-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

(M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami   (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami EmptyMar 26 Fév - 15:49

~Alekzander Bradford ~
feat Andrew Cooper

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Il est né aux Etats-Unis d’une mère russe et d’un père américain. Sa mère avait quitter la Russie pendant la guerre froide pour fuir le communisme, elle était journaliste radicalement opposé aux idées extrémistes. Son père lui était diplomate. A sa majorité, il a choisis la nationalité américaine. Son enfance/adolescence est libre

Il est entré dans la CIA à l’âge de 20 ans, il a été formé au terrain par Callen. Ils sont très vite devenus meilleur ami. Il parle anglais, français et russe. Il a quelques balbutiement dans d'autres langues. Sa vie à la CIA est libre.

Dernièrement depuis 6 mois, il ne donne plus de signe de vie à personne : il est en mission d’infiltration dans une organisation terroriste russe qui fournit des armes à de nombreux ennemis des Etats-Unis.


AGE: 30 ans
NÉE A: n’importe où aux Etats-Unis
ORIGINE: aisé
STATUT: aux choix
PRÉFÉRENCE: au choix
MÉTIER: au choix
GROUPE: CIA

(c) Cristalline



Callen T. Johnson
Lorsque Alekzander est entré dans la CIA, Callen y était déjà depuis 5 ans et ses supérieurs lui ont assigné le jeune agent pour qu’il apprenne les bases du terrain avec un agent plus expérimenté. Callen a eu du mal à se faire à ce rôle d’instructeur car il n’aimait pas vraiment le travail en équipe, il était de nature solitaire. Mais il a appris à connaitre Alekz et très vite, ils ont su travailler ensemble surtout que Callen lui a appris sa façon de bosser et donc il n’y a presque jamais eu d’accroc. Ils ont développé une relation de confiance et de grande amitié. Callen a même demandé à Alekz d’être son témoin à son mariage. Mais depuis six mois, il n’a plus aucunes nouvelles de ce dernier, est-il mort, est-il en fuite ou en mission ? Aucunes idées et aucuns moyens de savoir mais le destin va vite les réunir …


Dernière édition par Callen T. Johnson le Mer 27 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

(M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami   (M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami EmptyMar 26 Fév - 16:01


(M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami Tumblr_mh1wvekkZ81qglnd1o1_500
~Section blabla ~

Salutation à toi inconnu. Tu es peut être sur le point de prendre la grande décision de choisir mon scénario. Avant, je vais te mettre en garde : je mords. Non je plaisante ^^ Alors comme tu as pu le constaté, une très grande partie de l’histoire est libre donc tu vas pouvoir t’approprié complétement mon petit Alekzander <3 Le prénom et nom ne sont pas modifiable mais tu peux choisir le second prénom et le nom de couverture, ainsi que le métier de couverture. Niveau célébrité j’aime bien Andrew mais on peut toujours négocier pour un autre homme de la trentaine, je ne suis pas difficile ^^

Si tu prends ce personnage, sache que je t’aimerais fort !! D’ailleurs tout le monde t’aimera fort !  Parce qu’on est une grande famille sur SOY sourire

Merci beaucoup à toi d’avoir lu mon blabla Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Cooper • protégé et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-