Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum (20/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyDim 20 Oct - 14:15

fermeture du forum

Après un long moment de réflexion, on a fini par prendre une décision, ce qui semblait s'imposer. 

• Donc, comme vous l'avez deviné avec le titre, le forum ferme. Après une baisse d'activité et le départ de Kacey, on a essayé de relancer l'activité du forum avec des nouveautés, un design, un nouveau staff etc... Force est de constater que ça n'a pas vraiment marché. Il y a un moment, il faut savoir s'arrêter et s'avouer vaincu.  

• Ce n'est pas une décision facile et j'aurais préféré que le forum dure encore, il aurait pu avoir de beaux jours devant lui. J'y ai fait de belles rencontres, de bons partenaires de rps, de bons fous rires. J'aime beaucoup mes personnages ici. Bref j'ai passé de bons moments ! Je croiserais sûrement certains d'entre vous sur d'autres forums, qui sait. Fermeture du forum (20/10) 2109348208



Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyDim 20 Oct - 14:49

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je suis vraiment déçu de cette fermeture Sad

Merci à vous, j'ai moi aussi passer beaucoup de moment sur ce forum avec Callen, Danny et aussi Zayn même si j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec Sad
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyDim 20 Oct - 16:09

Crying or Very sad
Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je sais que j'ai fait de belles rencontres ici et que SOY est l'un des seuls forums où je suis vraiment restée (je dois en compter trois ou quatre, des forums qui m'ont vu présente aussi longtemps). J'aimais particulièrement mes personnages même si je ne RP plus beaucoup sur la fin. Cette fermeture me fait vraiment très bizarre mais j'en comprends parfaitement la raison. Hum, je ne sais pas quoi ajouter de plus alors je vais m'arrêter là. Je sais où retrouver certaines des personnes qui m'ont marquée ici. ♥️ Bisous à vous, bonne continuation pour la suite et en espérant vous recroiser bientôt ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyDim 20 Oct - 16:52

De bons moments, un de mes personnages préférés, je dirais même deux, la fermeture me fait de la peine, c'est certain, mais voir le forum dépérir de jour en jour m'en faisait encore plus. Je pense que c'est une belle fin, rien n'est éternel, surtout pas dans le monde des forums et je trouve que SOY a eu une bonne durée de vie quand même ^^ Je remercie particulièrement Ava qui a tenu le fort et qui a tout tenté pour faire revivre le forum. Je veux remercier quand même Kacey, qui a eu le courage de réouvrir son forum après une première fermeture, qui l'a vu vivre, revivre et le contexte, l'idée de départ, tout ça vient de elle. Alors merci à toutes les deux et à la prochaine j'espère Fermeture du forum (20/10) 3705103762 
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyDim 20 Oct - 22:00

Je suis trop triste. Crying or Very sad 
Je comprends tout à fait cette décision, je ne vais pas vous blâmer car c'est bien compréhensible. Mieux vaut garder le souvenir du forum comme il l'était avant, et non pas en train de mourir. Il n'empêche que ce sera dur pour tous ceux qui y ont passé autant de temps.

(et là, l'instant émotion)
SOY ça a vraiment été mon coup de cœur. Je suis rarement restée aussi longtemps sur un forum, j'ai toujours trouvé qu'on avait un staff sympa, une bonne ambiance et surtout, des possibilités de jeu énormes. Merci à tous pour ces merveilleux moments passés avec vous, et pour m'avoir permis de faire évoluer mes personnages plus loin que je n'aurais jamais plus le souhaiter. Un merci particulier à Kacey sans qui rien n'aurait été possible.
J'espère vraiment vous revoir (vous pouvez être assuré que si je vous recroise quelque part, je vais vous sauter dessus comme une folle, Sam pourra vous le confirmer =P). A très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyLun 21 Oct - 7:47

Minuit pile. Tu avais prévu ton coup ? (a)
Et effectivement, on ne peut pas louper Stas quand elle est quelque part. Fermeture du forum (20/10) 4111112379 Bref, SOY avait vraiment quelque chose de spécial. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyLun 21 Oct - 9:20

Non, du tout. Je suis juste stylée, j'ai tendance à poster à minuit pile avec Stas. (a)
(ils vont tous avoir peur de me croiser maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyLun 21 Oct - 11:58

Toujours triste de voir un forum mourir surtout SOY ! Sad
Mais qui sait, un jour, il renaitra peut être de ses cendres tel le phénix sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyLun 21 Oct - 14:22

C'est vraiment dommage qu'un forum aussi intéressant et qui a vécu aussi longtemps doive fermer ses portes... Mais bon, c'est la vie !
Comme pas mal tout le monde ici, j'avais ce forum vraiment à coeur, mais malheureusement ça n'a pas suffi. L'idée était géniale, les gens ici l'étaient tout autant et j'ai eu de très beau moment de RP avec vous ! Smile
Dommage que ça ait pas duré encore un peu plus longtemps...angel
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyLun 21 Oct - 14:23

ça me fait plaisir tous vos messages :cutie:Je suis aussi déçue que vous :(vous allez tous me manquer Fermeture du forum (20/10) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyMer 23 Oct - 13:00

Crying or Very sad 

J'ai la terrible impression d'arriver après la bataille mais je tenais quand même à laisser un petit mot. Je crois que je n'ai jamais été sur un forum aussi longtemps (ou alors, depuis bien longtemps), à faire évoluer mes personnages, et ce malgré ma grosse baisse d'activité. Comme tout le monde, j'aurais aimé continuer à jouer ici longtemps mais je comprends votre décision.
Un énorme merci à Liza, qui a tenu bon, à Nasser et Elena pour l'avoir aidée, à Kacey pour avoir tout créé (et avoir été pour moi, une super partenaire de RP), et puis à tous les gens que j'ai pu rencontrer Fermeture du forum (20/10) 2109348208
J'espère vous recroiser au détour d'un autre RPG. En tous les cas, bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptyJeu 24 Oct - 19:40

Fermeture du forum (20/10) 3290860333 


Comme tout le monde ici, et au risque de répéter, quelle tristesse ! SOY était vraiment un beau forum, avec un thème oroginal vraiment attreyant, et des membres adorables. Grâce à ce forum, j'aurais rencontré IRP la joueuse de Will *_* 


Plein de bons souvenirs restent attachés ici, avec ma ptite June qui aura été très sympa à jouer (le June/Will et tous les plans autour auront été du tonnerre !)... Vous allez tous beaucoup me manquer ! Bonne continuation à vous, et merci au staff pour son implication, ainsi qu'aux embres pour leur bonne humeur Fermeture du forum (20/10) 786701036 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Gregory Farell

Gregory Farell


Messages : 36
Inscrit le : 23/09/2012




Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) EmptySam 26 Oct - 13:49

Je suis peut-être pas le mieux placé pour commenter, étant donné que niveau activité, bah je n'ai fait que l'intrigue de l'ONU, mais je trouve que c'est quand même assez triste. Je passai de temps en temps pour voir ce qu'il y avait de nouveau, et quand c'était à mon tour de RP, je me faisais toujours un plaisir d'envoyer mes messages.
Je ne connaissais pas grand monde ici, c'est vrai, mais si certains ont un peu suivi l'intrigue, ont lu mes messages, et voudraient bien savoir où me trouver, envoyez des MPs, ce sera un plaisir de RP avec vous à nouveau, si jamais il y a possibilité de se retrouver.

Encore merci pour l'univers et les bons moments, aussi rares furent-ils vu mon taux de connexion.

R.I.P. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fermeture du forum (20/10) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (20/10)   Fermeture du forum (20/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum (20/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-