Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Nikita Gurlukovich [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mar 4 Juin - 20:25




NOM: GurlukovichPRÉNOM: NikitaAGE: 44 ansDATE DE NAISSANCE: 02/11/1969LIEU DE NAISSANCE: Géorgie (Ex URSS)ORIGINE: Classe moyenne ▻  ÉTUDES: écrireMÉTIER: Tueur à gages  ▻ PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire... Enfin... Je crois...CÉLÉBRITÉ: Aucune idée pour le moment, je ne trouve pas botte à mon piedCRÉDIT: TumblrGROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Les raisons sont simples. Nikita fait partie d'une poignée d'enfants, vivant à l'époque en URSS, à ne pas avoir eu de jeunesse. Il a été enlevé à l'âge de sept ans par le KGB pour être formé au métier d'espion. Servir l'URSS était en quelque sorte sa destinée. La vie en avait décidé ainsi. Avec le recul, il a eu l'impression d'avoir été une sorte de robot formaté pour servir les intérêts de l'URSS, mais il estime également avoir eu de la chance. Certains enfants n'ont pas eu la chance d'être recruté par le KGB et ceux là sont morts pour la plupart dans les camps de travail. Non. En fait, le KGB ne le méritait pas, tout comme il ne méritait pas d'autres espions qui ont travaillé pour eux. A la base, les services de renseignements soviétiques devaient se battre contre les américains. Avec l'affaire Orlov, Nikita eu l'impression que l'URSS se battait avec ses propres enfants.
Lorsque les choses commençaient à se détendre dans cette Guerre Froide, Nikita en a profité pour tourner le dos à l'URSS qui n'était rien à ses yeux afin de se joindre à un projet plus qu'intéressant. Un projet où d'anciens espions du monde entier auraient le pouvoir et beaucoup d'argent. L'argent attirait Nikita. S'il n'a a peu de jeunesse, il pouvait au moins se rattraper grâce à ça et faire son retard. C'est comme ça qu'il a rejoint des espions du monde entier, pour former aujourd'hui l'une des pires organisations criminelles du monde entier.



2 •• Quelles sont tes activités ?
L'homme est l'un des sept chefs d'une organisation criminelle appelée Phoenix. Le groupe terroriste a plusieurs secteurs d'activités, ce qui en fait une organisation variée. On la soupçonne même de soutenir et de travailler avec d'autres organisations dangereuses. Parmi leur secteur, il y avait l'assassinat. Et pour cela, il fallait des tueurs à gages. Nikita en était un.
Avant de rejoindre le projet de cette organisation, Gurlukovich n'avait pas le droit de tuer. Il n'était pas assez expérimenté selon le KGB et pas suffisamment important pour que celui intervienne en cas de bavure. Mais après avoir rejoint Phoenix, avant de devenir tueur à gages, il avait suivi une formation de quelques mois, pour apprendre ce que l'on appelait l'art de tuer. Depuis, des gens le payait pour assassiner une cible donnée, parfois plusieurs, après avoir contacté l'organisation. Âgé aujourd'hui d'une quarantaine d'année, il poursuit la formation des nouvelles recrues.


3 •• Décris toi.
Nikita Gurlukovich était un homme athlétique brun avec quelques cheveux grisonnants, aux yeux à la fois bleus et sombre. Sombre, parce qu'ils avaient vu beaucoup de choses horrible. Une barbe aux poils grisonnants parcourait une partie de son visage. Il était âgé de quarante quatre ans et malgré son âge, l'homme était toujours aussi séduisant que dans sa jeunesse. Peut-être même qu'il était encore plus séduisant qu'avant grâce à son âge avancé.  
Cet homme, qui était un tueur à gages, était réputé pour son calme à toute épreuve. Il avait une grande confiance en lui. Lorsqu'il passait à l'action, il était sûr de ce qu'il faisait. Nikita savait que dans son métier, on mourait généralement très tôt. Aujourd'hui, il avait sans doute dépassé l'âge moyen d'un tueur à gages... Il était conscient qu'il ne mourrait pas naturellement, mais assassiné. S'il ne l'était pas, alors il serait capturé et dans ce cas, cela reviendrait au même. L'organisation criminelle pour laquelle il travaillait le remplacerait comme elle le ferait avec n'importe qui d'autre. Son métier était d'assassiner des gens : des politiciens, des personnes gênantes, que ce soit pour l'organisation ou pour les divers commanditaires et s'il était généralement insensible à ses cibles, il pouvait tout de même regretter de devoir en tuer certaines. Par exemple, des pères ou des mères de familles qu'il fallait assassiner pour que le commanditaire devienne veuf et hérite de tout l'argent. Cela pouvait aussi être des personnes un peu plus âgées... Cependant, il respectait toujours ses contrats et ne s'arrêtait jamais à l'histoire des gens qu'il tuait. Ce qui l'intéressait, c'était l'argent et le luxe. Tant pis pour ses victimes ; leur histoire était écrite à l'avance.
Jusque là, Nikita a eu plusieurs conquêtes. Toute des femmes. Daria en faisait partie, même si à la différence des autres femmes, elle l'avait séduit aussi. Mais sa conception du sexe était particulière et l'homme avait développé en partie un vice à cause d'elle. Daria était sado-maso et aimait diriger au lit. Nikita n'était plus maître de lui-même lorsqu'il se trouvait en sa compagnie. Mais pour lui, ce n'était qu'un jeu. Parfois, il payait des femmes spécialisées pour faire ce qu'elles aimaient, après s'être intéressé à leur profil. L'homme se montrait prudent. Et hormis Daria, personne ne savait qui il était réellement. Pour ces femmes, il n'était qu'un haut fonctionnaire... Les autres relations qu'il avait étaient plus banales. Souvent des histoires sans lendemain parce qu'il trouvait la femme attirante ou parce que cela lui permettait de nouer un lien le temps d'approcher une cible. Parfois, il y avait même les deux. Nikita ne s'attachait jamais aux femmes qu'il rencontrait car il savait que cela pouvait être une faille.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Les plans de Phœnix impliquent parfois l'assassinat d'enfants et souvent des enlèvements. Nikita n'est pas insensible lorsqu'il doit tuer un enfant et un enlèvement lui rappelle parfois son histoire, même si c'est absolument différent. C'est aussi pour cela que l'homme s'est montré contre la formation d'enfants-tueurs. Enlever des enfants pour les former à tuer dès leur plus jeune âge serait, pour lui, le meilleur moyen de les dresser plus tard contre Phœnix.


PRÉNOM: JoAGE: 19 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Sur internet, je suis tombé sur une publicité pour ce forum en cherchant un forum d'espionnage.DOUBLE COMPTE: NopeDISPONIBILITÉ: 6/7.PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">BEN HILL</span> ▬ « [i]Nikita Gurlukovich[/i] »




Dernière édition par Nikita Gurlukovich le Jeu 13 Juin - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mar 4 Juin - 20:37


(c) tumblr
Parfois, la vie ne tient qu'à une balle.



Nikita Gurlukovich a vu le jour le 2 novembre 1969, en Géorgie (ex URSS). Il est le fils d'un ancien militaire russe, Mischa Gurlukovich et d'une ancienne infirmière de l'armée soviétique, Irina Ryjkov. En pleine Guerre Froide en 1976, soit sept ans après sa naissance, Nikita est arraché à sa famille par la police secrète, le KGB, afin de servir la nation. Sa langue natale étant bien évidemment le russe, on lui apprend l'anglais dès l'âge de sept ans, le close combat, et tout ce que doit savoir un espion.

*
*  *
Nous sommes en 1987, soit onze ans après son enlèvement et le début de sa formation. Une conférence rassemblait plusieurs représentants Alliés à Rome. Le président italien était naturellement présent, la France avait envoyé son premier ministre. Les États-Unis étaient représenté par le ministre des affaires étrangères, tout comme l'Angleterre. Plusieurs autres personnes inconnues, mais qui occupaient sans doute une fonction importante, étaient assis autour d'une table en compagnie des représentants Alliés.


Quelques policiers italiens encadrés la salle alors que deux d'entre-eux étaient déjà postés devant la porte et que deux autres gardaient l'entrée du bâtiment.
Filippo Simeone était un des policiers présents dans la salle. Il se trouvait derrière une jeune femme blonde. L'homme était âgé d'une vingtaine d'années sans doute et ses cheveux bruns étaient coupés très court. Ses yeux noirs balayaient toute la salle alors que tous les représentants discutaient.
- ...Nous avons le chef de la police politique russe dans le collimateur, dit un vieil homme au regard glacial.
- Et pourquoi donc ? demanda Lloyd, le représentant des États-Unis avec un regard interrogateur.
- Sans vouloir vous effrayer, nous pensons qu'il veut s'attaquer à votre président.
- Vous pensez ?
Nous n'en sommes pas sûr, affirma le représentant du MI-6, alors que tous les regards étaient tournés vers les deux hommes.
- J'ai d'autres informations, lâcha alors la jeune femme blonde derrière laquelle Filippo était placé. Elle représentait la CIA, les services de renseignements américains, comme l'indiquait le petit panneau situé devant elle sur la table. L'URSS a l'intention de s'attaquer aux États-Unis, mais aussi à la France et au Royaume-Uni. Mais ils n'attaqueront pas nos représentants, ils ne sont pas fous. S'ils le font, ils savent très bien que nous n'aurons aucun scrupule à lâcher une nouvelle bombe atomique après Hiroshima et Nagasaki...


Tout le monde se tut dans la pièce. Ils étaient tous inquiet, même les policiers qui étaient là uniquement pour assurer la sécurité. Après un moment de silence, la conversation reprit avec un homme brun d'une trentaine d'années :


- Vous savez ce qu'ils comptent faire, au moins ?
- Nous avons envoyé un agent en URSS et un deuxième à Cuba pour en savoir plus, répondit simplement la jeune femme, sûre d'elle.  Ensuite, nous capturerons Orlov.


Filippo Simeone avait discrètement tendu l'oreille pour écouter toute la conversation. Le prétendu policier italien était en fait Nikita Gurlukovich, un espion de dix-huit ans qui travaillait pour le KGB. On l'avait envoyé ici à Rome pour en savoir plus sur les plans alliés.


Quelques-jours plus tôt, il avait neutralisé l'un des policiers chargés de la surveillance. Le vrai Filippo Simeone était enfermé dans une vieille bâtisse abandonnée, quelque part à Rome. Ensuite, il s'était glissé des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, qui étaient bleus à l'origine, et on lui avait fournit un badge avec sa fausse identité accompagné d'une photo. Sur celle-ci, on pouvait effectivement voir un homme d'une vingtaine d'années, avec des cheveux court et des yeux noirs. Si on lui posait une question, il répondrait dans un italien quasiment parfait. Quasiment, car son accent slave était légèrement perceptible. Il n'était pas parvenu à le diminuer plus que ça.


Le regard de Nikita se figeait sur le représentant du MI-6, le dénommé Lloyd. Quelque chose clochait chez lui.

*
*  *
« Un agent de la CIA est infiltré dans nos services. Un autre est à Cuba. La CIA veut capturer Orlov. Terminé. »


Tels étaient les mots qu'avait prononcé Gurlukovich, toujours déguisé en policier italien, dans une cabine téléphonique. Cet appel signait aussi la fin de sa mission en Italie. Le soir même, il rentrait en URSS.

*
*  *

- Gurlukovich, venez avec nous, aboya un petit homme trapu. L'homme était chauve et portait des lunettes rondes. Il était habillé d'un uniforme militaire. Orlov était accompagné d'un certain Dr Nikouline, une femme brune aux yeux verts âgée d'une trentaine d'années. Elle portait elle aussi des lunettes, en plus d'une blouse blanche. Celle-ci était complètement ouverte et Nikita pouvait observer quelques atouts chez la jeune femme, dessous son pull-over orange à col roulé. Le Dr Nikouline portait un bloc note dans ses mains.


Nikita suivit l'homme qui était supposé être son chef. Depuis son retour d'Italie, ses supérieurs l'avaient affecté au poste de garde dans le but de protéger Orlov. Cela faisait maintenant près de deux semaines qu'il suivait le chef de la police secrète partout. Le KGB l'avait prévenu qu'il était menacé, mais il ne lui avait pas dit qu'un espion se chargerait personnellement de son escorte partout où il allait. Et en-dehors du service des opérations secrètes, personne ne savait qui était réellement Nikita Gurlukovich. Pour Orlov et les autres, Gurlukovich n'était qu'un gamin de dix-huit ans qui venait juste de s'engager dans l'armée. Le policier estimait ne pas avoir besoin d'un garde tel que Nikita et il le traitait comme de la merde. Le jeune homme devait se retenir pour ne pas l'étrangler. Il faisait son travail silencieusement, comme un simple employé de bas étage. Orlov marchait droit devant, à petits pas pressé. Nikita le suivait de près alors qu'il était lui-même suivit par le Dr Nikouline.


Ils étaient seuls. Tous les trois. Gurlukovich avait un mauvais pressentiment.


Le garde se retourna rapidement, prêt à se défendre du danger qui le menaçait. Le Dr Nikouline avait profité de ce moment propice pour attaquer. Elle pointait une seringue vers Nikita, qui avait tout juste eu le temps d'esquiver. Effrayé, Orlov était parti se réfugier dans son bureau qui se trouvait à quelques pas. Nikouline chargea de nouveau mais cette fois, son bras fut percuter par le pied de Gurlukovich qui venait de lui mettre un Mawashi, coup de pied circulaire fouetté, dans le but de la désarmer. Le faux garde n'avait pas le temps de sortir son arme. L'assaillante était déjà en position de combat, prête à attaquer à mains nues. L'homme ne connaissait pas les intentions exactes de la prétendue Nikouline, mais il doutait qu'elle soit décidée à le tuer. Son but en venant ici était de capturer Orlov, pas de le tuer. Si son objectif n'était pas de tuer le chef de la police, alors elle ne devait pas non plus tuer les gardes. Quitter à se faire attraper ou pire, à se faire tuer. Nikita évaluait la situation. Il se tenait devant la porte du bureau de l'homme qu'il protégeait. La femme en face de lui était de dos par rapport au couloir. Elle chercherait sans doute à le mettre hors d'état de nuire avant de prendre la fuite, sans pouvoir accomplir sa mission.


Et c'est ce qui arriva...


Nikouline attaqua, tentant de mettre son poing droit dans la figure de Gurlukovich. Mais c'était une feinte. Pendant que le jeune homme avait dévié le coup de la fausse scientifique, celle-ci lui avait donné un coup de genou dans le bas ventre, assez violent pour le mettre K.O un certain moment. Simple, traître, mais efficace.


Le Dr Nikouline abandonna sa blouse et ses chaussures à talons sur place pour prendre la fuite dans les couloirs alors que la seule préoccupation de Nikita était la douleur qui lui déchirait tout son bas ventre.

*
*  *

Nous sommes en 1991, soit quatre ans après la première mission de Nikita Gurlukovich. La Guerre Froide était terminée et le KGB avait disparu avec l'URSS. Sept ancien espions étaient réunis au tour d'une table ovale en verre, située dans le sous-sol d'un palais appartenant à un prince de Dubaï. Parmi eux, il y avait une dénommée Daria. Nikita la connaissait plutôt bien, mais si elle ne l'avait pas approché pour lui parler d'un projet, jamais il ne l'aurait reconnu. Daria était une femme aux longs cheveux et aux yeux bruns. Elle dépassait le mètre soixante-dix et était très séduisante ; certainement plus que la plupart des actrices de cinéma qui peuplaient cette planète. Ses courbes étaient parfaites. Daria était le Dr Nikouline que Nikita avait croisé quatre plus tôt. Depuis ce jour-là, ils s'étaient recroisés à deux reprises. La première fois lors d'une nouvelle mission. Cette fois, Gurlukovich avait eu le dessus, mais il ne l'avait pas tué et Daria avait pu s'échapper. La seconde fois, c'était lors des vacances que Nikita avait prise après une mission. Le motif de cette petite visite surprise était ce pourquoi il était là aujourd'hui...


S'il était parmi les anciens espions assis autour de cette table, c'était pour deux choses. La première était que le KGB l'avait utilisé et trompé. Orlov est mort quatre ans plus tôt, assassiné à tort par le KGB lui-même. Ceci dans le but d'éviter une troisième guerre mondiale... Nikita n'avait pas été ému par la mort du chef de la police politique, qui avait lui-même enlevé des vies et qui aboyait sur tous ses employés. Quelqu'un dans le KGB avait peut-être pris sa revanche sur Orlov, en quelque sorte... En fait, c'était Loyd, le représentant du MI-6, qui avait tout manigancé. Lui aussi, il était mort. Mais dans un accident de voiture. Enfin, c'est ce qu'on avait voulu faire croire.


- Bienvenue à tous, dit un homme assis en bout de table. Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été invité.


L'homme se tut et observa les personnes assises autour de la table. Il y avait des personnes de toute origines. Un grand espion israélien qui avait travaillé pour le Mossad était assis juste en face de Nikita. Il portait un cache sur son œil droit, traversé par une énorme cicatrice.


- La Guerre Froide est terminée, reprit l'homme. Je pense que la plupart d'entre vous ici se sont entre tués par le passé, mais aujourd'hui, nous avons tous un gros point en commun : nous sommes tous au chômage.


Il y eut quelques rires autour de la table alors que d'autres, comme Nikita, gardaient leur sérieux.


- Vous êtes ici pour un motif différent. Certains sont trop vieux pour être affecté à un nouveau service, d'autres ont été déçu et d'autres encore veulent gagner un peu plus d'argent... Peut-être même que vous êtes là pour deux motifs ?


Il sonda de nouveau la salle de ses yeux verts, avant de reprendre :


- Si vous n'êtes pas sûr de continuer avec nous, je vous conseille de quitter la salle avant qu'il ne soit trop tard. Personne ne bougea. Bien. Mon projet est de nous rassembler afin de former une organisation...
- Une organisation criminelle ? demanda quelqu'un.
- En quelque sorte, répondit l'homme. Nos services respectifs ne veulent plus de nous ou nous ont déçus. L'idée est de travailler pour le prince en échange d'une grosse somme d'argent pour chaque contrat proposé...
- Je pensais qu'on travaillerait pour n'importe qui en échange d'une grosse somme d'argent, répondit Daria.


Le dénommé Mr X jeta un rapide coup d'œil dans la pièce, comme s'il vérifiait quelque chose une dernière fois, avant de répondre :


- C'est ce que nous ferons, dit l'homme. Pour le moment, nous sommes chez un prince. Il croit que notre organisation sera à son service. En fait, nous travaillerons pour lui le temps d'un gros contrat. La somme que nous empocherons nous permettra de nous installer confortablement.


Les interlocuteurs de Mr X acquiescèrent, séduit par l'idée. Nikita s'était fendu d'un sourire.


- Quels seront nos secteurs d'activités ?
- L'assassinat, le sabotage, l'espionnage et la corruption, répondit Mr X. Nous devons nous diversifier et je pense qu'il y aura d'autres activités par la suite, comme le trafic de drogue et le trafic d'armes. Mais pour le moment, nous devons nous installer, construire notre empire et nous concentrer sur ces quatre secteurs.


Les hommes et les quelques femmes assis autour de la table étaient de plus en plus séduit. Nikita but un peu d'eau, alors qu'on leur avait donné un gobelet et une bouteille, en attendant la suite. Pour le moment, il n'avait pas encore pris la parole.


- Je sais que vous êtes originaires de quatre coins du monde, reprit Mr X. Ce pourquoi nous serons une organisation internationale. Mais d'abord, il nous faut un nom. Avez-vous une idée ?
- L'ASEC, proposa quelqu'un. Assassinat, Sabotage, Espionnage, Corruption. ASEC.
- CASE, proposa quelqu'un d'autre. Corruption, Assassinat, Sabotage, Espionnage.
- Pourquoi pas, répondit Mr X. D'autres idées ?
- PHOENIX, intervint alors Nikita. Rien à voir avec nos secteurs d'activités, mais un Phœnix ne meurt jamais. Ou plutôt, il renaît de ses cendres à chaque fois qu'il meurt, ce qui revient au même. Notre organisation ne mourra pas, quoique l'on puisse faire contre nous. Aujourd'hui, nous sommes sept hommes et femmes réunis au tour de cette table. Mais plus tard, nous serons des centaines, des milliers... Si l'un d'entre nous est éliminé, il sera remplacé.


Il y eut quelques sourires dans l'assemblée.


- A titre de comparaison, ce serait une blessure qui se refermerait naturellement. PHOENIX ne mourra donc jamais.
- Excellent ! Approuva Mr X en affichant un grand sourire sur les lèvres. Vraiment excellent, monsieur Gurlukovich. Mais nous sommes tous membre du comité exécutif d'une organisation pour le moment sans nom. Pour ne pas créer de conflits inutiles, nous n'aurons pas de chef unique et nous déciderons de tout ensembles. Ce pourquoi nous allons commencer par un vote afin de choisir le nom définitif de notre organisation. Après quoi, nous pourrons commencer à travailler.


Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Mr X.


- Nous avons donc ASEC en numéro un, CASE en numéro deux et PHOENIX en numéro trois, reprit-il. Votez en levant la main. Numéro un ?


Seule deux personnes levèrent la main. Même chose pour CASE. D'ailleurs, ce fut les deux même personnes. Le reste préférait PHOENIX, dont Mr X et Daria.


- Mesdames et messieurs, je vous annonce que PHOENIX est née ce vendredi 22 novembre 1991. Nous sommes désormais membre de l'organisation PHOENIX. Longue vie à tous !

Lorsqu'on rejoint PHOENIX, c'est pour la vie.

PHOENIX est spécialisé dans l'assassinat, l'espionnage, le sabotage, la corruption
et PHOENIX s'est aussi spécialisé dans le chantage.

PHOENIX, aujourd'hui considéré comme une organisation criminelle et comme un groupe terroriste, est responsable de la chute de plusieurs gouvernements, a revendiqué plusieurs assassinats et a corrompu des politiciens.

Ne vous y trompez pas ; il est dans l'ombre, mais le PHOENIX veille.


*
*  *

La nuit était déjà tombée sur le Vieux Port, à Marseille. On était au début du mois d'août et des touristes se baladaient aux alentours, mais ils ne prêtèrent pas attention à un couple qui aurait dû leur paraître étrange...
Une femme au regard bleu pétillant tenait la main d'un homme qui était sûrement son fiancé ou son mari. Elle avait de longs cheveux blonds et une silhouette digne d'une sportive, dissimulée sous une robe noire et un long manteau de la même couleur. L'homme portait un costume sombre fait sur mesure et comme la femme, un long manteau. Cette nuit là, le mistral s'était levé et il faisait particulièrement froid pour une nuit d'été, il n'y avait donc rien d'étonnant quant à leur tenue vestimentaire. Ils devaient être dans le business ou quelque chose comme ça. Cependant, la femme en question avait le côté droit rasé et ce détail était visible malgré sa queue de cheval. Pas sûr qu'une femme dans les affaires puisse se permettre cela...


La femme s'appelait Ursula. Elle était suisse germanophone et était une voleuse membre de Phoenix. L'homme qui l'accompagnait était Nikita Gurlukovich, un tueur à gages membre du comité exécutif de Phoenix. Ils n'étaient pas en couple, mais ils jouaient ce rôle pour ne pas attirer l'attention sur eux alors qu'ils recherchaient un homme à abattre. C'était un italien, un dénommé Natale. Cet homme était à la tête d'un groupe de trafiquant d'armes qui coopérait avec Phoenix, mais il s'apprêtait à les trahir. Natale ne savait pas que ses « partenaires » étaient au courant. 


Le couple était sur un ponton et se dirigeait vers un Yacht tout blanc. Les deux hommes de main qui gardaient l'entrée du Yacht laissèrent Nikita pénétrer à l'intérieur alors qu'Ursula restait à l'extérieur. Un homme élégant d'une quarantaine d'années, brun aux yeux verts, accueillit Gurlukovich à bras ouvert, comme si de rien n'était. Natale était seul à l'intérieur du Yacht, puisqu'il trouvait inutile d'avoir des hommes de main à l'intérieur sachant que deux de ses hommes gardaient déjà l'entrée. 


- Qu'est-ce qui t'amène ma poule ? demanda l'italien, avec le sourire. On pouvait voir une dent en or dans sa bouche.


- C'est pour demain, nous avons un tout petit détail à régler, répondit Nikita d'un ton neutre.


- Ah ? Lequel ?


- Celui-là. Nikita sortit un pistolet Ruger MK II de calibre 22 long de rifle équipé d'un silencieux. On ne trahi pas Phoenix. 


Les mots de Nikita furent les derniers mots qu'entendit Natale avant de mourir. Le tueur à gages lui avait tiré une balle dans le cœur. Imparable. Les hommes de main avaient réagi après avoir entendu leur patron s'écraser lourdement sur le sol, mais il était déjà trop tard. Le premier s'écroula après avoir reçu un couteau entre les deux yeux et le second après avoir reçu un couteau dans la gorge. Nikita sorti du Yacht avant de balancer une grenade pour ne laisser aucune trace, avant de courir jusqu'au bout du ponton où une vedette pilotée par Ursula l'attendait. 

Ils quittèrent le Vieux Port ainsi, après avoir accomplit leur mission. Plus tard, on découvrira le Yacht incendié et, avec un peu de chance, les trois cadavres. Cela sera considéré comme un règlement de compte alors que le propriétaire de la vedette la retrouvera un peu plus loin, abandonnée. Évidemment, aucune trace de ceux qui l'ont emprunté le temps de s'enfuir.



Dernière édition par Nikita Gurlukovich le Ven 14 Juin - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mer 5 Juin - 15:06

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mer 5 Juin - 15:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mer 5 Juin - 15:47

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mer 5 Juin - 16:05

Bienvenue sur le forum angel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Mer 5 Juin - 19:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Jeu 13 Juin - 21:48

Désolé du double post, mais j'annonce tout simplement que ma fiche est terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Ven 14 Juin - 1:20

Bienvenue ! sourire

_________________
elena

étonnant comme parfois on prend des résolutions , on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Ven 14 Juin - 5:13

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Ven 14 Juin - 14:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Dim 16 Juin - 19:41

Désolée j'avais pas vu que tu avais fini ta fiche >< gourde comme je suis ! Je vais lire ça de suite !

_________________

There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

avatar

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Dim 16 Juin - 20:23

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥

_________________

There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart


Topiste & Topsite & Pub bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

avatar

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   Dim 16 Juin - 20:29

Merci ! 

Je vais aller jeter un œil à tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nikita Gurlukovich [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita Gurlukovich [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-