Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 6:42




NOM: CALLAWAY, tout simplementPRÉNOM: SAM EZECKIEL. Non, Sam n'est pas un diminutif de Samuel ou autre et Ezeckiel, prénom d'ange...Dommage, il n'en a jamais été un.AGE: 37 ANS, la quarantaine approche doucement mais sûrementDATE DE NAISSANCE: 25.04.1975LIEU DE NAISSANCE: SEATTLE, état de Washington, USAORIGINE: CLASSE AISÉEÉTUDES: L’ÉCOLE DU CRIME, ça compte ? MÉTIER: ESCROC ET TRAFIQUANT D’ARMES/ŒUVRES D’ART PRÉFÉRENCE: HÉTÉROSEXUELSTATUT: CÉLIBATAIRE, difficile à croire pas vrai ? Et pourtant... CÉLÉBRITÉ: COLIN SEKSY FARRELL CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Sam n'a jamais basculé du mauvais côté ou du côté obscur de la Force. Il y est né tout simplement. Il n'a connu que ça tout au long de sa vie puisque son père était lui-même un trafiquant d'armes et d’œuvres d'art. Et ce dernier l'a toujours élevé comme son digne successeur alors ça n'étonnera personne qu'il ne soit pas ce qu'on appelle couramment un ange. Il n'a jamais connu sa mère puisque cette dernière est morte en lui donnant le jour. Allez savoir si ça aurait réellement changé quelque chose en fin de compte... Sam a donc toujours évolué dans ce milieu là, entouré de trafiquants et criminels en tout genre et n'a jamais cherché à trouver une autre voix puisqu'il voyait bien que le crime contrairement à ce qu'on dit, ça payait bien. Quand son père a été tué, il a donc tout naturellement repris les renne de l'affaire et continué à faire prospérer l'empire familial. Ce que ça lui apporte au quotidien ? Influence, pouvoir, argent, une vie dorée... Ce n'est pas sans risque bien sûr mais il sait ce qu'il fait alors il n'a pas grand chose à perdre pour le moment.

2 •• Quelles sont tes activités ?
Sam a pris la place de son père à sa mort et a repris grosso-modo exactement les choses en l'état. Je sais, ça ne vous éclaire pas énormément sur ce que ça implique mais laissez-moi vous en dire plus alors. Outre le fait d'être un escroc reconnu, capable de berner pas mal de monde avec un naturel déconcertant, Sam est à la tête d'un vaste réseau de trafic d'armes et également d’œuvres d'art. Il a des contacts à peu près partout sur le globe, en Europe, en Afrique... Il y a toujours les contacts de son père qui ont vu d'un très bon œil le fait que ça soit lui, son propre fils, qui reprenne le business et non un de ses lieutenants car il le connaissaient déjà. Mais grâce à lui, son réseau a pris de l'ampleur ces dernières années et n'a jamais été aussi important et influant. Il est donc le fournisseur de pas mal d'organisations militaires rebelles, milices et autres groupes terroristes. C'est sans doute la branche de son activité qui lui rapporte le plus. Pour la partie œuvre d'art, c'est plus pour le fun et par passion qu'il fait ça. Car oui, il a beau être un trafiquant, quelqu'un qu'on considère comme étant plutôt rustre mais il a toujours aimé l'Art. Alors s'il peut se faire du fric en prenant son pied, pourquoi il s'en priverait ?

3 •• Décris toi.
Au travail: Sam a appris les ficelles du métier avec son père et ce dès son plus jeune âge. Ça a donc immanquablement marqué son comportement, sa façon d'agir, surtout dans le domaine du boulot. C'est un leader né, charismatique à souhait ça c'est indéniable. Car il faut au moins ça pour parvenir à gérer un réseau comme le sien sans que la plupart des hommes qui bossent pour lui ne connaissent son visage. Il sait se faire obéir et respecter assez facilement. Pas toujours sans avoir recours à une démonstration musclée de son influence mais bon, s'il ne peut pas en profiter, à quoi ça sert ? C'est un businessman avisé, il en sait bien plus sur ses acheteurs et sa marchandise qu'on ne veut le croire, il sait donc quel prix il est en droit d'attendre et surtout il sait que faire marcher la concurrence, ça marche toujours. Sam met son intelligence au service de ses activités. Il est un stratège assez pointu, il prévoit toujours un plan B, juste histoire d'avoir une sécurité en cas d'échec du premier plan. Mais il a suffisamment de contacts hauts placés à peu près partout pour se permettre de ne pas trop s'inquiéter d'être dérangé par les flics ou toutes les agences qui veulent sa peau. Et dieu sait qu'ils sont nombreux. Sam tolère mal la trahison. On est avec lui ou contre lui. Il ne transige pas quand c'est nécessaire sur le fait d'éliminer les gêneurs ou ceux mettant en danger son petit empire. Il est prêt à faire ce qui doit être fait pour que les affaires continuent de tourner. Le fait qu'on croit qu'il est l'associé de l'Oeil de Lynx lui permet de pouvoir gérer ses affaires sur le terrain assez souvent. Ça l'amuse beaucoup d'ailleurs et ça lui permet de voyager souvent. Il se sait influent et sait s'en servir quand le besoin s'en fait sentir. Il est à l'aise dans ce monde, comme un poisson dans l'eau en somme.

En dehors: Mais vous vous demandez sûrement qu'en est-il de son caractère en dehors de son boulot ? Eh bien il est plutôt agréable en général. C'est un homme cultivé, qui se tient informé de tout et tout le temps -ça aide pour son boulot c'est vrai- , grand amateur d'art. Il est plutôt généreux avec ses proches -même s'ils ne sont pas nombreux-, il est quelqu'un de déterminé, un brin impulsif sur les bords. Ce qui se manifeste en général par le fait de se décider à partir pour un week-end la veille, à acheter une nouvelle voiture parce qu'elle lui plaît. Mais son impulsivité se manifeste aussi au boulot, d'une façon plus musclée vous vous en doutez. Il aime s'entourer de mystère, histoire de préserver sa réelle identité à savoir le fait que l'Oeil de Lynx c'est bien lui. De toute façon, parler de lui ça n'a jamais été son truc. Et pour s'assurer de protéger son secret et de toujours obtenir ce qu'il veut, il n'hésite pas à avoir recours au mensonge. Oui, il est devenu un maître en matière de manipulation. Son charisme naturel joue aussi en sa faveur, il faut bien le dire. Charmeur, il peut être tout à fait adorable et attentionné avec la gente féminine. Il a toujours eut la côte auprès des femmes, ça n'étonnera personne j'en suis sûre. Il peut même se montrer galant et romantique. Mais il n'est pas du genre à trop s'attacher, question de logique. Enfin pour lui. Il ne peut pas se permettre d'offrir une cible de choix à ses ennemis. Même si l'idée de tout arrêter et de se poser pour avoir une vie normale, une famille l'a déjà effleuré. Il est aussi assez têtu de nature, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et ça lui a toujours réussi jusqu'à présent. Aussi bien personnellement que professionnellement. Bref, Sam est un homme à plusieurs facettes, certaines plus sombres que d'autres voilà tout.

Apparence physique: Ce qu'on peut dire au sujet du physique de Sam, c'est qu'il est loin d'être désagréable à regarder. Du haut de son quasi mètre quatre-vingt (il fait en vérité un mètre soixante-dix-huit), il a une carrure athlétique, digne de n'importe quel sportif de haut niveau. Oui, question plastique, il n'a rien à envier aux mannequins qui font rêver ses dames dans les magazines. Il s'entretient il faut dire, plus parce qu'il ne peut pas se laisser aller s'il veut garder une bonne forme physique que pour plaire à ses dames. Brun ténébreux résumerait assez bien son apparence générale. Apparence qu'il cultive en arborant une barbe de trois jours quasiment tout le temps, quand l'envie de lui prend pas de se la laisser pousser totalement. Ses cheveux sont le plus souvent coupés court, façon militaire. Pas vraiment disciplinés, ça lui donne ce petit côté négligé qui a son effet lui aussi. Ses sourcils sont marqués c'est vrai, mais globalement ça reste cohérent et puis c'est peut-être la seule partie de son corps à être réellement fournie niveau pilosité, car pour le reste, il est plutôt du genre glabre. Il possède aussi plusieurs tatouages répartis majoritairement sur ses bras et dans son dos. Il a notamment une croix tatouée sur l'intérieur de son bras gauche et un tatouage tribal sur l'épaule droite qui descend jusqu'à mi-bras. Son style vestimentaire se résume en un mot: casual. Jamais rien de trop clinquant, il aime se sentir à l'aise dans ses vêtements. Il porte donc souvent des jeans, des t-shirts prêt du corps ou des chemises. Il porte aussi souvent un bracelet de force en cuir et autour d'une chaîne, il porte toujours à son cou une médaille ayant appartenu à sa mère. Il ne l'enlève jamais...


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Sam n'a pas la réputation d'être un mec qui est clément et compréhensif. La trahison chez lui ça se paie cher. On y laisse toujours la vie. Il n'y a eu aucune exception à ce jour. C'est comme ça qu'il parvient à préserver son identité et son business aussi florissant. On pourrait donc facilement croire qu'il n'a pas de faiblesse et lui-même le croit encore. Mais personne n'est intouchable, pas même-lui contrairement à ce qu'il peut croire. Il n'a plus de famille, ce n'est donc pas par là qu'il faut chercher à creuser. Ses hommes ? Personne n'est irremplaçable à ce qu'on dit. Il n'a jamais eut de mal à recruter de nouveaux membres pour son réseau. Essayer de stopper son business ? Il a un compte en banque comparable à celui des plus grands patrons de multinationales. Non, cherchez encore... Difficile d'identifier la faiblesse d'un homme comme lui pas vrai ? Et pourtant il y en a bien une. Elle est encore trop petite pour que lui-même en ait conscience pour l'instant. Mais c'est sans doute son envie d'avoir un jour une vie normale, posée qui causera sa perte.


PRÉNOM: Toujours Céline - hélas-AGE: Toujours 27 ans -enfin aux dernières nouvelles-COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: J'ai l'droit à un Joker pour cele-là ? Non, bon bah aller voir la fiche à Wes alors. DOUBLE COMPTE: Votre geek préféré, le seul, l'unique: WESLEY DISPONIBILITÉ: Pour le moment, toujours 7/7j, on verra quand je reprendrais le boulot un jour, alors ça sera sûrement du 5/7j. PERSONNAGE: Scénario de la dangereusement belle et séduisante Sixteen

Code:
<span class="pris">COLIN FARRELL</span> ▬ « [i]Sam E. Callaway[/i] »



Dernière édition par Sam E. Callaway le Mer 3 Oct - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 6:42


(c) tumblr
« We all wear masks and the time comes when we cannot remove them without removing our own skin. »

Ma vie a commencé dans les larmes et le sang. Et pour ainsi dire, tout le reste de mon existence a plus ou moins toujours été remplie de ces deux éléments. Ma mère était serveuse quand son chemin à croisé celui de mon père. Un type pas vraiment recommandable c'est vrai, mais un homme quand même. Ils se sont aimés dès qu'ils se sont vus. Mon père était conscient que ça compliquerait les choses pour ces affaires mais que ne ferait-on pas par amour ? Après deux ans passés ensembles, ma mère tomba enceinte. Mon père était si heureux de l'apprendre, il allait devenir père. Il avait déjà un business florissant à l’époque, son enfant ne manquerait donc de rien. Tout allait bien pour lui. Mais hélas, ma mère a fait une complication cardiaque lors de l’accouchement et elle est morte en me donnant la vie. Mon père était effondré et pourtant heureux aussi. Les larmes d’un père mêlées à celles d’un homme qui venait de perdre la femme de sa vie.
D’autres auraient pu haïr cet enfant mais mon père n’a jamais manifesté la moindre haine envers moi. Non. Il m’a élevé seul. Il m’a donné tout ce dont un enfant pouvait rêver à mon âge. Des jouets, des vacances inoubliables aux quatre coins du monde. A cette époque, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voyageait tant. Tout ce que je retenais c’était qu’il était un père formidable, qui pensait toujours à passer du temps avec moi. Mais je n’ai pas réellement eut la même enfance que la plupart des gens. Car quel môme apprenait à tirer avec un semi-automatique à l’âge de huit ans ?
J’ai donc grandis dans le milieu, menant en apparence la vie tout à fait normale d’un petit garçon dont le père voyageait souvent et gagnait bien sa vie. Qui en fait apprenait tout des rouages du grand banditisme, comme d’autres apprenaient par cœur les capitales de tous les pays du monde. De toute façon, les études ça n’était pas mon truc. J’avais suffisamment de matière grise pour savoir me débrouiller sans avoir à passer par la case étude supérieure. Oh, j’aurais pu choisir n’importe quelle filière et n’importe quelle fac, mon père avait les moyens de faire en sorte que quel que fut mon choix je sois accepté mais non, vraiment, ça ne me tentait pas.
J’ai donc passé le reste de ma vie une fois le lycée fini aux côtés de mon père. A apprendre les ficelles du métier, à l’observer. J’ai toujours eu un profond respect pour lui et une admiration sans bornes. Après tout, on dit bien tel père tel fils non ? Je n’ai donc pas dérogé à la règle. Oui, dans le milieu, notre nom était assez connu à présent. Avec le temps, j’ai vite pris du galon car mon père, par soucis d’équité et de logique, ne m’avait pas de suite placé tout en haut de l’échelle. Ça n’a pas été simple tous les jours, on ne m’a pas fait de cadeaux mais une chance pour moi, je savais utiliser mes poings et ma cervelle. Mais une fois de plus, le sang allait changer la donne.

Mon père s’est fait tuer lors d’un règlement de compte alors que je venais d’avoir vingt-trois ans depuis quelques jours. Nous étions allés à Cancún pour marquer le coup. Des vacances bien méritées. En rentrant, à peine quelques minutes après avoir quitté l’aéroport notre voiture se faisait attaquée. Je ne sais pas encore aujourd’hui comment je m’en suis sorti mais mon père lui y est resté. Je venais de perdre mon père. Le seul repère stable de ma vie. Mon modèle. Quoi ? Ça vous surprend que je puisse être du genre sentimental ? On parle de mon père merde ! Ce n’était pas un saint mais il n’en restait pas moins un être humain. Qu’on a sauvagement descendu au détour d’une ruelle. Je n’ai pas pleuré. C’était une chose que mon père m’a toujours dite et répétée : un vrai mec ne pleure pas, quelle que soit la douleur, physique ou mentale qu’il ressent. Alors je n’ai pas pleuré. Mais une rage sans nom à remplacer la tristesse. J’ai repris sa place à la tête du réseau, normal en tant que son fils. Personne n’a contesté. Enfin, ceux qui l’ont fait n’ont plus eut leur mot à dire après que je m’en sois chargé. J’ai fait fonctionner mes contacts et j’ai appris qui était à l’origine de la mort de mon père. La revanche est un plat qui se mange froid à ce qu’on dit… Mais j’ai toujours trouvé qu’un feu d’artifice c’était beaucoup plus classe et festif...

Aujourd’hui, je suis un escroc de haut vol et un trafiquant d’armes et d’œuvres d’art qui a réussi à se faire un nom sans même avoir à montrer son visage. Le fameux Œil de Lynx que toutes les agences dans le monde rêvent d’attraper, c’est moi. Je me fais passer pour son associé, comme ça je n’ai pas à vivre totalement reclus du monde et ça me permet de gérer mes affaires comme je l’entends. J’ai réussi à infiltré certains de mes gars dans les hautes sphères de la finance, de la politique et j’en passe. Voilà mon secret. J’ai agrandis le réseau qu’a bâti mon père à son époque, j’ai tout fait pour le rendre fier de son fils. Les affaires vont bien, pas de quoi se plaindre. J’ai un train de vie digne des grands de ce monde, je fais ce que je veux quand je veux, un luxe de nos jours, en temps de « crise ». La crise n’a pas encore fait main basse sur le trafic, bien au contraire, elle rend les affaires plus juteuses. Mais même si je n’échangerai ma place contre rien au monde, parfois je me demande si tout ça en vaut la peine. Mon père avait réussi à avoir une vie de famille malgré ses obligations. Sur ce point là, j’ai été moins chanceux que lui. Jusqu’à présent en tout cas… Il se peut que prochainement certaines choses changent… Pas sans conséquences. Je vous l’ai dit, ma vie a toujours été marqué par le sang et les larmes et ça ne finira que le jour où moi aussi je rendrais mon dernier souffle. Si possible en entraînant le plus de mes ennemis avec moi. Juste pour le fun de faire chier la concurrence jusqu’au bout…




Dernière édition par Sam E. Callaway le Mar 2 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 6:45

Re bienvenue parmi nous angel
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 6:57

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche pitit trafiquant ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 7:16

REBIENVENUUUUUUUUE youhou
Colin est un de mes acteurs préférés *_*

Bref, courage pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 10:40

Ahah finalement tu as trouvé ton DC Laughing

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 11:11

Merci merci à tous

Elijah, j'te boude...ze suis pas un petit trafiquant d'abord

Et ouais, j'ai pas pu résisté en voyant ce pv là..et j'ai découvert que Clem avait tourné avec Colin du coup XD
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 11:27

Ah, la folie du DC...
Bon retour du coup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 11:42

Rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 11:53

Oui elle a tourné avec Colin dans Bons baisers de Bruges angel Je l'avais vu mais je me rappelle plus trop de l'histoire ni rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 12:30

Colin bave

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 13:10

Ouais, je suis schizo et encore, là j'me retiens XD

Merci mesdemoiselles

J'l'ai pas vu non plus mais nous faudra un lien du coup ^^

Bon, il ne manque plus que l'aval de la belle Sixteen car pour moi, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 15:38

      Wiiiiiiii, c'est exactement le personnage tel que je le voyais coeur coeur coeur
    R'bienvenue !!! youhou
    Je suis bien contente que tu aies choisi mon personnage ole
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 16:22

Tant mieux alors si j'l'ai bien cerné, ça me rassure angel

Merci

Et moi je suis bien contente que tu l'est crée d'abord et que tu ais accepté que je le joue god
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 17:41

Tout est bon tu es validé sourire


bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it EmptyMar 2 Oct - 18:15

Merci chère admin adorée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it   SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ✖ I'm maybe bad but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-