Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 0:49




NOM: SkinsPRÉNOM: William Alexander (Alex)AGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: 16 avrilLIEU DE NAISSANCE: Jersey, une petite île anglo-normandeORIGINE: Anglo-normandinÉTUDES: N'a jamais terminé ses études MÉTIER: Espion, en couverture il est DJ dans les clubs PRÉFÉRENCE: Bisexuel, mais a plus un penchant vers les femmes.STATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Colton Haynes CRÉDIT: Tumblr (primablume) GROUPE CHOISI: Espion (le SIS)


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Alex venait tout juste d'arrêter le lycée, ne trouvant plus aucune motivation avec les études. Il n'avait que 17 ans, il était encore un jeune homme qui ne connaissait rien à la vie. Le SIS a débarqué devant son école et lui a offert une balade en lui demandant de les rejoindre. Il refusa la première fois et continua de vivre sa vie. La deuxième fois qu'ils vinrent, Alex avait 21 ans et était maintenant DJ dans les clubs et il donnait une fête d'ouverture pour le club de son oncle. Le SIS débarqua de nouveau et lui demanda à nouveau de se joindre à eux. Il devait passer quelques tests, il était sûr et certain qu'il allait se planter, il s'est toujours planté dans tout ce qu'il faisait de toute façon. Mais non, il passa tous les tests brillamment et devint aussitôt un espion de la SIS, lui qui croyait ne jamais rien réussir dans sa vie sans diplôme... Il avait tort.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■■■■□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■□□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Alex est devenu un homme mûr et sachant ce qu'il veut faire, mais il a prit plusieurs longues années avant de se découvrir. Cherchant des jobs d'un coin à l'autre de Jersey, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie et ne trouvait jamais sa place. Il changeait d'attitude comme de vêtements pour essayer de se trouver et à ses 23 ans, il devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est un homme déterminé et décidé dans ce qu'il entreprend. Il ne croit pas réellement à l'amour, ne l'ayant jamais vécu, mais il espère toujours tomber amoureux. Il veut aider tout le monde sans demande de l'aide en retour et a toujours un sourire accrocher à son visage. Il est très sympathique et sociable mais lorsqu'il est en train de travailler, il est des plus sérieux et ne se laisse pas déranger. Par contre, il demeure tout de même un homme fêtard qui adore draguer sans pour autant ramener un club au complet dans sa chambre. Il est ouvert à tout ce que la vie peut lui offrir et ne juge jamais personne. Il est bisexuel, ayant tenté plusieurs fois des expériences sexuelles avec des hommes dans le cadre de son travail. Mais comme il n'a pas détesté, il s'est avoué il y a très peu de temps être bisexuel. Il préfère tout de même les femmes. Il a eut dans le passé des problèmes de drogues et d'alcool mais aujourd'hui, il aide les jeunes drogués et alcooliques à se sortir de ce trou. Ce qui est important à savoir, c'est qu'il a un très bon sens pour improviser lorsque quelque chose de tourne pas en sa faveur. Il invente une histoire si facilement que n'importe qui le croit. Son caractère peut très bien changé en fonction du personnage qu'il doit se créer lorsqu'il doit infiltrer des groupes terroristes, par exemple.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Alex n'a vécu qu'une seule fois une faiblesse durant une mission. Celui qu'il devait garder sous sa protection s'était fait tué et il avait découvert que cet homme était son petit frère. Il n'a plus jamais voulu refaire de mission à Jersey, il fuit cet endroit comme la peste aussitôt qu'il s'agit d'une mission sur cette île. Aussitôt que sa famille est incluse dans une mission, il ne veut pas en faire partie car il ne sait plus quoi faire et nuit au bon déroulement. Sa famille est tout pour lui.


PRÉNOM: Alex, ouais... J'avais pas beaucoup d'inspiration pour le prénom de mon personnage LaughingAGE: 16 ans, bientôt 17... M'ouais j'me fais vieux.COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: J'avais vu le forum à son ouverture et je voulais m'y inscrire, mais je n'avais aucune idée de quel sorte de personnage à incarner. Je regardais les scénarios, mais rien ne m'intéressait. Je reviens, 9 mois plus tard, avec une idée toute fraîche en tête et plus motivé que jamais! Remerciez Bazzart, ça a été mon intermède àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 3109088958 DOUBLE COMPTE: Je n'ai aucun double-compte, peut-être un jour... Qui sait àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 1660898911 DISPONIBILITÉ: 3 ou 4 jours sur 7. Tout dépendant de ma connexion et de quand j'ai accès à mon PC. PERSONNAGE: Mon personnage est un personnage purement inventé.

Code:
<span class="pris">COLTON HAYNES</span> ▬ « [i]W. Alex Skins[/i] »


Dernière édition par W. Alex Skins le Ven 10 Aoû - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 0:49


(c) tumblr
citation à remplir



votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 6:20

Bienvenue àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 2109348208
OMG, ça fait trop plaisir de voir que tu voulais t'inscrire et que tu viens finalement plus tard sourire
Au passage, j'adore ton choix d'avatar et ton choix d'agence *_*
Bon courage pour ta fiche sourire

Edit : Par contre, nous n'acceptons pas les initiales en première position, il faudrait donc changer cela Smile


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Ven 10 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 7:13

Colton àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 3128145043

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 8:01

Bienvenue àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 2120589027

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 8:54

HAAAAN COLTON HAYNES *crise cardiaque* ça c'est du choix d'avatar *-* bave

bonne chance pour ton histoire & ravie de t'avoir parmi nous àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 8:59

Yoohoo àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 1814739676
Welcome, welcome, welcome ! àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS 2698908354 Et pour courage pour ta fiche ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 11:06

Citation :
William Alexander

T'iras loin dans la vie Cool On a presque les mêmes prénoms :P *PAF*

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

William T. Taliesin

William T. Taliesin


Messages : 397
Inscrit le : 12/07/2012




More information
Compétences:

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 11:57

Welcome Mister sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://steyda.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyVen 10 Aoû - 18:56

Bienvenue à toi ! Je ne connais absolument pas ton acteur x)
Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oublié ♥ **
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyLun 13 Aoû - 22:15

Bienvenue. Et oh, SIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS EmptyMar 21 Aoû - 8:18

Bonjour sourire Le délai imparti étant terminé, je voulais savoir si tu avais besoin d'un délai pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/


Contenu sponsorisé





àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty
MessageSujet: Re: àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS   àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

àlarecheched'untitre Ҩ ALEX SKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-