Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyJeu 25 Avr - 21:29




NOM: Al-HashimiPRÉNOM: SajidaAGE: 20 ansDATE DE NAISSANCE: 9 janvier 1993LIEU DE NAISSANCE: Montauban-de-BretagneORIGINE: aisée ▻  ÉTUDES: Lisence Art du spectacle-cinémaMÉTIER: Photographe de mariages orientaux  ▻ PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, STATUT: CélibataireCÉLÉBRITÉ: Armine HijabsCRÉDIT: ▻ GROUPE CHOISI: Voyageur


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ?

Sajida avait toujours aimé voyager. Découvrir de nouvelles destinations inconnues, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages... tous ! Pour cela, elle en était assez comblée. Ses parents ne lui avaient jamais interdit l'occasion de voyager. Ils essayaient toujours de les emmener quelque part, ses frères et elles, à chaque vacances. Enfin, selon leurs moyens bien sûr... La jeune fille avait déjà visité pas mal de pays. Bon, la France ne comptait pas, puisque c'était le pays où elle vint au monde et où elle y passa sa vie entière jusqu'ici. Mais entre autre, elle avait déjà vu l'Allemagne, l'Angleterre, le Pays de Galle, la Suède, la Suisse, le Maroc, Dubai, la Turquie, le Kuwait, l'Iran et l'Irak. Bon, pour ces deux derniers, c'était assez normal pour elle, car elle était d'origine irakienne et ses parents avaient vécu en Iran avant d'aller vivre en France. Ses destinations préférées étaient la Suisse pour ses paysages magnifiques, Dubai et la Turquie pour ses interminables shopping, ainsi que l'Irak pour les cultures qui la rattachaient à ses racines.
Cependant, il y avait deux réelles raisons qui poussait la demoiselle à voyager en ce moment. La première était pour ses études, qui lui recomandait de passer une année à l'étranger pour faire des stages et des travaux pratiques avant de faire son master. Elle pouvait donc y adonner entre temps sa passion pour le cinéma et la photographie. La deuxième était parce qu'elle soupçonnait l'un de ses frères de travailler pour une agence d'espionnage. Elle n'avait pas encore trouvé quelle agence et qui en était les dirigeants, mais elle enquêtait là-dessus.


2 ••  Que penses-tu de l'espionnage ?
Oui bien sûr, Sajida y croyait. Après tous comment ne pas y croire, alors que le monde était basé sur cela. Aujourd'hui, chacun s'amusait à espionner son voisin... Elle n'aimait pas tellement l'espionnage, mais elle se trouvait en ce moment contraint à en faire, car elle voulait découvrir ce que cachait son frère et cela en valait de la sécurité de ce dernier.




3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

La jeune fille avait bien méritée son prénom. Sajida était un prénom arabe qui signifiait "Celle qui se prosterne devant Dieu". Celle-ci était de confession musulmane et était une fille pieuse. Elle ne négligeait donc jamais ses devoirs religieux. C'était quelqu'un d'ouvert d'esprit et de sociable, mais aussi très sage. Elle était toujours très souriante, même quand tous allait mal, et elle aspirait la joie de vivre. Elle était du genre franche et honnête, elle ne disait que la stricte vérité, même si celle-ci n'était pas facile à accepter. Par contre, ce qui faisait défaut chez elle c'était son côté matérialiste. "On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Sajida passait plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépensait aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes.  En revanche, ce qui la rattrappait, c'était son immense générosité et sa bonté. Elle n'hésitait pas à offrir des repas à ses amis ou donner une part de ses biens à une charité.
La jeune fille n'était pas non plus une fille oisive et superficielle. Certes, elle aimait se faire belle, mais elle savait aussi occuper son temps intelligemment. La demoiselle lisait beaucoup et parcourait presque tous les sujets. Elle regardait des programmes télé éducatives et instructives comme des documentaires, les informations et les films historiques. Sans oublier qu'elle allait toujours vérifier ce qu'elle voyait en faisant ses propres recherches. Etant de nature méfiante, elle ne voulait pas non plus être un énième mouton de la société. La française aimait aussi entretenir son appartement, elle avait le sens de la propreté. En d'autres mots, elle était assez maniaque...
C'était une fille très créative, due à sa passion pour le cinéma et la photographie. Elle savait réaliser de beaux montages vidéos/photos. Elle avait l'esprit familiale : elle adorer passer du temps avec ses parents et surtout ses frères, dont elle se sentait très proche.
Sajida était très têtue : elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et était très curieuse. Ceci pouvait être une qualité comme un défaut. Comme on disait, la curiosité est un vilain défaut. Bien qu'elle ne cherchait jamais à nuire qui que ce soit, si elle voulait savoir quelque chose sur quelqu'un et qu'il ne voulait pas en parler, elle allait essayer d'en savoir plus par d'autres moyens... En obtenant des informations par exemple, d'une autre personne qui était proche de ce quelqu'un. Son intention était toutefois de vouloir l'aider, mais sans le savoir c'est comme si la demoiselle cherchait à être la psychologue de son entourage.

Sajida avait des grands yeux en amande, de couleur vert, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Elle avait un long nez droit, une bouche charnue, des dents blanches et bien alignées (due à un appareil dentaire qu'elle avait porté étant petite), un menton un peu pointu, un visage fin et le teint laiteux. La jeune fille était brune et cela se voyait à la couleur de ses sourcils. Elle était dite mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide, sa voix douce et claire. Il fallait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.
Elle portait toujours un foulard sur la tête qui recouvrait tous ses cheveux et son cou, attaché à sa fantaisie. Elle avait un style vestimentaire "turque". Ses foulards colorés en satin, ses longues tuniques élégantes, ses pantalons 'pat d'eff', ses broches, ses trenchs et ses escarpins. Un style qui n'allait qu'à elle, malgré ses origines et lui donnait un air rafiné et classe.

4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Ce qui la pousserait à se poser, ce serait la fin de ses stages et la découverte du secret de son frère. Mais Sajida avait encore un an avant de les finir et elle ne savait combien de temps elle allait mettre avant de savoir ce que faisait réellement son frère.


PRÉNOM: LanaAGE: 300 ans x)COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: top siteDOUBLE COMPTE: nonDISPONIBILITÉ: 1 jour sur 7.PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">ARMINE HIJABS</span> ▬ « [i]Sajida al-Hashimi[/i] »


Dernière édition par Sajida Al-Hashimi le Mer 10 Juil - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyJeu 25 Avr - 21:30


(c) tumblr
La curiosité est un vilain défaut


Sajida naquit en France à Montauban-De-Bretagne, le 9 janvier 1994. Dès le jour de sa naissance, elle fut considérée comme une enfant chanceuse, ou bénie selon les croyances de sa famille. Elle fut mise au monde dans une poche d’eau, ce qui était assez rare de nos jours. Ce genre de cas on l’appelle ‘être né coiffé ». Beaucoup de gens dans l’entourage de ses parents disaient que c’était un bon présage pour son avenir. Ces derniers n’y croyaient pas vraiment à la chance, car pour eux rien n’était au hasard, tous venait de Dieu. La famille Al-Hashimi était connue dans le monde arabe non seulement pour être musulmane, mais aussi religieuse et respectable. Monsieur et madame Al-Hashimi étaient irakiens, mais n’avaient pas vécu toute leur vie en Irak. Après leur mariage, ils s’étaient installés en Iran pour les études de monsieur. Ils vinrent s’installer en France pendant la guerre du golfe. Ils n’eurent pas tellement de difficultés à s’installer, du point de vue de la langue, car Ahmed Al-Hashimi et son épouse avaient toujours aimé le français et avaient pris des cours depuis leurs années lycée et ayant prévu leur départ en France, ils avaient continué les cours à l’université. Après avoir passé quelques années en France, ils purent reprendre leurs études et travailler comme tout le monde. Bien que pour madame Fatima Al-Hashimi, elle prit plus de temps que son mari, car elle tomba beaucoup enceinte. Pour cela, elle dû prendre des cours à mi-temps. Heureusement pour elle, que la famille de son mari était très aisé, ce qui leur permit d’assurer leurs dépenses quotidiennes. Ils eurent en tout 5 enfants. Quatre garçons et une fille. L’aîné était Amir (30 ans), le cadet était Mojtaba (28 ans), le troisième était Hocine (25 ans), le quatrième était Mortada (23 ans) et enfin la benjamine était donc Sajida (20 ans). Ces cinq-là étaient toujours inséparables depuis leur tendre enfance. Malgré les disputes fraternelles, ils s’entendaient très bien, même avec leur petite sœur, qui à force de traîner avec eux devenait un peu garçon manqué (au grand désespoir de sa mère). Ce fut seulement lorsque Sajida atteint la puberté qu’elle commença à changer et se transformer en femme, c’est-à-dire à partir de 13 ans. Pendant toute son adolescence elle devint assez distante avec ses frères, car elle commençait à se sentir différente d’eux, puisqu’elle s’intéressait à la mode, aux romans policiers et à la religion musulmane. Le seul avec qui elle s’était toujours sentie proche c’était Mortada. Mais ce qui créait parfois un pont avec ses frères, c’était le fait qu’elle était la seule fille, ce qui rendait ses parents « gaga » d’elle et qui aimaient la gâter un peu plus qu’eux. Etant donné qu’une loi était passée en France bien avant son entrée au collège, qui interdisait le port du voile à l’école, elle préféra aller dans un établissement chrétien privé, ainsi elle put mieux pratiquer sa religion. Au lycée, elle put poursuivre ses études dans un établissement public, car le Directeur du lycée de Montauban-De-Bretagne était quelqu’un de très tolérant et ouvert d’esprit. Il l’acceptait à bras ouvert, qu’elle portait un voile sur la tête ou non. Cependant, toute sa scolarité, que ce soit au collège ou au lycée, fut assez difficile, car Montauban-De-Bretagne était considérée comme une région très bourgeoise. Les gens étaient assez fermés dans leurs idées et n’arrivaient pas à toujours accepté que Sajida soit un quelconque individu comme eux, à cause de son « physique différent. Beaucoup d’entre eux voyaient en elle la « musulmane terroriste marginale et oppressée ». C’étaient leurs mots. Alors que la jeune fille était loin de tout cela. Elle avait toujours été très mature par rapport à son âge. Déjà depuis ses 7 ans, lorsqu’elle fut intégrée en primaire dans une classe de CE1-CE2, puisqu’elle comprenait et arrivait  parfaitement le niveau du CE2, on la fit directement passé en CM1 l’année d’après. Donc elle sauta une classe, ce qui la fit gagner une année. Dès ses 10 ans, elle considérait qu’une fille n’avait pas besoin de montrer ses atouts pour être intégré au sein de la société. Mais si elle voulait l’être, c’était par rapport à sa personnalité et ses capacités intellectuelles. Le collège et le lycée formaient tous deux une mini-société. Sajida voyait bien que les filles les plus populaires étaient celles qui étaient catégorisés de « plus belles et plus branchées ». Or elle n’avait jamais voulu devenir ce genre de fille. Elle voulait qu’on l’apprécie pour ce qu’elle était vraiment et non pour ses apparences extérieures. C’est ainsi qu’elle avait compris l’utilité du voile islamique et qu’il favorisait ses idées. Il lui permettait donc de se focaliser uniquement sur son intérieur et de voir qui étaient ses vrais amis. Et puis, il fallait dire qu’elle aimait sa religion plus que tout et c’était ce qui la donnait la force de se lever tous les matins… Alors pourquoi devait t-on la priver de son voile ?
Pour revenir à ses frères, elle put se rapprocher d’eux à partir de la fin de ses 16 ans, à l’approche de son entrée à l’université. Alors qu’ils étaient partis s’installer à Paris, elle alla les rejoindre pour ses études. Ce fut là-bas qu’elle se rapprocha vraiment d’eux, car ils sortirent beaucoup ensemble et se réunissaient souvent dans la maison d’Amir. Même si ce dernier s’était marié à 24 ans et avait deux enfants, cela ne l’empêchait jamais de passer du bon temps avec ses frères et sa sœur. D’ailleurs ce qui l’avait permis de se rapprocher un peu plus de cette dernière, c’est que sa femme ressemblait pas mal à sa sœur dans ses idées, ce qui l’avait permis de mieux la comprendre. Quant à leurs parents, ils étaient partis vivre au Kuwait dès que leur fille s’installa à Paris. Ils avaient tous deux perdus leur travail en France et avaient pu en trouver un autre là-bas. 
Dès son entrée à l’Université, Sajida se fit plein de nouveaux amis. Elle se révéla à être très sociable et son téléphones était rempli d’appels et de messages. Elle tomba folle amoureuse de Paris, qui était une ville multiculturelle. Ses amis venaient de tous les pays du monde pratiquement. Elle faisait des études d’arts du spectacle, spécialisation cinéma. Les gens de son entourages l’avait tant conseillé de se spécialiser en langues plutôt, car la jeune fille parlait en tout quatre langues qu’elle parlait couramment : français, arabe, anglais et persan. Mais elle se sentait plus créative que littéraire et avait une grande passion pour le cinéma.
Un jour, pendant sa troisième année, alors que Sajida rentrait tard d’une soirée cinéma avec ses copines, elle surprit son frère Mojtaba (celui de 28 ans) dans une ruelle, en train de discuter avec des gens bizarres, habillé en noir comme des agents secrets dans les films américains. Elle ne put saisir le sens de leurs paroles car le ton de leur voix était très bas, à croire qu’ils complotaient. Elle aurait pu croire que c’était juste une coïncidence si son frère n’avait pas eu des réactions étranges à la suite. Il venait de moins en moins aux réunions familiales, elle le surprit plusieurs fois dans des cafés réunis avec ces mêmes types bizarres, parlant dans des langages codés. Au moment où elle voulut en savoir plus sur eux auprès de son frère, ce dernier prétexta évasivement que c’était juste des collègues de son travail qu’il appréciait. A la suite, alors qu’il s’était marié religieusement depuis deux ans, il divorça avec sa femme sans raisons et peu de temps après il décida de partir s’installer au Liban pendant un an, prétextant qu’il avait besoin de se changer d’air par rapport à son divorce et la crise économique. Cependant, alors que Sajida l’espionna lui et sa bande, elle comprit qu’il ne comptait pas aller qu’au Liban mais voyager dans bien d’autres pays. Ayant marre de le voir devenir si discret et exaspérer sa famille par ses étranges attitudes, elle décida de le suivre pour comprendre ce qui se tramait chez elle. Elle alla à Dubaï, sous prétexte qu’elle avait besoin de faire des stages dans un pays étranger dans un studio TV et que Dubai s’était assez développés pour produire de milliers de séries. Elle réussit à obtenir à travail à mi-temps là-bas. Dans les studios de MBC, elle put se tisser une amitié avec deux des techniciens : Waël Aboudi et Leïla Al-Assadi. Elle leur raconta son histoire et tous deux acceptèrent de l’aider. Waël était un homme immensément riche, il avait un jet privé et un pilote privé. Pendant les jours de congés, il les emmenait où Sajida le souhaitait. C’est ainsi qu’elle put être sur la trace de son frère… 



Dernière édition par Sajida Al-Hashimi le Mer 10 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyJeu 25 Avr - 22:07

Bienvenue parmi nous sourire Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 26 Avr - 5:07

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 26 Avr - 8:02

Bienvenue Smile
Ton choix de célébrité est vraiment très original Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 26 Avr - 9:59

Bienvenue sur le forum Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? 2109348208 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 26 Avr - 17:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 26 Avr - 19:33

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 3 Mai - 19:55

Salut tout le monde ! Merci à tous pour votre gentil accueil Smile ! Désolé si je mets du temps à finir ma fiche, je suis entrain de la faire croyez-moi, c'est juste que je ne connais pas très bien les forums RPG de ce genre, alors j'ai un peu de mal... Mais ne vous inquiétez pas, il y a quelqu'un qui est entrain de m'aider pour ça. ^^' J'espère donc finir ma fiche bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptySam 4 Mai - 16:51

Ya pas de problème sourire Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'en demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMar 2 Juil - 11:06

Bienvenue à toi sur le forum sourire
C'est top d'avoir des célébrités que l'on ne voient pas sur d'autre forum ^^
Bon courage pour terminer ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMar 2 Juil - 16:31

Bienvenue ici ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMar 2 Juil - 16:50

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyVen 5 Juil - 9:10

Coucou ! Je venais voir où en était ta fiche et si tu avais besoin d'un délai supplémentaire Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 14:40

Coucou à tous !
Désolé d'avoir été si longue à me reconnecter, mais ces derniers temps j'étais très chargée avec mes cours et mes controles, que je n'ai pas pu terminer ma fiche à temps... bof Mais bon, si vous pouvez me donner un délai supplémentaire, ce serait gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 14:43

Il n'y a pas de problème sourire Une semaine de plus ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 14:48

Oui, c'est parfait ! Smile Merci angel 
Revenir en haut Aller en bas

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 17:15

En fait, je l'ai terminé maintenant ! Donc je crois qu'il n'y a pas besoin d'attendre aussi longtemps pour me valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 17:19

Je pars là donc je regarde ta fiche demain matin Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Sajida Al-Hashimi

Sajida Al-Hashimi


Messages : 7
Inscrit le : 25/04/2013




Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyMer 10 Juil - 17:21

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? EmptyJeu 11 Juil - 12:09

Pour moi tout est bon sourire Ton histoire change un peu, je suis curieuse de savoir ce que fait le frère sourire

Bref te voilà validée !

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?   Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sajida Al-Hashimi - Que fait une fille comme moi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» (F) LYNDSY FONSECA • fille abandonnée à la naissance
» Eliott - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Séraya : une enfant pas comme les autres..
» DESMOND # La vie d'espion c'est comme la vie normale, tu vie, tu meurs plus souvent c'est tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-