Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Janessa Harkness ~ c'est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ava Harkness

Ava Harkness


Messages : 28
Inscrit le : 07/12/2012




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 16:31




NOM: HarknessPRÉNOM: JanessaAGE: 30 ansDATE DE NAISSANCE: 17 juin 1982 LIEU DE NAISSANCE: Denver ORIGINE: moyenne ÉTUDES: Médecine MÉTIER: Médecin urgentiste PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle STATUT: Veuf et enceinte CÉLÉBRITÉ: Gemma Arterton CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: Voyageur


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ??
Tout commença par une nuit calme rien ne sortait de l’ordinaire Janessa rentrait de sa garde à l’hôpital, elle entra dans son appartement et trouva un parfait inconnu. Ce dernier, tâcher de sang et dans un piteux état pria Janessa de ne surtout pas appeler les secours et de l’aider avant de tomber évanouit sur le sol. Poussé par un besoin de changer son quotidien ou parce qu’elle trouvait l’inconnu très séduisant, elle s’occuper de lui. Avec le peu de moyen qu’elle avait dans son appartement elle lui retira trois balles et pensa ces blessures, soigna sa fièvre. A son réveille l’inconnu la remercia et partie. Elle crut ne jamais le revoir. Mais quatre jours plus tard elle trouva deux autre inconnu dans son appartement, ces derniers était bien moins amicaux et cherchait une montre qu’elle n’avait pas. C’est alors qu’elle revit son bel inconnu. Il la sortie de cette impasse où elle aurait fini une avec une balle dans la tête. Elle ne revit jamais son appartement, ni ces collègues, ni même son travail. Elle s’enfuit avec celui qui se présenta finalement sous le nom de Liam Corso. Elle ne sue jamais ce qu’avait cette montre pour être autant rechercher et avec autant de force déployer. Quoi qu’il en soit elle passa presque un an à fuir avec lui sans jamais se lasser. Bien des fois elle crut qu’il l’avait abandonné, ce qu’il avait surement eu l’intention de faire à chaque fois. Il revenait toujours. Leur amour était fusionnel et passionné eu gré de leur aventure. Mais cela se termina mal. Après une course poursuite qui eut raison de son héros, elle eut tout juste le temps de lui dire qu’elle venait de découvrir qu’elle était enceinte avant qu’il ne meurt dans ces bras. A contre cœur elle laissa son corps et partie dans vivre discrètement sous une nouvelle identité.


2 •• Que penses-tu de l'espionnage ?
[size=11]Janessa y crois fermement, elle a vécu avec, aimé, et porte l’enfant d’un espion. Pour elle il n’y a pas de toute, tout cela existe, bien cacher, mais tout autour de nous, pouvant surgir à n’importe quel moment. Elle sait qu’un jour cela la rattrapera, elle ou son enfant. Ce qu’elle en pense ?, que c’est inévitable tant qu’il y aura des secrets, c’est-à-dire pour toujours et elle se prépare au retour de l’espionnage dans sa vie.



3 •• Décris toi.
Jamessa, surnommée Ness, est quelqu’un de très calme et sereine, on aurait presque l’impression qu’elle est continuellement en pratique de Yoga. Elle est aussi très consciencieuse et professionnel, elle ne fait jamais les choses à moitié. Mais pousser le bouchon trop loin et elle peut se montrer particulièrement féroce et enrager. Elle n’aimait pas sa vie avant de rencontré l’espion de son cœur, pourtant bien remplis avec une vie social stable. Quelque chose en elle que cette rencontre a réveiller veut de l’action et elle fera tout pour protéger son bébé. Elle a beau être au début de sa grosses, elle a tout de même en ventre rond sous ces vêtement large et ample. Elle a tellement envies au font d’elle de cette part de son amour disparu, que son corps ne cherche pas à le cacher.

4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Janessa ne se posera plus jamais complètement, pas après ce qu’elle a vécu. Elle se tient prête à devoir fuir à tout moment. Simple peur sans fondement où pas. Néanmoins elle veut que son enfant ait une bonne éducation. Il serait la seul raison pour laquelle elle reviendrait à sa vie d’avant. Mais pas pour elle. Seul le fuit d’une nuit passionnel qu’elle porte la fait ce poser et rester au calme.


PRÉNOM: LoloAGE: 28 COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: On est censé être partenaire DOUBLE COMPTE: non DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris"> GEMMA  ARTERTON </span> ▬ « [i]Janessa Harkness [/i] »

Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Ava Harkness

Ava Harkness


Messages : 28
Inscrit le : 07/12/2012




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 16:32


(c) tumblr
L’herbe est toujours d’une autre couleur chez le voisin


D’origine Russe par ces grand parent. Janessa Harkness est la fille d’un directeur de banque violent et d’une mère au foyer invisible. Toute son enfance a été consacrée à la création d’une carapace et les premiers soins de secours, elle a appris à les faire sur sa sœur et elle. Au lycée elle était un rat de bibliothèque. Le sujet de moquerie de la majorité des élèves. Elle ne fut même pas invitée au bal de fin d’année. Mais ces notes n’en étaient que plus grandes. C’est ce qui lui permit de faire médecine, d’obtenir une bourse d’étude et de partir de la maison familiale.
Au terme de ces études elle aurait peu choisir plusieurs direction professionnel mais elle choisit les urgences pour complètement cassé n’importe quel train quotidien qui pointerait son nez dans le coin. Une nuit elle rentra chez elle et trouva un homme blessé par trois balles lui priant de ne pas appeler de secours avant de perdre connaissance. Elle le soigna et tomba amoureuse de lui malgré le fait qu’il était entré illégalement chez elle. Quand il repartie elle eut le cœur serrer mais il revint trois jours plus tard pour la sauver de ceux qui le poursuivait. Au début il ne voulut que la mettre en sécurité ailleurs, mais elle ne voulait plus les quitter, et leur poursuivant était bien d’accord avec elle. Rien ne fut dit sur le travail de celui qui ce nomma Liam Corso. Janessa devina d’elle-même qu’il était un agent secret d’une agence qu’elle ignorait complètement et que leur poursuivant recherchait la montre qu’il portait. Cela l’arrangea qu’elle devine et qu’il n’est rien à dire, tant qu’elle ne cherchait pas trop profondément.
Les premiers mois il chercha surtout à se débarrasser d’elle, l’abandonnant là où ils avaient passé la nuit avant qu’elle se réveille, et à chaque fois elle rangea le peu d’affaire qu’elle avait en conséquence. Elle resta même trois jours toute seul dans une petite ville près de Moscou. Surement avait-il pensé que les origines Russe de Janessa l’aideraient. Mais encore une fois il revint la chercher. Ce fut la première fois qu’il lui avoua son amour et le besoin qu’il ressentait d’être avec elle. Ness l’accompagna par la suite à Budapest, en Chine, aux Philippines. Il avait un médecin sous la main et elle n’avait plus aucun quotidien. Leur duo, mise appart le fait que Ness n’était pas entrainer pour cette vie, marchait très bien. La montre resta soit au poignet de Liam, soit à celui de Ness. Aussi bien pour s’amuser que sérieusement ils se marièrent en toute discrétion dans une petite église Russe.
Lors d’une nuit aux Philippines Ils conçurent accidentellement un enfant, profitant d’une accalmie. Pour Ness, il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir qu’elle était enceinte. Malheureusement leur poursuivant les retrouva avant qu’elle n’arrive à en parler à Liam.
Après une course poursuite dans les rues, Liam succombât à ces blessures dans les bras de Ness, juste après qu’elle lui est annoncée qu’elle attendait un enfant de lui. Elle prit la fuite laissant son corps à ces poursuivants et sur des papiers fantôme pour fuir le pays.


Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 17:01

Bienvenue ! sourire
Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 17:39

Bienvenue Mademoiselle Smile
Est-ce que tu as terminé ta fiche? sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Ava Harkness

Ava Harkness


Messages : 28
Inscrit le : 07/12/2012




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 18:46

oui, je l'ais mit dans la description. je n'attend plus que la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 19:55

GEMMA bave

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 20:53

Ok, je regarde ta fiche ce soir ou demain Janessa Harkness ~ c'est en moi 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Ava Harkness

Ava Harkness


Messages : 28
Inscrit le : 07/12/2012




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 21:26

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Anonymous

Invité
Invité





Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyVen 7 Déc - 22:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptySam 8 Déc - 17:00

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Eldred

Maddison Eldred


Messages : 70
Inscrit le : 07/11/2012




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptySam 8 Déc - 18:04

Bienvenue sourire

(sur un autre fofo, je connaissais quelqu'un avec exactement le meme avatar o.o... Oui bon on s'en fou, mais je voulais le dire quand meme angel )
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptySam 8 Déc - 20:18

Fais attention à te relire, il y a quelques fautes d'orthographe qui se sont glisser par-ci par-là (notamment les -é et -er). Ton histoire est assez succincte mais tout est dit, donc ça me va, tu es validée ^^

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ava Harkness

Ava Harkness


Messages : 28
Inscrit le : 07/12/2012




Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptySam 8 Déc - 21:49

Merci à tous

Je n'ai absolument pas prix l'avatar à quelqu'un c'est juste l'une des rare images de qualité de Gemma
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi EmptyLun 24 Déc - 12:03

Bienvenue à toi sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty
MessageSujet: Re: Janessa Harkness ~ c'est en moi   Janessa Harkness ~ c'est en moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Janessa Harkness ~ c'est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-