Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 guess who's there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: guess who's there   Jeu 3 Jan - 22:28




NOM: NabokovPRÉNOM: Anastasia TopazeAGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: dix-neuf septembreLIEU DE NAISSANCE: st petersbourgORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: commerce MÉTIER: vendeuse internationale de luxe PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Julija Steponaviciute CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: svr


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Topaze fêtait ce soir-là ses vingt-quatre ans. Trop professionnelle pour prendre sa soirée, la jeune femme avait insisté pour travailler. Comme tous les soirs donc, elle avait enfilé une robe glamour à souhait, avait attaché soigneusement ses cheveux et s'était peint les lèvres d'un rouge passion. Puis elle était descendue dans le hall où se tenait les mondanités et avait commencé, comme à l'accoutumé, son jeu de séduction. C'est d'abord sur une vieille et coquette dame qu'elle jeta son dévolu, et sa force de conviction, sa gentillesse faussée lui permirent de faire craquer cette grand-mère désireuse. Cette nuit-là, c'était pour Cartier qu'elle travaillait et Dieu sait ce que les gens de Moscou aimaient à s'afficher avec un tel luxe. Son deuxième client cependant, se montra de lui-même et comme il s'agissait d'un homme, Topaze décida d'user de son charme froid. Alors qu'il lui offrait galamment une coupe de champagne, il lui fit remarquer d'une voix implacable que malheureusement pour elle, il n'était pas la pour ça. « Que me voulez-vous, donc, de si important pour me déranger dans mon travail? demanda-t-elle sur le même ton ».
Il n'ajouta rien et, avant de s'en aller, lui tendit simplement l’enveloppe sur laquelle étaient imprimés les mots Lis-la seule; ce que fit d'ailleurs Topaze en rentrant dans sa chambre d'hôtel.
Au début, elle n'y cru pas. Elle hésita même à appeler le numéro joint. Au bout d'un certain laps de temps, peut-être une semaine, elle en convint qu'après tout, elle n'avait rien à y perdre. C'est ainsi que mademoiselle Nabokov devint espionne au sein de la SVR.



2 •• Tes domaines de compétences


Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■■
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■□□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres : compétences élevées en manipulation


3 •• Décris toi.
Ne pas se fier à son visage d'ange, ses yeux doux et sa bouche en coeur, c'est ce que vous conseillerait n'importe quelle personne ayant eu affaire à Topaze. Maître de la manipulation et de la séduction, elle est prête à tout pour atteindre son but. Ambitieuse maladive? Absolument pas, mais femme loyale et rigoureuse, il n'y point de doutes là-dessus. Topaze est prête à tout pour servir le svr; par amour de sa patrie, certes, mais aussi parce qu'elle s'y ai engagée et que c'est tout à fait son genre de tenir ses promesses.
Entre sensibilité et froideur, sa raison balance. La jeune femme préfère, de par son nouveau job et ce qu'elle a vécu auparavant, ne pas s'embêter avec ses sentiments. Pourtant naturellement fragile et émotive, elle apparaît maintenant comme une personne imperméable. Si vous vous sentez d'humeur joueuse et taquine, mieux vaut passer son chemin et ne pas venir déranger Topaze dans ses affaires, qu'elle jugera trop importantes pour être troublé. Susceptible, faîtes bien attention à vos moindres faits et gestes - et mots - en sa présence, un qui serait mal placé pourrait vous valoir la vie. Peu bavarde et sociable, Topaze reste pour tout le monde un grand mystère. C'est une jeune femme solitaire, qui sous-estime complètement le pouvoir de l'amitié et de l'amour, elle méprise la sentimentalité et quelconque forme de relation sociale.
Topaze a cependant de nombreuses qualités, qui lui ont d'ailleurs valu sa place dans l'organisation: son autorité, sa persévérance et son courage en font, malgré son anxiété maladive, un agent hors-pair.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Malheureusement pour ses adversaires, pas grand chose ne touche Topaze.. si ce n'est sa famille, surtout sa petite soeur, Rose. Durant ces dernières années, elle s'est beaucoup éloignée d'eux pour pouvoir les protéger mais dans ce milieu, on est jamais à l'abri de rien, n'est-ce pas?
Cependant, pour la déstabiliser, rien de mieux que de lui montrer (ou simplement lui faire croire) qu'elle ne maîtrise rien: de nature angoissée et détestant l'imprévu, Topaze risque de paniquer au risque de perdre tout ses moyens.



PRÉNOM: marieAGE: 16 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: idk, ça fait super longtemps! DOUBLE COMPTE: nay DISPONIBILITÉ: 3 jours sur 7. PERSONNAGE: inventé

Code:
<span class="pris">JULIJA STEPONAVICIUTE</span> ▬ « [i]A. Topaze Nabokov[/i] »


Dernière édition par A. Topaze Nabokov le Ven 4 Jan - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: guess who's there   Jeu 3 Jan - 22:28


(c) tumblr
your opinion is not my reality



Topaze est née avec ce que l'on appelle communément, une cuillère en or dans la bouche. Issue de la haute bourgeoisie russe, c'est une enfant qui a toujours eu ce qu'elle désirait et qui n'a jamais manqué de rien. Dès son plus jeune âge, il lui a été demandé d'intégrer les règles de bienséances, de participer aux mondanités et, bien entendu, d'être la plus impassible et hypocrite possible. Comme chaque enfant trop gâté, elle en devint hautaine et dédaigneuse envers toute autre catégorie.
Venue l'adolescence, voulant connaître d'autres choses que la sphère dorée de la bourgeoisie - et surtout pour provoquer ses géniteurs -, Topaze se mit à fréquenter des gens dont elle aurait dû se méfier au contraire. A travers ces nouvelles relations, elle comprit à quel point son monde n'était que flatterie et privilège et cela la dégoûta totalement. Proche de la majorité, elle annonça à ses parents qu'elle ne reprendrait pas l'entreprise familiale et se dirigea vers des études de commerce. Son rang, bien entendu, lui permit d'entrer dans une grande école et de décrocher, à seulement 23 ans, un poste de vendeuse internationale pour de grandes marques de luxe telles que Hermés, Bentley, Dior, et j'en passe. Connaissant bien ses cibles, qui n'étaient autres que de grands bourgeois riches et avides de nouvelles preuves de ces dites richesses, et usant de son fort potentiel en manipulation et séduction, elle s'imposa vite comme une commerciale hors-pair. Fiers d'elle, elle renoua de bons liens avec sa famille, de laquelle elle s'était éloignée après avoir refusé de succéder au trône de son père. Malgré toute la misanthropie l'habitant, Topaze avait toujours eu de l'affection pour ses parents et sa petite sœur, Rose, avec qui elle était très proche. Malheureusement pour elle, son récent statut d'espionne pour le compte de la Russie l'obligea, pour les protéger, à s'éloigner une nouvelle fois de sa famille. Aujourd'hui, elle vit seule - ne voyant aucun interet à l'amitié et à l'amour - et son métier reste une très bonne couverture pour protéger son identité secrète puisqu'il lui permet de voyager dans le monde entier et de fréquenter les plus grands sans éveiller de soupçons.



Dernière édition par Topaze A. Nabokov le Ven 4 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Jeu 3 Jan - 23:09

Bienvenue sur le forum *_* Et bon courage pour ta fiche !

Je ne connais pas Julija mais j'aime bien sa tête =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: guess who's there   Jeu 3 Jan - 23:44

    danke schön! coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 3:25

Pareil que Ella, je ne la connaissais pas mais elle est toute mimi *_*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas

Par contre, ton pseudo n'est pas réglementaire, on n'accepte pas les initiales devant =S

_________________
hard to sleep with harsh memories

« Ran the streets tongue-tied, couldn't sleep nights. Cause when you're living wrong, it's hard to sleep right. »


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 5:47

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 11:32

Bienvenue ! Magnifique avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 11:51

    merchimerchiii à tous coeur ! pas de problm, je vais mettre l'initiale après Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 17:38

Superbe choix de groupe. *O*
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Ven 4 Jan - 19:28

Bienvenue Mademoiselle
Pareil que les autres, je ne connaissais pas ton avatar xD

_________________
The venal mermaid
Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. Les femmes ne battent pas les hommes ; elles utilisent le charme et l'intelligence : à chacun les armes que la nature lui a données.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Sam 5 Jan - 2:29

Bienvenue ! sourire
J'appui Stas, très bon choix de groupe Cool

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: guess who's there   Dim 13 Jan - 11:51

Coucou,

Le délai imparti pour faire ta fiche est écoulé.
Tu as deux jours pour te manifester faute de quoi ton compte sera supprimé.
Merci de ta compréhension Smile

_________________
And at the end of the day,
There is no one to hold his hand.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: guess who's there   

Revenir en haut Aller en bas
 

guess who's there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guess who i am : seconde version
» Guess who's back.[annulé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-