Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 SHAWN - I'm the solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 0:30




NOM: HernandezPRÉNOM: Shawn, EphramAGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: 18 février 1986LIEU DE NAISSANCE: Bogota, ColombieORIGINE: Classe pauvreÉTUDES: Physique et chimie MÉTIER: Journaliste scientifique PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Andrew Cooper CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Mon recrutement ? Et si je vous dis qu’il s’est passé lorsque j’avais douze ans ?
Pour comprendre cela, il faut savoir que je n’ai jamais connu mes parents biologiques et que j’ai toujours vécu dans les rues de Bogota. Je faisais partie de ces gosses errants qui chapardent et font des petits coups en douce afin de survivre comme ils le peuvent. Et, en toute franchise, grandir d’une telle manière vous permet de devenir un chapardeur de haut-vol sans que vous ne soyez encore adulte. Pour ma part, déjà dès mes dix ans, je pouvais parvenir à dérober n’importe quoi à n’importe qui. Et oui, ça ne vous semble pas très glorieux mais fallait bien que je vive… !
Enfin soit ! J’avais douze ans lorsque je me suis attaqué à cet homme. Vous savez, le genre d’homme qui arrive avec une voiture toute rutilante dans un quartier paumée. Le genre d’homme vêtu d’un costard de la tête aux pieds et qui se ballade avec quatre gorilles autour de lui comme s’il s’apprêtait à remplir une mission pour une mafia quelconque ? Et moi, comme un fou totalement inconscient, je ne voyais qu’une seule chose : il devait avoir un gros portefeuille avec de quoi me permettre de me nourrir pendant un mois tout entier. C’était comme une sorte de caverne d’Ali-Baba sur pattes ! Alors, j’ai foncé, purement et simplement… Et je me suis fait prendre, comme le plus nul des débutants.
Bon, la seule chose qui joue en ma faveur, c’est que je ne pouvais pas deviner qu’ils s’agissaient d’espions. Mais, espions ou non, je ne me suis pas laissé attraper, ni faire facilement. Oui, ils en ont bavé pour me coincer et me suivre avec toutes mes cabrioles de coin de rue en coin de rue et de toits en toits. Toutefois, quand on est destiné à se planter, on est obligé d’en arriver à l’échec. Et mon échec résonna lorsque je me retrouvai à l’homme en question : un certain Monsieur Hernandez. J’ignorais tout de lui, si ce n’est qu’il avait trouvé en moi ce qu’il cherchait et n’avait jamais pu avoir… Un fils ! Quelqu’un à former pour reprendre le flambeau le moment venu et être digne de suivre ses traces. Je n’avais rien, je n’avais que la rue et, du jour au lendemain, je me retrouvais avec un « père » et une « mère », sans compter le luxe d’une vie bien confortable. Du jour au lendemain, je passais de l’ado sans attache au jeune homme en formation pour devenir un espion, voir bien plus…
Ouais, on peut dire que j’ai joué de chance sur ce coup là, pas vrai ? Tout ce que j’en sais, aujourd’hui, c’est qu’il y avait une chance sur mille que je sois recruté de la sorte. Et, oui, j’en ai conscience. Mais, comme j’aime le dire, où on nait avec une bonne étoile ou l’on est un poissard et je n’ai jamais fait partie de la seconde catégorie !



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■■□
Explosif ■■■□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■□□
Meurtres □□□□□
Piratage ■■■□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■□□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■□□□□
Créativité ■■■■□


3 •• Décris toi.
Futé - Cultivé - Surdoué - Fidèle - Idéaliste - Blagueur - Tolérant - Charmeur - Généreux - Protecteur - Observateur - Téméraire - Polyvalent - Franc - Juste
Solitaire - Renfermé - Susceptible - Sûr de lui - Rebelle - Désinvolte - Rancunier - Jaloux - Insouciant - Maniaque - Méfiant - Têtu - Impulsif


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je ne considère pas ma vie comme étant la plus importante sur cette terre. Entendons par là que je ne crains pas la mort et que je sais qu’elle peut arriver à ma porte à n’importe quel moment. Je n’ai pas vraiment d’attaches particulières pour ne pas avoir de points faibles trop évident. Je me protège émotionnellement tant pour moi-même que pour éviter d’offrir à mes éventuels ennemis des traces de personnes pouvant me faire jouer sur la corde sensible. Et, surtout, je ne m’engage dans rien de sérieux sur tous les points pour éviter une obligation qui puisse me faire plier, or mis mon travail bien évidemment.
En lisant cela, vous devez vous dire que je n’ai certainement aucun point faible, aucune faille, n’est-ce pas ? Eh bien, malheureusement, j’en possède une de taille : la simple pensée du meurtre me fait frémir et me révulse. Je ne supporte pas l’idée que l’on puisse s’en prendre à la vie de quelqu’un et, ce, quel qu’en soit la raison ! Aucun d’entre nous ne mérite d’être un bourreau, aucun être humain sur terre n’a le pouvoir de juger de la vie ou de la mort d’une personne, même si cette dernière s’avère être le pire des monstres. Mon point faible est en cela : je peux perdre la face si une ou plusieurs vies sont en danger ! Et, naturellement, plus cette personne pourrait s’avérer être proche de moi, plus ma folie sera grande, naturellement. Dans ces instants, je perds mon sang froid et vois rouge, tel un taureau en pleine hystérie de la corrida. Mais, eh bien que cela me fait du mal de l’avouer, je commence à ressentir un autre point faible beaucoup plus déstabilisant, un talon d’Achille qui m’insupporte et auquel je n’aurais jamais cru… Une faille répondant au nom de Sarina Hassan…



PRÉNOM: Hum, hum...AGE: A votre avis ? ^^COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: via Kacey, of course ^^ DOUBLE COMPTE: Peut-être... Ou pas ? Bonne question ! DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">ANDREW COOPER</span> ▬ « [i]Shawn E. Hernandez[/i] »


Dernière édition par Shawn E. Hernandez le Dim 13 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 0:31


(c) tumblr
C'est parfois par une contrainte que notre liberté se révèle



Et voilà… Je reviens à peine de mission que je me retrouve avec mon père sur les bras. A nouveau, j’ai droit à tout un discours sur le fait que j’ai pas mal dévié de mes objectifs originels. Disons même qu’au lieu de remplir simplement cette fameuse mission en question, j’ai encore été au cœur de situations explosives dont je suis l’unique responsable en réalité. Mais il faut savoir que je fonctionne comme ça : si tu m’envoies chercher un truc et que, sur le chemin, je vois quelqu’un se faire manipuler, se faire violenter ou se faire abuser, je vais intervenir. C’est dans ma nature, je ne suis pas particulièrement bagarreur, tout autant que je ne peux supporter de voir des injustices se réaliser sous mes yeux. Il s’agit certainement de quelques restes de l’époque où je n’étais qu’un bâtard des rues qui avait dû s’accommoder de son malheur et de l’absence de chance et de crédit que les autres pouvaient lui accorder. M’enfin…
Comme d’habitude, il me sort le même blabla, entre autres, parce que j’ai été sur le terrain. Mais il est con ou quoi ? A quoi bon m’éduquer et me faire suivre un entrainement d’espion durant toute mon adolescence si ce n’est pour que je n’aille sur le terrain, vous pouvez me le dire ? Bon, d’accord… S’il la fait, c’est pour que je sache comment ça fonctionnait, comment on dirigeait une agence telle que l’APO. Et, surtout, pour que je sois à même de pouvoir former de nouvelles recrues le moment venu. Je connais son discours : la rengaine habituelle de « je ne t’ai pas choisi pour être un agent mais pour reprendre mon poste ». Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de son poste et de son foutu bureau ? Je suis pas quelqu’un qui est conçu pour rester dans une pièce huit heures par jour devant une montagne de paperasse. Ma vie à moi, c’est la liberté, c’est le terrain !
Ce que j’aime dans l’espionnage ? C’est de pouvoir faire face à l’impossible. On m’a toujours considéré un certain talent pour improviser avec les éléments que j’avais à portée afin de me sortir des pires situations les plus inimaginables sans même devoir faire appel à une arme à feu quelconque. Et pour cause, je réprouve totalement l’usage des armes à feu. Quand j’étais jeune, c’était l’exercice que je préférais pourtant. Seulement, quand t’es un jeune gamin de 14 ans qui s’amuse avec un automatique, ça ne peut que mal tourné et, à l’époque, ma bêtise fut responsable de la mort d’un de mes meilleurs amis de l’époque. J’avais voulu jouer les grands et les fiers tireurs… Et j’avais ôta la vie d’un gars innocent en tout point. Ce jour-là, je dis définitivement adieu à toute arme à feu et à toute forme d’assassinat quelconque. Cela me dégoutait trop…
Fort heureusement, savoir tuer n’est pas la seule chose que l’on demande à un espion d’une organisation telle que la nôtre. Il faut aussi savoir saboter, savoir voler des informations, savoir tromper et faire preuve de miracles pour remplir les ordres les plus farfelus qu’ils nous arrivent de recevoir. Et, jusque-là, je n’ai jamais connu une situation qui me résistait. J’aime mettre mes connaissances à l’épreuve. J’aime être face à un problème pour devoir le résoudre. Homme d’action doué d’un esprit de réflexion à la soif intense d’énigmes… Ce n’est pas pour rien que j’ai pris un pied total durant ma formation universitaire. Vous n’imaginez pas tous les problèmes théoriques et pratiques que l’on vous impose afin de dénouer les mystères de la chimie et de la physique. Et, surtout, en apprenant autant de ces deux univers, vous n’imaginez pas à quel point vous êtes capable de maîtriser une grande partie du monde, avoir une connaissance et un pouvoir sur les éléments vous permettant de ne connaître aucune limite.
M’enfin, je ne suis pas là pour faire un étalage de mes capacités intellectuelles, même si elles sont souvent mises à l’épreuve. Non, le nœud du problème demeure cette éternelle situation conflictuelle que je peux avoir avec mon père adoptif. Au lieu de me beugler dessus comme un âne, il devrait surtout être content que je sois rentré directement après ma mission pour une fois. Car, oui, je suis quelqu’un de très libre et de très nomade. Mon dada ? Mon véritable plaisir ? C’est de pouvoir partir barouder autour du monde sans devoir rendre de compte à qui que ce soit. Et cela est parfois un cauchemar pour l’APO, ou pour ses hautes têtes en tout cas. Ne rendre, pour ainsi dire, aucun rapport sur mes missions. Demeurer dans la nature jusqu’à répondre présent pour une mission une fois que l’on a fini par me mettre la main dessus. Et choisir moi-même de rentrer ou non , selon mes propres besoins… Comme Sarina, ma belle-mère par exemple. Vu ce qui nous relie, il est important qu’on sache s’accorder un peu de temps et, vu que je ne peux pas me permettre de l’inviter constamment à faire le tour du monde, à l’exception de petites escapades occasionnelles, ben faut bien que revienne faire acte de présence.
D’ailleurs, en parlant de Sarina… C’est dommage que ça la mettrait elle-même dans la merde mais, quand je vois mon « père » s’exciter avec ses certitudes et tout ce qui s’en suit, je lui rabattrais bien le caquet sur le fait qu’il se fait tromper à tout va et que, même moi, son unique héritier, je me tape son épouse sans le moindre remord. Certes, je la trouve dégueulasse d’agir comme elle le fait mais, les hormones, que voulez-vous ? Avec elle, j’arrive pas à contrôler ça et, même si on essaie de se détester, ça finit toujours de la même façon… Mais, en fin de compte, ce n’est peut-être pas plus mal. Je ne me sens pas homme à me fixer avec une personne et à construire sa vie de couple pépère… Ou, en tout cas, je n’ai pas encore rencontrer LA personne capable de me faire ressentir ça. Même si je dois dire qu’avec une américaine, je suis pas mal perdu entre les envies que je peux éprouver. Mais bon, je profiterais certainement à l’un de mes voyages sur le continent de l’oncle Sam pour mettre ça au clair.
Voilà, il a fini de me gueuler dessus. Ma réaction ? J’hausse les épaules comme si de rien n’était. Que ce soit de sa part ou de la part de quelqu’un d’autre, je n’aime pas l’autorité et encore moins qu’on essaie de me diriger. Disons que, vu qu’il est celui qui m’a sorti de mon trou, je tempère un peu ma réaction car je lui dois beaucoup mine de rien. Donc, au lieu de partir en guerre, je me contente de lui balancer mon dossier sur son bureau et de tourner les talons. On se recroisera à l’occasion pour une conversation plus calme ou plus hargneuse, en fonction du hasard. Mais là, pour l’heure, j’ai mieux à faire et plus plaisant surtout… Autant prendre une pause charnelle et jouissive avant de reprendre le départ. Oui, Shawn le baroudeur… Quel pied ! Et comptez sur moi pour que ça ne s’arrête pas de sitôt !



Dernière édition par Shawn E. Hernandez le Dim 13 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 0:39

Ah mais je me disais bien que le pseudo m'était familier ! Rebienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 0:44

Un énorme merci à toi pour ce nouvel accueil et, oui, les anciens refont surface angel
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 8:33

Andrew ♥

Très bon choix ^^

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 10:10

Rebienvenue angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 15:13

Juliette C. Beaumont a écrit:
Andrew ♥️

Très bon choix ^^

Re bienv'nue à toi ^^

Merci beaucoup toi angel
Fais du bien de revenir aux sources avec de beaux gosses XD


Lena ::

Merci toi... angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:19

C'est clair qu'ils sont pas vilains à regarder bave
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:27

Encore plus quand on peut en profiter, n'est-ce pas ? SHAWN - I'm the solution 3505688014
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:28

Je vais pas dire le contraire angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:32

Je mets le turbo pour terminer ça rapidement, voir pour ce soir Belle-maman...
Histoire que tu puisses en profiter comme il se doit SHAWN - I'm the solution 3505688014
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:39

Bon retour² !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 16:41

Merci beaucoup toi angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 18:49

Validé angel

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 18:51

Merci toi angel
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 18:53

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution EmptyDim 13 Jan - 18:54

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SHAWN - I'm the solution Empty
MessageSujet: Re: SHAWN - I'm the solution   SHAWN - I'm the solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN - I'm the solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-