-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 12:21




NOM: DayanPRÉNOM: Johan-Jill ShanaAGE: 29 ansDATE DE NAISSANCE: 15 AoutLIEU DE NAISSANCE: Tel AvivORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Aucune MÉTIER: Tireuse d'Elite PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Minka Kelly CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: A.P.O


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.


2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■□□□□
Collecte d'information ■■□□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■■□
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■□□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■□□□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■■
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe ■□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: écrireAGE: écrireCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: écrire DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: x jours sur 7. PERSONNAGE: PV, Scénario ou Inventé.

Code:
<span class="pris">MINKA KELLY</span> ▬ « [i]Johan-Lill S.Dayan[/i] »


Dernière édition par Johan-Lill S. Dayan le Mer 8 Aoû - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 12:22


(c) tumblr
Distrust you of the appearances, sometimes, the softest woman can get up capable of killing you during your sleep.



Le tic tac de l’horloge résonnait comme des coups de canons dans les oreilles de Johan. Cela faisait un peu plus d’un quart d’heure qu’elle était assise sur cette chaise inconfortable à la matelassure trouée. En face d’elle, rien. Tout du moins pas grand-chose hormis un bureau a l’allure glaciale et une vitre sans teint juste au dessus. La salle d’interrogatoire. Cette pièce confinée ; constamment plongée dans une pénombre qui pouvait limite rendre claustrophobe, aux murs d’un gris morne avec sa camera dans le coin, hors d’atteinte, qui tournait limite 24h/24 ; elle l’a connaissait plus que bien. Sauf que d’ordinaire, elle se trouvait de l’autre coté de la vitre sans teint…
Elle se massa les tempes du bout des doigts en essayant tant bien que mal de trouver une position où la barre transversale de la chaise ne lui rentrait pas en travers des omoplates, le vieux cuir du siège grinçait à chaque mouvement sous sa jupe de tailleur.
* Je comprends mieux pourquoi ils avouent tous assez vite ici…Rien que cette foutue chaise est une vraie torture…*

La porte s’ouvrit sans le moindre bruit, laissant un léger courant d’air s’infiltrer dans la pièce et venir chatouiller les pieds nus de Mischa. Un homme à la carrure imposante s’avança vers le bureau sans jeter le moindre regard vers elle. Yoseph Eitan était le chef de la section Kidon, la cellule spéciale du Mossad chargée des éliminations physiques, mais aussi l’un psychologue de l’agence. Il s’assit sur le bureau, déposant un dossier assez épais sur la table et le fit glisser jusqu'à Mischa.
    « Lisez.»

La voix caverneuse de l’agent Eitan ressemblait vaguement au grondement d’un ours que l’on vient de sortir de son hibernation. Inspirant lentement, Mischa lu.
    « Dossier 823-KA2-MD ; Johan-Lill Shana Dayan ; Code ‘Shoshanna’ ; Affiliation Sayeret Matkal »

Elle n’en croyait pas ses yeux. C’était son dossier. Un document classé limite secret défense que même la personne concernée ne pouvait avoir accès en temps normal…Sauf en cas de faute grave.
    « C’est une blague ?! Cinq années d’ancienneté dont 4 chez les Kidon , deux année dans l’unité de Tsahal , vous me sortez mon dossier pour une bourde chez les Sayeret Matkal ?! »

Yoseph Eitan se passa la main sur son front dégarni comme pour repousser en arrière une mèche de cheveux qui devait s’être fait la belle depuis belle lurette.
    « Je n’ais pas fais d’allusion à se sujet à ce que je sache…Et si ce n’était pas pour ca que je te sors ton dossier ? »

Johan garda le silence, fouillant dans sa mémoire à la recherche d’un événement qui aurait pu conduire à cette situation. Mais rien. Pourtant elle sentait bien que l’affaire avec les forces spéciales de Tsahal était quand même à l’origine de cette réunion.
    « Je voudrais que tu me parle de ton enfance. »

Elle entrouvrit la bouche, abasourdie. * A quoi ca rime ?!* Son enfance ? Qu’est ce que ca avait a voir avec tout ca ?!
    « Eitan, vous êtes la en temps que mon supérieur ou en temps que le psychologue charger de vérifier l’état mentale des candidats pour l’Agence ? Parce que si c’est le deuxième choix, cela n’a ni queue ni tête ! J’ai passé les tests annuels obligatoires sans aucuns soucis, alors pourquoi tout ce cirque ?! »
    « Tu as raison, cela n’a peut être aucun sens pour toi, mais je te demanderais de répondre à toutes les questions que je te poserais. Pas la peine de discuter, prend ca comme un ordre direct de ton supérieur. »

Johan n’en revenait toujours pas, décidément il y avait vraiment un truc qui clochait. Elle jeta un rapide coup d’œil à la camera, le point rouge lui indiqua qu’elle était en marche. * Ca tourne…C’est pas bon…*
    « Mon père est Ibrahim Yeal Dayan membre de la Knesset , et ambassadeur d’Israel aux Etats Unis. Il est le petit fils de Moshe Dayan, que je n’ai pas besoin de présenté. Ma mère est Adaya Dayan née Hiléni, elle est instructrice pour la section féminine de Tsahal depuis 30 ans. Je suis née à Tel Aviv un 4 Juillet…Que voulez vous que je vous dise ? J’étais une gamine normale ! Bon d’accord, j’avoue qu’au lieu du parc pour enfant dans la banlieue de Tel Aviv, j’avais plus l’habitude de trainer sur le Camp d’Entrainement avec ma mère. Mais sa change quoi ? Je suis allée à l’école comme n’importe quels mômes. La primaire c’est bien passé sans histoires puis je suis allée au collège, puis au lycée…C’est fou comme plus on grandit plus on est débile ! Ce satané conflit israélo palestinien fait rage jusque dans les classes ! L’étoile de David n’est pas des plus apprécier a l’époque et je peux vous dire qu’il y en a eu des bastons…Je me souviens a seize ans, on appelle à la maison, le directeur veut un rendez vous urgent avec mes parents. Motif? J’avais cassé le nez et la pommette d’un abruti..Je sais même plus pourquoi. Premier renvoie. Deux mois plus tard, nouvel appel. Les CPE semblent en avoir plus qu'assez de devoir réparer tout mes coups foireux qui, selon eux, étaient des actes antisémites. N’importe quoi franchement ! J’ai passé mon bac scientifique ainsi que deux années de fac a Paris. Mais je ne suis pas faite pour les études. Non pas que j’étais nul, j’avais environs 14 de moyenne donc bon c’est pas trop nul…Sauf que depuis toute petite j’ai baigné dans l’atmosphère des Camps d’Entrainement, a jouer avec les armes et tout, c’est CA qui me plaisait. Alors a 20 ans j’ai rejoins Tsahal et voilà où j’en suis…Ca vous conviens ? »

Johan avait récité ca comme un gamin qui récite une Fable de la Fontaine pour la cinquantième fois. Et pendant ce lapse de temps, Eitan n’avait pas bouger d’un pouce, l’écoutant sans broncher.
    « Avez-vous d’autres activités en dehors du Mossad et des Sayeret Matkal ? »
    « Si vous parlez d’activités du style Agent Double, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! A part ça oui j’ai des activités extérieures ! Je ne compte pas passer ma vie dans la poussière du désert ou en plaque à attendre de descendre un éventuel terroriste ! Je vais en boite avec des amies, j’élève ma fille du mieux que je peux loin de l’Agence.. »

Eitan prit le dossier et commença à le feuilleté en énumérant les missions d’elle avait effectuée au cours de ces 4 dernières années.
    « Vous avez participé au raid sur l’aéroport de Beyrouth , a l’assassinat de deux dirigeant du Hamas ainsi qu’un joli nombre de membres d’une cellule terroriste, et j’en passe…Ainsi que de nombres missions avec les Sayeret Matkal dont je n’ais pas les détails. »

Elle commençait à voir où il voulait en venir. Elle avait raison, la bourde de la semaine dernière était belle et bien la raison de cette entretient…Alors pourquoi le passage sur son enfance ?
    « Votre parcourt est exemplaire…Et pourtant. »

Il parut soudain plus fermé que d’ordinaire, comme si ce qu’il allait dire le mettait en quelque sorte d’humeur massacrant. Elle remarque ce changement d’habitude, et elle sentait venir un truc pas bon du tout pour elle.
    « Il y a une semaine, une opération a été mené conjointement avec le Mossad et les Sayeret Matkal de Tsahal prés d’une école juive au centre de Tel Aviv. Les tireurs d’élites de chaque section étaient placés sur les toits alentours, pendant que les équipes au sol prenaient connaissance de la situation. Vous en souvenez vous ? »
    « Oui. Nous avions reçut un appel anonyme disant que 6 hommes lourdement armés avaient prit en otage une école primaire juive. Quand nous sommes arrivés sur place, il s’avérait que deux de ces hommes avaient des charges explosives sur eux et qu’ils avaient pièges plusieurs accès. »
    « Quel poste aviez-vous ? »
    « Bon je vais faire simple ok ? Cela fait 6 mois que j’ai intégré les tireurs du Sa-Ma. J’avais un Accuracy Inter L96A1 , j’étais posté sur le toit juste en contre haut d’une des salles où c’est ordures avaient enfermés une parties des gosses et des instits. Nous avions ordres de ne pas tirés.Nous étions deux sur le même poste et franchement, ce que nous voyions avez de quoi vous donnez l’envie de leur foutre une balle entre les deux yeux ! »

Eitan n’eu pas l’air de comprendre…Logique, le rapport n’avait pas encore été écrit. Johan n’avait pas eu le temps et son coéquipier du jour non plus d’après ce qu’elle savait. Elle ignorait par contre si des agents du Mossad avaient les même vue qu’eux ce jour là…Si c’était le cas, ils auraient retranscrit ca quelque part…
    « Une des instits était attachée sur une chaise avec une petite fille, dos à dos. La gamine était en larme. Dans la lunette, on a vu qu’ils avaient installé un dispositif autour d’elles. Le moindre mouvement brusque de leur part et Adieu. Je ne sais pas combien il y avait dans chaque paquet d’explosif, mais vu le nombre, l’explosion aurait pu détruire une bonne partie de l’étage… »
    « Je n’ai pas eu vent de cela »
    « Vos hommes étaient toujours en train de sécurisé les lieux en déminant et en sabotant les pièges que nous on gentiment offert ces fous furieux ! Les autres, je crois qu’ils n’avaient pas la même vue que nous.»
    « Que c’est il passé ensuite ? »
    « Mon coéquipier et moi avions rendu compte de ce que nous voyons à notre chef de section et attendions les instructions quand un des types est entré dans la salle. Il était cagoulé avec un M16A2 dans les mains. Un garçon qui devait avoir 7 ans pas plus a paniqué et a commencé à hurler. Vous savez ce qu’a fait cette enflure pour le faire taire ? Il la prit, la emmener dans la salle annexe et lui a mit une rafle. Je ne vous dis même pas dans quel état devait être le pauvre gamin…Et au bruit que cela faisait, ca devait ne pas être du petit calibre. Et en même temps, à coté, les deux filles sur la chaises essayaient de ne pas sursauter trop fort de peur de faire tout sauter ! »
    « Nous avons entendus les coups, c’est pour ca que nos hommes n’ont pas tirés ! Alors pourquoi vous l’avez fait Nom de Dieu !? »
    « Aux dernières nouvelles les Sa-Ma et les agents du Hamisrad (une désignation du Mossad qu’utilise les agents) ne sont pas sur la même fréquence radio ! Oh je vous vois venir ! Non nous n’avons pas entendu beugler vos agents car entre l’oreillette et le bouchon dans l’autre oreille on n’entend pas des tonnes de trucs ! » * Et heureusement qu’on a la boulle quies parce qu’une détonation d’un L96A1 ca fait pas du bien aux oreilles !* « Par contre moi j’ai reçus l’ordre de tiré des qu’une cible serait visible et uniquement si cela ne m’était pas en danger le reste de la mission ! »
    « Donc vous avez tiré »

Oui elle avait tiré. Certes Johan était du genre impulsive, mais elle savait prendre le temps d’analyser les situations délicates, et dans ce cas là, elle ne voyait que cette solution ! Elle avait prévenue son supérieur de ce qu’elle allait faire en plus détaillant précisément ce qu’elle voyait. Mais elle n’avait pas pensé à ce qu’elle ne voyait PAS. Elle n’a pas vue l’homme cagoulé tapis dans un coin, caché dans l’angle mort de 3 équipes de tireurs…Sous le bureau. Dans un monde parfait (déjà il n’y aurait pas eu l’attaque d’une école ! ) , voilà comment ça aurait du se passer : Premier tire synchro avec les autres tireurs -> les deux hommes-bombes abattus une balle dans le front, celui qui avait abattue l’enfant aurait eu droit a une balle dans la nuque, le reste c’était l’affaire des agents du Mossad. Sauf que, pour une raison qu’elle ignore, l’information n’a pas circuler entre les équipes et seule elle et son coéquipier ont tirés…Résultat ? Un vrai massacre. Celui sous le bureau a tiré au hasard, touchant 7 enfants et l’instit accrochés à l’explosif. Point positif, le dispositif ne c’est pas enclencher et rien n’à sauter, sinon le bilan aurait été beaucoup plus lourd. Puis il est sorti dans le couloir où une équipe du Mossad se trouvait. Il a certes été tué mais aura aussi pris la vie de deux agents, dont Merwan, le frère de Johan. Un bilan lourd. Un point incommensurable sur la conscience de celle ci…
    « Je ne dors plus depuis. Tout les soirs, après avoir couché ma fille, j’entends les cries et les pleurs de ces enfants et de leurs familles. C’est une torture… »

Un long silence s’installa dans la Salle d’Interrogatoire. Le temps s’embla s’étiré indéfiniment. Puis Eitan brise le silence.
    « Je ne sais pas ce qu’il en est de votre situation chez les Sa-Ma, mais en ce qui concerne le Mossad, vous passez désormais en Sayan. »
    « Je suis virée ?! »
    « Estime-toi heureuse de ne pas l’être ! Non tu es un agent dormant désormais, du moins le temps que l’enquête se face. C’est aussi pour pouvoir te mettre en sécurité… »
    « Pardon ? »
    « Nous pensons qu’il peut y avoir des représailles avec cette opération et nous pensons que toi et…Jardhin c’est ca ? Oui que tout les deux vous pourriez faire l’objet d’une forme de vengeance ou d’actions dans ce genre là… »
    « Vous n’allez quand même pas me dire que je dois quitter le pays ?! »
    « Cela serait le mieux pour toi et ta fille. Nous ne changeons pas vos identités car la menace n’est pas confirmée mais nous te conseillons vivement de quitter le pays et au plus tôt. »
    « Je comprends le fait que je passe en Sayan, mais le coup de quitter le territoire et de vous racontez mon enfance, la non, je ne pige pas ! »
    « Voudrais tu vraiment que t’as fille ai la même enfance que toi ? Passer sa vie au milieu des armes et tout ? Serait tu contente si elle disait : Maman, plus tard je veux être comme toi ? »

Sur ces dernière paroles il se leva et quitta la piece.Mais avant de refermer la porte et de laisser Johan seule avec elle-même il ajouta :
    « Un billet pour toi et ta fille est mis a ta disposition en cas de besoin, à toi de choisir la destination. Garde ton arme, rend juste ton badge. »
______________________________________________________________________


Dernière édition par Johan-Lill S. Dayan le Mer 8 Aoû - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Minka bave

J'adore cette fille

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 13:09

Bienvenue à toi ! Smile
J'adore l'avatar que tu as choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 13:27

Merciiiiiiiiiii alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill 3726602647
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Ouais chouette vava angel

Bienvenue officiel aussi youhou Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 17:15

Oh Minka, je crois que c'est la première fois qu'elle est tentée ici sourire
Bref, bienvenue mademoiselle sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 19:01

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 20:05

Bonsoir et bienvenue parmi nus
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyDim 5 Aoû - 20:16

Bienvenue parmi nous ma belle alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyLun 6 Aoû - 9:08

Bienvenue \o/ Tu as choisi le meilleur groupe Cool
Bon courage pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill EmptyVen 17 Aoû - 19:49

Hello,

Le délai imparti pour réaliser ta fiche est écoulé, elle est donc placée dans les fiches abandonnées. Si tu souhaites la récupérer, poste à la suite pour demander un délai faute de quoi tu seras supprimée dans deux jours.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty
MessageSujet: Re: alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill   alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alarechercheduntitrequiflambe ★ Johan-Lill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-