Partagez | 
 

 Isaac Chambers > Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 2:01




NOM: ChambersPRÉNOM: IsaacAGE: 24 ansDATE DE NAISSANCE: 6 maiLIEU DE NAISSANCE: MoscouORIGINE: PauvreÉTUDES: En musique (rien a voir avec l'espionnage) MÉTIER: Espion mais aux yeux du gouvernement il a simplement hérité de beaucoup PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Colton Haynes CRÉDIT: Barbadoll GROUPE CHOISI: SVR


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.

Isaac lorsqu'il était plus jeune avait une réputation certaine. Celle d'être bagarreur certes mais aussi celle de ne pas se mêler de ce qui le regardais. Un jour alors qu'il combattait dans les rues, le combat fit interrompu par deux agents et Isaac fut arrêter.

Menotte aux mains il fut amener au QG du SVR et on le détacha. On lui expliqua que les menottes était là pour qu'il ne passe pas pour une taupe auprès des gens qu'il fréquentait. Les agents lui apprirent que cela faisait un moment qu'il était surveillé par le SVR et on lui offrit de le rejoindre avant qu'il commette un crime qui lui soit irréprochable et celui-ci pris un temps certains a répondre mais il choisi de le rejoindre.





2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■■
Discrétion ■■■■□
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■■□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■□□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

-Gentil-Charmant-Intelligent-Calculateur-Très apte a mettre ses émotions de côtés-Artiste-sociable-Lunatique-Charmeur-Il voit presque les femmes comme étant des déesses-Il n'aime pas les armes- Il adore tué (faire des éxécutions) mais le fait avec détachement-Il est incapable de lire une horloge a aiguille car il compte en binaire dans sa tête-Perfectionniste et minutieux-Ses humeurs & son caractère sont changeant-Insomniaque

Trait physique particulier : Il est très grand, il a les yeux bichrome et les cheveux noir comme la cendre



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes

Isaac aime faire son boulot car il se dit que cela fait du bien aux autres alors voir des victime innocente mourir alors qu'elles auraient pu être sauvé lui déplais au plus haut point. Isaac déteste l'idée que sa vie pourrait dépendre d'un fusil car il déteste les fusils.Les seul qu'il porte sont les siens et donc en cas de danger prendre le fusil d'un autre lui apparaîtrait comme impensable . Être torturé ne le dérange en rien mais voir quelqu'un d'autre souffrir pour un fait qu'il a commis lui apparaît très difficile. Il détesterait avoir a tué quelqu'un devant un enfant qu'il s'agisse de sa mère/père ou de n'importe qui.





PRÉNOM: OliAGE: 22 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Annuaire forumactif DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">COLTON HAYNES</span> ▬ « [i]Isaac Chambers[/i] »


Dernière édition par Isaac Chambers le Mer 24 Oct - 22:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 2:02


(c) tumblr
Le Fantôme qui respire


Isaac est un orphelin. Une immaculé conception pour ainsi dire car personne ne sait qui est le père ou la mère. Il a grandit toute sa vie en foyer. La plupart des choses qu'il a apprit était dans les rues de son quartier ou bien dans un livre.Il n'est jamais allé a l'école a proprement dire car il détestait cette environnement. Il préférait et de loin trainé avec ses amis. Néanmoins cela ne l'empêcha en rien d'apprendre a lire/écrire et compter/calculer. Même si en apparence Isaac pouvait apparaître comme un futur délinquant il était beaucoup trop intellectuel et aimait beaucoup trop apprendre pour cela cependant a ses 18 ans comme tout enfant élevé en foyer d'adoption il fut forcé d'aller en appartement. Les boulots n'étant pas a porté pour notre chère amis il choisi la facilité et alla gagner de l'argent dans les rues qu'il connaissait que trop bien. Il passa quelques temps dans les rues.Il commença a avoir une vie des plus raisonnable et a avoir une réputation lorsqu'il commença a paranoyer en disant que des gens le surveillait.
Les gens autour de lui se dirent sur le moment qu'il ne s'agissait que d'une crise
passagère et que cela finirait par lui passer avec le temps mais cela ne passa pas. Il ne fallait pas s'étonné que les gens le connaisse si mal après tout il n'avait pas spécialement d'amis ou de connaissance. On parlait de lui comme l'on parle d'une légende autour du feu c'est a dire avec admiration et de manière très flou. Personne ne le connaissait réellement. Isaac n'avait jamais rêver d'une vie que l'on puisse qualifier de normal. Bien sure il aurait souhaiter une petite amie ou un truc du genre. Étant particulièrement détaché émotionnellement il savait qu'il devait travailler la dessus
avant toute chose. Ensuite le SVR vint le recruter pour faire de lui un agent car il était selon leurs dire le candidat idéal vue son détachement,le fait qu'il sache déjà très bien se battre etc. Alors une fois qu'il eut passer avec couronnement les tests d'aptitude, on lui confia des missions. Certaines lui apparaissait comme stupide et d'autre comme difficile mais jamais il ne se plaint après tout on l'avait sorti de son trou natale gratuitement.Il fut entraîné afin de devenir un agent double/d'infiltration. Bien sure il s'agissait là d'un entrainement long(400) et ardu mais il jugeait que cela en valait grandement la peine. Lors de la plupart de ses missions il fut forcé de tué et parfois même des gens qui travaillait tout comme lui sous couverture mais cela faisait parti des risques du métier et isaac n'y prêtait guère attention. Grâce a lui plusieurs groupe terroriste furent démasquer ainsi que certains membre de la mafia russe. Cependant personne ne découvrit jamais qu'il était la taupe.Isaac participa aussi a des missions d'infiltration, vous savez ce genre de mission a la "splinter cell" qui demande de rentré et sortir d'un endroit(500) sans se faire remarqué. Le peu que l'on pouvait dire c'est que Isaac était dans son élément. Ramper dans la tuyauterie tué a main nue ou au couteau et tout cela sans se faire remarquer, Isaac avait tout pour être heureux. Vue ses dernières mission, ses supérieurs préfère le laisser finir cette mission en tant qu'agent double pour ensuite lui redonné son ancien poste celui d'agent infiltré. Isaac n'étant pas le mec le plus sociable du monde avec les criminels il a plus de facilité avec ce genre de mission.

Dernièrement il a fait une mission ou il a été mis en équipe avec une séduisante femme mais ayant tout deux de la difficulté a travaillé en équipe, ils choisirent de travaillé chacun de leur côté mais lorsque les choses se gâtèrent ils furent forcé de travaillé ensemble, ils choisirent d'abord de flirter et se faire passé pour un couple en formation mais ensuite la mission devint dangereuse. La mission avait pris trop de temps et d'effort pour que Isaac et sa collègue puisse se permettre l'échec. Ils furent forcé d'en venir aux poings et comme tout les 2 étaient très talentueux dans ce domaine ils réussirent a arrêter tout le monde. Malgré la mission terminer ils gardèrent contact. Ils avaient quelque points en commun qui les unifiait visiblement : tout deux très doué avec leurs poings, amoureux de l'art (Éléna étant plus peinture et Isaac plus musicale) et tout deux amoureux de leur métier et de l'infiltration.




Dernière édition par Isaac Chambers le Mer 24 Oct - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 2:18

J'ai besoin d'aide : Combat rapproché c'est supposé être quoi si les armes blanches se trouve etre autre chose et que les arts martiaux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nina Ivanova
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 6:34

Bienvenue Smile

Alors, le combat rapproché c'est plutôt le combat de rue. En gros, comment tu te défends "sur le coup" sans avoir le temps d'utiliser des techniques. Les arts martiaux sont l'utilisation de techniques bien appliquées et les armes blanches, beh c'est les couteaux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

_________________
On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l’intervalle c’est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul : des étrangers coupés les uns des autres et on oublierait à quel point on est tous liés. Alors en fin de compte on choisit l’amour, on choisit la vie et pendant quelques instants on se sent un tout petit peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.com

avatar

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 6:35

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 7:40

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 9:45

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sourire

Je suis là si tu as des questions ou besoin d'aide pour un avatar =)

_________________
hard to sleep with harsh memories

« Ran the streets tongue-tied, couldn't sleep nights. Cause when you're living wrong, it's hard to sleep right. »


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 20 Oct - 20:05

Oh, un SVR, je t'aime. **
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Dim 21 Oct - 2:06

Bienvenue ! sourire

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Lun 22 Oct - 1:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sourire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Mer 24 Oct - 22:09

Terminer sauf que j'ai pas d'image pour les sign... Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Jeu 25 Oct - 7:53

Coucou,

Alors, avant même de lire le contenu, pourrais-tu corriger les fautes d'orthographe s'il te plait? Il y en a vraiment énormément, rien qu'une dizaine dans la réponse à la première question. N'hésite pas à poster à la suite dès que c'est fait Smile

_________________

❝YOU ARE NEVER WHAT YOU SEEM❞
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Sam 3 Nov - 19:10

Des nouvelles ? angel

_________________
hard to sleep with harsh memories

« Ran the streets tongue-tied, couldn't sleep nights. Cause when you're living wrong, it's hard to sleep right. »


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   Dim 18 Nov - 16:32

Bonjour/Bonsoir,

Le délai imparti pour faire ta fiche est écoulé.
Sans réponse de ta part, tu seras supprimée dans deux jours.
Si tu souhaites un délai, poste à la suite.

Merci de ta compréhension.

_________________

play with the devil
« À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isaac Chambers > Terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Chambers > Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Ocre à terminer
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version à déterminer 2)
» Isaac Asimov - Le Cycle de Fondation.
» Joyeux anniversaire Xérius (version à déterminer 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-