Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 19 Sep - 23:56

(c) tumblr


ELENA SADOVSKI
espionne au svr, directrice d'une galerie d'art

RUSSE - 30 ANS - CÉLIBATAIRE
méticuleuse, bornée, curieuse, rancunière, entêtée,
suis ses instincts, ne prend pas les nerfs facilement, adepte du sarcasme.

•••

Je suis née en Russie, à Sochi. Ma mère est anglaise et mon père russe. J'ai eu une enfance plus que normale. J'ai grandi avec mon frère cadet de deux ans, Pasha. Lorsque j'avais 18 ans, je suis entrée dans la salle de bain et il était étendu dans le bain, sans vie. Il était déjà mort. Overdose. Ne supportant plus la vie en Russie, je me suis réfugiée aux États-Unis durant une année, avant de revenir dans mon pays natal. J'ai entrepris des études en Histoire de l'Art à Moscou, même si je n'avais moi-même aucun talent artistique. À la suite de mes études, j'ai ouvert une galerie d'art à Moscou, où je travaille toujours. Entre temps, j'ai appris les arts martiaux, juste pour le plaisir... Et il y a 7 ans, j'ai reçu une lettre sur SVR me demandant de faire leurs camps d'entraînement. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais à l'époque, mais je n'avais rien à perdre. J'aime mon pays et je le défendrai toujours. J'ai depuis acquis une très bonne réputation au sein de l'organisation. J'ai voyagé partout sur la planète, et même après avoir vu des paysages incroyables, mon coeur est encore en Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 19 Sep - 23:56

LADIES

KACEY L. HAWTHORNE
SIS ― Connaissance. C'est lors d'une mission que nous avons fait connaissance... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de sa part, jusqu'à ce que je remarque que nous ne voyions pas les choses de la même manière. Après une petite séance de crêpage de chignon, finalement nous avons réaliser que tout cela était futiles et sommes plutôt aller manger une bouchée, étant donné que tout s'était bien déroulé.

JULIETTE C. BEAUMONT
Voyageurs ― Innocente. Rencontrée une première fois alors que je venais de me faire mettre KO par des trafiquants de drogue, j'étais entrée à l'hôpital sous la couverture d'Anya, une jeune collectionneuse qui s'était fait bousculée pour rien par une bande d'imbécile. Sauf que quelques années plus tard, voilà que je retourne à l'hôpital après avoir reçu une balle en pleine poitrine. Cette fois, j'y suis entrée en tant que Sofia, la journaliste qui n'a pas la langue dans sa poche. Juliette n'est toutefois pas dupe et se doute de quelque chose. La mettrais-je en danger ?

lena i. petrovski
SVR ― Collègue. C'est lors d'une mission commune que nous avons eu la chance de faire plus ample connaissance. Si la travail d'équipe n'a jamais été un point fort pour aucune de nous deux, il y a toutefois fallu s'y mettre pour réussir à sortir ces armes de la Corée...

june n. dolorye
Voyageurs ― Amitié de longue date. La première fois que j'ai rencontré June, c'était pendant mon séjour en Nouvelle-Zélande, alors que je faisais mes études en Histoire de l'art. Nous nous étions rapidement entendues et elle m'avait visiter sa ville. Lorsque je suis rentrée à Moscou, nous avons gardé contact quelque temps, mais comme n'importe quelle relation à distance, les kilomètres ont effacé cette relation. C'est lors d'une mission en Albanie que je suis tombée sur la jeune femme, et que malgré des ordres stricts, j'ai volé à son secours. Difficile maintenant de trouver une excuse à ma présence en Albanie, et surtout à mon sauvetage, moi qui n'est supposée qu'être intéressée par les arts... Il ne faut surtout pas que June fasse le lien, puisque cela pourrait la mettre gravement en danger, surtout si elle compte passer plus de temps à faire des fouilles dans en Europe de l'Est...

riley mills
SIS ― Meilleure ennemie. Mills. Voilà un nom que je n'aime pas entendre. Elle est mon adverse, de mon calibre, bref nous sommes égales. Lorsque nous sommes contre, personne ne gagne, nous ne faisons que vider notre énergie jusqu'à ce que nous tombions toutes les deux. Personne ne perd, mais personne ne gagne non plus. Nous sommes constamment opposées, constamment confrontées. Ensemble, nous formerions le meilleur duo, mais comme nous sommes de des agences différentes, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais.
Mais lorsque nous ne sommes plus en mission, l'ambiance change complètement. La discussion est possible, même si nous gardons de très grande réserve. Toutefois, cela nous permet de mieux connaître l'autre, et au final, on s'attache...

jaimee l. carlson
SIS ― Culpabilité. C'est en Malaisie, alors que nous étions toutes les deux sur le terrain, que nous avons dû nous entraider si nous voulions sortir de là vivante. Toutefois, aucune de nous deux ne voulait l'aide de l'autre. J'ai appris quelques temps plus tard la mort de Jaimee, ce qui n'a rien changé dans ma vie, des agents meurts tous les jours. Sauf que quand elle est réapparue, après s'être fait capturée, j'ai eu ce petit pincement de culpabilité au coeur. J'ai donc essayer d'aider la jeune femme, espérant que cela allège mon esprit, mais heureusement, elle ne veut pas de mon aide...

isobel a. matthews
Voyageur ― Qui pourrait se douter. C'est par un jour tout à fait normal qu'une jeune américaine est entrée dans ma galerie. Elle avait un très bon oeil, puisqu'elle a eu un coup de coeur pour ma pièce préférée de l'exposition, celle que je pensais garder. Mais même en lui montrant d'autres pièces, il n'y avait que celle-ci qui intéressait Isobel. Je n'allais quand même pas la vendre à n'importe qui, alors j'ai décidé de discuter avec elle, pour m'assurer qu'elle se retrouverait entre de bonnes mains. Qui aurait pu dire qu'elle s'est retrouvée entre les mains d'une agente du FBI ?

alekzandra m. dmitrieva
SVR ― Collègue. Sur beaucoup de point, Mila et moi sommes semblables. Loyales toutes les deux, nous savons aussi qu'il ne faut faire confiance à personne. Toutefois, à réagir de la même façon, cela donne envie de baisser sa garde, de se laisser aider par l'autre. Et notre orgueil est capable de l'accepter.

maddison eldred
Voyageur ― Amitié. Beaucoup de gens entrent et sortent de ma galerie, mais rarement des jeunes filles d'une douzaine d'année. Lorsque Maddison est arrivée, elle semblait perdue et j'ai contacté son père, lui offrant un chocolat chaud dans mon bureau en attendant. C'est une jeune fille pleine de vie qui a réussi à mettre un peu de soleil dans mon après-midi.

Onyx R. Sevigny
SIS ― Amitié. C'est lors d'une visite en Angleterre que je suis tombée sur les oeuvres d'Onyx. J'ai adoré ses photos et c'est pourquoi je lui ai proposé d'exposer dans ma galerie à Moscou. Elle a rapidement accepté et nous nous sommes tout de suite bien entendu, portant un grand respect pour l'autre. La seule chose que je ne sais pas, c'est qu'elle est aussi espionne au SIS. Cela chamboulera-t-il notre amitié ?


Dernière édition par Elena Sadovski le Mar 25 Déc - 19:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 19 Sep - 23:56

Gentlemen

CALLEN T. JOHNSON
CIA ― Tendu. Je n'ai jamais aimé les Américains. Et puis, lui a fait foirer ma mission. Bon, je dois dire qu'à deux, nous avons ambitionné et cela a coûté la vie à deux femmes. Sauf que je n'avais pas envie de prendre le blâme et j'ai tout mis sur le dos de Johnson. J'aurais pu prendre ma part de fardeau s'il me l'avait renvoyé, mais il ne l'a pas fait. Depuis, il m'en veut, mais il devrait apprendre à mettre ses culottes, non ?

william t. taliesin
Voyageurs ― Ami perdu, voleur retrouvé. Je n'ai jamais su comment quelqu'un a peu l'apprendre, mais j'avais fait caché un document secret contenant des informations confidentielles sur la Russie dans une des statues de mon artiste favoris. Cette pièce étant exposée dans ma galerie, personne n'était supposée savoir que derrière l'argile et le métal se cachait de précieux secrets. Jusqu'à ce qu'un soir où j'étais restée plus longtemps que prévu dans mon bureau, je vois glisser cet homme dans le noir, ma statuette à la main. Folle de rage, j'avais essayé de le rattraper en vain... Mais sous ses airs de voleur se cachait un homme que j'avais déjà connu, ou plutôt un petit garçon, avec lequel j'avais déjà passé un été plus qu'agréable dans la campagne anglaise.

andreï i. eremenko
SVR ― Adepte des arts martiaux. J'ai osé piler sur mon orgueil démesuré pour lui demander un coup de main, demander de m'entraîner. J'avais déjà d'excellentes capacités, je voulais simplement les améliorer. Il a accepté gentillement et avec le temps, une amitié s'est développer, dû à nos nombreuses passions communes.


Dernière édition par Elena Sadovski le Lun 24 Déc - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 19 Sep - 23:56

Comme je trouvais mon ancienne fiche bordélique, j'ai décidé de la refaire avec le nouveau modèle... angel Si je vous ai oublié ou que vous aimeriez qu'on mette à jour notre lien, n'hésitez pas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyVen 5 Oct - 18:50

Tu détestes tous les américains ou bien il peut y avoir des exceptions ? sourire
Blague à part, vu qu'Elena a été en Amérique durant une année entière, elle et Parker auraient pu éventuellement se rencontrer et faire connaissance, histoire de ne pas cibler uniquement sur le lien entre espions ! Bien que rien n'empêche de jouer là-dessus également de manière originale =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyVen 12 Oct - 17:23

Un lien ?

J'avais pensé qu'Elena et Isobel auraient pu se rencontrer dans la galerie d'art d'Elena, quand Izzie faisait le tour de celles de Moscou, à la recherche de nouvelles oeuvres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyDim 14 Oct - 15:41

Parker Braxton a écrit:
Tu détestes tous les américains ou bien il peut y avoir des exceptions ? sourire
Blague à part, vu qu'Elena a été en Amérique durant une année entière, elle et Parker auraient pu éventuellement se rencontrer et faire connaissance, histoire de ne pas cibler uniquement sur le lien entre espions ! Bien que rien n'empêche de jouer là-dessus également de manière originale =D

Oh mon Dieu, je suis désolée du retard, j'avais tellement pas vu que quelqu'un avait répondu... ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » 2629395301 Honte à moi !
Mais je me reprend... ^^
Donc, Elena aime pas les américains typiques, et elle a tendance à tous les mettre dans le même bateau. Son aversion est principalement dû à la Guerre froide, en fait, mais quand elle était en Amérique, Parker aurait pu être un des seuls qu'elle apprécit vraiment ? Ou bien ils se sont détestés dès le premier jour ? x) Je sais pas ce que tu préférais... xD

Isobel A. Matthews a écrit:
Un lien ?

J'avais pensé qu'Elena et Isobel auraient pu se rencontrer dans la galerie d'art d'Elena, quand Izzie faisait le tour de celles de Moscou, à la recherche de nouvelles oeuvres ?
Aucun problème ^^ Isobel aurait pu adorer l'oeuvre préférée d'Elena, alors elle aurait pu essayer de lui en vendre une autre, souhaitant garder celle-là x) Mais finalement elle aurait pu apprendre à connaître un peu mieux Isobel et l'aurait laissé partir avec cette fameuse pièce ?
Enfin, même chose pour toi, je sais pas exactement ce que tu voyais comme lien... x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 15 Oct - 12:02

Ca me va sourire Et Izzie aurait tellemet craqué dessus que finalement, elle l'aurait gardé rien que pour elle angel Elles seraient au courant du métier officieux de l'autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 15 Oct - 12:37

Parfait ! Smile
Je dirais qu'elles ne le savent pas... Elles pourront peut-être l'apprendre plus tard, mais pour le moment elles ne sont pas au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptySam 20 Oct - 12:10

Super ! sourire Tu es ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 24 Déc - 17:25

Liens mis-à-jour, si j'ai oublié quelqu'un, dites moi le (:
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 13 Fév - 22:27

Ne m'oublie pas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMer 13 Fév - 22:43

Non non, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMar 12 Mar - 7:44

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyMar 16 Avr - 18:10

PARDONNE-MOI, PARDONNE-MOI !
J'avais pas du tout vu que tu avais posté ici !
Mais je suis intéressée, c'est certain, si tu l'es encore ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 16:22

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 16:38

Bien sûr ! Smile
Tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 16:44

Qu'elle rapport entretient ton organisation et les térroristes
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 16:56

Elena est très attachée au SVR, elle fait tout ce qu'on lui demande de faire. Elle n'apprécie pas vraiment les terroristes, encore moins ceux qui s'en prennent à sa chère Russie ! Donc à moins qu'Elena ne soit pas au courant que Cheyenne est terroriste (ce qui pourrait arriver !) je dirais que la relation serait plutôt négative ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 16:57

d'accord, je t'ajoute en ennemie

qu'elle est le but du SVR?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 17:21

Comme tu veux ! On peut approfondir un peu plus, par contre...
Bah le SVR, ils protègent les intérêts de la Russie, je te dirais... Démanteler les traffics d'armes, de drogues, arrêter le contre-espionnage, même si leur service est moins fort que pendant la Guerre Froide !
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » EmptyLun 22 Avr - 17:50

d'accord

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »   ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carter ▲ « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
» Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
» Absence d'Elena
» ELENA ― terminé
» Cadeau pour Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-