-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 7:24

(c) trendeh.

Heathcliff Edmon Firefield


Je m'appelle Heathcliff Edmon Firefield et je suis né le 15/05/1985, à Liverpool ce qui me fait exactement 26 ans. J'ai fait des études de droit et, aujourd'hui, j'exerce le métier de avocat. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe pauvre. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour la SIS en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible !

Je n'ai pas pu dormir, j'étais effrayé -non- pétrifié. Je ne pouvais pas faire bouger un membre, j'étais caché sous la table, je regardais mon père debout en face de moi, il avait un flingue à la main et il tirait et se cachait en même temps, mais vaincre trois hommes alors qu'on en ai juste un me paraissait comme étant une mission impossible, ses expressions disaient la même chose, j'aurais du faire quelque chose, j'aurais du .. Faire quoi que ce soit, mais pour un enfant de six ans, je ne penses pas que ça soit possible. Mon père était un agent de la SIS, ma mère et moi savions qu'on auraient des complications dans notre vie, mais jamais à ce point là. D'ailleurs ma mère était en face de moi, contre un mur, elle cria lorsque une balle faillit me toucher, mon père quant à lui, craqua et vint se mettre devant moi par peur qu'on me touche. Il aurait suffit de deux balles dans le corps pour prendre sa vie, comme si c'était un insecte qu'il écrasait avec le pied. Il aurait suffit de ça pour que je sache quoi faire de ma vie. Je suis un agent de la SIS.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
[i]Restez cohérent, vous ne pouvez pas être doué en tout ! Cette réponse requiert minimum 3 lignes


Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) crédit de l'avatar
Prénom : remplir ici
Age : remplir ici
Où nous as-tu connu ? : remplir ici
Disponibilité : xx jours sur 7
Double compte ? : Oui/Non
Personnage : Scénario ou Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Nom de votre célébrité[/b] [color=darkred]♚[/color] votre pseudo


Dernière édition par Heathcliff E. Firefield le Dim 2 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 7:25

(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Dernière édition par Heathcliff E. Firefield le Sam 1 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 9:09

Bienvenue à toi !! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 9:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuue CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  811500621
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Courage pour ta fiche. Par contre, je peux faire ma chiante et te demander, si tu n'as pas d'idée d'agence, d'aller au SIS ? C'est la moins prise pour le moment mais bien sûr tu peux prendre celle que tu veux =D
Sinon, nous n'acceptons pas les initiales en début de pseudo car, sinon, le prénom ne ressort pas directement lorsqu'on regarde ton pseudo ^.^ Je te demanderais donc de bien vouloir changer ça s'il te plait ! Paul Wesley est un excellent choix en tous cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 11:54

Bienvenue !!!
Paul *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 11:57

Bienvenue ici !!! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 15:51

    Bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 15:54

Welcome!! CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  2120589027

Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 16:39

Bienvenue parmi nous. ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 20:22

Merci à tout le monde pour le magnifique acceuil. sourire
Pour le SIS, je comptais y être de toute façon donc pas de soucis tongue Et pour mon pseudo j'ai changé, même si je préfèrais que ça soit comme avant (je suis presque maniaque, quoi. CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  1860159893 )
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptySam 1 Oct - 20:41

Parfait pour le SIS *_* J'suis contente d'avoir un collègue comme toi *_*
Pour le pseudo, je suis vraiment désolée. On est pas très exigeants mais on est assez pointilleux sur le sujet ... Promis, je te ferais des bisous pour me rattraper =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  EmptyDim 16 Oct - 12:38

J'archive ta fiche.
Si tu veux la récupérer, tu peux le faire en postant simplement à la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.    CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIFF. ♚ i love you, hold into that, never let that go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ↯ you always hurt the ones you love
» (m) Jamie Dornan • love can tear us apart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-