Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité





► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava   ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:04

Ah oui je n'avais pas vu puis comme après je suis partie pour les vacances et ici je n'ai que rarement une connexion, je vais attendre l'accord du beau Al ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava   ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:50

Coucou,

Désolé d'avoir fait traîner les choses mais, apparemment, Aleksei ne passe plus. Je ne sais donc pas quoi faire. Je peux te valider avec ce perso', tu peux te refaire un scéna ressemblant ou alors tu peux changer de personnage? Nous avons traîné car nous avons toujours cru qu'il reviendrait bof
Par contre, Cam restera pris puisque je connais la joueuse IRL et qu'elle doit sûrement avoir quelques problèmes en ce moment. Voilà, dis nous ce que tu comptes faire ► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com
 

► La folie est une Passion & La passion est une Folie | Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-