Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Juichiro * L'art du katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMar 13 Nov - 22:17




NOM: FumataPRÉNOM: JuichiroAGE: 21 ansDATE DE NAISSANCE: 04 juillet 1991LIEU DE NAISSANCE: Los AngelesORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Aucune MÉTIER: Homme de main PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Jin Akanishi CRÉDIT: Tumblr & Daidai GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Imaginez vous l'histoire de Star Wars dans laquelle Luke aurait été élevé par son père, le jeune Jedi ne se serait jamais battu contre la Force Obscur, il lutterait pour elle, non ? Et bien, c'est exactement ce qu'à vécu Juichiro. Né dans l'environnement yakuza, n'ayant connu l'éducation que de ces derniers, il est pour simplifier les choses un partisan du mal depuis sa naissance. Il lui été donc difficile d’échapper à son destin qui n'était qu'autre faire partie du monde de la "Famille".


2 •• Quelles sont tes activités ?
Jusqu'à ce que Juichiro et le clan dans lequel il avait été élevé ne rencontre le puissant et redoutable WooYoung Moon, le jeune homme n'était qu'un simple shatei au sein du clan de son père. A l'heure d'aujourd'hui, il a été nommé shateigashira au sein de son nouveau clan. Par le passé, ses occupations étaient loin d'être les plus acceptables, de part sa grande habilité au combat stratégique et dans la maîtrise des armes blanches, il était un parfait nettoyeur. Aujourd'hui, ses compétences sont légèrement mises de cotés de part son nouveau grade, son quotidien est redondant de raquettes, de visites de lieux lugubres où travaillent "les filles" et les accrocs de jeux de hasard.

3 •• Décris toi.
Une grosse douleur foudroya Juichiro à l'arrière de ses genoux, puis suivirent des cris, des reproches.

"Ta position ! Tu es encore avachi sur toi même. Met toi droit, les jambes tendus, tiens ton sabre plus haut."

Un sabre ? Que fait-il dans les mains de Juichiro ? Le garçon n'est âgé que de cinq ans.
Il n'aura vécu toute sa vie que par des entraînements, l'apprentissage du respect de la Grande Famille dans lequel il appartenait sans réellement apprendre à connaitre sa propre famille.
D'une droiture et d'un sens de l'honneur sans failles, Juichiro incarne le parfait Yakuza. Il ne faut par contre pas trop faire attention à son coté jeune chien fou et rebelle. Dans ce monde, où il a du faire naître une maturité trop démesuré par rapport à son âge, il s'est enfermé dans son propre monde. C'est un solitaire, il ne connait pas grand chose au sentiment que la plupart des gens vivent et ressentent tout au long de leur vie. La joie, oui ça il connait, la joie malsaine de voir sa lame s'abattre sur le corps tremblant d'une pauvre victime, son goût de sang et du carnage. Il n'avait surement pas le choix, mais il apprécie plus que tout, l'écoute de l'agonie et des prières de soumission de celui qui va perdre dans les instants qui suivent, ce qui est de plus précieux chez les Hommes, sa vie. L'amitié, ce sentiment, il le connaissait seulement quand cela l'arrangeai. Il refusait catégoriquement toutes sorties entre "amis", il les trouvait trop ... bizarres, trop ... différent. Ils n'avaient pas vécu ce qu'il avait connu. La peur ?

"Qu'est ce que c'est que ce mot ? Il ne figure pas dans mon dictionnaire."

Tel un serpent, il avait le sang-froid, il savait gardé toutes ses fonctions dans n'importe quelle situation. Rien ne peut le déstabiliser, il est calculateur, prévoie ses actions au moins dix tours à l'avance. L'Amour ?

"Encore un mot dont j'ignore la définition."

Banni de son vocabulaire, il n'avait d'ailleurs jamais tenté d'y goûter. Pourtant, ce n'est pas les demandes de jeunes femmes plus qu'envieuses de lui faire plaisir et particulièrement plantureuses qui sont inexistantes. Les femmes l'intéresse autant qu'un politicien souhaitant les bien faits de ses compatriotes.

Allongé sur les draps de coton blanc de son lit, le corps quasiment dévêtu de Juichiro s'étale de tout son long. Sa peau lisse et pâle ondule doucement, il tente de se réveiller. Les rayons du jour sont aller se frotter à ses paupières élancées de ses yeux finement bridés, elles sont bientôt prêtes à laisser place à des pupilles brunes déstabilisées par la trop grande clarté de cette matinée. L'homme s'étend, tel un chat, laissant ressortir sa minceur tout de même embelli par une musculature légère mais bien présente. Il se lève, se dirige vers sa salle de bain, il croise son reflet dans le miroir. Ses cheveux mi-longs sont noires comme l'ébène, du moins ce matin là. Il aimait s'adonner à des petites extravagances capillaires, il pouvait ainsi aller du blond platine au châtain clair, en passant même par le roux. Un coup d'eau fraîche sur son visage, et le voici déjà en direction de la petite penderie de son appartement. Son doigt défile sur les nombreuses chemises alignées et droites comme des soldats, perchées sur leur cintres. Il optera pour une chemise plus que classiques, blanches, sans aucunes fantaisies. Même exercice pour les pantalons et les chaussures, par lequel ressortira un simple jean cintré, bleu clair et des swears noires. Un léger étirement sur les poignets mousquetaires de sa chemise, et le voici quasiment sur le départ. Seul point qui cloche dans cette tenue classes dont il se pare depuis maintenant plusieurs mois, un épais blouson de cuir que mettent les motards.
Il est fin prêt au départ.

Assis sur son canapé, Juichiro attrapa son paquet de cigarettes, la société disait clairement que fumer était une chose dangereuse pour la santé mais cela le détendait et il aimait énormément sentir la fumé descendre le long de sa trachée. Il tourna la tête vers une étagère en verre noire situé au dessus de son lit, dessus se tenait l'objet de toutes ses attentions et pour lequel il serait capable de tuer froidement.

*Je tue déjà froidement. C'est quoi ce commentaire à la con.*

Enfin bref, là, se tenait son katana. Il était la chose la plus précieuse à ses yeux, quoique de plus normal puisqu'il s'agit de son instrument de travail, une sorte d'extension de son corps qu'il maîtrise avec une aisance sans faille. Mis à part son précieux katana et son cher et tendre paquet de Malboro rien n'attire Juichiro. Il n'aime rien, ni personne. Même pas les filles, lui qui a tant de succès auprès de la gente féminine ?

*Les filles ont un cœur de glace, chose qui ferait que cela pourrait coller mais non, les filles ne m'intéresse vraiment pas.*

Seul son travail compte pour lui.
Son autre bébé, sa magnifique Triumph-T160, son fier destrier qu'il chevauche parfois même juste pour le plaisir d'avoir le vent dans ses cheveux et sentir le moteur ronronner.
Les choses qu'il aime pas par contre peuvent constituer une liste sans fin. Sa nature nerveuse fait qu'un petit rien est susceptible de l'agacer.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Juichiro, de part son caractère, est redoutable et ne possède que peu de faiblesse. D'après lui, sa plus grande faiblesse, c'est les autres, les malhabiles qui font capoter les plans, les maladroits qui accumulent les bourdes ou les effrayés qui reculent devant le fait à accomplir.


PRÉNOM: StéphanieAGE: 29 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7 sauf un week end sur 2 ou 3 où je ne suis pas disponible. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">JIN AKANISHI</span> ▬ « [i]Juichiro Fumata[/i] »


Dernière édition par Juichiro Fumata le Mer 14 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMar 13 Nov - 22:18


(c) tumblr


*Bien avant*


Une jeune femme se tenait à l'entrée dans un grand magasin de Little Tokyo, vêtu d'un yukata, la japonaise semblait attendre quelque chose ou peut être quelqu'un. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand un homme beaucoup âgé qu'elle traversa les portes tambours du magasin. Il s'approcha d'elle, l'attrapa par la hanche et l'entraina vers un véhicule aux vitres teintées d'un noir très sombres. L'homme laisse la jeune femme s'installer avec galanterie avant de la rejoindre. L'homme en question se nomme Ando Fumata et il n'est rien d'autre qu'un membre éminent des Yakuzas sous son rang d'Oyabun, la femme, elle, n'est qu'une simple demoiselle courtisant des hommes riches et puissants afin de pouvoir survivre dans ce quotidien plus que rude pour les citoyens sans argent.
Le chemin fut court, le chauffeur leur ouvrit la porte et tous deux pénétrèrent dans un grand hôtel. Dans la chambre, la japonaise s'adonna à ce pour quoi, elle était payée, satisfaire les envies d'un vieux dépravé.

~12 semaines après~

A genoux au dessus de ses toilettes, Hana semblait se vider de l'intérieur, cela faisait déjà quelques jours que son estomac s'adonnait à ce rituel chaque matin. La pauvre jeune femme âgé seulement de 17 ans. Fille d'immigrés japonais, elle était né à Los Angeles, ses parents vivaient dans la pauvreté la plus extrême au point qu'il ne pouvait même plus s'occuper d'elle. C'était à cause de cela qu'elle était obligé de s'adonner à cet emploi plus que malsain. Il était hors de question qu'elle se retrouve avec un bambin dans les jambes, elle pouvait déjà à peine s'occuper de elle même alors d'un enfant. Elle continua tout de même ses rendez-vous avec le vieux Fumata jusqu'à ce qu'il percuta la vérité sur sa grossesse pour laquelle elle avait pourtant tout fait pour la cacher.

"Que vas tu faire de ce marmot, toi qui sais à peine s'occuper de toi même."

Elle le savait très bien et se sentait pourtant blesser que des mots si durs sortent de la bouche de son protecteur. Ce jour là dans la chambre d'hôtel, leur entrevue se termina par ses simples mots.

"Je veux que tu me dises quand tu auras accoucher, c'est moi qui m'occuperai de lui, et cette condition ne marche que si il s'agit d'un garçon. Si c'est une fille, tu n'auras qu'à en faire ce que bon te semble."

Puis il quitta la pièce, laissant Hana en larme et à moitié nue sur le grand lit.

*L'enfance*


"Où il est papa ?"

Le petit garçon attrapa le pantalon de l'homme qui avait la charge de la surveiller. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il se disait que à force de ne jamais avoir la réponse, il se lasserait et cesserait de poser la question.
Il n'est âgé que quatre ans, pourtant il possède un emploi du temps de ministre. Lever aux aurores, ses journées s'enchainent entre entrainement au viet vo dao, enseignement aux codes stricts des Yakuzas, et bourrinage de cerveau sur les comportements que les membres du clan doivent avoir. Juichiro grandit donc dans un environnement triste, sombre et sans amour, son père qui avait pourtant lourdement insisté auprès de Hana sur le fait qu'il voulait l'élever lui se contentait de s'occuper de ses affaires, laissant son jeune fils aux mains d'homme de main servant de nourrices.

"Juichiro-sama, je vous prie de rentrer à l'intérieur, vous allez attrapez mal."

Le petit garçon ne semblait pas prêter attention à ce que lui disait l'homme de main, il était bien trop occupez à jouer avec le cadeau qu'il avait reçu le matin même en l'occasion de son sixième anniversaire. Il aimait déjà les sensations fortes, s'amusant à passer la lame entre ses doigts le plus rapidement possible. L'homme n'aimait pas la désobéissance. Il alla donc prêt de son jeune protégé et l'attrapa violemment par ses cheveux bruns si fragiles et délicats, la traina sur bien trois mètres avant de le remettre sur ses pieds et le pousser à l'intérieur de la maison. Voilà à quoi se résumer les quelques contacts physique qu'il avait avec son entourage.

"Tout à l'heure, j'ai entendu parler Tatsu qui expliquait combien il aimait sa mère. Elle est où la mienne ?"

Juichiro ne s'était jamais vraiment poser la question jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, l'âge où il commença à vaguement se mélanger aux autres. Comme pour quand il s'agissait de son père, sa question resta sans réponse.

*L'adolescence*


Allongé sur le lit de sa grande chambre, Juichiro examine ce qu'il l'entoure. Un plafond et des murs blancs, rien ne sembler montrer qu'il s'agissait de la chambre d'un adolescent, aucun poster de bolides flamboyants, ni de pin-ups très dénudées. Sur la table de chevet, son portable vibre, il prend de suite une voix sérieuse et concentré, ce n'est pas un ami, il n'en a pas. C'est un supérieur, il lui assigne une mission. Il n'a que 15 ans mais il fait pourtant déjà parti de la grande famille, promus à un avenir prometteur, il a l'âme d'un véritable yakuza et son talent pour le maniement du katana n'est plus à prouver. Il est aussi solitaire qu'un loup, aussi froid et insensible qu'un serpent. Il est droit et respectueux envers sa Famille, règle ses missions en un temps record avec une précision et un sang froid n'égalant même pas celui que pourrait avoir l'Oyabun.
Des bruits de couloir s'entendent chaque jours sur le compte de Juichiro.

"J'ai du faire le ménage au bar du port hier soir, c'était plus que lugubre, j'en ai même pas dormi."

"Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ?"

"C'était un avertissement du clan envers les ritals, et c'était le fils du second qui en était chargé. Je te raconte pas, une vraie boucherie."

"Il était avec qui ?"

"Personne ! Tu crois qu'il lui faut un accompagnateur même si il a que 17 ans ?"


Effectivement, Juichiro savait très bien gérer les situations tout seul, comme n'importe quel adulte du clan.

*Une crise d'adolescence tardive*


Cela faisait longtemps que cela n'était pas arriver, une entrevue avec le paternel. C'est ce jour là, qu'il remarqua que quelque chose avait changé.

"Je t'en prie, mon fils, approche."

"Mon fils ? Depuis quand tu m'appelles comme ça ?"

"Tu devrais éviter de me parler comme ça"

"Je me moque bien de ce que tu penses et je te parle comme bon me semble, j'en ai marre de jouer les chiens fidèles sans que cela me mène quelque part. Tu ne m'as jamais accordé aucun attention. Papa !"


L'entrevue se termina sur ces mots, Juichiro referma la porte derrière lui. Depuis quelques temps, il s'était créé un caractère rebelle, cela ne portait aucun mauvais point négatif sur son travail mais il avait changé. Il s'était affirmé, il était devenu un homme qui connaissait ses qualités et s'en vantait. Cette affirmation en tant que homme n'était pas très apprécié auprès de ceux qui l'a subissait mais c'était un point fort qui lui servira, surement plus tôt que prévu.

*Le virage à 180°*


Les guerres entre clans existe depuis longtemps et à cause d'elle, chacune des parties connaissent des pertes. Depuis l'arrivée de ce coréen Woo-Young Moon sur le territoire, son clan et les Fumata se bataillait le pouvoir. Un haut règlement de compte de la part des ritals causera une perte des plus accablantes. L'Oyabun Fumata est mort, le clan est dissout et absorbé par Moon. Deux gokuros sont chargé d'annoncer cette nouvelle à son fils.

"On va finir en pièce."

"Fumata-san ? Nous devons vous annoncer une nouvelle bien triste."

"Mon paternel est creuvé ?" *rire*

"Vous étiez déjà au courant ?"

"Parce que c'est vrai ? *explose de rire* Non mais bon, c'est la vie, tout le monde y passe un jour"


Et Juichiro quitta la pièce. La question de l'avenir du clan et de son avenir ne lui vinrent à l'esprit qu'après. Lui qui était destiné à prendre la suite du clan, ses plans semblait être légèrement bouleversés.
Un homme de main de Moon frappa à la porte de l'appartement de Juichiro, il était demandé par son nouveau boss.

"Fumata-san, je voulais me présenter, je suis maintenant ton nouveau "père", je succède d'une certaine manière à ton défunt père, paix à son âme. J'ai également pensé à quelques changements te concernant. Malgré les apparences, ton père, dans es dernières paroles à vanté et ne niait pas tes talents. Tu as maintenant 21 ans, tu es un homme mature et responsable, un homme de main dévoué et respectueux. Demain soir, je compte organiser une cérémonie."

Le mot cérémonie percuta Juichiro, à quel grade un jeune shateï de bas étage pouvait être propulsé.

"Je te nommerais Second Lieutenant, tu seras officiellement mon shateigashira."

Son nouveau père ne semblait pas réaliser ce dans quoi il s'était engagé, Moon était quelqu'un de très ambitieux, mais Juichiro l'était également.


Dernière édition par Juichiro Fumata le Mer 14 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMar 13 Nov - 22:21

Désolée pour le 3ème post :x

J'ai posté mon début de fiche, j'ai manqué de patience vis à vis de ma question posée dans la partie invité.

Juichiro * L'art du katana 3669160923

Je vais quand même attendre une réponse, vu que pas mal de point de ma fiche dépendront de cette dernière Juichiro * L'art du katana 264707237
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 5:57

Bienvenue parmi nous sourire Bonne chance pour ta fiche !

J'ai répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésites pas Juichiro * L'art du katana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 7:18

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 13:53

Merci à vous deux sourire
Je pense avoir terminer ma fiche en l'ayant adapté à ce qui m'était accordé et a été discuté.

Juichiro * L'art du katana 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Eldred

Maddison Eldred


Messages : 70
Inscrit le : 07/11/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 15:04

Bienvenue sourire
J'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 15:15

Merci beaucoup Juichiro * L'art du katana 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 17:57

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 18:46

Merci ^^ Rhaaaa Colin Farrell !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyMer 14 Nov - 21:06

Bienvenue ! Juichiro * L'art du katana 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyJeu 15 Nov - 1:16

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyJeu 15 Nov - 12:13

Fiche terminée sourire Hâte de vous rejoindre Juichiro * L'art du katana 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 7:54

Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 17:04

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 19:06

Je m'occupe de ta fiche demain après-midi, j'enchaine les cours ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 20:46

Y a pas de soucis sourire Merci
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 22:05

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 22:23

Bienvenue Smile
Désolé je n'avais pas vu que ta fiche était terminée, j'te valide demain sans faute Juichiro * L'art du katana 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptyVen 16 Nov - 22:48

Y a pas de soucis Juichiro * L'art du katana 1167801790
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana EmptySam 17 Nov - 12:06

Et voilà!
J'aime beaucoup ton histoire, nous n'avions pas encore de Yakuza. Par contre, fais attention aux petites fautes d'inattention qui se glissent : "prêt" au lieu de "près", etc.
Bref, amuse toi bien parmi nous!

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Juichiro * L'art du katana Empty
MessageSujet: Re: Juichiro * L'art du katana   Juichiro * L'art du katana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juichiro * L'art du katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-