Partagez | 
 

 Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte   Sam 17 Déc - 19:35

(c) tumblr


Callen T. Johnson
Agent de terrain de la CIA
Sa couverture Josh Harris est pilote de ligne

AMERICAIN - 35 ANS – FIANCE
Ouvert, attentif, mémoire photographique, extravertie, calme, flegmatique, bon menteur, charismatique, sans peur, désobéissant,

•••

Callen Timothy Johnson. Bon je n'aime pas trop mon second prénom mais c'est ma mère qui a voulu me donner le prénom de son père. Fin, je fais avec. Je viens d'une famille aisé pas par mes parents mais par mes grands parents qui étaient entrepreneurs. Mon père était un Marines, ma mère une traductrice dans l'armée. Moi j'ai choisit de rentrer dans l'armée de terre pour que l'on ne me compare pas à mon père tout le temps. A 20 ans, je suis entrée dans la CIA. A partir de là ma vie prend deux directions.

Moi, j'ai eu deux ans de formation puis ce fut le terrain où j'ai pas mal de mission en tout genre. Je suis doué en tir et ma connaissance de plusieurs langues ce qui fait que je peux partir dans de nombreux pays.

Ensuite, on m'a créer une doublure qui a le même passé que moi jusqu'à l'entrée dans l'armée car Josh Harris n'y est pas aller mais a fait des études pour devenir pilote de ligne. J'ai rencontré Juliette Beaumont il y a deux ans et aujourd'hui, je passe la plupart de mon temps libre avec elle et notre chien Buddy. J'ai même demandé Juliette en mariage il y a peu. Je ne sais pas si je l'ai fait seulement pour ma couverture mais je pense que l'amour c'est mêlé à cela.


Dernière édition par Callen T. Johnson le Sam 30 Juin - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte   Sam 17 Déc - 19:36

Juliette C. Beaumont
Fiancée. Juliette, je l'ai rencontré à Paris, je me suis présenter sous le nom de Josh Harris. J'ai été perdu, elle m'a fait visiter la ville, j'ai fini dans son lit. La semaine d'après, je suis revenue, je pensais que cela n'allait être qu'une idylle passagère mais voilà, cela fait deux ans que l'on s'aime et il y a un mois, je lai demandé en mariage. Le bonheur est parfait sauf que je me sens coupable de ne pas lui donner ma vraie identité mais je ne peux pas faire autrement. Mais voilà, il y a quelque temps, en Roumanie, elle a découvert qui j’étais. Elle a découvert que je lui avais mentit mais elle n’est pas partie. On essaie actuellement de réparer les pots cassés. Il y a ensuite eu l'évenement croisière qui a mal tournée et encore plus dramatique, l'épisode iranien. Un russe a enlevé Juliette en Iran pour m'obliger à lui remettre un clé USB. J'ai donc fini par trahir mon pays pour libérer la femme que j'aime. Mais ne voulant plus la mettre en danger, je l'ai quitté et je suis allé vivre à New York. Une mission au Canada m'a rapproché d'elle et nou as permis de prendre la décision d'essayer de se revoir, de nous donner une seconde chance et depuis, tout commence à aller mieux.

Alexander W. Bradford
Coéquipier et Meilleur Ami. Alekz a été mis avec moi pour sa première mission. C'est un bon agent et je l'ai pris sous mon aile. On travaille souvent ensemble et on peut dire qu'on passe parfois du temps ensemble même hors d'une mission. On s'entend bien et j'aime bien travaillé avec lui ce qui est rare car généralement je préfère travailler en solo.

Elena Sadovski
Tensions J'étais en Roumanie, on m'avait demandé de démanteler un trafic d'être humain, j'ai commencé ma mission et j'ai remonté jusqu'au boss. Elena devait libérer des femmes Russes. On a colaborer mais j'ai voulue rendre la liberté à toutes les femmes, on est passé de 8 à 20 femmes à faire sortir. On s'est fait surprendre, deux femmes sont mortes. Elena a tout balancé sur moi et je n'ai rien dit pour me défendre face à mon patron. Je l'ai mal pris et je compte bien avoir une discussion la prochaine fois que l'on se voit.

Liza N. Litovski
Collègue. Liza et moi, on a travaillé ensemble sur une mission. La jeune agente a voulu me mettre dans son lit mais je l'ai repoussé en lui expliquant que j'étais déjà pris et que j'étais fidèle. Elle a compris et nous sommes devenue amis, elle est une des rares à savoir pour Juliette.

+ Adrian


Dernière édition par Callen T. Johnson le Mer 13 Mar - 16:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

MessageSujet: Re: Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte   Sam 30 Juin - 18:35

Mise à Jour
S'il manque quelqu'un, montrez-vous !
Si quelqu'un veut un lien, y'a pas de problème, je ne mange pas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callen × Les histoires se lient et se délient sans que l'on s'en rende compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoires des élus du parlement
» Le saviez-vous (Histoires vraies)
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [Preview] Les contes de L'Orient
» Shigella - 29.I.1458 - C - TOP (Racket)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-