Partagez | 

Les contacts de Nasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous

Invité
Invité

Les contacts de Nasser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:45

Oui comme de l'attirance... *-* Jte fais signe quand je t'ajoue ♥️

XDD Zoe aime le contact corporelle aussi angel

Si tu es dispo pour un rp fais moi signe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:48

Je suis dispo', alors si tu veux, on discute de qui commence, la situation, par mp ^^

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:56

D'accord, je t'mpote Smile

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 13:23

Mis à jour, j'ai rajouté Dohan ^^ Les autres étant venus me demander des liens ayant disparu, je ne vais pas ajouter des fantômes!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 1:38

Bonsoir *-*
J'aimerais un lien si tu veux bien de moi (a)
Nasser a été dans l'agence beaucoup plus longtemps qu'Aishwarya et maîtrise les domaines dans lesquels elle ne parvient par à s'améliorer. Crois-tu qu'il aurait pu lui donner quelques "cours" ou des astuces entres collègues ? Smile

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 6:35

Des astuces, peut-être, surtout s'il la voie s'entraîner et qu'il trouve qu'elle pourrait faire mieux, un truc du genre^^ De là à donner des cours, peut-être pas. Nasser ne ferait pas un très bon professeur lool

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 16:40

Aishwarya travaille dur pour essayer de s'améliorer, mais les muscles ne suivent pas en général (a). Quant aux langues, il est difficile de ne pas se rendre compte qu'elle est indienne et ne parle que l'anglais et l'hindou. Peut-être se concentrer sur une des deux discipline et voir quel genre de lien on pourrait broder par dessus =)

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:36

C'est vrai que Nasser s'y connait en langue... loool... mais ce serait plutôt sur le combat qu'il se concentrerait, sa véritable "spécialité" x)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:22

Tu le verrais donner quels genres de conseils dans ce domaine-là ?
Et Nasser et Aishwarya se seraient rencontrés lors d'une mission ? Ou simplement dans un centre d'entrainement ? =)

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:21

Probablement dans un centre, mais ils pourraient être emmenés à bosser ensemble sur une mission ^^

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:50

Tenté par un RP ? Soit une mission qu'ils auraient put avoir en commun ou bien dans un centre ? Peut-être pour jouer le lien en particulier =)

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 23:12

Les deux options sont tentantes! On peut peut-être en discuter un peu par mp, voir ce qui tente /inspire le plus ^^

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:03

moi ? angel

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:04

Oui toi, est-ce que tu aurais une idée la lutteuse? :P

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:20

Hum ... bah ont est de la même agences donc ... Puisques nos deux persos sont très doués en combat , peut être qu'une certaines rivalité pourrait régné entres les deux à l'entraînement. Naomy n'est pas super super pour le travail en équipe, mais Nasser pourrait être un des seuls avec qui elle pourrait faire un coopération minimum et peu être qu'un certain jeu de flirt pourrait régner entres les deux ce qui mènerait peut-être à quelques chsoe plus tard .. Bref deux amis qui se lance des piques n'importe quand, mais qui savent rire ensemble quoi XD , t'en pense quoi ?

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:22

J'aime bien l'idée de la rivalité, mais d'une sorte de complicité en même temps, avec les piques et tout ça. Nasser non plus n'est pas très "travail d'équipe" d'ailleurs. Pour ce qui est du flirt, moi, ça ne me dérange pas que Naomy drague Nasser :P À voir pour la suite Wink

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:24

OK bah sa marche alors :P tu as le temps pour RP ou t'est trop booké ?? :P

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:26

Euh, attends que je vérifie x)

Il me reste une place et ça m'irait si tu le commençais ^^ Pour le lieu et tout ça, on en discutera par mp!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:28

ok , je le commence sans problème et je te MP

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:29

Super, merci sourire

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptySam 30 Juin - 14:34

J'aimerais beaucoup un lien avec toi ♥️.
Alors, mon personnage est très séductrice, elle aime les belles choses et est très attirée par l'argent mais également par le pouvoir donc, même si elle est mariée, elle s'amuse à séduire les étoiles montantes de l'APO.

Alors, j'ai plusieurs idées de liens :
• Elle aurait pu essayer de te séduire mais tu résistes étant donné qu'elle fait capoter beaucoup de tes missions comme elle n'est pas très douée pour diriger.
• Tu la surprends entrain de vendre des secrets de l'APO à d'autres agences. Bien sûr, elle nie tout en bloc.
• Tu acceptes sa séduction parce que tu sais qu'elle pourra te faire monter les échelons. Je ne sais pas vraiment si c'est dans le caractère de ton personnage mais on a tous un côté obscur de la force en nous donc je propose, on ne sait jamais sourire

Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. Les femmes ne battent pas les hommes ; elles utilisent le charme et l'intelligence : à chacun les armes que la nature lui a données.

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:29

J'aime bien le scénario 2! Il aurait pu la surprendre en train de vendre des infos et depuis, elle essaierait, entre autre, de le séduire pour gagner son silence, en plus de nier, évidemment. De son côté, étrangement, il ne sait pas trop quoi faire avec cette situation. Si Sarina lui est redevable, cela pourrait être utile pour lui et puis, vendre une autre agente, c'est pas trop son fort...

J'aurais bien aimé un rp, mais je vais être absent jusqu'en août, tout est expliqué dans la section absence, donc, à ce moment-là, si t'es toujours là, on pourra certainement se faire un rp!

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:19

J'aime bien aussi ce scénario, ça risque d'être très intéressant en rp =D
Oh oui t'inquiète pas, je serais toujours là Laughing
Je te réserve une place en rp et on s'en fait un à ton retour. Faudra juste me le rappeler à ce moment là Laughing

Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. Les femmes ne battent pas les hommes ; elles utilisent le charme et l'intelligence : à chacun les armes que la nature lui a données.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:03

J'veux bien un lien qui tue avec toi *_* par contre j'ai pas vraiment d'idées à cet heure, viens de rentrer y a pas longtemps. Je te dirais demain si une idée me vient ^^
Tu rechercherais quelque chose comme lien sinon avec une ptite miss d'un an de moins que toi, mafieuse ? =)

Edit : j'ai vu dans le recensement que tu cherchais un rp.. Si tu n'as trouvé personne je veux bien me porter volontaire sourire

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 0:27

Nasser aurait fait affaire à elle pour lui acheter une arme durant qu'il était en Ukraine ou un pays d'Europe de l'Est quelconque. Il croit qu'elle est un garçon. J'imagine qu'ils pourraient se recroiser plus tard dans d'autres circonstances, d'autant que comme elle lui a vendu l'arme à un prix d'ami, il lui doit une faveur.

Qu'est-ce que tu en dis?

PS: Pour le rp, ça aurait été volontiers, mais je n'ai pas vraiment d'accès à un ordinateur d'ici au 12 août, après, je suis de retour, promis ^^ Donc il faudra patienter jusqu'à cette date :S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contacts de Nasser   Les contacts de Nasser - Page 5 Empty

Les contacts de Nasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut