Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




(F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied Empty
MessageSujet: (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied   (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied EmptyVen 24 Aoû - 16:48

~ Crystal Mendoza ~
feat Marloes Horst (Amber Heard)

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

En règle générale, l’histoire est assez libre.
► Crystal a grandi dans une famille assez riche, près d’une plage espagnole. Elle a toujours aimé faire la fête tout en étant très sérieuse dans ses études d’infirmière qui étaient sa passion.
► Elle a été en couple pendant plusieurs mois avec un homme plus âgé qu’elle qui l’a fait rentrer à l’APO. Elle est donc devenue agent secret mais est restée habiter en Espagne étant donné que l’APO n’avait encore personne qui travaillait à temps plein dans ce pays.
► Au début, elle avait accepté la proposition juste pour se faire de l’argent de poche à côté de ses études mais, quand elle a entendu des gens qui parlaient dans son dos en la traitant d’incapable qui ne serait jamais agent, elle a changé son fusil d’épaule pour se consacrer à fond dans ses entraînements. Elle a bien vite excellé, surtout dans la récolte d’informations.
► Etant donné qu’elle sait ce qu’elle veut, elle a imposé à l’APO de pouvoir travailler le weekend en tant qu’infirmière. Depuis sa rupture, elle n’a plus eu de relation sérieuse et n’en cherche pas vraiment puisqu’elle est assez jeune.
► Depuis quelques temps, elle est devenue une « taupe » qui dévoile des informations secrètes pour les beaux yeux d’un homme, Adrian Dezrodnov.


AGE: 21 ans
NÉE A: Madrid
ORIGINE: Classe moyenne
STATUT: Célibataire
PRÉFÉRENCE: Bisexuelle
MÉTIER: Infirmière
GROUPE: APO

(c) mischievous wink.





Adrian S. Dezrodnov
En premier lieu, il faut savoir qu’Adrian est un terroriste qui déteste toute personne travaillant à l’APO étant donné que cette agence a tué une partie de sa famille lorsqu’il était plus jeune. Du coup, il veut tout faire pour se venger, c’est pourquoi il décide de s’offrir une taupe infiltrée à l’APO. Avec l’aide de sa copine, il finit par choisir Crystal. Il parvient à la convaincre en lui proposant énormément d’avantages mais, surtout, une énorme villa sur la plage. D’ordinaire loyale, Crystal a accepté uniquement parce qu’elle ne doit lui donner que quelques informations qui, pour elle, sont sans importance.
Bien vite, Crystal se montre très douée dans sa nouvelle mission récoltant information intéressante sur information intéressante mais, depuis peu, elle s’amuse à taquiner Adrian. En effet, au lieu de lui donner l’information gratuitement, elle s’amuse à lui demander de l’argent ou des baisers (jamais de coucher avec lui, cependant) ce qui a le don de le mettre très mal à l’aise. Et, vu qu’elle a découvert ce malaise, elle fait tout pour le pousser encore plus loin.
Etant donné qu’elle a découvert qu’Ella (une de ses collègues de l’APO) sortait avec Adrian et qu’elle l’avait choisie pour être une taupe, elle s’amuse à faire enrager Ella en lui racontant ses baisers avec Adrian. Joueuse, elle va même jusqu’à s’introduire chez lui ou les déranger pendant qu’ils sont au restaurant. Toutefois, elle fait ça pour le fun étant donné qu’elle n’est pas du tout intéressée par lui. Ce qu’elle aime, c’est les faire tourner en bourrique gentiment. En effet, ce n’est pas une briseuse de couple, loin de là.

Je précise que je ne veux pas que Crystal devienne une nymphomane sans aucun fond. Par contre, il lui arrive très souvent de coucher avec des gens uniquement dans le but d’avoir des informations, ça, oui. Encore une fois, Crystal est une fille bien, juste un peu joueuse. Elle ne veut pas se faire Adrian mais bien l’embêter un peu. Je compte sur vous pour des situations drôles à jouer, pleines d’humour. Au passage, vu qu’elle est bisexuelle, il y a fort à parier que je vous demande un lien avec un de mes comptes féminins parce que Marloes cartonne.


Dernière édition par Adrian S. Dezrodnov le Mer 29 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




(F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied Empty
MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied   (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied EmptyVen 24 Aoû - 16:48

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom et le nom ne sont pas trop négociable puisque j'ai eu un coup de coeur pour le tout. Ensuite, sachez que la célébrité n'est pas trop négociable, je ne vois que Marloes dans ce rôle ainsi qu'Amber. L'histoire l'est étant donné que c'est surtout le lien qui m'intéresse. Le lien et le caractère ne le sont évidemment pas. Au passage, je suis la fondatrice du forum donc je ne vous lâcherais pas!

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 700 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine ce qui est facilement faisable mais, plus, serait très apprécié. J'aimerais que vous développiez votre lien avec moi en premier vu que c'est mon scénario (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied 2109348208

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied 3128145043 (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied 2286278161

PS : Ne prenez pas le rôle juste pour les célébrités mais bien pour l'histoire (F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied 3369833853
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARLOES HORST • taupe douée mais casse pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parker - Je ne suis pas la Taupe
» PARKER + Le retour de la Taupe !
» Ness ~ un coeur briser mais devenu vaillant
» Kearian ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
» Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii-