Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 AVA ; trafiquante d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité





AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ; trafiquante d'armes   AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:47

Ce qui énerverait encore plus Izzie ^^ Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ; trafiquante d'armes   AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:09

Un petit lien ?

Vu que Matt' est un proche de Tyler, il aurait pu faire appel à toi depuis quelques temps pour obtenir des armes de tout calibre. Après, je ne sais pas si tu préfèrerais du positif ou du négatif ? On pourrait partir sur un lien un peu spécial. Les vendeurs sont un mal nécessaire pour Matt, mais il ne les porte pas dans son coeur. Après tout, durant son service, tu faisais parti des personnes offrant des armes à ses ennemis. Même si le lien resterait positif, il serait toujours très méfiant et suspicieux à ton égard ( du genre à toujours tester la marchandise, et compter les caisses histoire de vérifier ).

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Peut-être avais-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ; trafiquante d'armes   AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:13

moi ça me va bien *_* l'idée qu'il la connaisse via Tyler est bonne, surtout que ce dernier a l'air décidé de la transformer en anarchiste AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ; trafiquante d'armes   AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:17

D'accord donc partons là dessus, il t'a contacté par l'intermédiaire de Tyler mais reste très méfiant et suspicieux avec toi... Le genre de client un peu chiant à la limite de vérifier que chaque arme fonctionne bien. Il respecte l'avis de Tyler, mais ne t'encourage pas à les rejoindre comme il le fait lui. Bien au contraire.

Je mettrais en forme dans ce sens dans la soirée donc Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA ; trafiquante d'armes   AVA ; trafiquante d'armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA ; trafiquante d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-