Partagez | 
 

 Natalia Shostakova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 13:37




NOM: ShostakovaPRÉNOM: NataliaAGE: 32 ansDATE DE NAISSANCE: 8 Juin 1980LIEU DE NAISSANCE: MoscouORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Aucune MÉTIER: Agent de la CIA PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Scarlett Johansson CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Cela faisait plusieurs années que j'étais basée aux Etats-Unis. Agent dormant de l'URSS, je recevais des missions et devait m'activer à des temps donnés. Ce fut grâce à un homme que je décidai de passer à l'Ouest. Mais ne croyez pas que la CIA soit venue frapper à ma porte dès le lendemain. J'ai passé quelques mois d'angoisse, à me demander si le KGB n'enverrai pas quelqu'un m'exécuter froidement. Je changeais régulièrement de domicile à cette époque. Et un soir, j'étais chez moi, et une enveloppe a été glissée sous ma porte. Lorsque j'ai ouvert, il n'y avait personne. Dans l'enveloppe, un mot m'indiquait une date et une heure ainsi qu'une adresse. Etait-ce un piège du KGB ? Pourquoi me feraient-ils déplacer pour me tuer alors qu'ils auraient pu le faire ici ? Je me suis rendue à ce rendez-vous, armée naturellement et prudente. Un homme m'attendait dans un bar miteux où on avait du mal à s'attendre à cause de la musique. Il m'informa qu'on m'avait repéré en haut lieu et qu'on serait ravi d'employer mes services. Bien sûr, je fis celle qui ne comprends pas, arguant que je n'étais qu'une simple traductrice de russe. Il me lança un dossier sur la table. Tout mon dossier complet, photos à l'appui et les cibles que j'avais exécutées pour le KGB ces dernières années. Ils avaient les moyens de me dénoncer à leur homologue russe et ils ne s'en priveraient pas. Un agent sans attache est plus dangereux que jamais. Ils voulaient ma réponse demain soir au plus tard. Le lendemain soir, dans un autre café miteux, je donnai mon accord et entrait dans les services secrets américains...


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■■■
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■■
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■■□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Réservée : Sous ses dehors de femme fatale, Natalia garde totalement son mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Cela ne veut pas dire qu’elle semble désagréable au premier abord, nullement. Elle prend son temps avant de juger quelqu’un et ne s’emballe jamais. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Il se passe tellement de choses dans son cerveau que Natalia préfère garder ses pensées pour elle et ne les livrer qu’au compte-goutte.
Déterminée : Natalia est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et si vous vous trouvez en travers de sa route, je ne donne pas cher de votre peau. Une fois qu’elle s’est décidée, Natalia est d’un courage et d’une volonté exemplaire. C’est une femme qui a du leadership. Aucun obstacle ne sera assez puissant pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Certes, c’est un sacré avantage lorsqu’on bosse en équipe. C’est beaucoup moins facile quand les collègues ne sont pas d’accord avec vous et que vous ne lâchez pas le morceau. Le revers de la médaille est que Natalia est assez têtue et bornée. C’est dur de la convaincre qu’elle se trompe. Et même si elle s’en rend compte, son orgueil et sa fierté l’empêchera de le reconnaître.
Courageuse : Ca, c’est sûr. La jeune femme est une combattante et mourir ne lui fait pas peur. Elle ne reculera nullement devant le danger. Jusqu’à en devenir tête brûlée parfois. Cela lui vaut généralement de tomber dans des situations dangereuses dont elle ne se tire qu’in extrémis. Un jour, elle finira par y laisser sa peau. Mais pour le moment, elle a toujours eu de la chance.
Jalouse : Natalia a tout de même des sentiments. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est profondément jalouse. Une jalousie dévorante qui peut la pousser à des extrémités. Si elle s’attache à quelqu’un, elle peut devenir assez pénible à ce sujet. Et se mettre une tueuse à dos n’est pas vraiment conseillé…
Généreuse : Sous une apparence froide, Natalia a en réalité le cœur sur la main, c’est une femme généreuse qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime, qui donne de son temps et de son énergie pour aider. Elle n’admet pas facilement la faiblesse, elle ne dévoile que peu ses sentiments, du moins pas avec la parole, beaucoup plus avec ses actes. C’est une femme sur qui on peut compter si vous avez la chance qu’elle fasse partie de vos amis. Son côté solitaire fait parfois penser qu’elle ne pense qu’à elle, alors que c’est faux. Elle a certes besoin de ses moments de solitude. Mais elle n’est pas forcément contre le fait de passer un peu de temps en compagnie de ses rares amis.
Nat' est une femme mystérieuse, secrète et forte. Mais elle reste quelqu’un qui, quand on commence à la connaître, est attachant et fidèle.


Physique :
Ca, on peut dire que Natalia est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Nat' est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant à la gent masculine.
Le visage est-il le reflet de l'âme ? La jeune femme ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
Ce qui frappe d'abord chez Natalia, ce sont ses yeux. Des yeux d'un brun tirant sur le noir. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Nat' n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Natalia est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés ou les couper à la garçonne. Elle est naturellement brune mais se teint régulièrement les cheveux. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
Les lèvres de Natalia sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Natalia a rencontré depuis peu une cible qu'elle doit surveiller et éventuellement appréhender. Il s'agit du terroriste Elijah Williams et il constitue actuellement sa plus grande faiblesse. Il y a également Clint qui reste un collègue qu'elle ne voit pas beaucoup en ce moment. Natalia est une femme forte mais lorsqu'elle se met à ressentir des émotions, rien ne va plus...


PRÉNOM: JudithAGE: 24 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: De partenariats en partenariats DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 4 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">SCARLETT JOHANSSON</span> ▬ « [i]Natalia Shostakova[/i] »


Dernière édition par Natalia Shostakova le Jeu 22 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 13:37


(c) tumblr
Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.




C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1980. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Moscou. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions à Stalingrad. C’était en 1982. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si j'étais tombée, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années suivantes. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 1997, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Adam et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Adam fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Adam était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer Adam pour terminer ta formation, Natalia.

J’en étais venue à considérer Adam comme un ami et la possibilité de le tuer me révoltait. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur la lame qui dépassait de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Adam avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Adam me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.


Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme du KGB. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom la Veuve, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Janko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance de Clint Hunt, recherché à l’époque par la police comme criminel. Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS. Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.


- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par un homme mystérieux qui me proposa de rejoindre les rangs de la CIA. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des espions de la CIA. Cependant, des tensions me poussèrent à le quitter. Ce fut particulièrement douloureux. Je disparus, même l'Agence perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque je revins, Nick me confia comme mission de surveiller Elijah Williams. Une relation ambiguë naquit rapidement entre nous, un jeu sensuel et déroutant.
Et à présent, allez-vous me dire ? L’histoire reste à écrire…



Dernière édition par Natalia Shostakova le Jeu 22 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 15:13

Bienvenue Mademoiselle Smile
Par contre, il faudra changer ton pseudo puisque "Natalia Vodianova" est une star qui existe déjà, merci sourire

_________________
And at the end of the day,
There is no one to hold his hand.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 15:15

Autant pour moi !
Je change cela de suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 15:19

    Superbe avatar ! ♥
    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 15:36

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 15:56

La belle ScarJo Smile
Bienvenue ! sourire

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 17:36

Bienvenue donc ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous sourire Si tu as des questions n'hésites pas

_________________
hard to sleep with harsh memories

« Ran the streets tongue-tied, couldn't sleep nights. Cause when you're living wrong, it's hard to sleep right. »


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 18:32

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 18 Nov - 19:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Jeu 22 Nov - 23:50

Quel accueil !

Merci à toutes et à tous, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nina Ivanova
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 25 Nov - 19:50

Désolée du retard mais Liza est en examens et, personnellement, j'ai beaucoup de travail.
Bref, j'aime beaucoup ton histoire, je repère le clin d'oeil fait à la Veuve noire et je remarque tu as déjà un lien avec Elijah, c'est super sourire Je ne vois rien à redire, ton histoire se tient, tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe, tu as un style très agréable à lire.
Bref, je te valide Mademoiselle Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️

_________________
On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l’intervalle c’est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul : des étrangers coupés les uns des autres et on oublierait à quel point on est tous liés. Alors en fin de compte on choisit l’amour, on choisit la vie et pendant quelques instants on se sent un tout petit peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Shostakova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Chiclana-Barrosa, 5 Mars 1811 (Natalia Griffon de Pleineville)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-