-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyDim 11 Déc - 10:04


Alekzander - Yuliana - Lily Joy


Quelques temps après avoir reçu la première lettre de Farouk vous demandant de retrouver un trésor pour lui, vous en recevez une deuxième avec quelques indications supplémentaires concernant la mission. De cette manière, vous apprenez que le temple que vous devez fouiller s'appelle "Le Temple de Surya". Après avoir fait quelques recherches, vous découvrez que des archéologues seront sur place. Autrement dit, il vous faudra trouver une astuce pour vous fondre dans la masse. Par chance, les archéologues s'occupent pour l'instant de déblayer l'extérieur du temple, vous ne serez donc pas importunés si vous parvenez à y entrer.

Une fois sur place, vous découvrez avec stupéfaction que plusieurs agents sont également présents. Etant donné que plusieurs d'entre vous arrivent à entrer dans le temple au même moment, vous décidez de former une équipe. Si vous réussissez à trouver le trésor, vou convenez que l'argent sera réparti en trois parts égales. L'aventure peut désormais commencer.


•••


L'ordre de passage se trouve dans le titre. Dans votre premier message, chaque agent doit décrire comment il a réussi à entrer dans le temple, ce qu'il en pense. Autrement dit, le contexte général. En plus de ce message, la troisième personne de l'équipe devra lancer le dé. Une fois que le dé sera lancé, un nouveau tour commence. A ce moment là, chaque agent doit prendre en compte ce qu'a dit le dé pour évoluer dans le temple. Ce schéma durera jusqu'à ce que vous puissiez passer dans la pièce suivante.

Ordre de passage de la pièce n°2 : Yuliana - Lily Joy - Alekzander
Ordre de passage de la pièce n°3 : Lily Joy - Alekzander - Yuliana


Si vous avez des questions ou quelque chose que vous ne comprenez pas, je vous invite à lire ce sujet et à poster vos questions à la suite. Quoiqu'il arrive, n'envoyez jamais de mp au Temple de Surya étant donné que nous n'allons pas sur ce compte.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyLun 12 Déc - 20:16

« Soit sage mon grand, je reviens le plus vite possible, d'accord ? » Alekzander n'aimait guère laisser son fils bien que d'ordinaire, il y soit souvent forcé, missions pour la CIA oblige. Cette fois-ci, c'était un peu différent : l'espion avait reçu il y a quelques temps une lettre avec une proposition plus qu'intéressante. Il s'agissait de se rendre en Indonésie, dans un temple, pour y récupérer un « trésor ». La somme proposée en récompense était plutôt alléchante, mais à vrai dire, avec un compte en banque rempli suffisamment pour assurer une vie de luxe, il n'en avait que faire. L'exploration procurait cette petite étincelle, cette montée d'adrénaline, ce sentiment de danger proche mêlé à de l'excitation qu'il était impossible d'acheter, même avec tout l'or du monde. C'était justement ce genre de sensation qu'il recherchait. Puis, avouons-le : l'Indonésie était un pays de rêve. Cependant, il avait bel et bien conscience que son fils souffrait de l'absence de ses parents. Mais là, s'aérer, loin, très loin, était devenu presque essentiel, depuis qu'il était rentré de son petit séjour en Russie. Les retrouvailles avec Yuliana avaient été... Brutales, surtout au niveau émotionnel. Yuliana Bradford, Yuliana Tchernikov, ou plutôt la seule femme au monde capable de vous rendre fou d'amour, de vous torturer de longs mois durant en provoquant une fausse mort, et alors que vous commencez à aller mieux, de faire s'écrouler une partie de votre monde reconstruit tant bien que mal, en un battement de cil. L’Indonésie serait peut-être un moyen de s'aérer une bonne fois pour toutes et de faire le tri dans ses idées emmêlées, entremêlées. Alekzander regrettait seulement que Lily Joy ne soit pas chez lui pendant son absence, il faisait confiance à la demoiselle pour garder Kerian dès qu'il devait partir. Mais cette fois-ci, il avait fallu changer de jeune femme. Miss Spencer était absente, pour une raison inconnue, qui ne le regardait de toute façon absolument pas ; et après tout, elle en avait parfaitement le droit. Bref.

Arrivé sur place, Alekzander ne portait qu'un simple t-shirt et un pantalon noir, adapté pour ce genre d'aventure, ainsi qu'un sac contenant le strict nécessaire pour mener à bien sa « mission ». Des archéologues étaient sur place, devant le temple, il fallait ruser pour leur passer sous le nez pour pénétrer à l'intérieur. Après réflexion, il avait opté pour la technique la plus simple, la plus évidente, et peut-être même celle qui marcherait le mieux : traverser comme si de rien était. Au pire, s'il se faisait griller, il pouvait toujours ruser, ou utiliser la force. Il aviserait en fonction.

Il s'arrêta un instant quand le temple apparut là, devant ses yeux, imposant, somptueux, résistant depuis des années, immobile. Il avait peut-être perdu de sa splendeur d'antan, mais dégageait par conséquent quelque chose de fort. Pas de temps à perdre pour le tourisme, n'est-ce pas ? Il se remit en route. Des hommes travaillaient sur le bâtiment, ici et là, seul ou par équipe, silencieusement ou non. Et alors qu'il se rapprochait de l'entrée, l'un d'entre eux sembla brusquement prendre conscience de la présence d'Alekzander :

« Hey, que faites-vous ? » Petit sourire sympathique, hypocrite de toute évidence, presque amical. « La même chose que vous, j'imagine ? Je suis archéologue. » L'homme l'observa de haut en bas, sembla réfléchir et silencieusement, libéra finalement le passage. Alekzander le remercia calmement, comme si de rien était, et arriva bientôt à l'entrée du temple. C'était parti, et comme le disaient les super-héros dans les dessins-animés qu'aimait tant Kerian : en route pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyMar 13 Déc - 0:25

    La jeune femme avait vu cette opportunité comme évasion à aa vie. Elle aimait la Russie, son pays, la vie qu’elle y menait. Mais, depuis quelques semaines, elle était devenue un peu plus compliquée. Pas grand-chose. Juste un gramme plus complexe avec la ‘rencontre’ d’Alekzander Bradford. Pourquoi avait-il accepté cette mission ? Pour se souvenir des souvenirs d’antant. ‘Oh oui, je me souviens c’est à c’est à cet endroit que ma femme s’est faite explosé’ Dieu que s’était stupide, puérile et diablement compliqué. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas, n’avait pas envie, ni la force de revivre tout ce par quoi elle était passée. Elle aimait Alekzander, les souvenirs enfouis étaient revenus à la surface, lui faisant comprendre qu’elle ne l’avait pas totalement oublié, qu’ils se chargeraient de lui rafraîchir la mémoire si elle tentait de l’oublier. Et puis il n'y avait pas que lui. Kerian lui manquait tous les jours un peu plus et elle avait peur de craquer, de ne pas pouvoir tenir, de s'enfuir telle une fugitive aux Etats-Unis pour le serrer fort contre elle.

    Elle ne voulait pas avoir mal à nouveau, ressentir cette sensation affreuse d’une découverte douloureuse. Serrant son passeport entre ses doigts, la russe le glissa dans sa poche et enfila de vieilles chaussures de marche. Un site archéologique avec un trésor. Un sourire avait effleuré ses lèvres lorsqu’elle avait lu cette lettre. L’évasion. C’était tout ce dont elle avait besoin : se bouger, se dépenser, s’épuiser pour ne plus y penser. Un peu d’action lui ferait le plus grand bien et l’empêcherait de repenser à tous ses détails qui la faisaient douter.

    L’Indonésie lui ferait le plus grand bien. La beauté des paysages effacerait un visage tout aussi beau et fort. Lorsqu’elle rentrerait, la vie reprendrait son court. Alekzander ferait partie du passé comme il en avait été ainsi pendant trois longues années. Prenant une grande inspiration, elle s’allongea sur le dos, laissant les rayons du soleil donner plus d’éclat à ses cheveux. La fatigue se faisait ressentir. Le soleil l’aidait reprendre des forces. C’était peut-être idiot mais passer en vingt-quatre heures d’un pays ou le soleil se faisait rare et peu chaud à l’Indonésie, cela vous changeait la vie.

    Elle avait choisi de se faire passer par une archéologue. Une archéologue russe, peut-être mais peut importe, elle avait acquis l’accent anglais et américain à la perfection. Planquant une arme à feu légère dans la poche intérieure de sa veste légère, elle prépara ses faux papiers d’identités en faisant attention de n’en omettre aucun. Elle avait même engagé un pirate informatique pour lui fournir l’autorisation d’entrer sur le terrain en cas de pépin. Toutes les précautions avaient été prises et son air fatigué l’aida plus qu’elle ne l’aurait cru en arrivant devant le temple. « Pas facile n’est-ce pas. », lui lança l’homme à l’entrée en vérifiant ses papiers. Elle lui offrit un sourire radieux tout en se demandant pourquoi personne ne l’avait engagée pour un casting auparavant. « Oh quand on aime ce qu’on fait, vous savez. », lui lança t-elle avant de pénétrer dans la première salle. Cette pièce devait faire trois fois son appartement par sa superficie. Eblouie par la beauté de ce lieu chargé d’histoire, elle n’aperçut pas l’homme qui se trouvait quelques mètres plus loin à sa droite. Combien de fois encore devrait-elle jouer la fausse archéologue ?

    Cependant quelque chose n’allait pas. Dans sa stature, il était beaucoup trop fier, droit et distingué pour faire partie du groupe d’archéologue qu’elle avait aperçu au loin. Les traits de son visage se firent plus fins, précis. La minutie habituelle avec lequel il s’habillait l’avait toujours étonnée. Yuliana sursauta dans son observation lorsqu’il se retourna, sur ses gardes, paré à l’attaque.

    « Non. Pas toi. Ici. »

    Les mots étaient sortis tout seul. Elle qui voulait profiter de ce voyage pour ne plus y penser, le retrouvait dans toute sa splendeur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyVen 16 Déc - 16:42

    Être espion était quelque chose de difficile que ce soit moralement ou physiquement. Devant sans cesse jongler entre ma "vraie" vie et celle qui n'était basée que sur des mensonges, je n'avais pas de minute pour moi. D'ailleurs je n'avais jamais eus de vacances, et après ma mission sauvetage pour sauver les miches de Nasser, j'eus enfin droit à un peu de répit. Je pris donc l'initiative d'aller aux Philippines, terre natale de ma mère. J'étais contente de pouvoir profiter un peu de la vie plutôt que de la risquer à chaque fois, mais un sentiment de culpabilité me ronger tout de même. Et la cause mesurait haut comme trois pommes, et il se nommait Kerian. J'étais étudiante, du moins c'était ma couverture et j'étais également fille au pair. Je m'occupais de ce petit bonhomme, et malgré que cette vie était factice ce petit garçon comptait vraiment pour moi. C'était un petit frère dont je prenais grand soin. Je le gâtais beaucoup trop d'ailleurs, mais qui pouvait résister à ses adorables sourires ?

    Bref, ce n'était pas mon besoin de repos qui m'avait empêcher de m'occuper de Kerian après tout je n'avais aucun répit depuis que je faisais mon boulot d'espion. La vraie cause c'était mes blessures lors de ma dernière mission. Mentir à petit garçon était facile, mais mentir à monsieur Bradford c'était une autre histoire. Je n'étais pas sûre qu'il puisse gober le fait que je m'étais prise une balle lors d'un braquage ...

    Ainsi j'étais aux Philippines, et je reçus une étrange lettre parlant d'un trésor en Indonésie. Je n'étais pas attiré par l'appât du gain, par contre j'étais très curieuse. Je n'avais jamais visité ce genre d'endroit et je n'avais jamais vu de trésor non plus. Ce qui me poussa alors à changer de destination, je pris le premier vol pour ce pays qui était tout près d'où j'étais. arrivé à bon port, je fis en sorte de me préparer convenablement avant de partir pour ce temple, ce qui se résumait à faire mon sac, prendre un berreta, et me renseigner un peu sur les lieux. Quand ce fût fait, je partis direction le site archéologique. Ma couverture était simple : étudiante en archéologie. Simple et efficace.

    Ce lieu était tout bonnement magnifique dégageant une aura mystérieuse et attrayante. Je portais des vêtements simples se résumant à un jean et un simple petit haut blanc. Visitant un peu les lieux avant de commencer le véritable boulot, je finis par trouver le temple que je cherchais. Deux lettres m'avaient été envoyé et la deuxième m'indiquait que c'était "Le Temple de Surya" le bon. Entrant alors discrètement sans me faire voir après avoir attendu que ce gorille dégage le passage pour faire je ne sais quoi, je tombais sur un immense hall et ... je n'étais pas seule. Un homme et une femme. Apparemment ils se connaissaient d'après les dire de l'inconnue. Me cachant derrière une statue, j'observais. Et quand l'homme se retourna, je fus surprise. Monsieur Bradford. Que faisait-il ici ? J'allais devoir me justifier également ... Ça tombait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyVen 16 Déc - 16:42

Le membre 'Lily Joy Spencer' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy 268989face16
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyLun 19 Déc - 9:52

Alekzander n’était pas seul. En effet, à peine quelques instants après qu’il soit rentré, il fut rejoint par une jeune femme qu’il connaissait bien… Et pour cause. Yuliana. Il resta un moment interdit, et pendant qu’elle exprimait sa « joie » de le retrouver, mille questions se bousculèrent dans sa tête. Il la retrouvait environ un mois plus tôt alors qu’elle était censée être disparue, morte, enterrée ; autant dire que son deuil avait été douloureux. Il prenait ce « voyage » comme une opportunité pour pouvoir enfin de retrouver à tête froide – c’est sûr, c’était beaucoup plus simple que de se confronter à la réalité – et voilà qu’elle faisait à nouveau surface. Combien y avait-il de chances pour qu’ils tombent nez-à-nez dans un temple indonésien ? Si ça se trouve, le hasard faisait bien les choses… Il voulut s’exprimer à son tour, dans un russe presque parfait, ancienne habitude entre eux : « Yuliana… » mais finalement, se ravisa. Que pouvait-il dire ? Qu’il aurait aimé être seul ici ? C’était faux, car envers et contre tout, elle restait la seule à qui il ait jamais offert son cœur, son âme toute entière, et lui éperdument amoureux. Qu’il était heureux de la revoir ? C’était faux également, car cela impliquait une tornade de sentiments retournés dans tous les sens et des questions soulevées sans réponses. Finalement, il se retourna légèrement et… Oh, surprise ! Il fronça légèrement les sourcils, une jeune femme semblait à moitié dissimulée derrière une vieille statue du temple. Elle sortit de sa cachette, et d’abord, Alekzander songea que c’était impossible de la retrouver elle aussi dans un tel endroit, mais non, c’était bien Lily Joy… Que faisait une étudiante dans un temple indonésien ? S’était-elle découvert une passion pour l’archéologie pendant la nuit ? Hum. C’était absurde. Il l’observa, toujours aussi surpris, pendant qu’il songeait qu’il allait certainement devoir griller sa couverture ; ou plutôt, miss Spencer allait comprendre qu’il n’était pas que dirigeant d’hôtels. D’un air dubitatif, et avec une pointe d’ironie dans la voix, mais sans vouloir se montrer désagréable, il s’adressa à elle, en américain cette fois : « J’ignorais que vous vous passionniez d’archéologie... Comment va votre blessure ? »

Le temps de la discussion fut quelque peu écourté par l’arrivée d’étrangers. Alekzander détourna son attention de Lily Joy et de Yuliana pour observer, prudent, ces silhouettes qui se dessinaient de mieux en mieux en avançant vers eux : archéologues, amis, ennemis ? Trois hommes, avec une démarche assurée. Ils semblaient vraiment confiants et ne prêtaient guère attention aux lieux ; un peu trop pour des archéologues… Restant sur ses gardes, Alekzander ne sortit néanmoins pas son arme immédiatement. Bang bang. Les premiers coups de feu fusèrent, il eut juste le temps de s’abriter derrière une colonne à côté, tirant sa femme avec lui pour éviter qu’ils ne se fassent transpercer de part en part. Il pesta, songeant que c’était une charmante façon d’entamer un dialogue, sortit son révolver et jeta un regard à Yuliana. Lily Joy n’entrait pas dans son champ de vision. Il compta jusqu’à trois alors que les agents ennemis échangeaient rapidement en italien. Au bout du décompte, il sortit de sa « cachette », tira sur l’ennemi le plus proche de lui, paf, une balle en plein dans l’épaule. L’autre lâcha son arme – grossière erreur – et Alekzander eut tout le loisir, en deux temps, trois mouvements, de s’en rapprocher pour enchaîner coup de pied circulaire, uppercut, et deux trois coups plus tard, de le clouer au sol; beaucoup plus à l’aise au combat en corps-à-corps qu’avec un flingue entre les mains…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyMar 20 Déc - 10:42

Elle qui voulait profiter de cette semaine pour ne plus penser à rien et surtout pas à lui, c’était raté. Alors ils n’étaient pas les seuls. Rectification. Ils n’étaient plus les seuls car une brune sorti de sa ‘cachette’, brune qu’Alekzander semblait connaitre. La russe se renfrogna. Son ex … (bah oui, elle était morte donc techniquement parlant !) restait un homme à femme et elle doutait qu’il fut resté trois ans à se tourner les pouces le soir au coin du feu. Elle exagérait peut-être mais en même temps comment lui en vouloir. Pour lui, elle était morte.

Yuliana ne suivait déjà plus la discussion entre les deux agents. Elle examinait le terrain. Ils étaient trois. La brune était à de la CIA ? Elle ne pouvait le savoir. Il y avait d’autres agences, elle pouvait très bien appartenir à l’une d’entre elle. Et si l’inconnue faisait partie d’une autre agence et qu’ils étaient trois, il était fort possible qu’il y en ait d’autres sur le site. Plus d’agents sur place, plus de chance d’obtenir le trésor enfoui. C’était la voie tracée pour un massacre s’ils ne faisaient pas équipe. Ils n’avaient pas réellement le choix et, elle devait bien se l’avouer, elle n’avait aucune envie de se battre contre Alekzander. De un parce qu’il était bien plus fort et entraîné qu’elle et deuxièmement, même si elle faisait son possible pour mettre le plus de distance entre eux, elle ressentait encore des sentiments pour cet homme qui l’avait rendue heureuse pendant trois ans. Malgré tout ce qu’elle avait pu entendre de la bouche des agents russes, ce qu’elle ressentait pour Alekzander était toujours présent. Ebranlé et fragile mais bien ancré dans son âme.

Trois hommes débarquèrent de nulle part. Les observant un instant, la jeune femme compris vite qu’ils n’étaient pas là pour prendre une tasse de thé ou boire un café. Une lueur dans leurs yeux la poussa instinctivement à poster la main sous sa veste pour y effleurer la crosse de son arme. Elle était plus douée à observer le terrain, préparer le terrain pour le tueur que d’être sur le terrain à se battre. Le corps à corps avait, depuis toujours, été son point faible même si grâce à Elena, elle se défendait mieux. Si elle pouvait trouver une astuce pour ne pas se battre et utiliser son arme, c’était le top.

Ennemis.

Si les regards hargneux ne suffisaient pas pour attirer l’attention sur le danger, les balles tirées à bout portant lui dictèrent de se cacher derrière une des poutres de la salle. À peine commença t-elle un mouvement qu’elle se senti attirée derrière l’une d’entre elle par Alekzander. Elle se renfrogna. Merde, elle n’était pas une demoiselle en détresse. Elle pouvait très bien se défendre toute seule. Mais le temps n’était pas aux disputes futiles. Ils devaient se concentrer sur leurs ennemis et rester soudés malgré leurs différents. Affaiblissant un de leurs ennemis à l’épaule, Alekzander se prépara à l’attaque frontale. Yuliana eut un sourire en visant une des roches qui se détachait en dessous du deuxième homme. Légèrement sonné, il serait plus facile à abattre. Proie facile, pas de combat. Du coin de l’œil elle vit la brune se diriger vers le troisième homme alors qu’elle visait le poumon droit de sa victime. S’il n’avait pas les soins nécessaires dans les minutes qui viennent, il mourrait. Une balle dans la tête, très peu pour elle. Trop violent, sanglant.

Aucune classe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyLun 26 Déc - 17:24

Spoiler:

    Mon Dieu ... Par le plus grand des hasards mon patron se trouvait devant moi et comme si ce problème ne suffisait pas, trois hommes armés entrèrent en scène. Géniale, moi qui voulait à tout prix ne pas dévoiler mon vrai job, je pouvais dire adieu à ma couverture que je tenais tant à garder. Ces temps-ci je n'en ratais pas une. Espion, voulait dire caché son identité, or moi je la dévoilais sans cesse depuis. Surtout que j'avais déjà beaucoup de problèmes avec la CIA et le SIS, je ne voulais mettre personne en danger et surtout je devais faire profil bas. La malchance me pourrissait la vie. Sérieusement, quel était le pourcentage pour que je tombe sur l'homme que je ne voulais absolument pas voir dans ce genre de moment ? Qui voudrait d'une tueuse pour s'occuper de son fils ? Personne. Et par-dessus le marché il fallait que des énergumènes ramènent leur fraise ! Bref, mon regard était toujours fixé sur le directeur d'hôtel, répondant à ses paroles :

    Monsieur Bradford ... Je ne pensais vraiment pas vous voir ici. La ... La faculté est en partenariat avec les chercheurs du temple. Grâce à un ami, j'ai pu y être convié.

    Mentir faisait partie du boulot, j'essayais toujours de dire la vérité à Kerian et à son père, mais quand la situation l'exigé je devais prendre la voie de la malhonnêteté. Mon instinct fût d'un coup en alerte quand j'entendis les coups de feu. J'allais sortir mon arme, réflexe depuis que je savais en tenir une, mais je me ravisais très vite. Lâchant comiquement mes affaires au sol, je partis m'abriter derrière une statue en feintant la peur. Je ne devais surtout pas dévoiler que les armes ne m'étaient pas si inconnu. Regardant un peu les alentours, apparemment la femme blonde avait été entrainé par monsieur Bradford. Qui lui, prit certaines initiatives, en ouvrant le feu sur l'ennemi mettant ainsi hors-service un des hommes. Tiens donc ... Au plus je le regardais faire, au plus monsieur Bradford me faisait penser qu'il n'était pas QUE dirigeant d'hôtels. D'ailleurs cette femme me faisait penser la même chose. Elle était bien trop "calme" face à cette situation, et elle en neutralisa un également en tirant sur une pierre. Ça faisait deux-zéro pour nous, il ne restait qu'un seul homme. Il prit peur voyant que nous étions plus nombreux que lui et armer aussi. Soupirant de soulagement, je sortis doucement de ma cachette.

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Je faisais l'ignorante ... Enfin à moitié. Car je ne savais réellement pas qui étaient ces hommes. En ayant reçu cette lettre, je croyais que ça allait être une petite balade de santé, pas que j'allais risquer ma vie comme je le faisais d'habitude. De plus, il fallait qu'on m'explique aussi qui était cette femme. Tout ce que je savais d'elle était sa nationalité. Russe. Bizarrement, elle me faisait penser à Kerian. L'idée que ce soit sa mère m'avait traversé l'esprit, mais dans mes derniers souvenirs elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy EmptyLun 26 Déc - 17:24

Le membre 'Lily Joy Spencer' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy 635624face1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy   Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Temple de Sûrya :: Salle une-