-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iadviga Mendel

Iadviga Mendel


Messages : 155
Inscrit le : 14/07/2012




More information
Compétences:

(M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés   (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés EmptySam 29 Sep - 17:38

~ Prénom Nom du Personnage au choix ~
feat Henry Cavill

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

L'histoire de X est relativement libre, veillez juste à ce que ça colle avec son caractère/état d'esprit actuel et son évolution. N'hésitez pas à me demander mon avis au besoin angel Sinon, voici quelques points à respecter :

• X est fils unique.

• Le père de X travaillait pour la CIA ce qu'il ignorait bien entendu. La couverture de son père l'aidait à justifier ses voyages auprès de sa famille. Cela n'a tout de même pas empêcher sa femme de devenir suspicieuse à son sujet et ils ont divorcé.

• J'imaginais bien X et son père entretenir une relation ambivalente : son père aurait tout fait pour faire plaisir à X mais X se rendait bien compte qu'il lui cachait quelque chose et lui en voulait de ne pas le mettre dans la confidence. Bref, avec les années, leurs rapports se sont dégradés même s'ils sont restés, en apparence, proches.

• Il y a environ trois ans, son père a disparu du jour au lendemain et X a reçu quelques jours après sa disparition un paquet qui contenait le nom d'une banque et une clé. Il s'y est rendu et a découvert une coffre fort à son nom rempli de liquide. Au total, environ 150 000 dollars. Il s'est servi d'une partie de cet argent pour enquêter sur la disparition de son père.

• Après quelques semaines de recherches infructueuses, il a reçu une lettre de la CIA qui lui proposait de le recruter. Là, il a appris la vérité sur son père mais aussi que la CIA ne savait rien sur sa disparition. Depuis, il a continué à enquêter sur cela en dehors de ses missions et est persuadé que son père est mort et enterré quelque part, sans qu'il sache toutefois où...


AGE: 27 ans
NÉE A: Miami, Etats-Unis
ORIGINE: Classe moyenne
STATUT: Au choix
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: Infirmier
GROUPE: CIA

(c) tearsflight.





Iadviga Mendel
Si X est conscient que son père a peu de chances d'être vivant, il n'a jamais cessé de le rechercher. Et depuis peu, il a remarqué que quelqu'un tentait de remonter vers lui. Le père de X a en effet tué les parents de Iadviga quand elle avait 12 ans et elle cherchait à le retrouver pour se venger. X va bien sûr chercher à savoir pourquoi elle se renseigne ainsi sur son père. De suspecte, Iadviga va bien vite passer au statut d'alliée potentielle et X va tâcher de l'amadouer pour qu'elle lui dise ce qu'elle sait.

Le lien est assez vague puisque leur rencontre sera à jouer en RP. Toutefois, j'imaginais X devenir une personne de confiance pour Iadviga et vice-versa. Le lien pourra également devenir amoureux si vous le désirez et selon l'entente en RP. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me MPotter !

icon ©️ anichu90v2 lj




Nathaniel A. Hemsworth
Nathaniel n'est nul autre que le meurtrier de son père. Il était en effet tueur à gages et a été payé pour le faire disparaître. Seul problème, et de taille : Nathaniel a perdu la mémoire il y a environ un an. Peu de chances donc qu'il puisse aider X à retrouver le corps de son père ou lui apporte tout autre élément digne d'intérêt. Toutefois, même s'il n'a été que l'outil pour se débarrasser de son père et ne garde aucun souvenir de ce meurtre, il y a fort à parier que X ne se montrera pas aussi compréhensif qu'il le voudrait face à celui qui lui a « enlevé » son père.

icon ©️ bitche lj
Revenir en haut Aller en bas

Iadviga Mendel

Iadviga Mendel


Messages : 155
Inscrit le : 14/07/2012




More information
Compétences:

(M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés   (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés EmptySam 29 Sep - 17:40

Hello !

Merci de vous intéresser à mon scénario *_* Bon, je vais vous faire le blabla habituel : le prénom et le nom sont au choix mais, s'il-vous-plaît, restez cohérent. X est Américain donc je ne pense pas que ses parents auront été pêcher dans les prénoms russes ou danois pour lui trouver un prénom x) L'avatar est négociable également même si j'aime beaucoup Henry et que je l'imagine bien dans le contexte. Je préférerais juste que vous me contactiez pour l'avatar histoire que je ne le découvre pas quand vous postez votre fiche sourire Si certains points de son background, de son caractère ou du lien vous gênent, n'hésitez pas à m'en parler non plus. Je ne mords pas et j'aime recevoir des MP !

Ensuite, le scénario est important pour l'évolution de Iadviga puisque je les imagine assez complémentaires. Et puis, bon elle risque de tourner rapidement en rond si elle découvre jamais rien sur le type qu'elle cherche ! C'est pour cela que je souhaite quelqu'un d'actif et d'investi dans le forum. Pour moi, investi ne veut pas dire, « qui poste dans le flood ». Mais bien quelqu'un qui va RP avec le personnage, trouver des liens et bien sûr, flooder, aller sur la CB si ça lui chante ! J'aime que mes RP ne traînent pas donc, si vous savez que vous mettrez un mois à me répondre, je suis désolée mais passez votre chemin ^^ Je ne supporte pas non plus les fautes d'orthographe et de grammaire. Je ne dis pas, ça peut échapper, j'en fais aussi, j'oublie parfois des mots ou autres bêtises du genre mais, par respect pour mon partenaire, je fais un minimum attention et je me relis. J'attends que vous fassiez de même.

Voilà, si je ne vous ai pas effrayé, que le scénario vous intéresse, n'hésitez pas à me faire un petit MP après vous être enregistré(e) (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés 366781642 Je me ferai aussi, bien sûr, un plaisir de répondre à vos questions et/ou remarques.

Merci (M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL • Un même but, des camps opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samuel Ҩ cours après le temps, il ne reviendra pas de lui-même.
» WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-