Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty
MessageSujet: (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort   (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort EmptyMar 18 Oct - 20:50

UC. Sera terminée d'ici 24H.

(c) Lanie

Yuliana, Ksenia Tchernikov feat Erica Durance


Je m'appelle Yuliana, Ksenia Tchernikov et je suis né(e) le 04/07/1982, à St-Petersbourg ce qui me fait exactement 29 ans. J'ai fait des études de théâtre et, aujourd'hui, j'exerce le métier de comédienne. Je tiens également une école de danse moderne. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe moyenne . Je m'intéresse aux hommes,, cependant, j'ai été mariée mais mon mari me pense morte.. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour le svr en tant qu'agent.

ϟ

Description du caractère et de l'histoire
description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire description du caractère et des points importants de l'histoire



(c) crédit de l'icone

description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien description précise de votre lien

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Camille
Invité





(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty
MessageSujet: Re: (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort   (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort EmptySam 22 Oct - 23:13

Hello Smile

J'ai lu le début de cette fiche et, intriguée, j'ai continué ma poursuite d'informations sur la vie de Yuliana, je suis allée voir ta fiche, ce qui m'a fait tombé complètement en amour avec l'histoire qui lie les deux personnages. Enfin bref, là où je veux en venir, c'est que je serais très certainement très intéressée par ce personnage dès que tu l'auras fini Smile
J'étais d'ailleurs en train de concocter l'esquisse d'une danseuse anglaise travaillant pour le SVR (ça ressemble un peu à ton perso, sous quelques points. Je disais ça pour qu tu vois que j'ai plusieurs motifs à l'aimer !), mais je pense bien la mettre en plan pour me concentrer sur Yuliana Smile

(Pas trop étrange comme message, j'espère ? Tout cela simplement pour t'encourager à finir au plus viiiiiite, je me meurs, mais ce n'est pas très grave, j'ai des potions de résurrection.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty
MessageSujet: Re: (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort   (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort EmptySam 22 Oct - 23:21

Coucou !

Alors déjà merci pour l'intérêt que tu portes à Yuliana, ça me fait terriblement plaisir, vraiment ! *_* Par contre, je suis super désolée mais... D'ici quelques heures j'allais supprimer le pv ou le passer en pris puisque Yuliana vient justement d'être réservée, peut-être, quoi... Trente minutes avant que tu ne postes ? bof

Encore désolée, encore merci, j'espère que tu trouveras un autre personnage/une danseuse anglaise qui t'inspirera tout autant ici... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty
MessageSujet: Re: (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort   (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort EmptyDim 23 Oct - 15:58

SCÉNARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty
MessageSujet: Re: (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort   (F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ERICA DURANCE - Femme ayant simulé sa propre mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikita → Femme qui tue et qui dit à ses patients que le meurtre, c'est mal.
» Syrian . la trahison est la seconde nature de la femme (u.c)
» (M) LEONARDO DICAPRIO • mentor supposé mort
» (F) ELIZA DUSHKU • sa fausse femme tueuse à gages
» + tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-