-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyLun 2 Jan - 10:33


Maxine - Callen - Kacey


ET L'AVENTURE CONTINUE ...




Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyLun 2 Jan - 10:33

Tout se passa extrêmement vite. Kacey venait de trouver une sorte de collier ancien. Il était donc logique qu’elle le garde pour elle étant donné que les deux autres ne l’auraient jamais trouvé sans elle, non ? Toutefois, Maxine fit des siennes. Franchement, si jusque là Kacey l’aimait encore bien, maintenant, elle n’avait plus aucune patience avec elle. Lorsqu’elle la menaça de la tuer et qu’elle pointa son revolver sur elle, elle leva les yeux au ciel et explosa. Tout en avançant vers elle, elle lui dit ses quatre vérités. « On fait équipe ? Alors pourquoi est-ce que tu nous pointes ton foutu flingue pour un oui ou pour un non ? S’il n’y avait que Callen, je partagerais le trésor mais je n’ai absolument aucune confiance en toi. Je te préviens. Descends ce flingue ou tu risques de le regretter. Je n’ai pas peur de filles comme toi. Tu parles beaucoup mais tu ne feras rien. Et tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que tu me dois la vie et tu le sais. Alors vas y prends ce collier si ça peut te faire plaisir. Tu viens juste de nous montrer que tu n’hésiterais pas à nous trahir devant le trésor. C’est tout ce que je voulais savoir. Maintenant, c’est chacun pour soi et, la prochaine fois que tu tombes bêtement dans un trou, je n’irais certainement plus te secourir » dit-elle en lui lançant le collier à la figure. Elle regarda Callen. Dommage, elle aurait bien aimé faire équipe avec lui. Tandis qu’elle se dirigeait de nouveau vers les parois de la grotte en espérant que ce collier soit empoisonné et provoque la mort de l’autre agente, elle sentit quelque chose bouger. Apparemment, quelqu’un avait déclenché un mécanisme sans même s’en rendre compte. Tant mieux, cela s’avérer un peu plus facile.

Spoiler:


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Mer 4 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyLun 2 Jan - 10:59

Maxine regarda le collier qu'avait Kacey dans les mains. Elle la fixa droit dans les yeux tout le long de son petit "pétage de cable". Ses paroles avaient profondément vexé Maxine, c'était surement le but d'ailleurs.
Elle baissa son arme avant de regarder la brune lui lancer le collier. L'agente le rattrapa et le jeta plus loin dans la pièce. Elle soupira avant d'essayer de ratrapper Kacey pour s'excuser. Même si ce n'était certainement pas dans ses habitudes, la jeune femme tenait quand même à avoir une alliée dans ce temple. Elle s'avança vers elle avant de s'arrêter brusquement. Non. Elle ne s'excuserait pas tout de suite, elle allait d'abord laisser la brune se calmer avant de lui demander pardon. Le geste de Maxine avait été stupide, elle le savait, mais si ce collier aurait été le trésor, Kacey ne l'aurait pas partagé, et donc elle aurait trahis ses coéquipiers. Toutes ces actions prouvaient donc que chacun se la jouerait solo à la moindre occasion.
Maintenant, l'espionne n'avait plus aucun allié pour poursuivre cette mission. Elle avait tout gâché et elle le méritait. Alors qu'elle s'apprêtait à refaire son lacet, elle entendit un bruit. Elle se retourna et vit un passage qui venait de s'ouvrir. Décidemment, la chance leur sourait. La jeune femme s'avança vers la porte avant de stopper son geste. Elle se tourna vers Callen.
« Tu sais, j'ai beau tuer autant que je veux, je ne regrette jamais mes gestes. Mais ce jour-là, je l'ai regretté et je le regretterai toute ma vie, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Alors oui, j'ai récolté ce que j'ai merité. Oui, j'ai tué cet innoncent. Et oui, je recommencerai si c'était à faire, même si je le regretterai ! »
La jeune femme se retourna avant de s'approchait de la porte. Elle entra dans la troisième pièce du temple, sa lampe torche à la main.

Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 4 Jan - 14:23

Je venais de m’énerver contre Maxine quand Kacey trouve un objet au sol, Maxine s’en approche et braque son arme vers la jeune brune mais celle-ci ne se laisse pas faire, elle dit ses quatre vérités à l’agente de l’APO qui prend tout sans broncher et qui fini par baisser son arme. Si elle avait été une autre personne qu’elle, j’aurais plain Maxine mais bon, c’est Maxine et je ne l’aime pas, un point c’est tout et je ne vais pas la plaindre. Elle ne prend pas la peine de ramasser le collier qu’a jeter au sol Kacey. Je ne le ramasse pas non plus, je ne veux pas être un pilleur, on m’a demandé le trésor pour quelqu’un, pas pour moi. Maxine semble vouloir aller voir Kacey mais elle vient me voir et lance qu’elle regrette rarement ses meurtres et que dans le cas de mon coéquipier, elle regrette mais qu’elle recommencerait si c’était à recommencer. Je secoue la tête en soupirant, elle ne mérite même pas une réponse de ma part. Je me demande comment une femme ou un homme d’ailleurs peut tuer sans regretter, sans remords. Je tue des gens moi aussi mais je regrette toujours, je me demande toujours si je n’aurais pas pu faire autrement. Je ne pense pas avoir le droit d’enlever la vie à un autre Homme. Question philosophique dont on ne va pas débattre dans un Temple alors que tout est contre nous. Alors que je pense à cela, il y a un bruit puis une porte s’ouvre. Quelqu’un a du marcher sur un mécanisme particulier. Finalement, on a peut être un peu de chance. En tout cas, on ne sera pas resté longtemps dans cette seconde salle, direction la troisième en esperant avoir autant de chance qu’à ce moment. D’ailleurs à voix haute pour Kacey qui n’est pas encore passé. « J’espère que l’on va vite sortir d’ici ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 4 Jan - 22:15

Lorsque Kacey s’énervait, ce n’était généralement pas à moitié. En l’occurrence, elle ne s’était pas gênée pour dire à Maxine ce qu’elle pensait. La brunette était comme ça. Elle s’énervait très facilement et, lorsque quelque chose la contrariait, elle ne prenait pas de gants pour le dire. Maxine ne répondit rien. Peut-être qu’elle avait compris le point de vue de Kacey, peut-être qu’elle s’en fichait tout simplement. Ce n’était plus ses affaires. L’agente avait dit ce qu’elle avait sur le cœur, c’était à Maxine de faire son examen de conscience. Suite à cette dispute, un silence régna dans le temple. Kacey n’avait plus envie de parler aussi ne remarqua-t-elle-même pas l’aparté des deux autres. Inutile de dire que l’ambiance était retombée au plus bas. Seul le bruit de leur pas résonnait dans la pièce. Manifestement un peu mal à l’aise, Callen brisa le silence. Elle le regarda et lui sourit. « J’espère aussi ». Elle n’avait plus le cœur à parler. Elle ne s’étendit donc pas dans de longs discours. Elle n’avait plus qu’une envie : sortir d’ici le plus vite possible. Pour ce faire, elle suivit donc Callen et pénétra dans la troisième salle. Intérieurement, elle se demanda combien il y en avait. Sortant de sa mauvaise humeur, elle se reconcentra. Le trésor se rapprochait de plus en plus. Elle devait donc être au taquet. Ce serait en effet stupide de le perdre juste parce qu’elle s’était embrouillée avec Maxine quelques secondes plus tôt. En professionnelle, elle mit donc ses sentiments de côté et se mit à observer la pièce tout en pointant sa lampe torche sur les murs. Il faisait trop silencieux, c’était bizarre. Elle avait comme le pressentiment que quelque chose allait bientôt leur tomber dessus.


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Mer 4 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 4 Jan - 22:15

Le membre 'Kacey L. Hawthorne' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey 697096face5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyVen 6 Jan - 20:39

Maxine se sentait de plus en plus mal à l'aise dans ce temple. L'ambiance, l'humidité mais aussi ses partenaires n'arrangeaient pas la chose. Elle s'en voulait un peu d'avoir vexé Kacey, mais elle avait trop de fierté pour aller s'excuser. Quant à Callen, Maxine preferait ne pas y penser. Elle lui avait avoué se qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait tué l'agent, et elle était génée de l'avoir fait. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours gardé ça pour elle, et n'avait jamais dit à quicqonque qu'elle regretté la mort du coéquipier de Callen. Pourtant, c'était fait. Maxine l'avait bien tué d'une balle, et rien n'y changerai. Si ce serait à faire, elle le referai, même si elle le regretterait encore et encore.
Elle mit un pied devant l'autre, lentement, tout en avançant dans la pièce. Elle dirigea sa lampe torche vers le plafond de la troisième pièce avant d'entendre ses deux partenaires entrer. La Néozélandaise leur jeta un rapide coup d'oeil avant de se reconcentrer. Ils devaient maintenant retrouver un interrupteur afin de sortir de cette pièce. Combien y avait-il de salle dans ce temple ? Cinq ? Dix ? Le groupe d'agent ne pourrait certainement pas tenir le coup encore longtemps... A moins que Maxine s'excuse, mais ça elle s'y refusait. Sauf en cas d'urgence, bien sûr. Faire l'hypocrite ne la dérangeait pas vraiment, surtout avec Callen, mais ça la gênait un peu plus avec la brune. Celle-ci s'était montrée amicale avec l'agente de l'APO, mais évidemment, Maxine avait tout gâcher... Comme toujours. Ca l'amusait énormément de voir à quelque point il lui était facile de se faire des ennemis...
Elle se dirigea vers un coin de la pièce, un peu à l'écard. Elle tâtonna les parois du mur un moment, sa lampe torche coincée entre ses dents. Soudain celle-ci s'éteigna et la jeune femme se retrouva dans le noir. Elle se tourna vers ses partenaires, et sortit son arme, à l'affut de la moindre attaque.
- Hé, ma lampe torche ne doit plus avoir de pile ! J'y vois plus rien... Vous voulez pas...
Maxine stoppa sa phrase nette. Evidemment que personne ne voudrait l'aider.. Elle s'était montrer méchante avec ses partenaires, et maintenant elle allait en payer les frais.
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptySam 7 Jan - 11:25

Nous sommes tous rentrés les trois dans la troisième salle. Nous venions à peine de rentrer dans la salle que toutes nos lampes-torches se sont éteintes.. « C’est quoi encore ce bordel ? » Quelque seconde après, Maxine dit qu’elle n’a plus de pile, elle demande quelque chose mais s’arrête. Nous sommes dans le noir totale, j’essaie de rallumer ma lampe mais rien n’y fait. C’est franchement étrange que nos trois lampes ce soit éteinte en même temps. « Evitez de bouger les filles, histoire que personne ne se fasse mal. » Oui parce que Maxine était déjà tombé dans un trou et moi je m’étais fait piquer, évitons donc de tenter le sort. Je m’accroupis et fais passer mon sac à dos devant moi, je fouille dedans, priant pour que mon couteau soit bien empaqueté sinon je vais me couper et je n’en ai pas envie. Je cherche ma lampe de secours, j’en avais pris deux et un paquet de pile. Ma deuxième lampe était une dynamo, je la trouve enfin et tourne la manivelle, la lampe commence à s’éclairer puis voilà, elle était chargé au maximum. Nous avions de nouveau de la lumière. « J’ai un paquet de pile, si ça intéresse … » Je n’aimais pas vraiment travailler en équipe, j’étais plutôt un solitaire et en plus presque chaque fois que je bossais en équipe, je faisais des erreurs pour protéger mon partenaire … Le seul avec qui cela ne me dérange pas et avec qui je sais travailler c’est Alekzander, à l’occasion, lui aussi est venu chercher le trésor … Je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas reçu la lettre de ce Farouk. Aller, courage petit Callen, tout va bientôt se terminer. Tant que ce n’est pas par la mort, tout ira bien non ? Enfin, voyons le verre à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyLun 9 Jan - 19:36

Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, Kacey eut la désagréable surprise de voir sa lampe de poche s’éteindre sous son nez. Non mais c’était quoi encore ? Qu’est-ce qui pouvait empêcher ses piles de fonctionner ? Décidément, tout allait de mal en pis. En vérité, ce n’était pas très grave étant donné que Callen avait des piles de rechange mais, quand même. Il n’en fallait pas plus pour l’énerver davantage. Lorsqu’elle vit Callen tendre des piles à Maxine, elle lui lança un regard noir. Apparemment, ils avaient l’air de se détester mais, pourtant, à la première occasion il l’aidait. Pire, Kacey était persuadée que, malgré ce qu’il avait pu dire, si Kacey n’avait rien fait, il aurait sorti Maxine de ce trou. Franchement, elle ne comprenait plus rien à leur relation. Si ça tombe, ils étaient entrain de se moquer d’elle pour pouvoir garder ce trésor pour eux. L’agente était entrain de devenir complètement parano. Cette ambiance était entrain de la peser et, du coup, elle s’imaginait n’importe quoi. Tandis qu’ils allaient reprendre leurs recherches, elle les devança et se posta devant eux. « Vous avez pensé à ce qu’on ferait si on trouvait le trésor ? » Pas de réponse. Apparemment, ils étaient entrain d’y réfléchir tous les deux. Elle les regarda successivement jusqu’à ce que quelqu’un ouvre la bouche. Elle le précéda. « Il est évident que certains d’entre nous sont prêts à tout pour l’avoir. J’en fais partie. Alors, plutôt que de déclencher une fusillade qui n’aurait aucun intérêt, qu’est-ce que vous diriez de le partager ? » Voilà, c’était dit. Ils avaient maintenant les cartes en mains. Après avoir tenu leur regard quelque seconde, l’agente continua à avancer à reculons.


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Mar 10 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyLun 9 Jan - 19:37

Le membre 'Kacey L. Hawthorne' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey 379281face6
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMar 10 Jan - 11:49

De nouveau, Maxine soupira, mais cette fois-ci intérieurement. Elle ne voulait pas paraître mal polie devant Callen, bien que cela aurait agacé l'agent, ce qui aurait amusée l'espionne. Elle prit dans sa main les piles qui lui tendait et le remercia d'un petit sourire qu'il ne pouvait pas voir dans le noir. Elle trouvait ça bizarre que l''agent de la CIA lui vienne en aide. Alors que quelques instants auparavant il l'aurait laissé mourir dans cette fosse, maintenant il l'aidait en lui donnant des piles ? C'était un peu louche, mais bon, tant que cela aidait Maxine, elle n'allait pas refuser. En regardant Kacey, elle comprit que celle-ci pensait exactement comme elle. Peut-être était-ce un plan tordu fait par Callen ? Cette foi-ci, la jeune femme soupira pour de vrai avant de reprendre ses recherches. Elle se retourna quand la brune leur adressa la parole. Bonne question. Que feraient-ils une fois le trésor trouvé ? Maxine s'était jurée de l'apporter à Farouck ou bien de le garder, mais si ses coéquipiers l'en empêchaient ? Après tout, eux aussi était là pour ça... Tss, voilà pourquoi la jeune femme ne voulait pas faire équipe, certes cela facilitait quelques fois, mais la plupart du temps, ça créeait de nouveaux problèmes, comme celui-ci. Elle regarda discrétement Callen, lui aussi réfléchissait. Maxine leur aurait bien tiré une balle dessus vite fait bien fait, comme ça le problème n'en serait plus un, mais elle aurait peut-être encore besoin d'eux plus tard. Un second problème s'ajouta à celui que venait de soulever Kacey. Pourquoi ne pas le partager ? Il y avait des tonnes de raisons pour ne pas le faire. Premièrement, Farouck serait très en colère, il avait bien dit dans sa lettre de ne pas garder le trésor pour soit sinon il nous tuerait, mais ce ne serait pas la première fois que Maxine désobéierait... La seconde raison était simple. Comment partager le trésor ? Faire des parts équitables ? Et si c'était simplement un collier ou une babiole ? Impossible de partager ça... La jeune femme se frotta le front et ferma les yeux quelques secondes avant d'aller s'appuyer contre une paroie du mur. Elle les rouvrit brusquement lorsqu'elle entendit un bruit étrange. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Quelqu'un avait déclenché un mécanisme et avait ouvert la porte ! Alors qu'elle s'apprêtait à le faire remarquer à la brunette, Maxine constata qu'elle ne les voyait plus... Elle dirigea sa lampe torche sur toutes les parois du temple. Elle n'était plus dans la même pièce et ne voyais plus ses partenaires. Une sorte de parois la séparé d'eux.
« Et merde ! Sortez moi de là ! »
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMar 10 Jan - 18:11

Maxine prit les piles que je tends. N’allez pas croire que je viens de lui venir en aide, j’ai proposé aux deux filles, je n’ai pas dit, si ça t’intéresse mais si ça intéresse. La plus rapide des deux a eu les piles, ce fut Kacey d’ailleurs je m’approche d’elle pour qu’elle profite de la lumière aussi. Sans non plus me coller à elle. Je parcours les murs de ma lampe pour trouver le passage à la quatrième salle. Kacey demande ce que l’on va faire du trésor. J’y ai déjà réfléchit, je le livre à Farouk et puis c’est tout. On m’a payé pour ça. Et puis je vais placer probablement un joli petit traceur chimique que la CIA m’a donné une fois, je l’ai gardé de côté une fois, je pourrais suivre tranquillement ce petit point en expliquant ce que j’avais fait à mon agence, histoire de ne pas avoir de problème. J’allais répondre et Kacey dit qu’elle voulait bien partagé. Je secoue vivement la tête. « Non pas question, on le livre à Farouk comme prévu. » Sur cela je ne changerais pas de question et en plus je suis quelqu’un de plutôt borné et très droit dans mes décision. « On nous a payé pour livrer un trésor, on le livre. » Pour moi cela me semble logique mais en même temps je n’ai pas besoin d’argent … Soudain Maxine disparait et jure en demandant qu’on la sorte de là. Je m’approche du mur où elle a disparu et je tâte le mur, maintenant on va devoir la sortir de là. « Putain mais t’a fais quoi ? » Je suis un peu énerver parce que ce Temple me tape sur le système nerveux. Franchement, je plain les archéologues qui travaillent ici franchement, les pauvres ?
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMar 10 Jan - 18:24

Kacey les regarda tour à tour. Manifestement, ils n’avaient pas du tout compris le sens de ses paroles. Elle ne voulait certainement pas le garder pour elle mais bien le livrer à Farouk. En revanche, ce qu’elle voulait, c’était qu’ils partagent en trois la récompense que Farouk leur enverrait. Enervée de ne pas avoir été comprise, elle parla très vite. « Je n’ai jamais dit que je voulais qu’on le garde pour nous ! J’ai dit que je voulais qu’on partage l’argent que nous donnerait Farouk en échange car, après tout, on l’aura trouvé à trois. Mais, si vous ne voulez pas, aucun problème, on fera chacun pour soi » Kacey ne tenait pas vraiment à ce qu’ils cherchent chacun de son côté, elle disait plutôt cela par provocation étant donné qu’elle détestait devoir expliquer quelque chose qu’elle avait déjà dit. Tandis qu’elle recommençait à chercher quelque chose sur les parois, elle vit Maxine poser sa main sur le mur et se retrouver coincée derrière une paroi. Directement, Kacey s’approcha et appuya au même endroit. Rien ne se passait. Qu’est-ce que l’agente avait encore foutu ? Décidément, cela n’avait pas l’air d’être son jour. Après le trou, voilà qu’elle se retrouvait coincée. Amusée par la situation, Kacey mit un point d’honneur à essayer de la délivrer. De cette manière, cela ferait deux fois qu’elle lui sauverait la vie. L’agente aurait donc une sacré dette envers elle. Vu qu’elle ne savait pas trop si c’était son amie ou son ennemie, mieux valait être prudente. « Colle toi le plus à gauche que tu peux » dit-elle à l’adresse de Maxine. Au cas où, elle avait emporté une faible charge de dynamite. Elle la plaça le plus à droite qu’elle put pour être sûre de ne pas la blesser. L’explosif se déclencha dix secondes plus tard. Étant donné que la charge était relativement faible, seule la moitié de l’épaisseur du mur était percée. Elle invita donc Callen à dégager Maxine grâce à des coups de pieds bien placés. Elle regarda l’agente sortir. « 2-0 » dit-elle. Elle n’était pas entrain de se vanter mais, disons que cette situation était pour le moins cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMar 10 Jan - 18:24

Le membre 'Kacey L. Hawthorne' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey 754349face3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyVen 13 Jan - 17:49

Maxine se colla le plus à gauche possible avant de se protéger le visage avec ses mains. Kacey allait la sauver, encore une fois... Si la brunette ne serait pas là, elle serait surement en train de moisir dans la fausse où elle était tombée dans la pièce une,ou bien, Callen l'aurait sauvé et elle serait restée coincé derrière cette paroie toute sa vie. Heureusement pour elle, Kacey n'avait pas l'air du style de tuer comme bon lui semble. L'explosion retentit et elle pût environ rejoindre ses partenaires. Kacey avait raison, cela faisait deux fois qu'elle venait de lui sauver la vie en même pas quelques heures... Même si elle était en colère contre elle, Kacey n'était pas une assassin et n'aurait pas laissé mourir la Néozélandaise. Sur ce coup là, Maxine était bien d'accord qu'elle lui devait une fière chandelle. Elle lui fit un bref sourire avant de passer par dessus les débrits et de se mettre à leurs côtés.
« Merci »
La jeune femme devrait faire plus attention dans les autres pièces si elle ne voulait pas que la brune lui sauve encore la vie.Elle lui fit un léger sourire avant de s'avancer dans la pièce. Bon, décidemment, ce coté de la salle n'était pas le bon et il ne ménerait à aucun autre endroit, donc l'accès à la salle suivante était ailleurs, mais où ? Ils avaient déjà tout fouillé, sol, plafond, parois, creuvasse... Il n'y avait qu'une solution possible: Le trésor était dans cette pièce. Ou, peut-être n'y avait-il pas de trésor ? Après tout, seul Farouk était au courant et si c'était un coup monté afin de descendre les trois agents ?
Maxine s'avança dans la pièce, mit les mains sur ses hanches et soupira. Impossible, il devait avoir un trésor, donc forcément une issue, mais où ? Elle alla s'appuyer sur une paroie près de la porte d'où ils étaient entrés avant de redenouveau soupirer.
« Je ne vois pas d'accès à une autre salle...Quelqu'un aurait une solution ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 18 Jan - 12:12

Kacey s’explique sur ce qu’elle disait avant en s’indignant, elle ne parlait pas du trésor mais de la récompense, je lâche un « ah » de compréhension. « Excuse, je pensais que tu parlais du trésor, évidemment qu’on partage la somme. C’est logique, on l’aura trouvé ensemble. » Oui et encore je ne sais même pas si moi-même je vais prendre l’argent. Pour les apparences ce sera mieux.

Maxine vient de se retrouve coincé derrière une paroi, ce temple est vraiment dangereux … Je ne me presse pas trop pour l’aider même si j’y mets un peu du mien. Kacey me demande de me pousser, je m’exécute, elle dit aussi à Maxine de se déplacé et elle sort de l’explosif. Elle est bien équipe, tout le monde ne se promène pas avec ça dans son sac, même moi je n’en ai pas, à quoi bon en prendre ? En plus c’est risqué car cela peut exploser dans son sac à dos … Elle allume l’explosif et « Boom » voilà une Maxine de nouveau libre.

On se remet à la recherche du passage, je parcours de ma torche les murs, le sol aussi et d’ailleurs, sur le sol est gravé une inscription « Le mot de passe est secret ». Je garde l’information pour moi, ce n’est pas très loyale mais ce n’est pas très grave, s’il y en a besoin, je dirais que j’ai lu ça. Bon le mot de passe est secret, est-ce le mot « Secret » qui est le mot de passe ? Je pense que oui parce qu’un mot de passe secret, c’est logique est la phrase n’aurait pas de but …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 18 Jan - 18:19

Kacey avait finalement réussi à se faire comprendre et ils venaient de convenir qu’ils allaient se partager l’argent que Farouk leur donnerait. Ils travaillaient donc de nouveau en équipe. Du moins, elle était bien forcée de le croire. En effet, personne n’était à l’abri d’une trahison. La seule chose qu’elle savait est qu’elle ne les trahirait probablement pas. Par contre, si un d’eux le faisait, elle n’hésiterait pas à le tuer sur le champ. Rien n’était plus important que les codes d’honneur et les promesses pour Kacey. Bref, après que Maxine fut libérée, les recherches reprirent. Il fallut plusieurs minutes à l’agente avant de remarquer une inscription sur le sol disant « le mot de passe est secret ». Directement, sans même hésiter, elle éclaira la zone et la montra à ses coéquipiers. Bien sûr, elle n’avait aucune idée que Callen était déjà au courant. « Je me demande ce que c’est » dit-elle plus pour elle-même que pour les autres. Evidemment, le mot de passe devait être « secret » sinon cela n’aurait aucun sens. Du moins, cela ne leur donnait aucune piste pour en chercher un autre. Plutôt simple mais astucieux quand on sait qu’à l’époque où le temple avait été construit les gens ne savaient probablement pas lire. Cette phrase la laissa plutôt dubitative. Certes, elle venait de trouver le mot de passe mais, pourtant, il n’y avait rien pour le taper. Aucun clavier. Se remémorant Ali Baba, elle décida de le prononcer à voix haute, on ne sait jamais. Rien ne bougea. Cette énigme était entrain d’énerver l’agente qui tapa violemment du pied sur la dalle où il faisait inscrit secret. C’est alors qu’elle put voir un mécanisme se déclencher. Un tremblement de terre envahit soudain le temple. Le sol et les murs étaient entrain de s’effriter tandis que Kacey avait du mal à garder l’équilibre. Elle espérait juste que ce soit la conséquence d’une porte qui s’ouvre et non l’intrusion d’un nouveau piège dans leur pièce. Ce tremblement de terre dura encore quelques minutes avant de s’arrêter aussi brutalement qu’il était apparu. Qu’est-ce qui avait donc pu se passer ?

Spoiler:


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Mer 18 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey EmptyMer 18 Jan - 18:19

Le membre 'Kacey L. Hawthorne' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey 635624face1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey   Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Temple de Sûrya :: Salle trois-