Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyMer 26 Sep - 21:12




NOM: LillyPRÉNOM: Sixteen RosalyAGE: 28 ansDATE DE NAISSANCE: 13 novembre 1984LIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: Classe pauvreÉTUDES: Fac de sport MÉTIER: Officiellement interprète ; Officieusement Agent secret à la CIA PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Jessica Biel CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: La CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Alors que je rentrais en dernière année de fac de sport, on m'a contacté. Un agent de la CIA m'a dit qu'on souhaitait me rencontrer. J'ai été très flattée qu'on m'est remarqué, la CIA c'est juste ce dont j'avais besoin pour changer ma vie et répondre à mon besoin d'aventure... Après la fac, je comptais rentrer à l'école de police, mais du coup, j'ai été propulsée directement vers les meilleurs.
Je me souviens encore de ce jour, il y a quelques années où on nous a demandé ce qu'on souhaitait faire et j'avais noté sur la feuille, sans vraiment y prendre au sérieu : "travailler pour la CIA"... Oui, être un agent pour la CIA a toujours été un rêve et on m'invitait à passer les épreuves d'admission...
Depuis toute petite, je pratique de nombreux sports : enfant, c'était la gym et le karaté, puis, en grandissant, j'ai pratiqué le tir, le tir à l'arc, de l'endurance et de la boxe. J'ai passé les épreuves avec réussite et mon admission au sein de la CIA ne fut plus qu'une formalité... J'ai terminé ma dernière année à la fac, j'ai obtenu mon diplôme et j'ai intégré la CIA en tant qu'agent de terrain.



2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■■■
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■□□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres : Sixteen est une as pour tout ce qui touche du domaine de l'infiltration, elle change d'identité, d'accent, très facilement.


3 •• Décris toi.
Sixteen est une personne très loyale. Elle est complètement dévouée à la cause de la CIA. En ce sens, elle est prête à tout pour réussir sa mission et est très déterminée. Lorsqu’on lui confie une mission, elle la mènera jusqu’au bout sans être détournée de son but. Depuis toute petite, elle a une soif d’aventure, elle aime prendre des risques, aller sur le terrain et déteste la paperasse à la fin d’une mission. D’ailleurs, elle s’est toujours demandée comment faisaient tous ces hommes et femmes qui passaient leur temps assis derrière un bureau toute la journée. L’action, l’adrénaline, elle adore ça… La jeune femme est un as en ce qui est de passer pour une autre. Elle peut aisément devenir manipulatrice pour parvenir à se glisser dans la peau d’une autre et à faire gober ce qu’elle veut qu’on croit… Sixteen peut être extrêmement têtue, il est difficile de lui faire changer d’avis quand elle a une idée derrière la tête. Elle sait très bien mentir quand il le faut et sous la torture, il est rare qu'elle laisse passer quelque chose. Par contre, elle déteste user de la force pour faire avouer quelque chose, ça, elle le laisse à ses collègues, elle préfère user de persuasion mentale, faire mal là où ça blesse le plus... Sur le terrain, elle est également très efficace et compte de nombreuses missions à son actif. Le combat au corps à corps, le tir n'ont plus de secret pour elle.
Sixteen est très impatiente, elle ne supporte pas de rester sans rien faire. Elle est assez impulsive et réagit souvent à chaud. Si on la provoque, elle rend la pareille et peut même se battre.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Si Sixteen adore les missions d'infiltration, on n'hésite plus à faire appel à elle dans ce domaine. Malheureusement, elle risque de se faire prendre à son propre piège, en s’y donnant trop à fond, elle peut finir par perdre sa propre identité et à ne plus vraiment savoir qui elle est au final et en quoi elle croit vraiment… Les missions s'enchaînent, les identités changent et Sixteen pourrait à la longue ne plus vivre pour elle, mais pour la CIA et n'être plus Sixteen en tant que personne mais seulement Sixteen en tant qu'agent secret. Au final, sa plus grande faiblesse, c’est peut être elle justement, mais ça, c’est une autre histoire…


PRÉNOM: LounaAGE: 23 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: top 50 DOUBLE COMPTE: non DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">JESSICA BIEL</span> ▬ « [i]Sixteen R. Lilly[/i] »



Dernière édition par Sixteen R. Lilly le Mer 3 Oct - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyMer 26 Sep - 21:12


(c) tumblr
Ne rêve pas ta vie mais vis ton rêve...



Sixteen a perdu ses parents dans un accident de voiture. Enfin ça, c'est la version officielle. Ses parents, tous deux de grands agents à la CIA, ont été tués alors qu'ils étaient en mission. Sixteen avait alors 2 ans. De ses parents, elle a hérité de beaucoup de leurs qualité, notamment une grande force morale et de nombreux atouts physiques. Elle a été élevée par une tante jusqu'à ses 18 ans. Elle n'était pas malheureuse, au contraire, elle a eu une enfance plutôt paisible.
Depuis toute jeune, elle a toujours été un peu garçon manqué. Sa tante avait beau lui acheté de belles robes, elle revenait toujours de l'école avec sa robe trouée à force d'avoir joué à "la guerre" avec les garçons ou au "gendarme et aux voleurs"...
A 12 ans, elle comprend qu'elle ne peut pas être tout le temps avec les garçons, que son corps change et qu'il y a tout un domaine qui ne lui ait pas accessible, et pourtant, elle ne cesse de les envier. Eux, les garçons, ils peuvent se salir, faire des sports de combat, se battre sans craindre les remarques, Sixteen, elle, si elle veut faire tout cela, elle est aussitôt montrée du doigt comme le garçon manqué. Elle a une révélation à 15 ans lorsqu'elle tombe amoureuse d'un garçon et prend enfin conscience de sa féminité. Faisant de la gym depuis toute jeune, elle est très souple et s'inscrit même à la danse. Parallèlement, elle continue le karaté et prend des cours de tirs à l'arc où elle excelle. Sixteen touche à de nombreux domaines tant que c'est "physique". Elle déteste perdre son temps derrière un écran TV ou derrière un ordinateur. Cette particularité, elle l'a tient probablement de son père qui ne supportait pas de rester en place sans rien faire... Ses parents, Sixteen les a toujours admiré, bien qu'elle ne connaisse pas leur véritable statut. Pour elle comme pour la plupart des gens, ce sont Mr et Mme Lilly, respectivement un militaire et une banquière, officieusement, ils exerçaient tout deux pour la CIA mais ça, elle ne le découvrira que bien plus tard...

Le parcours de Sixteen semble tout tracé, elle veut intégrer l'école de police et choisit de passer par la faculté de sport. En effet, elle compte avoir son diplôme de la fac pour pouvoir entrer plus facilement à l'école de police. Finalement, le destin en décide autrement. Un ami de son père a toujours veillé sur elle, de loin, et a décidé de la "pistonner" pour tenter sa chance à la CIA. C'est ainsi qu'un agent se présente un jour et lui dit qu'elle a été "remarquée" par l'agence gouvernementale. Grâce à son passé assez sportif, elle réussit assez facilement les épreuves et intègre la CIA. Grâce à sa formation, elle devient rapidement un agent de terrain. C'est là qu'elle apprend le véritable métier de ses parents : agent à la CIA. Officiellement, elle devient interprète, officieusement, elle est une agent secrète de la CIA.

Les missions s'enchaînent et peu à peu, Sixteen se perfectionne, devient maître dans l'art de l'infiltration. Elle sait prendre différents accents, parlent plusieurs langues couramment (russe, anglais, français, italien, espagnol et l'arabe), devient parfois la maîtresse d'un homme politique américain soupçonné de trahison envers son pays, le lendemain est une riche héritière australienne pour faire tomber un trafic de drogue et le surlendemain une femme d'affaire russe pour faire tomber un escroc... Son boulot lui plait énormément et elle s'en amuse beaucoup...

Et puis, il y a eu cette mission. Sixteen devait se faire passer pour une riche femme d'affaire cherchant à élargir son domaine d'activité avec le domaine de la contrefaçon d’œuvres d'art. Pour cela, elle devait contacter un célèbre escroc ce qu'elle fit. Elle est restée en infiltration un mois et elle commit la plus grande faute que puisse commettre un agent secret : elle tomba amoureuse. Typique direz-vous et oui, en effet, c'était typique. Quand la CIA comprit qu'elle perdait le contrôle, elle envoya un autre agent pour faire le boulot mais ce dernier échoua. Depuis, c'est un jeu du chat et de la souris entre cet homme et Sixtenn. A chaque fois qu'elle pense le tenir, il lui file entre les doigts...


Dernière édition par Sixteen R. Lilly le Jeu 27 Sep - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyMer 26 Sep - 21:17

    Je suis désolée, je ne suis pas inspirée pour la présentation, donc elle risque de ne pas être au top du top... Mais je me rattraperais en rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyMer 26 Sep - 21:22

Bienvenue angel

C'est l'invasion de tueurs à gages, dites Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% 2641883990

J'aime bien Jessica Biel, on la voit pas souvent ! Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyMer 26 Sep - 21:30

    Merciii x)
    Désolée, c'est pas tueuse à gage finalement, j'ai changé d'idée pour mon personnage mais j'ai oublié de modifié le profil coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 0:30

Bienvenue ! Smile Bon choix d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

William T. Taliesin

William T. Taliesin


Messages : 397
Inscrit le : 12/07/2012




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 4:47

Welcomeuuuuu Laughing

Tu as du oublier de fermer une balise de code, probablement dans ta signature ce qui fait quelque peu buguer la page Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% 366781642

Et je plussoie le choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steyda.tumblr.com/

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 5:28

Bienvenuue ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 6:21

Welcome parmi nous miss Sixteen
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 7:16

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 8:01

Bienvenue Smile

En effet, Will' mais je l'ai fermée moi-même la balise, du coup, ça bugue plus sourire
Je te valide dès que j'ai une minute sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Gregory Farell

Gregory Farell


Messages : 36
Inscrit le : 23/09/2012




Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 9:15

Bienvenue !

Je n'ai rien contre la CIA (quoi que...), mais c'est dommage, en choisissant l'APO, je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre (si je suis validé, bien entendu).
Enfin bref, j'espère que tu passeras du bon temps avec les " Ricains " Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 9:18

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 10:57

    Wahouuu, tous ces bienvenus, je sens que je vais me plaire ici coeur
    Merci Kacey pour la balise, je n'ai pas du faire attention en postant Rolling Eyes Razz
    Mercii à tous, j'ai vraiment hâte de commencer !! Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 12:33

Tout compte fait j'aurais pas le temps de te valider donc j'vais demander à Ava de le faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 12:58

    Pas de soucis, je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 16:58

    Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% EmptyJeu 27 Sep - 18:36

Bienvenue parmi nous sourire J'aime beaucoup ton pseudo (Sixteen & Lilly étant deux prénoms que j'affectionne *_*)

Tout est bon, tu es validée ma belle Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% 2109348208


bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%   Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-