Partagez | 
 

 Jessyka V. Romanov ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jessyka V. Romanov

Jessyka V. Romanov


Messages : 5
Inscrit le : 24/04/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyDim 28 Avr - 16:50

Jessyka V. Romanov ... 825724AmandaSeyfried261




NOM: V. RomanovPRÉNOM: JessykaAGE: 22 ansDATE DE NAISSANCE: 26/07/1990LIEU DE NAISSANCE: MoscouORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Droit/psychologie MÉTIER: Mannequin/Psychologue PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Amanda Seyfried CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?

Il a bientôt 1 mois de cela, Un de mes clients en psychologie, un ancien agent de la CIA, m'expliqua qu'il avait démissionné pour trop de charge a côté. Moi qui au plus profond de moi .. depuis toute jeune, je voulais faire partie de l'espionnage, je lui demanda si il restais des places, il m'expliqua qu'il restais 1 places la sienne ! Et il me proposa si je voulais prendre sa place, il recherchait une personne, moi j'accepta immédiatement, j 'étais vraiment contente, je me dis heureusement que je l'ai rencontré, je saisis ma chance, il m'expliqua pleins de choses et quelques jours après j'en faisais partis et attendais d'avoir une mission, mais j'étais vraiment contente, c'étais comme si sa tombait du ciel pour moi .. !

2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■□□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■■■□
Résistance à la torture ■■□□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.

Réservé - Courageuse - Lunatique - Rêveuse - Manipulatrice - Suceptible - Nerveuse - Sérieuse - Solitaire - Rusé - Séductrice - Blagueuse - Observatrice - Curieuse - Rebelle - Méfiante - Aime l'action - Imaginative - Mystérieuse - Attachante - Suicidaire - Ténebreuse .

Physique >> Belle ... Grande ... blonde aux regard envoutant ...

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?

Moi .. Jessyka, je déborde d'imagination, dans certaines situations compliqué je peux devenir très nerveuse en stressant bien sur pour un rien, mais je peux rien y faire .. sinon quand je dois côtoyer des inconnus, je passe du mode folle avec mes amis mais là je deviens timide et stressé, je peux aussi rien y faire ..


PRÉNOM: JessAGE: 14 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: En recherchant un forum Spy DOUBLE COMPTE: Noop DISPONIBILITÉ: 5/7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">AMANDA SEYFRIED</span> ▬ « [i]Jessyka Vladimir Romanov[/i] »


Dernière édition par Jessyka V. Romanov le Sam 11 Mai - 9:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessyka V. Romanov

Jessyka V. Romanov


Messages : 5
Inscrit le : 24/04/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyMar 30 Avr - 13:43


(c) tumblr
L'amour c'est comme la cigarette s'y on y touche on ne peux plus s'en passer ...



Jessyka né d'une mère Russe et d'un père Américain, j'avais un frère de 2 ans de plus que moi, je l'adorais et je l'adore toujours mais je ne le vois pas souvent ... Après ma naissance vers 1 ans, j'étais très malade et souffrais d'un virus, pour moi c'étais très dangereux, j'ai faii mourir plusieurs fois moi j'ai échapper à la mort on peut dire, j'ai vraiment de la chance. Vers l'age de 8 ans je reçus un chien pour mon anniversaire, il étais si mignon, il ressemblait à une peluche blanche, je le nomma Prince. Mais aussi je voyais ce chat, plutot cette chatte rousse qui avait besoin d'amour, elle rodait toujours près de chez moi, elle me faisait de la peine, même défois je lui donnais à manger et à boire, elle voulait rentrer chez moi, puis je décida une bonne fois je la fait rentrer. Mon chien et elle s'adoraient, c'était les meilleurs ami, trop mignon. Puis petite j'étais agité, je commença à rentrer à l'école tard, ma mère et mon père venais juste de déménager et avaient de faibles revenus. A mes 16 ans, je commença ma carrière de mannequin en plus de la psychologie .. J'avais gagné 2 prix, j'avais apparu dans un magazine de mode .. , la seule chose, je me trouvais pas bien, mais ma mère et mon père étaient fier de moi. Mais depuis mon adolescence je suis devenu très timide ou plutôt très réservé sans aucune raison ... , j'ai commencer a me métamorphoser ... envie de suicide, mes camarades se moquaient de moi ... mes parents m'énervais et me maltraitais mentalement, je me sentais pas bien, mais ma meilleure amie étais toujours là pour moi je ne pouvais pas partir comme sa donc je résista jusqu’à a peut près mes 17 ans, après 17 ans tout allais bien, je me sentais vraiment mieux, je voyais toujours mes parents eux aussi avaient changé en bien. Puis je continua mes études dans la psychologie et un peu droit, quand j'étais petite je voulais faire partit des forces de l'ordres ! A mes 20 ans j'avais terminé mes études et je chercha un travail, et je rencontra l'homme de ma vie, quand je l'ai vu j'avais l'impression de le connaître, c'étais merveilleux puis il me parla pour me demander quelque chose, on étais dans un magasin, je lui répond, il me sourit , je lui souris gentillement, il me regarde avec son regard rieur, je le regarde, sans aucune raison précise on discuta, mais on ne se connaissais pas, je me demanda que c'étais bizarre, mais bon, j'oublia puis je devais y'aller, il me donna son numéro, je me suis dis comment cela est t'il possible ? Un signe ? puis pendant un an on resta ensemble, mais un jour il m'appris qu'il devais partir pour un voyage en Asie. j'étais triste sans lui. Puis un jour, mon client de psychologie m'appris qu'il démissionna de son travail d'agnet, je lui demanda si il avais encore des places, il me répondit oui et m'expliqua beaucoup de choses sur le travail d'agent, j'étais trop contente !! Mais il me reste du temps a vivre encore, je l’espère, je ne sais pas ce que sera mon futur ...


Dernière édition par Jessyka V. Romanov le Lun 6 Mai - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyMar 30 Avr - 14:52

bienvenue parmi nous sourire Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Jessyka V. Romanov

Jessyka V. Romanov


Messages : 5
Inscrit le : 24/04/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyMer 1 Mai - 10:13

Merciii a twa !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyMer 1 Mai - 13:31

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille =S Il doit faire 200*320 (il dépasse d'ailleurs et ça cache un peu ce que tu écris ><)
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyVen 3 Mai - 12:53

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyVen 3 Mai - 16:10

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyVen 3 Mai - 22:41

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jessyka V. Romanov

Jessyka V. Romanov


Messages : 5
Inscrit le : 24/04/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptySam 4 Mai - 16:31

Merci les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyDim 5 Mai - 13:39

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jessyka V. Romanov

Jessyka V. Romanov


Messages : 5
Inscrit le : 24/04/2013




Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... EmptyLun 6 Mai - 8:02

Merci ^^ Et j'ai terminé ma fiche ! J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jessyka V. Romanov ... Empty
MessageSujet: Re: Jessyka V. Romanov ...   Jessyka V. Romanov ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessyka V. Romanov ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-