Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





(M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture Empty
MessageSujet: (M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture   (M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture EmptyMar 17 Juil - 8:12

~ Nikolas Jenkins ~
feat Liam Neeson

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

►Nikolas naît à Las Vegas d'une mère qui se prostitue pour "gagner sa vie" et d'un père violent. Sa mère décède alors qu'il n'a pas trois ans: c'est donc son père, alcoolique, qui l'élève. Malgré cette piètre éducation, Nikolas montre rapidement - notamment à l'école - qu'il a des capacités intellectuelles particulièrement élevées.

► Il obtient brillamment son diplôme à quinze ans seulement. Nikolas voudrait continuer les études, il a soif d'apprendre mais les moyens financiers des Jenkins ne le permettent pas. Son père ne lui portant absolument aucun intérêt, Nikolas se met à enchaîner des petits boulots pour gagner un peu d'argent, même si ceux-ci sont parfois illégaux.

► A vingt ans, Nikolas rejoint petit groupe de "braqueurs". Il a pris pour habitude de dépouiller les honnêtes citoyens de leur portefeuille sans jamais s'être fait prendre par la police. Mais un jour (le 31 décembre 1986), les choses tournent mal. Il s'en prend à une famille visiblement aisée, l'homme défend sa femme et refuse de céder aux menaces de Nikolas. Nikolas perd le contrôle, il tire deux fois, une balle sur chacun des deux parents. Il laisse leur fils seul et prend la fuite mais la police l'attrape le lendemain. L'homme meurt sur le coup, sa femme quelques jours plus tard à l'hôpital. Il apprendra plus tard qu'ils portent le nom de Bradford.

► Nikolas est condamné à (AUCHOIX) années de prison. Il fait la connaissance d'autres criminels et c'est là qu'il mûrit et que son caractère devient aussi sombre. Une évasion spectaculaire est organisée en 1995: lui et ses "amis" prennent la fuite en direction de (PAYSAUCHOIX). Là-bas, il accepte de rejoindre leur organisation terroriste. (Au choix, Nikolas peut éventuellement s'être fait refaire le visage pour dissimuler son identité).

► Nikolas vit caché pendant de longues années durant laquelle leur petite organisation a largement eu le temps d'élaborer un plan pour assouvir leur désir de vengeance. Nikolas a repris les "études" et est passé maître en informatique/psychologie/explosif (AUCHOIX, à voir avec la spécialité). A présent, il a rejoint les rangs de l'APO en tant que (SPECIALITEAUCHOIX) et vit depuis maintenant cinq ou six ans avec une fausse identité: Antony Williams, quarante-quatre ans et soi-disant honnête homme. Evidemment, il espère pouvoir se servir au maximum de l'agence dans un but plutôt obscur.


AGE: Quarante-six ans
NÉ A: Las Vegas
ORIGINE: Né dans une classe pauvre, à présent dans une classe aisée
STATUT: Coureur de jupons au coeur de pierre.
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuel
MÉTIER: Criminel évadé de prison, terroriste, a rejoint les rangs de l'APO sous couverture où il est actuellement (Spécialité au choix. Profiler, dans l'informatique...)
GROUPE: APO & TERRORISTES

(c) doudouw.





Alekzander W. Bradford
Bradford... Depuis qu'il a tué le couple, Nikolas a souvent entendu ce nom. Il les déteste pour l'avoir envoyé en prison - certes, c'était un meurtre - mais évidemment, ne peut rien faire d'autre puisqu'ils sont déjà morts. Actuellement, il ne repense plus du tout à la famille et encore moins au garçon qui avait alors huit ans, laissé vivant. Cependant, si Nikolas et Alekzander étaient amenés à se revoir et se reconnaître, il y aurait du sang versé, c'est clair.


Dernière édition par Alekzander W. Bradford le Dim 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture   (M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture EmptyMar 17 Juil - 8:24

Bonjour/Bonsoir angel

Tout d'abord, il faut savoir que ce que j'ai écrit n'est qu'une idée, le scénario est négociable sur presque tous les points: l'histoire est libre, tant que Nikolas se trouvait à Las Vegas pour assassiner les parents Bradford à la date indiquée et qu'il est à présent dans les rangs de l'APO. L'âge est modulable, il faut qu'il ait entre 42/43 et 50 ans. Nikolas peut avoir été marié, mais il n'est pas fait pour être amoureux, aujourd'hui. Pour le caractère, j'ai donné les grandes lignes, tant qu'il est globalement construit autour de ça, c'est tout bon ! L'avatar est également négociable, même si j'aime beaucoup Mads. Les deux noms, Nikolas Jenkins et celui de sa couverture, Antony Williams, sont également modifiables.

Ensuite, pour celui ou celle qui souhaiterait éventuellement l'incarnez et bien... Sachez que je vous aimerais jusqu'à la fin de votre vie, que je vous couvrirais d'or, que je vous construirais des temples et tout ce que vous voulez. Et plus sérieusement, je demande seulement quelqu'un qui ait un orthographe convenable, par pitié. Idem pour le niveau d'écriture, je ne demande pas un Victor Hugo en herbe, juste quelqu'un qui sache écrire correctement et avec des idées tordues pour un terroriste comme lui coeur

Et voilà, je crois que j'ai tout dit, et merci à celui ou celle qui prendra le temps d'étudier le scénario angel
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Neeson • criminel&terroriste sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carter & Elena ✖ Mission sous couverture ...
» Les liens d'une terroriste
» (M) Colin Farrell • un terroriste & une agent de la CIA ne font pas bon ménage..
» Août sous le soleil du travail --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-