Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 25 Juil - 21:20

(c) tumblr


Karolina Ruth Cioban
agente à l'APO, étudiante

ROUMAINE - 17 ANS - CELIBATAIRE - ETUDIANTE
Sans gêne, Arrogante, Pense être supérieur aux autres, N'abandonne jamais, Perfectionniste.

•••

Ses parents font parti de l'APO • Ce n'est pas une enfant de coeur • Elle aime beaucoup les couteaux • Les lance avec une grande précision • Ne râte jamais sa cible • C'est une débutante à l'APO • Elle n'a fait que des petites missions pour l'instant • Elle est nulle en explosifs et piratage • C'est quelqu'un de très insolante • Ce n'est pas une enfat de coeur • Quand elle était au lycée elle s'est fait renvoyé plusieurs fois • Elle a presque coupé les ponts avec son meilleur ami • Parfois, elle le regrettre mais c'est mieux comme ça. • Elle parle le roumain, l'anglais & les bases d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 25 Juil - 21:21

Florian H. Schwarzmann
Nature du lien. Description.

Kim Woo-Joon
Nature du lien. Description.

Lena I. Petrovski
Nature du lien. Description.

Pseudo du personnage
Nature du lien. Description.


Dernière édition par Karolina R. Cioban le Mer 29 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMar 14 Aoû - 10:39

Ma nouvelle collègue de l'APO \o/ ! On avait dit un lien, alors je poste :3 ! (et ensuite je vais contiuner ma réponse de notre RP èé)

Donc donc... tu es une jeunette capricieuse, c'est ça, mh ? Alors, vu que Woo-Joon est un vieux, il pourrait être un peu son formateur sur le terrain ? Ils auraient des petites missions en commun et il lui apprendrait des trucs ? Ou juste en entraînement, aux arts martiaux par exemple, ou au tir ? Et par exemple, vu qu'elle est plus doué que lui aux armes blanches, elle pourrait le narguer souvent et ça finirait toujours par des conflits entre eux sourire

En fait, je me souviens plus de ce à quoi on avait pensé au premier abord, donc dis-moi si tu t'en souviens ou si tu as d'autres idées ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMar 14 Aoû - 10:57

Oh oui un lien angel Désolé, j'ai la flemme de changer de compte >.<
Je préférerais seulement pendant l'entraînement. Et je suis d'accord pour les conflits, elle pourrait même lui rappeler sans arrêt son âge et lui dire qu'il approche bientôt de la retraite, un truc comme ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMar 14 Aoû - 11:36

Ouais sourire ! Va pour ça ! Et du tout, ce serait un peu l'amitié vache, d'un côté ils ne s'entendraient jamais mais d'un autre, ça les défoulerait et ils aimeraient bien être en présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 12:51

Coucou,

Comme elle est débutante, j'avais pensé qu'elle aurait pu rencontrer Lena en mission et que Lena aurait pu lui sauver la vie. Mais, comme elle est insolente, elle lui aurait pas dit merci et ça serait parti en cacahuète? Genre, une bagarre puis une entraide pour se sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 13:03

Que deux ans de différence, coool angel
J'me demandais si Karolina était déjà allée en Angleterre ? Pour savoir si une rencontre est possible. Ou si elle y va, on peut se faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 13:10

Lena >> J'accepte ! Mes persos se font maltraiter ;o; Mais ça ne pose pas de problèmes que Karolina n'est pas au SVR ?

Florian >> Oui bien sûr, même si elle n'a que des petites missions pour l'instant, elle aurait pu aller en Angleterre ! Après on peut dire qu'elle y a été mais pas forcément pour une mission !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 13:12

Qu'est-ce que tu recherches comme liens ? J'ai encore que dalle, donc perso il me faut de tout Laughing

Florian est aveugle depuis le mois de mai (accident de voiture), et surtout avant son accident, c'était une vraie forte tête qui se la jouait super mec trop sexy trop fort itout itout Laughing Maintenant il est plus "naturel" mais toujours aussi têtu, ça peut déboucher sur une bonne entente (à voir jusqu'où) comme sur des conflits x)
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 13:13

Non, j'pense pas.
Si Lena voit qu'elle est sur le point de se faire tuer, elle interviendra comme Karo' est encore une gamine. Mais, par la suite, elle hésitera pas à lui en coller une si Karo l'énerve trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil EmptyMer 29 Aoû - 13:22

Florian >> J'ai une idée sourire Florian & Karolina aurait pu se rencontré un bon moment avant son accident. Genre Karo' serait parti avec son lycée en voyage scolaire en Angleterre. Ils auraient pu se rencontrer lors de ce voyage où ils se seraient tout de suite bien entendu & auraient gardé contact. Elle n'aurait plus entendu parlé de lui après son accident et se serait posé des questions. A la fin de l'année scolaire, elle a quitté le lycée et est entrée à l'APO. Karo' aurait pu profité d'une mission pour espérer le revoir & tout \o/

Lena >> D'accord. Au pire, Lena n'est pas obligé d'être au courant, enfin juste au début.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil   KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAROLINA ♣ the devil drawing near.
» Défis de Karolina [Réussi]
» SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it
» Callen × When Life is a lie
» The life of Maddy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-