Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jamie Dornan • love can tear us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

(m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty
MessageSujet: (m) Jamie Dornan • love can tear us apart   (m) Jamie Dornan • love can tear us apart EmptyLun 23 Jan - 21:10

~ Daniel (Au choix) Patterson ~
feat. Jamie Dornan

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

L'histoire est assez libre, laissez libre cours à votre imagination. Il y a quelques points à respecter quand même. Daniel est anglais et est né dans une grande ville comme Londres, Cambridge ou encore Oxford. Je le vois bien issu d'une famille nombreuse, ou au moins un frère ou une soeur. Pas forcément le premier de la classe, mais il est intelligent quand même et il a fait des études.

Il a un travail qui lui sert de couverture, celui que vous voulez, selon vos préférences. Il a sûrement été contacté par le SIS par une lettre, ou alors un agent l'a abordé soit à cause d'une capacité particulière, ou tout simplement son physique (bah oui tous ces muscles, faut bien que ça serve !). Il a de l'expérience au sein du SIS, il y travaille depuis 5 ou 10 ans (tout dépend de l'âge que vous lui donnez). Il peut très bien avoir subi un traumatisme à un moment donné de sa vie ou bien avoir une vie assez tranquille.


AGE: min 25 ans, max 30 ans
NÉE A: une ville anglaise
ORIGINE: Classe moyenne/aisée
STATUT: Célibataire
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: espion, couverture au choix
GROUPE: SIS

(c) mellow bird





Ava E. Kapsi
Ava est une trafiquante d'armes, et ne fait pas affaire qu'avec des terroristes mais aussi avec les services secrets, notamment le SIS. On a chargé Daniel de s'occuper des affaires traitant avec Ava. Si au début il est sceptique du fait que ce soit une femme, et la charrie souvent, ils s'entendent très vite. Lors d'une vente, des terroristes les attaquent et Daniel sauve la vie d'Ava avant de l'emmener en lieu sûr. Ils passèrent la nuit ensemble et c'est comme ça que commence leur idylle. Parce que leur relation est vraiment idyllique. Ils se voient souvent, aux quatre coins de la planète, c'est comme des vacances continuelles au soleil, parfois avec quelques nuages causés par une dispute. Leur relation dure un an, jusqu'à ce qu'Ava l'évite, et quand elle accepte de lui parler, elle lui fait une scène comme quoi il l'aurait trompée et ne veut plus lui parler. Silence radio pendant des mois. En réalité, elle est enceinte et elle fait adopter par la suite son fils par l'une de ses cousines proches. Au début, elle ne comptait même pas garder l'enfant. Sérieusement, un père espion et une mère trafiquante, les deux tout le temps en voyage ? C'est pas une vie pour un enfant, et c'est surtout dangereux. Depuis un an, Ava a repris du service comme trafiquante et revoit donc Daniel. Elle se fait distante la plupart du temps même si la glace commence à se briser entre eux.


Dernière édition par Ava E. Kapsi le Dim 1 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

(m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • love can tear us apart   (m) Jamie Dornan • love can tear us apart EmptyDim 12 Aoû - 17:19

More informations

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario *_*. Je ne suis pas trop exigeante, je demande juste une présence régulière (pas de membre fantôme par pitié !), d'éviter les fautes d'orthographe aussi ce serait cool *-* L'avatar est négociable mais j'ai mon droit de veto dessus, j'écouterai cependant toutes vos suggestions sourire Idem pour le nom ou le groupe =) Pour les rps, je demande une réponse par semaine environ, je fais des rps en moyenne de 700 mots (entre 500 & 1200 mots en gros) donc je ne demande pas non plus des pavés, don't worry. Je vous invite à aller lire ma présentation (ici) !

Comme vous avez pu le remarquer, ce personnage est très important pour Ava et sa progression, pour enrichir son histoire. Donc vous l'aurez deviné, ce personnage est trèèèès attendu !! Je ferai un autel en chocolat géant rien que pour vous *-* (m) Jamie Dornan • love can tear us apart 1739610330

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • love can tear us apart   (m) Jamie Dornan • love can tear us apart EmptyJeu 21 Mar - 12:40

je veux mon autel en chocolat géant (m) Jamie Dornan • love can tear us apart 2120589027 (m) Jamie Dornan • love can tear us apart 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

(m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • love can tear us apart   (m) Jamie Dornan • love can tear us apart EmptyJeu 21 Mar - 13:06

HAAAAAAAAAAAAAAN Tu vas l'avoir *_* *_* *_* *_*

youhou (m) Jamie Dornan • love can tear us apart 1256647898 (m) Jamie Dornan • love can tear us apart 3967998059
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • love can tear us apart   (m) Jamie Dornan • love can tear us apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jamie Dornan • love can tear us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-