Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 PARKER + Le retour de la Taupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 20:53




NOM: BraxtonPRÉNOM: ParkerAGE: 34 ansDATE DE NAISSANCE: 27 juillet 1978LIEU DE NAISSANCE: Alabama, Etats-UnisORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Sciences politiques MÉTIER: Sans emploi fixe, devenu fugitif PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Hayden Christensen CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Emmett Braxton, mon père… Le nom d’un noble député en pleine ascension n’hésitant jamais à prendre la parole sur des discours qui fâchent et dont la franchise n’avait d’égal que sa grandeur d’âme. L’image d’un père exemplaire, sur les traces duquel j’aurais bien voulu marcher… Ce n’est pas pour rien que j’avais entrepris de brillantes études universitaires en sciences politiques. Cependant, à l’image d’un John Kennedy prêt à se lancer dans une carrière présidentielle, mon père fut abattu par un tireur isolé durant l’un de ses nombreux meetings. Le bruit du tir qui résonne encore dans mes oreilles, l’image de l’homme que j’idolâtrais en train de s’effondrer sur le sol. J’étais âgé de 23 ans à l’époque et, pourtant, onze ans plus tard, je visualise encore cette journée parfaitement incrustée dans ma mémoire.
Pourquoi vous parlez de ça alors que vous me questionner sur mon recrutement ? Eh bien, précisément parce que cet assassinat a été l’élément déclencheur de ma nouvelle vie ! Bousculé par la haine, la colère et l’incompréhension, je fêtais la fin de mes études tout en entreprenant une enquête minutieuse et personnellement menée pour découvrir quelle était la cause de cette exécution. Voilà comment ma route a croisé celle de Thomas Webster : un agent de la CIA d’une certaine expérience et qui me permit de découvrir peu à peu le complot dont avait été victime mon père. Mais aussi, la possibilité pour moi de me venger. Une forme de parcours initiatique au travers duquel Thom me testa avant de me proposer de passer différents tests et de suivre une véritable formation d’agent. Cela résonnait telle une évidence pour moi. Voilà comment, depuis une bonne dizaine d’années, je suis entré à la CIA pour en devenir, avec hâte et espérance, l’un de leurs plus talentueux agents.



2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres : Survie ■■■□□
Autres : Tour de magie ■■■□□


3 •• Décris toi.
Professionnel - Intègre - Téméraire - Talentueux - Blagueur - Attentif - Observateur - Manipulateur - Courageux - Solitaire - Indépendant - Têtu - Déterminé - Loyal - Serviable - Continuellement sur le qui vive - Charmeur - Curieux - Sceptique - Perspicace - Rancunier - Fonctionne à l'instinct - Cultivé - Impulsif

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je n’avais que trois points faibles mais, l’un d’entre eux est mort durant ma dernière mission. Thom, mon mentor, est effectivement mort sous mes yeux ou, en tout cas, en quelque sorte. J’ai assisté à son assassinat via un écran vidéo portatif fixé sur ma montre. Père de substitution depuis pratiquement dix ans maintenant, il était l’une des rares à personne à avoir autant d’importance à mes yeux. Dans une certaine mesure, personne ne comptait plus que lui et, ce, à l’exception de deux autres personnes, encore envie pour leur part !
Avant toutes choses, il y a ma mère. Oui, cela peut vous sembler assez pathétique pour un espion. Pourtant, j’ai toujours gardé une énorme affection pour mes parents et d’avantage pour ma mère depuis la disparition de mon père. Nous avons traversé le deuil en se retrouvant plus soudé et plus fort que jamais. Le fait qu’elle soit aujourd’hui gravement malade ne me rend que plus inquiet pour elle. Et la moindre personne capable de s’en prendre à elle le payerait très cher !!!
Et, à côté de cela, je n’ai jamais accordé d’importance à ma vie sentimentale. Avec ce boulot, il est évident qu’il vaut mieux éviter de nouer des liens avec qui que ce soit, même des agents de notre propre agence. Cependant, mon cœur s’est dangereusement enflammé pour une certaine membre du SIS il y a trois mois de cela. Le hasard a voulu que je me retrouve confronté entre les responsabilités de mon boulot et de ma vie sentimentale. Je n’ai pas hésité à trancher et à me rappeler que les relations de ce genre étaient interdites. Toutefois, je me sens encore attaché à elle, que je le veuille ou non. Et je pense que s’en prendre à elle serait une autre façon de me plonger dans une colère et une rage noire monumentale.



PRÉNOM: Hum, hum...AGE: Au moins ça !COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: via PRD DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: entre 5 et 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">HAYDEN CHRISTENSEN</span> ▬ « [i]Parker Braxton[/i] »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 20:53


(c) tumblr
Être désavoué ne signifie pas que vous êtes un ennemi d'état pour autant...



Londres, 22h15

Il n’existe rien de pire que les missions simples, les missions évidentes et qui se déroulent dans une étonnante facilité apparente. C’est ce que l’on appelle les missions les plus sensibles et les plus dangereuses. Telles une boite de Pandore, elles demeurent tout aussi scintillantes et à portée de main avant d’amener leur lots de misères et de malheurs sans que vous ne puissiez un seul instant calmer cette vague, à la fois déferlante et tonitruante.
Ce soir-là, c’était pourtant ce genre de mission à laquelle je m’adonnais avec l’ensemble de mon équipe. Quatre agents, ni plus, ni moins. Quatre agents dépêchés sur le terrain par le soin de mon agent de liaison, mon mentor et ami, Thomas Webster. La cible ? Un des collaborateurs de notre agence. Mais également, un traitre de la plus haute importance. Selon les informations qui nous avaient été données, cet agent était en possession des fichiers les plus sensibles et les plus embarrassants de la CIA. Toutes nos couvertures, toutes nos missions, toutes nos implications à la solde officieuse de notre gouvernement. Une mine d’information capable de faire chanter notre pays tout entier et de le réduire à l’âge de pierre en moins de temps qu’il ne faudrait pour le dire aux yeux du monde entier.
Inutile de vous dire qu’en dix années de présence au sein de la CIA, moi-même j’ai les mains sales et pleines de cambouis. Pour parler de manière plus franche et plus vulgairement, il fallait parfois plonger dans la merde et se badigeonner joyeusement avec pour réussir certaines des missions nous étant confiés. Je dirais même que si le monde entier sait que des espions existent, ils n’ont pas la moindre foutue idée de ce que l’on se doit de faire et de ce que l’on est capable pour assurer le bien-être d’une nation ou du monde tout entier. Qu’importe nos résultats et la préservation de la paix en échange de toutes nos horreurs affichées partout et placardées dans le moindre journal pouvant être publié autour du globe.
Une mission évidente, une mission importante… Et pourtant si facile ! Je n’avais pour rôle que de prendre l’identité d’un invité de marque afin de tromper la surveillance et la sécurité. Tout le loisir se retrouvait de me balader sous les traits d’une personne que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam mais que tous les convives de cette soirée avaient le plaisir de côtoyer au quotidien. C’est en se fondant dans la masse que l’on parvient à repérer plus facilement sa cible et à la suivre de la manière la plus aisée qu’il puisse être.
Je filme les preuves, j’enregistre ce que je vois. Le reste de l’équipe prend le relais. Il n’y a plus qu’à l’appréhender et, hop, le tour est joué. Il est rare dans notre métier de parvenir à boucler une mission en moins de dix minutes, sauf pour les plus périlleuses ! Et, pourtant, c’est ce que nous fîmes pratiquement. Tout du moins, ça c’était pour la partie : récolte des preuves. Je me défis de mon masque, recouvrant mon apparence réelle et traditionnelle juste après avoir quitté les lieux. Deux autres agents s’occupent de la filature.
Je me dirige vers le quatrième homme responsable du transport. Tel un civil normal traversant la foule, ma tête va à gauche et à droite. Je ne me fais pas remarqué outre mesure. Le véhicule est en visuel, je m’en approche. En un souffle brusque et violent, je me retrouve propulsé en arrière. Main sur le crâne, je me sens sonné, mon corps peine à se redresser. Des cris de paniques et de stupeur résonnent tout autour de moi. Mes yeux s’ouvrent d’avantage et ma tête se relève. La voiture et le responsable du transport ont disparu dans un torrent de flammes et de fumées. Premier pas vers les ténèbres, première mise en marche de ma chute, de ma descente aux enfers !
La voix de Thomas résonne dans ma micro-oreillette. Il est en chemin. Les deux autres agents de la filature viennent d’être mis au tapis. Aucune trace de notre coupable. Nous nous fixons un point de rendez-vous sur les quais de Londres. Je me relève difficilement avant de secouer la tête et de me mettre à courir quatre à quatre. Nous sommes tombés dans un piège, dans un traquenard finement conçu, je le sais, je le sens. Comme ne m’avait jamais cessé de répéter Thomas durant ces dix longues années de terrain, l’instinct était l’outil le plus important et le plus précieux. C’était ce dernier capable de nous montrer la bonne voie lorsque nous nous égarions et que nous étions profondément perdus !
Avec rapidité, je me rapproche du lieu fixé, quelques mètres à peine et j’aurai au moins l’assurance et le soulagement de me retrouver auprès de mon mentor. C’est là que tout bascula définitivement ! Des coups de feu ! Oui, j’entendis de très nets coups de feu tiré avec un silencieux. Une plainte, un gémissement m’appelant à l’aide résonne dans le creux de mon oreille. Je consulte l’écran de ma montre. L’image me renvoie les mains de Thomas en sang, posées contre son torse. Son corps vacille, son corps bascule sur le côté. Le corps disparait au large alors que mon écran de contrôle devient noir. Plus aucune liaison, plus aucun contact. Je demeure seul, au pied du mur, toute mon équipe au sol et sans vie !


Londres, 23h47

Faut-il avoir foi au bon samaritain ? Faut-il être amené à croire qu’une main peut se tendre vers vous en toute bonté et sans arrière-pensées dès lors que vous êtes au plus bas, au plus mal ? Faut-il croire en l’amitié ? Des questions d’une importance relative pour tout être humain mais encore plus capitale dans l’univers au sein duquel j’évolue. L’amitié et toute forme d’attachements sont un luxe que nous ne pouvons malheureusement pas nous offrir et, ce, même si nous devons paradoxalement évoluer dans un cadre de confiance afin de pouvoir mener au mieux notre travail.
Je ne me suis jamais créer d’amis outre-mesure, or mis mes plus proches collaborateurs. Indéniablement, lorsque vous côtoyez certains visages au fil des missions, il arrive que des liens se forment, se tissent. Sans que vous ne vous en rendiez réellement compte, l’un d’entre eux devient un père de substitution alors que d’autres renforcent la notion de famille en devenant tels de véritables frères et sœurs. Sans doute l’une de mes plus grossières erreurs, je l’admets. Mais, en dehors de cela, je me prive de toute vie, de tout contact à l’extérieur. Et je parle bien de tout contact franc, direct et sincère.
Pourtant, ce n’est nullement un ami que je m’en vais rejoindre en ces heures sombres. Il s’agit là du supérieur direct de Thomas. L’un des responsables des ordres de mission les plus épineuses et l’un des traqueurs numéros un de l’agence. Nous nous retrouvons aisément dans un café en plein centre-ville. Il y a du monde, les civils offrent un masque parfait pour toutes retrouvailles un minimum secrète et sensible. Nous commandons un verre, tels deux vieux camarades d’école se retrouvant une fois toutes les lunes pour évoquer les souvenirs du passé. Néanmoins, ce n’est qu’une fois servi que le discours devient différent et que la véritable conversation commence !
J’évoque point par point et avec sang-froid toute l’ampleur et la gravité de la situation. Le visage de mon interlocuteur reste neutre pendant qu’il déguste sagement son verre d’alcool. Mon récit se termine de manière laconique alors que je ne vois aucune once de réaction quelconque de sa part. C’est alors qu’il penche sa main dans l’intérieur de son veston et qu’il en ressort plusieurs feuillets qu’il me balance presque au visage.
Mes yeux s’écarquillent, j’ai le réflexe de vouloir considérer cela comme une blague de mauvais goût. Ceci dit, le regard de mon vis-à-vis me fait comprendre qu’il n’y a rien de plus sérieux dans ce qu’il me fait observer. Des chiffres, des résultats de missions, des sommes d’argent incommensurables sur des comptes en banques de différentes anciennes couvertures que j’avais pu avoir depuis ces trois dernières années. C’est alors que j’ai droit à l’explication, à la réponse pouvant éclairer ma lanterne.
Dix années de bons et loyaux services. Dix années à risquer ma vie presque 365 jours par an pour finalement être rabaissé plus bas que terre au rang de l’agent double de seconde zone : une taupe ! Tel est le terme qu’il se plait à utiliser pour me qualifier. Toute une explication logique, rationnelle et parfaite se retrouve exposée à mes oreilles. Une explication sur le comment du pourquoi j’aurais neutralisé chacun de mes coéquipiers et, surtout ! Une explication qui tenait parfaitement la route si seulement j’avais été le véritable coupable.
Il conclut son sévère exposé par une phrase résonnant presque de la même manière qu’une déclaration d’arrestation. La déchéance est alors totale. Où je me retrouve piéger dans un engrenage dont je suis l’unique victime et qui se soldera par ma mort prochaine, ou bien je prends le risque de fuir et d’entrer dans une longue course-poursuite et cavale sans relâche. Avouons qu’aucune de ces deux options n’est réellement agréable et, pourtant, je me dois de faire un choix.
Faisant mine de me rendre et d’accepter de l’accompagner sans faire d’histoire, je me rebelle soudain en retournant un sévère coup de coude dans la mâchoire de mon supérieur. Sonné sur la seconde, j’essaie de ne pas alarmer la situation plus que de raisons, tentant de fuir aussi calmement que possible. Mais sa voix crie, sa voix hurle et je repère plusieurs agents en civil se retourner dans ma direction.
Je relâche un juron et je me remets à courir. Je dois fuir, fuir encore et plus vite. Je connais la musique et je sais parfaitement de quelle manière nous opérons dans ce cas de figure. Je ne plus un agent, je deviens désavoué à la seconde précise et, le temps que je puisse me trouver une planque pour souffler le temps d’une nuit et réfléchir à cette lourde soirée sera le temps nécessaire à la CIA afin de lancer un mandat d’arrêt international à travers tous les services de polices et de sécurité du monde entier.


Londres, 1h59

Je ne suis nullement dans l’autre camp mais je m’y retrouve plongée de force. Je passe de la lumière à l’ombre sans même que je n’ai le temps de dire ouf. Plus de planques, plus d’alliés, plus de solutions de secours. Oui, le brillant agent que j’ai pu être ne vaut pas plus qu’un vulgaire terroriste désormais.
Mes pas s’enchainent de rues en ruelles, de trottoir en parc paisible et désert. Je ne peux errer indéfiniment. Plus de planques, plus d’endroits où me rendre… Si ce n’est un seul… Mais y trouverais-je refuge ou porte close ? Là est toute la question !

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 20:57

Un sexy revenant PARKER + Le retour de la Taupe ! 3105628406
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 21:00

Avec Hayden en plus. *-*
Bon retour de la Taupe !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 21:05

Merci à tous les deux coeur
Et, comme je l'expliquais à Kacey, je suis vraiment désolé d'avoir du fausser compagnie pendant un petit moment ^^" Mais, cette fois, c'est la bonne angel youhou PARKER + Le retour de la Taupe ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 21:07

T'as intérêt à ce que ce soit la bonne angel

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptyVen 11 Jan - 21:10

Promis ma Kacey angel
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 7:16

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 10:14

Bonjour et re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 11:40

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 11:54

Un énorme merci à tous les trois PARKER + Le retour de la Taupe ! 2774444739 PARKER + Le retour de la Taupe ! 4113703508 PARKER + Le retour de la Taupe ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 15:02

Rebienvenue parmi nous PARKER + Le retour de la Taupe ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! EmptySam 12 Jan - 16:54

Et (re)merci à toi *_* PARKER + Le retour de la Taupe ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty
MessageSujet: Re: PARKER + Le retour de la Taupe !   PARKER + Le retour de la Taupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARKER + Le retour de la Taupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-