Partagez | 
 

 Andreï - И це́лого ми́ра ма́л

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 2:20




NOM: EremenkoPRÉNOM: Andreï IvanovichAGE: 29DATE DE NAISSANCE: 30 DécembreLIEU DE NAISSANCE: Sevastopol, URSSORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Après la chute de l'Union Soviétique, Andreï et ses parents partent s'installer à Moscou. Andreï y fait ses études de sport pour éventuellement embrasser une carrière dans le hockey sur glace. MÉTIER: Coach Sportif. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Chris Hemsworth CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SVR


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Mon recrutement ? Je me souviens comme si c'était hier. Je me promenais tranquillement sur la Leninsky Prospekt, quand soudain, j'ai repéré un mec louche. Je l'ai suivi quelques instants avant qu'il ne pique le sac d'une femme juste devant mes yeux. Je n'ai pas réfléchi, j'ai commencé à poursuivre ce mec au pas de course. Malheureusement pour lui, j'étais trop rapide, grâce à mes entraînements intensifs. Il essaya tant bien que mal de se défendre malgré, mais je l'ai allongé d'une bonne droite. On ne me la fait pas à moi.
J'ai rendu le sac à cette pauvre femme, puis quelques mètres plus loin.. deux hommes vêtus de noir, m'ont demandé d'entrer dans une voiture. À partir de là, le seul endroit que j'ai pu voir c'est le quartier du SVR. Ces deux hommes m'expliquèrent pourquoi je me trouvais là... et grâce à eux, ma carrière au sein du SVR a commencé !



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité □□□□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■■
Discrétion ■■□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■□□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Grâce à mes études en Sport, j'ai pu développer tous les aspects physiques. Je suis rapide et endurant... les poursuites à pied, ça ne me fait pas peur, même contre Usain Bolt. Je suis aussi très agile et puissant, ce qui m'est très pratique pour les combats rapprochés ou pour faire face à ces petits chinois ou japonais qui virevoltent de tous les côtés. Je suis également un peu séducteur et charmeur, en tant qu'agent secret, c'est une qualité qu'on se doit d'avoir.
Pour finir, je me considère plutôt pas mauvais au niveau de langues, je sais parler le russe, l'anglais, le français, l'allemand et un peu d'espagnol. Même si je sais que je peux en apprendre plus, je n'en vois pas l'utilité.
Pour finir, je me considère quelqu'un de fonceur et sans pitié, lors des missions. Si je dois tuer quelqu'un, je le ferais, sans hésiter une seule seconde. Que ce soit, enfants, femmes, hommes, vieux, animaux, je suis prêt à tout.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ce qui me déstabiliserait dans le cadre d'une mission, c'est sans doute qu'on se prenne à ma famille. Je suis très attaché à eux... mes parents, mon frère, mes grands-parents... si quelque chose leur arrive, je suis prêt à abandonner la mission pour aller à leur chevet. C'est vraiment ma "faiblesse" au travail.


PRÉNOM: AlexAGE: 17COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Grâce à une amie, qui m'a conseillé ce forum, alors que j'en cherchais un sur James Bond. DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: 6 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">CHRIS HEMSWORTH</span> ▬ « [i]Andreï I. Eremenko[/i] »


Dernière édition par Andreï I. Eremenko le Sam 17 Nov - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 2:21


(c) tumblr
Le monde ne suffit pas



Mon grand-père, mon héros

Berlin, 1945
Les troupes du Maréchal Georgi Zhukov entrent dans Berlin... Adolf Hitler venait de se suicider avec sa femme, Eva Braun, mais les derniers SS défendaient toujours ce qui restait de Berlin, après les nombreux bombardements par les armées alliées. Dans les troupes de Zhukov, se trouvait un général de brigade, originaire de Crimée, nommé Andreï Eremenko. Général, nommé par la suite, héros de la seconde guerre mondiale par Joseph Staline en personne, au Kremlin avant de prendre sa retraite de l'armée, 10 ans plus tard et de s'installer tranquillement à Sevastopol, en Crimée, avec sa femme, Lyudmila et son fils, Ivan, né en 1961, alors qu'il se trouvait à Moscou en compagnie de Nikita Khrushchev, président soviétique de l'époque.

Naissance dans des conditions inhabituelles

Sevastopol, 1983
Alors que le thermomètre affichait -32°, le soir du 30 décembre 1983 à Sevastopol, Sofiya Eremenka, femme d'Ivan Eremenko, donnait naissance à un fils. Malheureusement, Sofiya n'avait pas vu Ivan depuis presque 4 ans, car il a été kidnappé par un groupe terroriste tchétchène alors qu'il était à Grozny, pour son travail.
Sofiya, décida donc toute seule du prénom de l'enfant et en hommage au père d'Ivan, décédé en 1970, elle l'appela Andreï. Elle n'avait d'autre choix que d'élever son fils, seule ou pratiquement seule, car elle pouvait toujours compter sur le soutien et l'aide de sa mère, Maria et de sa belle-mère, Lyudmila.
Andreï grandit paisiblement dans l'attente et l'espoir de voir son père retourner à la maison, sain et sauf.

Enfance mouvementée

Sevastopol, 1984-1986
L'enfance d'Andreï a été très mouvementée. Jusqu'à l'âge de 4 ans, où il entra au jardin d'enfants, il fut élevé par sa mère et sa grand-mère. Malgré ceci, il sentait besoin d'une présence masculine. Il a trouvé cette présence auprès de son oncle, Boris... membre de la police municipale de Sevastopol. Depuis tout petit, il fut fasciné par ce milieu... les armes, les poursuites, il adorait tout ça. Il pouvait passer des heures à écouter son oncle parler de son travail.

Dombaï, 1990
Jusqu'au jour où, en vacances au ski, à Dombaï, il retrouva son père, travaillant dans un hôtel. > Qu'est-ce que tu fais ici ? < demanda ma mère. > J'ai réussi à m'échapper de mes kidnappeurs il y a quelques mois et je travaille ici pour gagner assez d'argent pour rejoindre la Crimée. Mais malheureusement ça ne paye pas assez. < répondait-il. Andreï n'avait pas vu son père pendant 7 ans et il croyait qu'il allait l'accepter de suite ? Il était en quelque sorte perturbé par cette rencontre... et a pris quelques années avant de se confier entièrement à son père.

Zürich, 1991-1993
Début 1991, la grand-mère d'Andreï décéda à l'âge de 91 ans. Et quelques mois plus tard, ce fut la grande Union Soviétique qui se dissout, créant l'Ukraine et la Russie, entre autres. Les Eremenko décidèrent d'avoir la nationalité russe même s'ils sont pratiquement tous nés sur sol ukrainien. La famille d'Andreï quitta l'ancienne URSS pour aller vivre en Suisse, à Zürich. Andreï dut apprendre une nouvelle langue, l'allemand et commença a avoir quelques connaissances du français grâce à l'école. Mais, il commença à pratiquer plusieurs sports, dont l'hockey sur glace et le football. Son père, entraîneur d'hockey sur glace, ne put qu'être heureux de voir que son fils suivait ses pas.

L'adolescent hyperactif

Moscou, 1994-2004
La famille décida de retourner dans l'ancien bloc de l'est, dans la grande ville de Moscou. Andreï débuta ses études en Sport à l'université de Moscou. Son père devint l'entraîneur du HC Spartak Moscou, alors qu'Andreï continuait ses études. Il s'est spécialisé en sports de combat, comme la boxe, la lutte gréco-romaine et le sambo. Mais il prenait aussi des cours de karaté avec un maître japonais habitant à Moscou depuis les années 1960. Mais ce n'était pas encore assez, il avait envie de connaître d'autres sports, d'autres cultures. Malheureusement, son père n'accepta pas de le laisser partir, croyant qu'il avait encore des années à rattraper, après son absence de 7 ans. Mais Andreï n'avait plus besoin de ses parents et à l'âge de 18 ans, partit du domicile familial pour s'installer dans un petit appartement en centre-ville de Moscou. Il était dépendant de lui-même et pouvait faire ce qu'il voulait. Diplômé de l'Université en 2002, Andreï passa les deux ans précédant son entrée dans le SVR à apprendre les techniques de combat du monde entier. Il avait abandonné le Sambo, la boxe et la lutte gréco-romaine, pour apprendre le karaté, le kung-fu et le judo. Les arts martiaux japonais l'ont toujours fasciné et grâce à Maître Fu, son coach, il pouvait maintenant les ajouter à sa liste.

Le SVR sous tutelle

Moscou, 2005-2007
Quelques semaines après avoir été recruté par le SVR, Andreï dut apprendre à devenir un agent secret. Ne pas se faire remarquer, être "quasiment" invisible chose qui n'était pas gagnée, car il aimait que les autres sentent sa présence. Heureusement, il avait deux espions expérimentés pour l'aider. Vladimir Rebopov et Vladislav Grichenko. Aidé de ses deux "mentors", Andreï réussi petit à petit à intégrer parfaitement leurs conseils et techniques dans les petites missions qu'ils lui imposaient. Deux ans d'apprentissage, deux ans de récolte d'informations.

Around the World, 2007-2012
Malgré ces deux ans dans le SVR, Andreï n'en avait pas fini avec les arts martiaux. Il demanda à ses mentors s'il pouvait aller apprendre quelques arts martiaux dans les pays en question. Un expert en arts martiaux et en combat rapproché dans le SVR, ça ne se refuse pas.
C'est alors qu'en 2008, Andreï s'envola pour Rio de Janeiro afin d'apprendre le jiu-jitsu brésilien avec une légende de ce milieu, Rickson Gracie. Il y passa 1 an.
Il s'envola ensuite vers les États-Unis afin d'apprendre le "wrestling" avec Pat Miletich dans sa fameuse école de lutte en Iowa. Il y passera 6 mois avant de filer en Chine, afin d'apprendre quelques techniques des moines shaolin eux-même. 6 mois suffirent à le combler.
Puis, il passa 2 ans en Thaïlande afin d'apprendre le Muay Thai avec le grand champion Changpuek Kiatsongrit. Ce fut sans aucun doute, l'art martial le plus difficile à apprendre. Il rentra ensuite à Moscou pour prendre quelques semaines de repos avec sa famille et maintenant... il est prêt pour toutes les missions que le SVR pourrait lui proposer.
Le monde ne suffit pas et Andreï est affamé !


Dernière édition par Andreï I. Eremenko le Ven 23 Nov - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 7:28

Trop bon choix d'avatar bave

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 7:29

Chirs Hemsworth
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche sourire
Il nous faudrat un lien angel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 10:37

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 11:10

Bienvenue ! ^.^ On a pratiquement tout le casting d'Avengers, haha 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

avatar

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 12:01

Bienvenue!
Magnifique choix d'avatar, j'adore ce mec bave

_________________
And at the end of the day,
There is no one to hold his hand.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 13:03

Bienvenue parmi nous sexy guy *_*

_________________
hard to sleep with harsh memories

« Ran the streets tongue-tied, couldn't sleep nights. Cause when you're living wrong, it's hard to sleep right. »


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 16:26

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Sam 17 Nov - 22:44

Chris Hemsworth, SVR et coach de hockey...
T'es dans mes cordes bave

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Dim 18 Nov - 11:44

Superbe choix d'avatar et de groupe !
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Dim 18 Nov - 16:11

Chriiiiiiis
Bienvenu parmi nous !!! Je te réserve un lien d'office !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Dim 18 Nov - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (Bientôt on aura tout Avengers ici =°)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Lun 19 Nov - 15:05

@Elena : Coach sportif. J'entraîne pas l'hockey... mais j'y joue très bien. Smile En tout cas merci !

@Stas : Merci.. je vois que les russes sont omniprésents par ici ole

@Isobel : Oh là là, tant d'amour pour moi. Je suis touché ! Merci beaucoup Smile

@Elijah : Je l'ai pas pris à cause d'Avengers... juste car j'avais envie d'un blond et que Daniel Craig était déjà pris x) Mais merci quand même :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Jeu 22 Nov - 19:57

Je viens de lire ta fiche. En tous les cas, j'aime beaucoup ton écriture, ça se lit super facilement! J'aime également le personnage. J'espère que tu nous pardonneras notre retard :$
Amuse toi bien parmi nous.

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥

_________________
The venal mermaid
Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. Les femmes ne battent pas les hommes ; elles utilisent le charme et l'intelligence : à chacun les armes que la nature lui a données.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   Ven 30 Nov - 16:13

Bienvenue !
Chris et bien mieux que Daniel :p
Bien bien plus sexy ! :p
& j'adore la phrase dans ta signature, ça m'a fait bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andreï - И це́лого ми́ра ма́л   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreï - И це́лого ми́ра ма́л

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-