Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 4:35

(c) lovedianna on tumblr

kenzie dalton hurtwood feat dianna agron


Je m'appelle Kenzie Dalton Hurtwood et je suis né(e) le 25/05/1986, à Austin au Texas ce qui me fait exactement 25 ans. J'ai fait des études de photographie et, aujourd'hui, j'exerce le métier de photographe et mère à temps plein. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux hommes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour la cia en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Restez cohérent, vous ne pouvez pas être doué en tout ! Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) electric twist
Prénom : Sally.
Age : Dix-sept ans
Où nous as-tu connu ? : Via Bazzart
Disponibilité : 6 jours sur 7
Double compte ? : Non
Personnage : Inventé

Code du bottin :
Code:
<span class="pris"> DIANNA AGRON </span> ▬ « [i]Kenzie D. Hurtwood[/i] »


Dernière édition par Kenzie D. Hurtwood le Jeu 8 Déc - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 4:35

(c) fyeahquinnfabray on tumblr

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas.

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Dernière édition par Kenzie D. Hurtwood le Jeu 8 Déc - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 8:30

Bienvenuuuuuuuue *_*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur
Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 10:25

Bienvenue parmi-nous ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 11:58

HAN Dianna... ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 13:40

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo et Diana est un très bon choix !
J'espère que tu te plairas ici et si t'as des questions, n'hésites pas ! KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 2109348208 *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyLun 5 Déc - 13:53

Bienvenue à toi miss ! KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 3102952570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyMar 6 Déc - 2:29

Merci à vous tous KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyMar 6 Déc - 12:38

Bienvenue sourire
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyMer 7 Déc - 2:08

STANA bave
Merci beaucoup KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyMer 7 Déc - 12:56

Bienvenue parmi nous jolie Diana sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyMer 7 Déc - 13:08

Oh, une belle maman! sourire

Bienvenue et amuses-toi bien ici, best forum ever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptyJeu 8 Déc - 0:32

Akasha Bukovsky a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie Diana sourire
Elle me fait rêver Abbey en blonde, c'est fou ! Merci jolie Abbey russe KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 2109348208

Nasser Al'Nabarir a écrit:
Oh, une belle maman! sourire

Bienvenue et amuses-toi bien ici, best forum ever!!
Lui aussi il me fait rêver, merci beaucoup KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. 2109348208 Et je heureuse de savoir que je suis belle même en maman (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. EmptySam 10 Déc - 12:33

Bienvenue parmi nous Kenzie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.   KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENZIE ζ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaimie ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés !
» Lucien Sergey Gabrilovich~ Entre Machine et moi Machin, c'est autre chose...
» Valentina Hernandez ϟ Ne me tourne jamais le dos, tu serais surprise des divorces que j'ai causé en couchant avec les hommes marier..
» Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)
» Envie de jouer avec Jaimee ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-