Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

(F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages Empty
MessageSujet: (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages   (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages EmptySam 25 Aoû - 19:15

~ Grace Stevens ~
feat Clémence Poésy
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

► Indépendante dès son plus jeune âge, elle a été élevée par son père, sa mère étant morte en la mettant au monde. Il lui a toujours offert ce qu’elle voulait. Elle était sa petite princesse puisqu’elle ressemblait énormément à sa femme.
► Elle a vécu à New-York durant toute sa vie même si elle a fait de nombreux voyages en Italie et en France.
► Son père est en réalité un agent très haut placé de la CIA mais, même si elle se doute bien qu’il travaille pour le gouvernement, elle ignore complètement qu’il est agent.
► Il y a un an, lorsqu’elle était sur un bateau en Italie, elle a failli être tuée par un tueur à gages, cependant, son service de sécurité est arrivé pour la sauver et tabasser ce type. Depuis, elle se demande pourquoi on a voulu la tuer.
► Elle est détective privé et fourre parfois son nez dans des affaires louches ce qui met sa vie en danger.


AGE: 25 ans
NÉE A: New York
ORIGINE: Classe aisée
STATUT: Célibataire
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: Détective privé
GROUPE: VOYAGEURS

(c) Alrika Laufeyson.





Nathaniel Hemsworth
Nathaniel est le tueur à gages qui a tenté de liquider Grace lorsqu’elle était sur son bateau en Italie. En réalité, il avait reçu l’ordre de le faire mais, au moment d’appuyer sur la gâchette, la blonde s’est retournée et ils ont été comme hypnotisé l’un par l’autre. Lui, incapable de la tuer, elle, nullement apeurée même s’il pointait un flingue vers elle. Ils sont restés quelques secondes comme cela mais, très vite, le service de sécurité de la demoiselle est arrivé et a mis Nathaniel KO. C’est là que Grace a réalisé qu’elle venait d’échapper de justesse à la mort.
Depuis, elle a suivi le parcours de Nathaniel de loin. Elle sait qu’il est devenu amnésique et, en gros, sait qu’il doit être un tueur ou quelque chose du genre. Vu qu’elle est détective privé, elle a essayé de collecter des informations sur lui et son passé et en a trouvé quelques unes. Elle sait qu’il est désespéré, alcoolique, drogué et qu’il enchaîne les relations d’une nuit. Une fois, elle s’est arrêtée devant chez lui pour observer sa demeure mais, malheureusement, il l’a remarquée et elle a été contrainte de s’enfuir.

De son côté, ce qu’elle ignore, c’est que Nathaniel se souvient d’elle. Il ne se souvient pas qu’il a essayé de la tuer, juste de son visage. Il rêve très souvent d’elle sans savoir si c’est un souvenir de sa vie d’avant ou simplement un produit de son imagination. Il est complètement perdu.
Au bout du rouleau, il a tenté de se suicider en se jetant d’un pont. Comme par magie, elle est intervenue pour lui dire de ne pas le faire, qu’il avait encore des choses à faire sur terre. Depuis, il n’a plus du tout envie de se suicider, juste de retrouver cette femme qui hante ses rêves.

Je tiens à être claire dès le départ, j’envisage Grace comme un lien amoureux, toutefois, cela dépendra de la motivation de la joueuse ainsi que de sa manière d’écrire pour que cela en devienne bel et bien un. Je précise également que je ne veux pas que Grace soit une peste ; c’est quelqu’un de doux ! Je ne veux pas non plus qu’elle soit nymphomane, c’est une fille bien. Par contre, elle peut avoir eu des relations ou être actuellement en couple si vous le désirez. Pour l’instant, il y a juste une alchimie entre les deux qui vire à la fascination mutuelle. Il est très fortement conseillé (voir obligatoire) de lire ma fiche histoire de voir mon personnage en long et en large.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

(F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages   (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages EmptySam 25 Aoû - 19:21

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom n'est absolument pas négociable mais que le nom l'est. Ensuite, avant que vous ne demandiez à changer l'avatar, je tiens à vous dire que la célébrité n'est pas du tout négociable. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas non plus.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est essentiel pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 800 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps toutefois je souhaite plusieurs réponses par semaine histoire de faire évoluer la relation. J'aimerais bien que vous développiez en priorité les liens avec mon personnage étant donné que c'est mon scénario.

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. Je cherche vraiment la perle rare pour ce rôle (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages 3128145043 (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages 2286278161
PS : Ne prenez pas peur devant mon nombre peu élevé de messages mais je suis le cinquième compte de la fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire
» Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages
» (F) ELIZA DUSHKU • sa fausse femme tueuse à gages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-