-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callen × When Life is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyJeu 15 Déc - 19:46

(c) Tumblr

Callen Timothy Johnson feat Chris O'Donnell


Je m'appelle Callen Johnson / Josh Harris pour ma couverture de la vie de tous les jours et je suis né le 25/06/1976, à lieu de naissance ce qui me fait exactement 35 ans. J'ai fait des études de pas grand chose et, aujourd'hui, j'exerce le métier de Pilote de ligne. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe aisée. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis en passe de me marier, enfin, Josh est en passe de se marier.. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour la cia en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Il y a maintenant 15 ans, un homme faisait son inspection dans l’armée et nous faisait passer nos tests d’aptitude. Mon dossier était bon au niveau des évaluations mais très mauvais au niveau des remarques. Beaucoup de jours d’arrêt à mon compteur pour insubordination. Enfin bref, cet homme avait quelque chose de différent par rapport aux autres états major, plus imposant, un regard plus perçant, comme s’il était aux aguets en permanence. Nous avons fait nos évaluations et ensuite nous avons passé un test phycologique. Il m’a posé de nombreuses questions de routine : nom, prénom, date de naissance, situation familiale … Et puis, il est venu à poser des questions plus étranges : nom du chien, première relation. A la troisième question du type je lui ai demandé ce qu’il cherchait vraiment à savoir, qu’on se fichait de savoir que mon premier mot était biberon par exemple. Il a souri et m’a parler de mes remarques négatives dans mon dossier, j’ai tout simplement répondu « Je n’obéis pas aux ordres ridicules. » Il a encore sourit et s’est présenté comme un agent de la CIA et m’a demandé si je voulais rejoindre l’agence. J’ai répondu oui et voilà comment je me suis retrouvé agent de la CIA.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Je pense que deux choses font de moi un bon agent : ma grande connaissance des langues & ma connaissance des armes et de leur maniement. Alors ma mère était traductrice pour l’armée, elle m’a donc enseigné de nombreuses langues dès mon plus jeune âge, je parle couramment anglais (normal), français, espagnole, russe, allemand et je me débrouille pas mal en arabe, chinois et un peu de roumain qui ressemble assez aux langues latines comme le français ou l’espagnol … Ensuite ma connaissance des armes vient de mon père (militaire de carrière) et de ma formation de soldat, je suis en plus assez précis et comme je suis calme, je n’ai pas la gâchette facile. Par contre je suis dans la moyenne niveau combat à main nue …

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Ou la … Mon caractère ? Très difficile d’en parler … Euh par quoi commencer ? Commençons par hum mes innombrables qualités ! Non je plaisante, je n’en ai pas tant que ça. Alors, je suis quelqu’un d’assez ouvert sur les autres, j’écoute les gens parler, je conseille, on peut de cette façon-là apprendre beaucoup de chose. J’ai une mémoire photographique, voir quelqu’un, un papier, un pays, cela reste dans ma tête ce qui est assez bien pour mon métier secret. Ensuite je suis plutôt extravertie, j’aime faire la fête, j’aime me montrer, le meilleur camouflage, c’est quand on se montre. Je suis sinon plutôt calme, j’ai beaucoup de flegme, je ne suis pas quelqu’un de nature impulsive ou violente, je réfléchis avant d’agir, ma meilleure arme, c’est ma tête. Je suis très bon menteur, j’ai du « charisme » comme disent les gens. Je ne sais pas si le fait de bien mentir est une qualité pour vous mais pour un espion, c’est plutôt bien. Je vis sous couverture en plus, je suis fillancé depuis peu à une femme qui croit que je suis un honnête pilote de ligne, bien sûr je l’aime mais elle ne sait rien de ma vraie identité. Je crois que je viens de peindre un beau tableau ? Allez, j’attaque mon côté sombre car chaque homme a des défauts. Le premier ? Je suis tête brulée, je n’ai peur de rien mais je réfléchis quand même avant comme je l’ai dit avant. Enfaite, je réfléchis et je dévalue le risque, pour moi, le risque n’est pas le même que pour vous je pense … Alors je suis désobéissant, je n’obéis jamais à un ordre que je trouve infondé ou mal fondé, j’ai un très gros problème avec l’autorité ou la hiérarchie. Je ne respecte pas quelqu’un car il est plus gradé que moi mais parce qu’il est digne de respect. Voilà, je pense que tout et bon non ?

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je ne sais pas si j’ai vraiment une faiblesse. Cela fait bientôt 15 ans que je suis dans l’agence et pour tout vous dire, j’ai pris le pli et peu de choses ne m’atteignent. Bon aller, j’ai bien une faiblesse, même deux, après à vous de dire qu’elle est la plus grande. En premier, eh bien, je suis tête brûlée, de déteste obéir à un ordre sans fondement mais cela fait plus parti du caractère. Ensuite, seconde faiblesse, c’est que je ne fais confiance qu’à très peu de gens (2 ou 3) et ces personnes sont très importantes, leur faire du mal reviendrait à me blesser moi aussi et je pourrais être prêt à faire de grosses bêtises pour aider un de mes amis de confiance. Donc voilà, je pense que c’est tout. Sinon, eh bien, je n’ai pas beaucoup d’autre faiblesse si ce n’est que j’ai au début de ma carrière eu du mal à m’adapter aux changements d’identités mais comme je l’ai dit, aujourd’hui, je suis plus qu’habitué et passer de moi, l’agent de la CIA à Josh, le pilote de ligne, eh bien, ce n’est plus un problème.


(c) White Rabbit
Prénom : Marine
Age : 17
Où nous as-tu connu ? : Je sais plus
Disponibilité : 5 jours sur 7
Double compte ? : Oui
Personnage : Inventé

Code du bottin :
Code:
<span class="pris"> Chris O'Donnell </span> ▬ « [i]Callen T. Johnson[/i] »


Dernière édition par Callen T. Johnson le Sam 17 Déc - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyJeu 15 Déc - 19:49

(c) Tumblr

La vie et le mensonge sont synonymes ϟ Dostoïevski

ϟ

Je pense que l’on va passer mon enfance ? Rien de très intéressant hein ... Je suis né, j’ai pris à marcher, à parler, je suis rentré à l’école … Que dire, ah si ! Je sais qu’aux moins de question vous brûles les lèvres. La situation de mes parents ? Et bien ils sont tous les deux morts aujourd’hui. Mon père dans une embuscade alors que j’avais 16 ans, l’âge où on a le plus besoin d’un père et ma mère un an après, suicide. Ils m’ont légué la fortune de mes grands-parents. J’en profite bien mais sans plus, je suis raisonnable. Et aujourd’hui ? J’ai deux vies bien distinctes : Josh Harris qui a se passer là, Pilote de ligne et fiancé & moi, Callen Johnson, agent de la CIA.

Je n’ai jamais vraiment très bien travaillé en cour et j’ai eu beaucoup de problème avec mes professeurs. Je me suis engagé dans l’armée mais pas les marines. Parce que je ne voulais pas que l’on me compare à mon père à chaque action que je mènerais. Donc je ne me voyais pas faire autre chose que de servir mon pays, j’ai été baigné dans un environnement militaire entre ma mère et mon père … Enfin bref, je suis rentrée dans l’armée à l’âge de mes 18 ans. Mes premières évaluations et toutes celle qui ont suivi ont montré que j’étais un très bon tireur avec une bonne condition physique. Cependant je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas être soldat de base. Recevoir des ordres idiots de mes supérieurs, pas question … Mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Je suis donc resté et j’ai eu beaucoup de jours d’arrêts pour insubordination ... Et comme je l’ai déjà dit, à mes 20 ans, un homme est venu et m’a recruter pour la CIA. A partir de là, ma vie a pris plusieurs directions différentes.

Le directeur de l’agence m’a expliqué en détail ce qu’allait devenir ma vie. Une vie faite de mensonges, de sacrifices pour protéger le pays de toutes sortes de menace avec des moyens qui ne sont pas toujours légaux. Qu’à partir de cet instant, je ne pouvais plus changer d’avis. J’ai accepté et j’ai commencé un apprentissage. Deux ans de théorie passionnante, Apprendre à mentir, à se composer une vie, une fausse identité, à manier des armes, à se battre, à analyser des donner. Deux ans où l’on m’a appris à devenir un vrai agent de terrain. C’est aussi pendant ses deux ans qu’est apparu Josh. Josh, c’est ma doublure, c’est la vie que j’aurais si je n’étais pas agent de terrain. Il a la même enfance que moi, sauf qu’il est en train de faire des études pour devenir pilote de ligne, un métier qui me permettrai de justifier mes voyages dans les quatre coins du monde, bien plus original que « reporter » ou « photographe » et en plus, les femmes aiment les uniformes. Oui j’étais jeune et insouciant. Et puis est arrivé le temps de la première mission. Juste fantastique, l’adrénaline, le danger. Bon c’était une mission facile, avec un agent plus expérimenté mais quand même. C’était la première fois en deux ans que j’étais sur le terrain et je peux vous dire que c’était fantastique. Et tout continue, les réussites, les échecs, les missions difficiles, faciles, en solo ou à deux …

Il y a deux ans, j’ai rencontré Juliette Beaumont. Je me suis présenté sous le nom de Josh Harris. Elle est française, elle est belle, pleine de vie et je lui ai fait du charme tout en lui mentant sur ma vie. Elle est tombé amoureuse de moi enfin non, de Josh. Moi, elle ne me connait pas. Personne ne connait le vrai moi, le « Callen », la plupart de mes amis me connaissent sous le nom de Josh et non pas Callen. C’est terrible. Il y a six mois, j’ai demandé Juliette en mariage. Pour deux raisons : la première, c’est une bonne couverture, la seconde et j’ode moins me le dire : je suis tombé amoureuse d’elle mais le problème, c’est qu’elle aime Josh et je ne peux pas lui dire la vérité, je la metterais en danger.

En attendant, je continue ma vie d’agent, j’enchaine les missions, j’enchaine les vols en ligne pour Juliette, j’enchaine les mensonges tout ça pour protéger mon pays. Et ça, très peu de monde ne peut me comprendre.



Dernière édition par Callen T. Johnson le Sam 17 Déc - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyJeu 15 Déc - 19:50

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️.
Très bon choix de vava pour ce DC !
Courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyJeu 15 Déc - 19:54

Merci Kacey ♥️
Je suis entrain de me faire la saison 2 de NCIS Los Angeles Smile
Je n'ai pas pu résister à l'idée de me faire un perso inspiré de Callen :p
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyJeu 15 Déc - 20:29

Haaaaan Callen *-* super bon choix !!! Bonne chance pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyVen 16 Déc - 15:41

Re-bienvenue parmi-nous ! Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyVen 16 Déc - 16:07

Rebienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 12:57

Merci beaucoup à vous tous ♥️
Ah j'ai de grand projet pour ce personnage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 15:22

Terminé !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 16:01

Oh, un homme, c'est cool ça, on commence sérieusement à être en infériorité numérique sourire
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 16:08

Rebienvenue Smile *même si je sais pas qui tu es sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 16:15

Mdr Alekz ^^ Il nous faut un lien entre homme de la CIA sourire
Merci Kimiko sourire C'est Akasha (Abbey Lee Kershaw) :p
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 16:17

Je viens de voir que tu as terminé ta fiche. Etant donné que je suis en examen, je vais faire quelque chose que je ne fais jamais, je vais te valider sans lire ta fiche. Si tu dois attendre que je la lise je crois que tu ne joueras pas avant très longtemps xD. Mais, t'inquiète pas, dès que j'ai le temps je la lirais, promis. Beh oui tu l'as quand même pas faite pour rien cette fiche !

Tu fais d'ores et déjà gagner 10 points à la CIA Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 2 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptySam 17 Déc - 19:33

Merci beaucoup ma belle sourire
Je vais vite créer ma fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyDim 18 Déc - 10:51

Bienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie EmptyDim 18 Déc - 11:37

Merci beaucoup youhou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Callen × When Life is a lie Empty
MessageSujet: Re: Callen × When Life is a lie   Callen × When Life is a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callen × When Life is a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-