout à fait charmant. Ils l’emmenèrent à New York et l’élevèrent comme leur propre fille. Durant sa scolarité, la demoiselle n’a jamais fait de vagues. Possédant un QI plus haut que la moyenne, elle a obtenu son diplôme avec deux ans d’avance.
► Entre temps, tout a dégénéré dans le couple de ses « parents ». Ils ont décidé de divorcer et son père s’est mis à la frapper de plus en plus régulièrement à cause de la boisson.
► Elle a décidé de s’enfuir et, malgré son intelligence, n’a pas voulu faire d’études. Au lieu de ça, elle a posé sa candidature au FBI afin de faire régner l’ordre. Elle ne veut plus revoir ses parents adoptifs étant donné que sa mère ne l’a jamais défendue de son père. Seule, elle a décidé de retrouver sa mère biologique, Sarina.


AGE: 22 ans
NÉE A: Buenos Aires
ORIGINE: Classe moyenne
STATUT: Célibataire
PRÉFÉRENCE: Au choix
MÉTIER: Agente du FBI
GROUPE: CONTRE-ESPIONNAGE

(c) red lips.





Sarina Z. Hassan
Comme indiqué ci-dessus, Sarina a donc abandonné sa fille à la naissance sans jamais essayer de la retrouver. En effet, trop bien installée dans une vie avec un homme qui lui offrait tout le luxe dont elle avait besoin, elle ne voulait pas créer une dispute en lui parlant d’un enfant. Elle n’a aucune idée de qui est le père étant donné que, durant la période où Isobel a été conçue, elle a dû coucher avec beaucoup d’hommes pour le compte du Mossad. Comme elle a fait un déni de grossesse, son ventre n’a jamais grossi. Personne n’est donc au courant qu’elle a eu un enfant à part les infirmières de l’hôpital. Etant donné qu’Isobel s’est mise en tête de la retrouver, elle a collecté beaucoup d’indices, elle est récemment parvenue à retrouver la trace de sa mère. En apparence, elle a l’air d’une femme tout à fait respectable, cependant, au fond, elles sont les parfaites opposées l’une de l’autre. Sarina est espionne ; Isobel travaille pour le contre-espionnage. Sarina est une agente plutôt médiocre tandis qu’Isobel excelle dans tout ce qu’elle fait. Mais, surtout, Sarina n’hésite pas à tromper son mari, vendre des secrets appartenant à l’agence alors qu’Isobel est une jeune fille fidèle et loyale. Pour l’instant, elles ne se sont jamais parlées mais qu’adviendra-t-il lors de leur première rencontre et, surtout, comment leur relation va-t-elle évoluer quand on sait qu’elles n’ont absolument rien en commun si ce n’est une partie de leur ADN.
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance   (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance EmptySam 30 Juin - 18:17

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie d'éditer tous mes rps où j'en ai déjà parlé. Ensuite, la célébrité n'est pas non plus négociable. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 600 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine (ou moins) ce qui est facilement faisable. J'aimerais bien que vous développiez en priorité les liens avec mon personnage étant donné que c'est mon scénario.

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance 3128145043 (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance 2286278161


PS : Ne prenez pas peur devant mon nombre peu élevé de messages, je ne compte pas partir puisque je suis le nouveau compte de la fondatrice du forum (oui, j'aime parler de moi à la troisième personne Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel M. Matthews

Isobel M. Matthews


Messages : 5
Inscrit le : 22/04/2013




(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance   (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance EmptyLun 22 Avr - 1:55

Je suis là angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance   (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance EmptyLun 22 Avr - 14:17

Merci d'avoir pris ce scénario, j'suis trop contente *_*
(Je joue aussi Sarina)
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance   (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-