Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tour du monde de Liza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyMar 13 Sep - 13:00

Le tour du monde de Liza 875101liza


Dernière édition par Liza N. Litovski le Mar 13 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyMar 13 Sep - 13:02

girls




Kacey L. Hawthorne
Kacey et Liza ont été mises en binôme lors d'une mission ralliant la CIA et le SIS. Malheureusement pour elle, le frère de Liza débarque au milieu et ne veut pas lâcher sa soeur. Kacey réussit à désamorcer la situation, se mettant dans les petits papiers de Liza de cette façon. Les deux s'entendent bien et ont une bonne coordination durant leurs missions qui sont toujours un succès. C'est toujours sympa pour Liza de bosser avec Kacey. Mais de part et d'autre, il y a toujours une petite jalousie des aptitudes : Liza se bat bien mieux que Kacey ne sait le faire et Liza n'y connait rien en finance et piratage informatique.





Dernière édition par Liza N. Litovski le Ven 11 Mai - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyMar 13 Sep - 13:02

boys




Nasser Al'Nabarir
Nasser... Liza l'a rencontré dans un bar, ils ont sympathisé, parlé et surtout beaucoup bu. La jeune femme a fini dans son lit, chose inhabituelle chez elle, et le lendemain, il avait disparu, envolé ! Elle le recroise lors d'une mission et comprend alors qu'il l'a utilisée lors de leur première rencontre pour avoir des infos. Rancunière ? Oui, un peu tout de même. Enervée aussi mais Nasser sait comment s'y prendre, ou du moins ça doit être un beau parleur. Ils finissent par s'entendre et ils couchent même ensemble encore une fois. Evidemment, le bel oiseau était déjà parti le lendemain. Cette fois-ci, il avait eu la "générosité" de lui laisser un numéro de téléphone.







Stas M. Sokolov
Un soir dans un bar à Moscou, Liza a été abordée par un homme, grand et baraqué. Sauf que, pas intéressée, elle le lui fait comprendre gentiment. Il ne voulait pas la lâcher et c'est à ce moment que Stas est intervenu. Il a voulu la défendre sauf que l'armoire à glace en vient aux mains. Stas ne semble pas très combatif, contrairement à Liza qui empêche l'idiot de le tabasser. Stas lui en est reconnaissant mais son orgueil a dû en prendre un coup et même si aujourd'hui ils s'entendent bien, ça se ressent bien souvent. Ils ont perdu contact,suite aux déménagements de chacun. Mais quand Stas vient aux USA, pour un travail de journaliste, ils se croisent alors qu'il interroge un proche de Liza. Des deux côtés, ils sont méfiants et soupçonneux, comme tout agent.[/div>





Callen T. Johnson
Callen et Liza travaillent tous les deux pour la CIA. Lorsqu'ils sont mis sur une mission ensemble, tout de suite ils s'entendent bien. Callen plait bien à Liza du coup elle tente sa chance mais il la repousse tout simplement parce qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie.




Aleksei V. Krarmia
Aleksei, Liza le connait depuis l'enfance. C'est l'un des rares de ses amis qu'elle a gardé de Russie. Quand ils étaient enfants, la jeune fille n'hésitait pas à l'embêter, le provoquer et ils se chamaillaient tout le temps. Il lui avait promis qu'il l'épouserait quand ils seraient grands et du coup, elle n'arrête pas de le charrier avec ça, sachant parfaitement que ça le met mal à l'aise. Elle était même amoureuse de lui à l'époque, mais maintenant elle le considère comme l'un de ses plus anciens amis. Elle a une confiance totale en lui. Il lui a dit qu'il bossait dans le commerce international dans l'entreprise familiale, elle ne se doute pas de son vrai métier en réalité. Sauf que des doutes s'immisce quand elle reconnait le tatouage, seule photo que l'on a d'un célèbre tueur à gages recherché par toutes les agences. Non, ça ne peut pas être lui...


Dernière édition par Liza N. Litovski le Ven 11 Mai - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 8 Juin - 7:03

MAJ angel
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyJeu 5 Juil - 17:19

Bon, tu es trop craquante, on est vachement bien assortie mais j'ai promis de rester calme sourire -Mon dieu que ça va être dur XD-

Ceci dit, j'aurais peut-être un début d'idée !!
En effet, Ashton est obsédée par la mort de soeur jumelle et de sa mère, sachant qu'il s'agit d'un meurtre. Seul élément n'étant pas en sa possession, c'est que sa mère faisait partie de la CIA et travaillait en tant qu'agent de contre-espionnage (elle se chargeait de déceler les taupes de l'agence parmi ses fonctions). Elle n'a donc aucune véritable piste donc, je me disais que Liza pourrait l'aider en ce domaine... Sauf qu'il faudrait trouver le pourquoi de la rencontre au même titre que le comment x)

Sinon, je ne sais pas si tu as d'autres idées en tête ? angel
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyJeu 5 Juil - 17:47

(c'est mon DC flemme de changer de compte !)

Ah ah ah ma pauvre, je met tes hormones à rude épreuve ?

L'idée me plait bien sourire Surtout que Liza est une gentille fille donc elle aurait aucun problème à l'aider, tout en faisant attention à pas se faire prendre par son agence sinon elle se ferait taper sur les doigts angel

Pour la rencontre... Liza était sur une mission et elle avait besoin pour une mission de l'aide d'Ashton puisqu'elle est experte en criminologie. Elle a juste montré sa carte de la CIA et ça obligeait un peu Ashton de l'aider, et Ashton aurait pu en profiter pour essayer de voir si elle ne pourrait pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 8 Juil - 13:12

Oui mais bon, faut bien faire avec hein Sad angel sourire

Ah, parfait si ça colle à Liza, c'est trop trop trop génial angel
Pour les circonstances, cela me convient tout aussi parfaitement et je n'ai qu'une chose à dire : j'achète angel

En fait, je pense qu'Ashton ne serait pas venue directement lui demander son aide car, elle est un peu renfermée mais ce ne serait pas impossible qu'elle l'ait recontacté par la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 5 Oct - 20:11

On est agents de la CIA tous les deux angel
Et puis, Megan/Hayden, ça gère quand même non ? tongue

Bref, je n'ai pas encore d'idées fixes mais j'aimerais beaucoup un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 5 Oct - 20:38

Vouuuui *_* un lien positif ou négatif ? T'as une vague idée ? Sinon, tu peux me faire un petit résumé de 2/3 lignes de ton perso, comme ça on pourra chercher ensemble Le tour du monde de Liza 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 5 Oct - 20:44

T'as de quoi mérité ton statut de meilleure séductrice avec ton vava toi angel HREM ! sourire

Bon, pour parler plus sérieusement, je recherche relativement de tout dans l'immédiat et, ce, tant ce qui peut aider qu'entraver la situation initiale de Parker tongue

Pour te résumer brièvement, il a été formé et entré à la CIA il y dix ans, suite à l'assassinat de son père qui était un député en vogue. Depuis, il a toujours fait preuve d'une témérité et d'une intégrité sans pareil. Il a enchainé les différentes missions, ces derniers se voulant organisé généralement par une équipe de quatre agents généralement sélectionné par son agent de liaison et mentor. Mais, dans la situation où commence le rp, Parker est l'unique survivant de son équipe, mentor y comprit, et se retrouve accusé de meurtre et de haute trahison par les grands pontes de l'agence donc, voilà xD
Donc, à voir ce que l'on peut trouver si la situation de Parker te plait et comment exploiter tout ça angel

Mais, tu peux tout autant me résumer brièvement ton perso aussi, histoire de chercher à deux si besoin angel
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 5 Oct - 20:53

Liza est une russo-américaine, elle a grandi à Moscou, et vit aux Etats-Unis avec son frère depuis ses 18 ans. Ça fait 4 ans qu'elle est à la CIA et c'est plutôt une bonne agente, sauf qu'elle est du genre à partir au quart de tour, à s'énerver pour un rien et devenir un peu moins contrôlable, ce qui lui a valu les foudres de ses supérieurs à quelques reprises. C'est quelqu'un de sociable, et contrairement à la plupart des agents qui restent discrets, elle hésite pas à se lier d'amitié avec eux.
Voilà pour le résumé angel


Pour le lien, je pense que si Parker arrive à la convaincre qu'il a été piégé, elle pourrait l'aider en enquêtant un peu au sein de la CIA. Parce que qui dit piège, dit traître au sein de leur rang et c'est pas rassurant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyVen 5 Oct - 20:59

Alors, le fait qu'elle n'hésite pas à se lier d'amitié alors que Parker est du genre à éviter ça, cela pourrait être intéressant. Je pense que, niveau caractère, ils auraient de quoi se comprendre facilement tout en ayant des prises de becs qui montent en flèches avant de redescendre aussi sec angel

Maintenant, reste à voir s'ils auraient pu partager des missions ensemble ou si, d'une certaine manière, Parker aurait pu la prendre sous son aile. Tant pour aider la miss à s'améliorer que parce qu'il en aurait eu la "mission" à cause des 'problèmes de comportements' de Liza. Tout comme ils auraient pu en être amant pour une mission, ou simplement pour eux, naturellement pendant tout un temps ou que sais-je... Ca offre plein de pistes en fait *_*

Ceci dit, je trouve que ce serait intéressant que, quel que soit ce que l'on trouve, qu'on arrive dans une situation où Liza pourrait le traquer (oui, je cherche des liens de l'agence qui aurait cette mission ^^) pour le compte de l'agence ou, si pas, douter en tout cas de son intégrité tant qu'elle le confronte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 7:49

L'idée qu'ils s'entendent bien mais se prennent la tête me plait bien sourire tout comme celle qu'il la prendrait sous son aile, en partie parce que l'agence lui a demandé *_* Pour le reste, ils auraient pu coucher ensemble lors d'une mission oui.

C'est tout à fait possible que Liza n'ait que la version officielle de l'agence et se sente trahie par Parker et qu'elle le traque parce que l'agence lui a donné cette mission comme elle le connait plutôt bien, ça fait un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 12:05

Oui, en même temps, pour la relation durant une mission, c'était juste comme ça car Megan est un fantasme ambulant mais ce n'est absolument pas obligatoire tongue
Sinon, va pour ce mélange d'entente et de prises de bec ! Et puis, ce serait un honneur pour Parker de te servir de chaperon ! Sans compter que tout ça combiner au fait qu'elle va l'avoir aux trousses, ça risque de promettre angel *_*

Bref, si tout te va, tout me va, et on aura plus qu'à se fixer un rp le moment opportun Le tour du monde de Liza 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 12:09

On peut en faire un maintenant si tu veux sourire Mais je peux être un peu lente à répondre en ce moment Le tour du monde de Liza 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 12:28

Eh bien, serait-il possible de demander une réservation ? tongue
A vrai dire, je préfère attendre de voir comment va avancer le premier topic avec Kacey avant d'embrayer sur la suite. En effet, je ne sais pas encore si Parker va rester sur Londres ou non dans l'immédiat. Donc, mis à part un rp flash-back, je préfère attendre pour aller dans la continuité des mésaventures de Parky sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 12:29

Bien sûr ya pas de problème sourire tu n'auras qu'à m'envoyer un mp Le tour du monde de Liza 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 12:31

Ca marche *_* Le tour du monde de Liza 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptyDim 7 Oct - 16:51

Voilà petite MAJ angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 16:56

On reprend notre ancien lien ? angel
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 17:00

Oui bien sûr sourire par contre je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire angel
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 17:08

Eh bien, en gros :

Parker a été chargé de chaperonné Liza durant tout un temps, notamment sous décision de l'agence de par les troubles comportementaux de la belle. De par cette mission, Parker l'a prise sous son aîle et l'a aidé en lui apprenant à devenir un meilleur agent que ce qu'elle n'était déjà. Ils ont déjà été sur le terrain où, durant une mission, ils ont notamment partagé beaucoup plus qu'un simple échange amical. Aujourd'hui, Parker est l'ennemi de la taupe. Les ordres sont de le retrouver et de l'abattre en cas de nécessité. Ce qui, évidemment, semble bien étrange pour Liza et, ce, même si elle obéit aux ordres pour le moment angel
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 22:08

Ahhhhh oui maintenant je me souviens sourire C'est parfait Le tour du monde de Liza 2109348208 *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 22:12

Good alors angel
Et quand tu veux pour un rp Le tour du monde de Liza 3128145043
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza EmptySam 12 Jan - 22:12

Toute de suite j'ai pas trop de temps, mais je te mp dès que j'en ai plus pour le rp *_* *_* *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/


Contenu sponsorisé





Le tour du monde de Liza Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Liza   Le tour du monde de Liza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tour du monde de Liza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ONYX : Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie.
» Ava/Liza
» Liza Litovski
» Cadeaux pour Liza
» Les missions de Liza (open)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-