-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayden + Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyLun 29 Juil - 16:20

Vous connaissez l'histoire du lapin qui ... - Oui - Ah... tant pis !



Son histoire


27 ans + Agent anglais du S.I.S + Fils d'un riche entrepreneure + A un diplôme en commerce et en science du comportement + Est chargé du développement international de la société de son père ce qui lui permet de beaucoup voyager sous couverture + Souvent d'hypermnésie (il enregistre avec précision de nombreuses informations involontairement) + A souvent des sautes d'humeur à cause de ça + Sa mère s'est fait enlevée l'année de ses six ans, il cherche à tout prix des informations + Est du genre sociable et blagueur en général (blagueur pas drôle ...)  + Il est assez doué pour soutirer des informations sans que la personne ne s'en rende compte + Est dangereux avec une arme car a toujours eu du mal à contrôler les armes à feu + N'est pas un homme de situation périlleuse !


son caractère



Je suis quelqu'un d'extravertie, je parle facilement et est naturellement plutôt agréable. Il faut dire que depuis tout petit j'ai été habitué à être en contact avec les gens et à savoir me les mettre dans la poche. Je suis assez bon menteur, je sais manipuler les gens,du moins j'essaye. Je suis assez maladroit pas très doué de mes mains. Observateur également, à cause de ma différence je suis toujours très concentré sur les petits détails. Râleur aussi, une seconde nature chez moi. Si je ne râle pas vous pouvez sans problème vous dire que je suis malade. Si vous voulez poignarder quelqu'un dans le dos je vous conseille de m'éviter, je suis terriblement rancunier. Je perds rarement mon sang froid, je suis toujours plutôt calme. Il m'arrive d'être égocentrique, et capricieux, j'ai toujours eu ce que je désirais alors j'aime pas forcément qu'on me dise non. Pour ce qui est du travail, je suis plutôt solitaire, je suis plus efficace comme ça mais le S.I.S adore me coller quelqu'un pour surveiller mes arrière ce qui n'est pas plus mal !



Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyLun 29 Juil - 16:23

Jolies demoiselles tu me donnes des ailes !


PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyLun 29 Juil - 16:24

Rien que pour les hommes forts !


PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyLun 29 Juil - 16:24

A vous Jayden + Relationship  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyLun 29 Juil - 20:02

Coucou cher collègue !
J'ai actuellement deux personnages au SIS donc c'est fort probable qu'il ait croisé au moins un des deux. Mais j'ai aussi une idée pour mon Stas, donc...

Guillaume + lui, c'est un infiltré au SIS, au SIS depuis un an, un manipulateur hors pair. Si ton personnage sait aussi manipuler, il pourrait avoir un léger soupçon sur son identité. Léger, parce que j'ai encore besoin de l'avoir au SIS pour le moment, les suspicions, ça viendra plus tard. (a)

Stas+ lui aussi est hypermnésique, il n'a pas son pareil pour tirer les vers du nez de quelqu'un, donc ils ont un peu le même profil. J'ai vu que tu cherchais des informations sur la mort de ta mère ; peut-être que, par hasard, Stas aurait pu en trouver ? du coup, il pourrait être tenté de les partager avec Jayden, l'aurait cherché pour lui dire ce qu'il savait. Il a perdu son père récemment, donc il est plutôt déboussolé, ne sait pas trop où il en est. Cela pourrait lui donner une raison d'avancer à nouveau, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 8:08

Moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 8:24

Guillaume + Ca marche ca me plait bien ! En même temps Jayden n'est pas très dangereux non plus x). Par la suite il pourrait commencer à poser des question, trouver des légères anomalies dans son discours mais en même temps il ne peut pas le prouver non plus !

Stas + J'aime l'idée ! Surtout qu'ils pourraient partager pas mal de chose. Jayden se trouve souvent très différent et il a parfois des excès de paranoïa et des sautes d'humeurs tellement il se focalise sans pouvoir "vider son cerveau". Ils pourraient se "pousser" l'un l'autre !

Ava + Oh oui avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 10:02

Je viens un peu en touriste angel Mais du positif ce serait cool sourire
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 10:31

Okay, du coup, les deux me vont. (a)
Je t'ajoute très bientôt, si jamais tu veux un rp, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 10:38

Ava + Euh et bien ...Il aurait pu faire affaire avec toi au sujet de l'entreprise de son père (qui s'occupe de la construction de grand bâtiment plutôt luxueux) et ils se seraient entendu ou ...ils se sont croisés en voyage et se sont bien entendu ! J'avoue que je ne sais pas trop ^^"

Guillaume + De même !
Avec plaisir pour le rp Smile


Dernière édition par Jayden A. Myers le Mar 30 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 10:40

Okay, tu me diras avec quel personnage tu préfères, alors ? On verra ça par mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 11:10

On pourrait partir là-dessus sourire et le SIS en apprenant qu'il la connaissait pourrait lui demander de surveiller et espionner Ava (après tout elle reste une trafiquante d'armes, d'argent etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 18:15

Coucou, je viens quémander un lien. :3 Alors j'ai eu une petite idée mais je ne sais pas si elle est plausible ni rien. Enfin autant l'exposer (profites-en, je ne propose pas des trucs tous les quatre matins). Certains points de ta fiche m'ont interpellée, notamment :

Citation :
Agent anglais du S.I.S + Fils d'un riche entrepreneur + Sa mère s'est fait enlevée l'année de ses six ans, il cherche à tout prix des informations + Il est assez doué pour soutirer des informations sans que la personne ne s'en rende compte.

Bon alors déjà il fait partie du SIS. Sam (qui obéit à son frangin) essaie désespérément de pirater les serveurs de l'agence afin d'obtenir un maximum d'informations. Je ne sais pas jusqu'où il serait prêt à aller pour les obtenir mais soudoyer un agent serait dans ses cordes. Vu que Jayden cherche à tout prix des infos sur l'enlèvement de sa mère, ils pourraient faire, comme qui dirait, un échange. Bon après, reste à savoir si Sam serait honnête sur ce coup-là ou non. Il pourrait toujours enquêter de son côté, avec les relations de son frangin, ça doit être possible.

Bref, je n'ai pas l'impression d'être très claire alors je reprends. '-'
Sam veut des informations secrètes sur le SIS ; lui et son frère sont recherchés par l'agence depuis qu'ils ont piraté - ou presque - les serveurs → Jayden y bosse et possède quelques unes de ces informations, toutefois c'est un agent et il pourrait très bien être chargé, un de ces jours, d'arrêter Sam et son frère → Jayden cherche des infos sur sa mère → Sam peut lui en filer en échange d'infos sur le SIS → A voir s'ils seraient honnêtes tous les deux sur ce coup-là → Sam pourrait très bien donner de fausses indications, Jayden aussi (et il pourrait en plus arrêter Sam).

Qu'en penses-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 18:53

Ava + parfait ^^

Samuel + J'aime énormément l'idée !
Jayden est un peu naïf et même si "jamais" il ne trahirait son agence, il met sa mère avant tout ! Donc je pense que pour des infos qu'il juge mineur c'est tout a fait probable ^^ Je pense qu'il jouera franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMar 30 Juil - 20:31

Parfait ! Pour Sam, je ne sais pas s'il jouera franc jeu, par contre. xD Je t'ajoute rapidement. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maija-Honoria Adamski

Maija-Honoria Adamski


Messages : 44
Inscrit le : 04/08/2013




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMer 7 Aoû - 14:08

Un lien avec Katja :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMer 7 Aoû - 14:46

Oh oui avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Maija-Honoria Adamski

Maija-Honoria Adamski


Messages : 44
Inscrit le : 04/08/2013




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMer 7 Aoû - 20:08

Hm... J'ai pensé que, pendant une de ses missions, Katja le rencontre et, étant donné qu'il est d'une autre agence, doive le tuer. Mais face à cet être incapable de se défendre, elle le prenne en pitié et s'en fait finalement un ami. Après c'est à toi de voir, de modifier, de contredire, tout ce que tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMer 7 Aoû - 20:19

Euh non ca va pas être possible parce que même s'il est pas très doué avec une arme, s'il le faut il tirera sans état d'âme ! Il n'est pas sans défense non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Maija-Honoria Adamski

Maija-Honoria Adamski


Messages : 44
Inscrit le : 04/08/2013




More information
Compétences:

Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyMer 7 Aoû - 20:25

Ok d'occ ! Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden A. Myers

Jayden A. Myers


Messages : 26
Inscrit le : 28/07/2013




Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  EmptyVen 9 Aoû - 10:43

Pas vraiment non je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jayden + Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Jayden + Relationship    Jayden + Relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden + Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYDEN + Oui bien enten.... Attends ! QUOI ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-