Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 réouverture du forum (17/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

réouverture du forum (17/09) Empty
MessageSujet: réouverture du forum (17/09)   réouverture du forum (17/09) EmptyDim 11 Sep - 10:08

Bonjour chers membres,

Si vous étiez présent dans l'ancienne version de ce forum, sachez que pas mal de choses ont changé mais, avant de vous expliquer les changements, je tiens d'abord à m'excuser pour le temps que j'ai pris pour le rouvrir. En effet, il était censé rouvrir après mes examens, mais, malheureusement, j'ai eu un décès dans ma famille qui m'a supprimé toute envie de refaire ce forum. Maintenant que tout cela est passé, je tiens à tenir ma promesse (mieux vaut tard que jamais). Ainsi, si vous me suivez dans cette aventure, je tiens à vous en remercier chaleureusement.

Maintenant, passons aux changements apportés. Tout d'abord, les missions individuelles sont supprimées et seront, en fait, replacé dans des mini quêtes qui vous rapporteront des points. Le principe de la coupe interagence n'a pas bougé mais, cependant, la manière d'obtenir les points a changé. Je vous invite donc à lire la nouvelle manière. Un grand nettoyage a été fait dans toutes les rubriques. Une intrigue a été lancée (elle se fera sous forme de mini rp). Sachez que, je ferais mon possible pour que Spy On You vive le plus longtemps possible.

Merci à tous pour le soutien que vous m'avez témoigné !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com
 

réouverture du forum (17/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-