Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Moi !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 7:16




NOM: CassidyPRÉNOM: CalebAGE: 30DATE DE NAISSANCE: 6 maiLIEU DE NAISSANCE: un avionORIGINE: Classe pauvreÉTUDES: très basique (lire,écrire calculé) MÉTIER: Trader PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire&Enceint Cool CÉLÉBRITÉ: Sam Worthington CRÉDIT: Moi GROUPE CHOISI: Terroriste


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Encore aujourd'hui notre chère Caleb ignore pourquoi il s'est fait remarquer par le SVR lorsqu'il a été recruté a vrais dire, même s'il a appris lorsqu'il s'est fait recruter que son père faisait parti du SVR en tant que nettoyeur (pas comme les concierges mais plutôt comme ceux qui font disparaître les cadavres,les preuves et ceux qui font croire a des accidents.) Lorsque le SVR vint le chercher il venait d'être arrêter c'était eux qui avaient fini par payer sa caution simplement pour le prendre a l'écart et lui parler. Caleb se demandait s'il s'agissait d'une plaisanterie après tout c'était là une réel farce des plus ironique le gouvernement qui allait chercher un pur inconnu en pleine détention pour lui parler et lui offrir un travail. Qui de surcroît se trouvait a être a quelque chose prêt celui de son père. Caleb était un criminel pas reconnu car efficace dans le changement d'identité mais le SVR semblait l'avoir remarqué pourtant. Caleb décida donc de prendre l'offre qui lui était offerte c'est a dire un entrainement de Sniper, a l'arme a feux et un perfectionnement aux armes blanche et au combat rapproché, lui qui s'y connaissait déjà dans ces matières.




2 •• Tes domaines de compétences



Nous n'acceptions qu'un seul "maître" et seulement trois "bonne connaissance".
Ceci, afin de garder une certaine logique. Pour les personnages de plus de 30 ans, vous pouvez avoir 2 "maîtres"
[Toutes les explications ci-dessus sont à supprimer]

Armes blanches ■■■■□
Arts martiaux ■□□□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■□□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■□□□□
Meurtres ■■■■■
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■■■
Travail d'équipe ■□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

Caleb est le genre d'homme qui ne parle presque pas de lui, qui préfère travailler en solitaire mais qui lorsqu'il se fait attaquer alors qu'il est en groupe tente d'éviter le plus possible les victimes innocentes (autant civil que dans son équipe). Il est aussi le genre de soldat que l'on pourrait qualifié de "Ange-Gardien" car il veille avant tout sur ses coéquipier cependant il préfère et de loin travailler seul car justement il n'a pas a surveiller les fesses de personne mis a part les siennes. Caleb peut paraitre froid sans morale et sadique aux premiers abord mais en fait il a simplement appris a caché ses émotions et il est sadique et sans morale. Lorsqu'il n'est pas sur le champ de bataille son caractère réel ressort plus, Caleb est charmeur avec les femmes des plus naturellement il ne s'agit pas d'un style qu'il se donne. Les femmes, il leurs vouent presque un culte mais cela ne l'empêchera en rien de les tuer si nécessaire. Caleb est a l'écoute des gens même si son in-expressivité facial donne l'impression qu'il se fou de vous. Caleb a un défaut majeur : Son humeur et son expressivité est tellement changeante que lorsqu'on ne le connais pas on dirait presque qu'il a 2 personnalités.



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ange Gardien est le mot qui reviens encore : Le coeur lui fend lorsqu'il se voit obligé de tué un enfant et il a des pincements au coeur. Il s'en veut chaque fois qu'un de ses tirs n'atterris pas ou il le souhaite. Caleb a beau avoir trahi le SVR il n'en reste pas moins un soldat.



PRÉNOM: OliAGE: 22 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Annuaire Forumactif (J'ai tapé espion et vous êtes les seuls xD ) DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">WORTHINGTON SAM</span> ▬ « [i]Caleb Cassidy[/i] »


Dernière édition par Caleb Cassidy le Dim 6 Jan - 16:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 7:19


(c) tumblr
citation à remplir



Caleb est un enfant qui ne connut jamais son père ou du moins pas assez pour s'en souvenir. Il fut élevé seul par sa mère et ses nombreux beaux-pères, car celle-ci changeait souvent de partenaire, car celle-ci avait beaucoup de difficultés à maintenir une relation saine. Avec le père de Caleb c'était différent, car ceux-ci ne se voyait ni souvent ni jamais grâce au job de celui-ci. Ils voyagèrent souvent pour la même raison mais il y eu une période de calme et le couple que formaient les parents du jeune Caleb eurent l'occasion de s'installer de manière stable en Russie alors le jeune couple en profitèrent pour avoir un fils qu'ils nommèrent Caleb et décidèrent de l'élever le plus loin possible de ces chères agents du SVR, mais bien sûr le père de Caleb lui montra dès son plus jeune âge des choses qui lui apparaissaient comme tirer du fusil par exemple. Le père de Caleb préférait tirer du fusil a très lointaine distance autant pour le challenge que pour le côté. Le fait de tirer sans que personne ne puissent identifier le tireur. Bien sûr le père de Caleb ne montra pas à celui-ci a tirer sur des gens, il montra a tirer sur des animaux. Il s'en servait pour se nourrir, la famille de notre chère Caleb était pauvre. Malgré le fait que son père travaillait pour le gouvernement celui-ci était couvert de dettes, car avant de rejoindre le SVR celui-ci arnaquait, mais pas avec grand talent.
Lorsque Caleb demandait à son père ou sa mère ce que faisait son père comme boulot et bien ceux-ci redondaient que le boulot qu'il faisait, il le faisait pour le bien de tous. Caleb ne sut jamais que son père faisait partie du SVR jusqu'au jour où il fut interpellé par la SVR. Caleb a été conçu en avion et est né en avion. Entre les États-Unis et la Russie bien sûr le père de Caleb dit une plaisanterie assez boiteuse du genre. Lorsqu'il fut assez vieux pour vivre seul il s'enfuit de chez sa mère et se dit qu'il préférait vivre seul et dans la rue qu'avec sa mère. Il devint alors un criminel sous tout angle, mais vue son talent il se débrouillait toujours pour ne pas se faire prendre, mais un jour cela arriva, mais bien sur cela ne servi qu'à le faire embaucher au SVR ou du moins lui faire une offre afin qu'au moins il y réfléchisse. Finalement Caleb finit par accepter car il voyait très bien qu'il avait quelque chose à y gagner. Il fût entraîné de manière rigoureuse autant du côté physique que psychologique ou encore avec ses armes etc. Il fût envoyé en mission de nombreuse fois et pendant de nombreuses années. Lui qui avait été recruté à ses 18 ans considérant qu'il quitta le SVR à ses 28 ans, il eut 10 ans d'expérience avant de devenir de ses 28 ans jusqu'à maintenant. Il fit ce qu'il savait le mieux faire : Tuer et effacer les preuves, ce genre de personne est apprécié dans le domaine du crime donc il ne manqua jamais de boulot. Pour l'instant notre fantôme est en train de changer d'identité une fois de plus afin de mieux rester sous les radars.

Tout le monde dans le domaine du crime a déjà entendu parlé de notre chère Caleb, mais la plupart des gens croient surtout à un mythe. Caleb change souvent de nom de famille rarement de prénom dans ses identités pour mieux éviter le gouvernement russe il s'est réfugié aux États-Unis là d'où venait sa mère. Ou habite t-il ? Des planques, des appartements miteux et ce genre d’endroit. Caleb est un vrais fantôme malgré ce que le gouvernement veux bien croire.



Dernière édition par Caleb Cassidy le Dim 30 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 12:08

Bienvenue Smile
Bon choix d'avatar par contre n'oublie pas de vite mettre un pseudo correct sourire
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 12:38

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 13:46

Kacey m'a ôté mes mots de la bouche :P

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas Moi !!!!!!!!!!! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 15:52

Bienvenue, toi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 17:22

WoW quel belle acceuil merci tout le monde o,o
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Déc - 22:59

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 0:20

Quel genre d'image je suis supposé mettre pour les image géantes ?_?

Si ces images ne sont pas obligatoire et bien g fini :O
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 20:10

Bienvenue Smile

Pour les images, c'est pas obligatoire, je pense xD Mais sinon, c'est juste des bannières ou des gifs, un peu comme ceux que tu trouves sur tumblr (ils sont redimensionnés automatiquement, si je me rappelle bien) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptySam 29 Déc - 18:24

Alors ! Pour l'histoire, c'est assez succins mais ça va ^^ Par contre, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche =S est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention et corriger tes fautes s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc - 5:19

C'est assez comique de me dire de corriger mes fautes quand t'a mal écrit succinct* xD mais quoi qu'il en soit j'ai fini de Corriger :DDDDD

ava t'es trop... bave

youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou ou yeah ou yeah j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc - 10:04

T'es sûr d'avoir corrigé toute ta fiche ?

"Encore aujourd'hui notre chère Caleb ignore pourquoi il s'est fait remarqué par le SVR lorsqu'il a été recruté a vrais dire, même s'il a appris lorsqu'il s'est fait recruté que son père faisait parti du SVR en tant que nettoyeur"

Cette phrase n'a pas changé par exemple, or "chère" est au féminin, c'est "cher" normalement, "remarqué" > remarquer, "a vrais dire" > à vrai dire, "recruté" > recruter, "parti" > partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc - 23:44

Correction effectué ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 12:33

La phrase dite par Ava n'a toujours pas changé bof
N'oublie pas de corriger les questions pour qu'on puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 16:17

Je te valide mais fais bien attention à te relire lorsque tu posteras tes prochains rps (je regarderai le niveau d'orthographe pour voir si tu le fais). Fais également attention lorsque tu postes (peu importe la partie), c'est toujours plus agréable de lire un message sans fautes Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi !!!!!!!!!!!   Moi !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-