Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière EmptyDim 25 Déc - 20:19

~ Heaven Pierce ~
feat Karen Gillan

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

☺► Heaven est née à Londres, elle a une petite soeur
► Elle a été contactée il y a environ un an pour rejoindre le SIS. Elle ne le sait pas mais sa grand mère était une ancienne agente très haut placée qui a demandé à ce que sa petite fille rentre pour pouvoir se défendre en cas d'attaque.
► Sa grand mère est morte très récemment ce qui a bouleversé Heaven. Toutefois, étant donné qu'elle tenait beaucoup à ce qu'elle accepte l'offre, la jeune femme s'exécuta.
► En très peu de temps, elle apprit tout ce qu'une agente doit savoir. Elle a donc pu commencer les missions de terrain. Sa spécialité ? Tout ce qui est improvisation et changement d'identité.
► Au bout de sa cinquième mission, elle a dû faire équipe avec Kacey. Toute la mission s'est très bien passée jusqu'à ce qu'Heaven tombe dans un piège. Etant donné que tout a été très vite, Kacey n'a pas eu le temps de réagir. Une dizaine d'hommes entraînaient déjà Heaven dans une salle sombre. Lorsqu'elle est revenue sur les lieux quelques heures plus tard avec une équipe, elle n'était plus là.
► Heaven a réussi à s'échapper au bout de trois mois de captivité. Elle tient Kacey pour responsable et compte bien se venger. Toutefois, l'espionne n'y est pour rien étant donné qu'elle n'aurait rien pu faire.
► Heaven a développé le syndrome de Stockholm pour un de ses ravisseurs ce qui fait qu'elle vend très souvent des informations concernant le SIS à des terroristes.


AGE: 23 ans
NÉE A: Oxford
ORIGINE: Classe aisée
STATUT: Au choix
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: Styliste
GROUPE: SIS

(c) RIDDLE.





Kacey L. Hawthorne
Tout s'est passé il y a environ 3 mois. Lors d'une mission totalement normale, Kacey et Heaven ont dû faire équipe. Tout s'est très bien passé jusqu'à ce qu'Heaven déclenche une alarme cachée. Directement, des hommes ont déboulé et l'ont prise en otage. Kacey s'est enfuie étant donné qu'ils étaient trop nombreux. Ainsi, elle espérait revenir sur les lieux le plus vite possible pour la sauver. Toutefois, lorsqu'elle est revenue, il n'y avait plus personne. La jeune femme n'a pas été punie par l'agence étant donné qu'ils savent très bien qu'elle n'aurait rien pu faire. Toutefois, elle s'en veut énormément et ne parvient plus à trouver le sommeil. Elle passe tout son temps libre à essayer de savoir où est partie cette fameuse recrue. Alors que ses recherches n'ont donné aucun résultat, Heaven débarque du jour au lendemain au SIS, complètement détruite. Elle manque de tuer Kacey en la voyant tellement elle est en colère. Elle a été violée et torturée et considère que c'est uniquement de la faute de la brunette. De plus, elle est tombée amoureuse d'un de ses ravisseurs. Elle lui donne donc régulièrement des informations concernant l'agence. Kacey finit par l'apprendre. Elle va alors essayer de lui expliquer que, même si elle la déteste, ce n'est pas une raison pour couler l'agence. Toutefois, Heaven est tellement butée que la mission va s'avérer assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière EmptyDim 25 Déc - 20:21

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom et le nom sont négociables. Ensuite, même si j'aime beaucoup Karen, la célébrité est négociable. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 600 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine (ou moins) ce qui est facilement faisable. J'aimerais bien que vous développiez en priorité les liens avec mon personnage étant donné que c'est mon scénario.

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 3128145043 (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière EmptyMer 21 Mar - 12:42

je crois que cette semaine c'est ta semaine ! *_* (oui oui, j'ai vu qu'un de tes autres scénarios était pris Wink)
So ! HEEEELLO bave
je suis tombée amoureuse de ce scéna avec Karen Gillan quoi ! (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 2774444739
j'espère que tu veux bien de moi ! angel

(j'ai juste une petite question concernant son recrutement, tu écris "Elle ne le sait pas mais sa grand mère était une ancienne agente très haut placée" et juste après "Toutefois, étant donné qu'elle tenait beaucoup à ce qu'elle accepte l'offre, la jeune femme s'exécuta." est-ce qu'Heaven était au courant ou non ? (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 3128145043 )

j'ai trop hâte de jouer tout ça ! (mais go la fiiiche ! (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 1660898911 )
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière EmptyMer 21 Mar - 14:14

En effet, j'allais le dire justement que c'était ma semaine *_*
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 2109348208

Alors, d'après mes souvenirs, je pense qu'elle ne sait pas que sa grand mère était une agente haut placée, par contre, elle sait juste que c'était une agente. Elle ne savait pas sa position au sein du SIS. D'après ce que je me souviens ... mais c'est vrai que c'est pas très bien écrit du coup je sais plus ce à quoi j'avais pensé Laughing
Je te laisse libre de savoir si elle le savait ou non alors sourire

(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière EmptyMer 21 Mar - 14:32

sourire
okok ! merci ! *_* (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière 3726602647
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière   (F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN • coéquipière laissée derrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksei V. Krarmia « La mort n'est pas derrière les montagnes, elle est derrière nos épaules. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-